Knight Errant
+11
Leris
Sébastien
Darth Nihilus
Vos
Azaghal
Dakin Quelia
Dark Devaster
Vana
Le Dieu Jedi
Benson800
Jaweco
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Knight Errant
Et normalement, des exemplaires de ce numéro 0 ont été distribués à la Celebration V... on peut espérer mettre la main dessus assez rapidement et voir de quoi il en retourne.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Avoir des exemplaires, oui, mais encore "free"
J'suis pas sûr
J'suis pas sûr
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Qui a parlé de payer ?
Oui mais toi tu fais parti de la mafia darkhorsienne
Alors forcément ça aide
Alors forcément ça aide
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Si des gens peuvent faire de la "veille" sur les forums SW réputés histoire de voir si certains ont scanné le comics
Je ne pense pas, elle regarde plutot
en l'air.
Pour la couv je la trouve plutot sympa.
en l'air.
Pour la couv je la trouve plutot sympa.
Betakus- Nombre de messages : 15
Moi, j'aimerai bien savoir qu'elle est le tome 0 de Legacy... Je ne savaus pas qu'il y en avait eu... Sinon, je commence à croire qu'il faut vraiment que je me mette aux BDs de l'Ancienne République...
DjaguaLors- Nombre de messages : 88
Emploi : Lycéen
Pour le Legacy #0, si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'une sorte de handbook qui présente les personnages de la série, les factions, les vaisseaux... le contexte quoi. Toujours si mes souvenirs sont bons, il a été publié dans le magazine de Delcourt. Pas de vraie histoire en plus donc. Mais alors que la série touche à sa fin, c'est l'occasion de constater qu'une partie non négligeable des personnages présentés dans ce "numéro" n'a finalement été qu'à peine utilisée en 50 numéros. Ce constat parle de lui même. Partant d'un contexte pourtant plutôt bien travaillé, Legacy s'est royalement ramassée dans tous les sens du terme.
Pour Knight Errant et sa couv', bah, soit elle regarde vers le haut, soit le dessinateur n'a pas été très doué. La deuxième option n'est pas à exclure. Je doute très franchement que Dark Horse nous fasse une héroïne qui louche à l'intérieur des comics.
Pour Knight Errant et sa couv', bah, soit elle regarde vers le haut, soit le dessinateur n'a pas été très doué. La deuxième option n'est pas à exclure. Je doute très franchement que Dark Horse nous fasse une héroïne qui louche à l'intérieur des comics.
Ok. Alors, j'ai lu la partie 0 de Legacy... Sinon, je pense qu'elle regarde vers le haut...
On verra ce que donnera le scénario, m'bon...
Ils sont où les magnifiques dessins des tomes "Rébellion" avec Sumber, bon sang...
Ils sont où les magnifiques dessins des tomes "Rébellion" avec Sumber, bon sang...
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
D'ailleurs, c'est quoi la série de Comics qui suit Rébellion ???
Après le dernier tome de Rébellion, on assiste aux "Ombres de l'Empire avec Xizor (roman et BD d'ailleurs) et après la série des X-Wing Rogue Squadron...
Je parlais de ses dessins surtout car super réussis et plaisants à voir pour un Comics Américain. La série a commencé à plonger après le tome 4
Mais bon c'est pas vraiment le sujet...
Je parlais de ses dessins surtout car super réussis et plaisants à voir pour un Comics Américain. La série a commencé à plonger après le tome 4
Mais bon c'est pas vraiment le sujet...
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
Non... C'est vrai ^^
Enfin ça c'est ce qui suit Rebellion d'un point de vue chronologique. D'un point de vue parution (aux US), rien n'a succédé à cette série. Ils l'ont laissée en plan comme ça.
Ah bah, comme ça, vous me répondez tous les deux ce que je voulais entendre ^^
Knight Errant #0 récupérable ici même. Feuilleté, les dessins sont loin d'être aussi cartoonesques que les couv' finalement, bon point. Interview de John Jackson Miller en prime, avec croquis de préparation des personnages et un extrait du roman à venir. J'en redirai davantage quand je l'aurai lu avec plus d'attention. Mais je suis déjà un peu rassuré sur les dessins.
