SW: Legacy - War
+9
Dark Judicar
jedi-mich
Darth Nihilus
Oppo59
Jaweco
Le Dieu Jedi
Dark Devaster
Benson800
Leris
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SW: Legacy - War
Selon un interview d'Ostrander et Duursema accordée au site MTV (?)... la série Legacy sera continuée par une série intitulée Legacy-War...
http://splashpage.mtv.com/2010/08/05/star-wars-legacy-comics-star-wars-legacy-war/
Voilà, je crois que c'est la pire nouvelle de ces derniers mois !!!!
http://splashpage.mtv.com/2010/08/05/star-wars-legacy-comics-star-wars-legacy-war/
Voilà, je crois que c'est la pire nouvelle de ces derniers mois !!!!
Dernière édition par Leris le Ven 06 Aoû 2010, 10:46, édité 1 fois
Re: SW: Legacy - War
Pitié... Je viens de lire l'interview................. pfff !
Ils font style c'est génial ca va tout changer alors que vu ce qui est décrit ca va être une simple continuité : Krayt veut tout bousiller, Cade va être tenté par le Côté Obscur, bref...
Ils font style c'est génial ca va tout changer alors que vu ce qui est décrit ca va être une simple continuité : Krayt veut tout bousiller, Cade va être tenté par le Côté Obscur, bref...
Bon allez soyons positifs : ça ne doit durer que six épisodes, non ?
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Cette série aurait déjà dû être baclée depuis longtempsDark Devaster a écrit:Bon allez soyons positifs : ça ne doit durer que six épisodes, non ?
Raaa mais qu'est ce qu'ils me gavent ces deux la, ils peuvent pas aller faire leurs trucs pourris sur autre chose que du Star Wars !!
Non mais en plus la dernière phrase du synop m'a fait halluciner: "If Cade Skywalker was ever going to run from his legacy, now would be the time!".
Mais ils se moquent de nous ou quoi ??!!! C'est ce qu'il fait depuis le début de la série, ça nous fait tous chier et ils trouvent encore le moyen de plaisanter la dessus !!
Non mais en plus la dernière phrase du synop m'a fait halluciner: "If Cade Skywalker was ever going to run from his legacy, now would be the time!".
Mais ils se moquent de nous ou quoi ??!!! C'est ce qu'il fait depuis le début de la série, ça nous fait tous chier et ils trouvent encore le moyen de plaisanter la dessus !!
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Oué tro bi1 ça va déchiré grav !
(je lirai plus en détail ce soir, là j'ai juste vu vos posts)
(je lirai plus en détail ce soir, là j'ai juste vu vos posts)
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
C'est plutôt une bonne chose pour moi ,la série aura une vrai conclusion et ça sera la fin de Star Wars pour moi vu que Legacy était la derniére chose que je suivais et que j'aimais. Mon interêt pour Star Wars avait vraiment commencé avec Legacy et se terminera avec Legacy.
Oppo59- Nombre de messages : 63
Si la série continue sans du Cade déprimée toute les pages, ce sera déjà mieux. Puis la fin n'est même pas sortie qu'ils annonce déjà la suite o_O
Darth Nihilus- Nombre de messages : 36
Emploi : Seigneur noir de le Sith
C'est pas une suite c'est un Arc de 6 numéros pour conclure Legacy
Sa revient au même c'est une suite du dernier numéro --'
Oppo59 a écrit:C'est plutôt une bonne chose pour moi ,la série aura une vrai conclusion et ça sera la fin de Star Wars pour moi vu que Legacy était la derniére chose que je suivais et que j'aimais. Mon interêt pour Star Wars avait vraiment commencé avec Legacy et se terminera avec Legacy.
Pourtant il y a bien plus intéressant et original que Legacy...
Et puis "ce n'est qu'un arc de 6 numéros"... mouais. The Clone Wars était aussi un arc de 6 numéros et ils ont trouvé le moyen d'en faire 12 en tout, malgré sa médiocrité.
