Nouvelles options !
+11
Tarkin-Sienar
Jaweco
Sébastien
Evan Lupin
Yaonix
Jacen Solo
Kardass
Anakin Solo
Matth Katarn
Leris
Agen
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouvelles options !
Voilà, forum actif nous a mis quelques options en plus. Allez voir dans votre profil déjà ^^
Pour le reste, le staff s'en occupera alros pas d'inquiétude s'il y a quelques bugs.
Pour le reste, le staff s'en occupera alros pas d'inquiétude s'il y a quelques bugs.
Agen- Mandalore The Conqueror
Re: Nouvelles options !
J'invite les membres à aller modifier leur profil afin de remplir les champs pour votre dâte d'anniversaire et votre sexe
Merci Leris
Ajout du calendrier que vous pouvez trouver dans la barre de tache en dessous de la bannière. (entre "accueil" et "FAC")
Je laisse les chasseurs de news mettre les évènements correspondant aux dates
Ajout du calendrier que vous pouvez trouver dans la barre de tache en dessous de la bannière. (entre "accueil" et "FAC")
Je laisse les chasseurs de news mettre les évènements correspondant aux dates
Euh... qqun a fait un remaniement la? Parce que les nouveaux messages ne sont plus colores en orange...
Leris a écrit:Euh... qqun a fait un remaniement la? Parce que les nouveaux messages ne sont plus colores en orange...
Pas moi
EDIT: pkoi le bas du forum a changé ? ^^"
Matth Katarn a écrit:EDIT: pkoi le bas du forum a changé ? ^^"
C'est bien ce que je dis, y a du remaniement, et mal fait
Leris a écrit:Matth Katarn a écrit:EDIT: pkoi le bas du forum a changé ? ^^"
C'est bien ce que je dis, y a du remaniement, et mal fait
Le truc, c'est que là y a que nous deux sur le forum Et on est pas 50 à avoir accès à l'admin Perso, je trouve ça louche
Leris a écrit:C'est possible que ça vienne des admins
Bah si y a des changements, c'est forcémment les Admin... et on est pas 50, encore moins à être présents en ce moment... or, c'est pas toi, et c'est pas moi ^^" Je trouve ça zarb ^^"
C'est pareil sur le SG, je vous rassure. Comme sur tous les forumactif.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Oui, j'ai remarqué ça aussi...
Quand est-ce que la déco change?
Parce que à part la belle bannière, il fait pas très SW le forum, il est un peu triste...
Parce que à part la belle bannière, il fait pas très SW le forum, il est un peu triste...
Kardass- Grand Maître Sith Impérial
@ Leris & Matth => J'étais en cours tout l'aprem et ce matin j'ai rien touché, jvous assure :/
Bah dans tous les cas, le fond restera blanc C'est sobre et efficace, et c'est pratique pour les balises Spoiler ^^Kardass a écrit:Oui, j'ai remarqué ça aussi...
Bah on s'en occupera... quand on sera un peu libérés par notre emploi du temps surchargé en cette fin d'année lol Je crois qu'à part Agen et moi, tous les autres Admin ont des exams en ce moment... et moi, j'ai mon mémoire à finir, donc ça explique que rien n'ait encore été fait Sinon j'ai déjà réfléchi à une nouvelle bannière moins ratée lol (j'ai toujours considéré celle-là comme une bannière de secours lol
Ben, on s'en doute Pourtant y a bien quelque chose qui a changé au bas du forum au cours de l'après-midi, en tous cas depuis hier :s
Quelle bande de boulet ces admins... on sait plus ou sont les nouveaux messages! Pfffffff
Leris a écrit:Quelle bande de boulet ces admins... on sait plus ou sont les nouveaux messages! Pfffffff
Je croyais que c'était nous les Admin
Leris a écrit:Y a nous, et y a ceux qui gerent les serveurs. Je parlais de ceux la
Aaaaah, dans ce cas, ça pourrait expliquer quelques trucs bizarres ^^"
Attendez, qu'est-ce qui a changé ? Je vois toujours les nouveaux posts en orange, la bannière comme d'hab, je n'ai rien remarqué de spécial en bas, et mes navigateurs plantent toujours autant quand je ne suis pas sur mon portable...
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Legende : Admin, Modo où le Légende a été rajouté et descendu d'un cran.
Ca signifie que l'on peut mettre des couleurs spéficifiques en fonction des groupes maintenant.
Ca signifie que l'on peut mettre des couleurs spéficifiques en fonction des groupes maintenant.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Bravo les Admins, il y a de belles amélioration. Par contre je suis pas du tout fan des réponses rapides qui pourraient dégénérer en Chat ou inciter un laxisme d'écriture.
Je suis d'accord avec Yaonix... Et aussi, vous trouvez pas que les icones des nouveaux/anciens messages sont trop grandes?
Bah j'ai jamais appliqué les réponses rapides, et je vois pas trop de que ça change par rapport à "répondre" :sLeris a écrit:Je suis d'accord avec Yaonix...
Dans tous les cas, si ça dégénère, on est là pour faire la police ^^"
Si XD Mais j'essayais de voir comment ça rendait en fait, et j'aime pas, donc j'ai changé lolEt aussi, vous trouvez pas que les icones des nouveaux/anciens messages sont trop grandes?
On essaye juste de rendre le forum plus personnel... pour l'image du bas, je trouve qu'elle va bien, elle est sympa ^^
Leris a écrit:En plus petites, ça devrait rendre bien
Je sais pas :s J'aime pas trop toutes les images qui se répètent comme ça :s Faudra que je vois avec des symboles sur fond blanc ^^"
C clair tout est enorme, l'image est sympa mais trop grande aussi lol
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3