EDIT : Bon j'ai lu tout ça ! Et ça s'annonce bien ! Les pages de preview du comic offrent surtout un aperçu de ce à quoi ça ressemblera, mais c'est trop court pour se faire une idée véritablement plus précise du scénario. En tout cas visuellement l'ambiance est assez éloignée de Kotor. Mais ça m'a l'air sympa. Le dessinateur, Federico Dallochio, est un nouveau venu et contribue au sentiment d'inédit. Et ce n'est pas un manchot. A propos des croquis des vaisseaux, certains rappellent des designs vu dans le comic avec Darth Bane, histoire d'établir une certaine cohérence.
A l'inverse, l'extrait du roman laisse entrevoir une partie du contexte de Knight Errant... et Miller semble avoir bien développé son univers au vu de ce qu'on a ici. On peut espérer quelque chose de bien fouillé et recherché. Et puis Miller l'ancre tout de même dans l'UE : le passage du roman se déroule sur Darkknell... planète qui apparait dans la très bonne nouvelle de Tim Zahn et Mike Stackpole Interlude at Darkknell. D'ailleurs une mention fait sourire quand on a lu cette histoire : "There are no revolutionaries on Darkknell. (...) And if there were, they wouldn't be stealing military secrets"... alors qu'un millier d'années plus tard, des rebelles seront là pour voler des données militaires impériales ! Le genre de petit clin d'œil plutôt amusant quoi. Niveau écriture, c'est sympa, c'est d'ailleurs une bonne chose que Miller ait pu se faire la main sur les nouvelles Lost Tribe of the Sith. Vu la qualité des dernières parues, je suis très confiant pour ce roman, que j'attends de pied ferme !
Bref, après les couv' cartoonesques des comics qui commençaient à m'inquiéter, je retrouve mon enthousiasme initial pour ce projet ! C'est pour bientôt !
EDIT : Bon j'ai lu tout ça ! Et ça s'annonce bien ! Les pages de preview du comic offrent surtout un aperçu de ce à quoi ça ressemblera, mais c'est trop court pour se faire une idée véritablement plus précise du scénario. En tout cas visuellement l'ambiance est assez éloignée de Kotor. Mais ça m'a l'air sympa. Le dessinateur, Federico Dallochio, est un nouveau venu et contribue au sentiment d'inédit. Et ce n'est pas un manchot. A propos des croquis des vaisseaux, certains rappellent des designs vu dans le comic avec Darth Bane, histoire d'établir une certaine cohérence.
A l'inverse, l'extrait du roman laisse entrevoir une partie du contexte de Knight Errant... et Miller semble avoir bien développé son univers au vu de ce qu'on a ici. On peut espérer quelque chose de bien fouillé et recherché. Et puis Miller l'ancre tout de même dans l'UE : le passage du roman se déroule sur Darkknell... planète qui apparait dans la très bonne nouvelle de Tim Zahn et Mike Stackpole Interlude at Darkknell. D'ailleurs une mention fait sourire quand on a lu cette histoire : "There are no revolutionaries on Darkknell. (...) And if there were, they wouldn't be stealing military secrets"... alors qu'un millier d'années plus tard, des rebelles seront là pour voler des données militaires impériales ! Le genre de petit clin d'œil plutôt amusant quoi. Niveau écriture, c'est sympa, c'est d'ailleurs une bonne chose que Miller ait pu se faire la main sur les nouvelles Lost Tribe of the Sith. Vu la qualité des dernières parues, je suis très confiant pour ce roman, que j'attends de pied ferme !
Bref, après les couv' cartoonesques des comics qui commençaient à m'inquiéter, je retrouve mon enthousiasme initial pour ce projet ! C'est pour bientôt !
Les discussions continuent sur le nouveau forum :
http://www.anakinworld.com/forum/comics/knight-errant-t108.html
http://www.anakinworld.com/forum/comics/knight-errant-t108.html
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2