Darth Nihilus a écrit:Sa revient au même c'est une suite du dernier numéro --'
Une conclusion et une suite c'est pas pareil
"Pourtant il y a bien plus intéressant et original que Legacy... "
Niveau comics y a plus grand chose niveau qualité ,les romans star wars j'ai vraiment du mal avec les romans SF et il reste The Clone Wars qui est une série pour les gosses ,donc je préfére passer à autre chose ===>Walking Dead
J'étais sûr que le titre était Legacy of the Old Republic ou Knights of the Old Legacy
Je sais plus
J'espère que ce sera vraiment la fin et pas un truc du genre on voit si les ventes suivent pour continuer ou pas
Je sais plus
J'espère que ce sera vraiment la fin et pas un truc du genre on voit si les ventes suivent pour continuer ou pas
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Niveau comics : il y a Knight Errants qui va arrivé peut être sa va redresser la barre et être aussi bon que KOTOR !
Et il y a 6 nouvelles séries de comics en préparation! A mon avis il y en aura pour tout les goûts ^^
Et il y a 6 nouvelles séries de comics en préparation! A mon avis il y en aura pour tout les goûts ^^
jedi-mich a écrit:J'étais sûr que le titre était Legacy of the Old Republic ou Knights of the Old Legacy
Knights Errant Clones of the Old Legacy from the Republic Blood Ties Invasion
Ah ouais voilà c'est ça
J'étais pas loin
Vive le re-re-nouveau de SW
J'étais pas loin
Vive le re-re-nouveau de SW
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Espèrons qu'il y est une bonne conclusion, est qu'elle ne soit pas baclée
Oppo59 a écrit:Darth Nihilus a écrit:Sa revient au même c'est une suite du dernier numéro --'
Une conclusion et une suite c'est pas pareil
Niveau comics y a plus grand chose niveau qualité ,les romans star wars j'ai vraiment du mal avec les romans SF et il reste The Clone Wars qui est une série pour les gosses ,donc je préfére passer à autre chose ===>Walking Dead
KOTOR Par exemple ? <<
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Mais quelle vilaine nouvelle. La série avait plutot bien commencer je trouve mais apres...
>> Les Legendes des Jedis sont pas mal
>> Les Legendes des Jedis sont pas mal
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
J'vois pas l'intérêt de Lucas book de finir LEgacy si c'est pour continuer avec 6 numéros de Legacy-War !!!!
Z'ont dû se rendre compte que le Legacy 50 était un peu bâclé ?!
Z'ont dû se rendre compte que le Legacy 50 était un peu bâclé ?!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Nan mais c'est juste une pure opération de com'. On le sait maintenant, la série Legacy ne s'arrête pas. On change juste le packaging. Legacy - War #1 = Legacy #51. Ni plus ni moins. C'est la nouvelle politique de Dark Horse : des miniséries. Voire des séries de miniséries. Dans les faits, strictement rien ne va changer, il ne faut pas se leurrer. On nous dit que pour le moment, seul l'arc War est prévu, sans suite. Mais qui y croit ? Il est évident que ça sera prolongé par la suite. Et ça sera dorénavant comme ça pour chaque série, on fait un arc, on voit ce que ça donne niveau "audiences", et on renouvelle... ou pas. C'est un moyen pour DH de ne prendre aucun risque. Il n'y aura plus de série à durée indéterminée comme avant. Ostrander et Duursema sont maintenant en CDD. Remarquez, c'est pas forcément plus mal, peut être que comme ça il seront obligés de construire un peu mieux leurs intrigues. Toujours est-il que Legacy - War, c'est un rideau de fumée, une fausse annonce pour faire monter la sauce, mais c'est bien tout. En fait, un topic spécial était sans doute bien excessif, ce n'est jamais que du Legacy qui se poursuit... avec toutes les casseroles que la série se traîne depuis longtemps déjà.
Histoire d'appuyer ce que je disais :
Quand je pense que Duursema geignait sur les forums quant à l'arrêt précipité de Legacy quand ça a été annoncé, alors qu'il était prévu depuis le début que ça se poursuivrait, ça rend le duo à la barre de la série encore plus méprisable...
C'est bien juste un artifice qui ne trompe personne, elle même avouant que le numéro sera indiqué, par exemple Legacy #51, en petit à l'intérieur. C'est bien uniquement un plan com', en aucun cas un quelconque changement dans quoique ce soit.Sue a écrit:it's not done to isolate particular story arcs, is more an effort not to discourage new readers who look at an issue #35 and don't pick it up, thinking that they have to read the first 34 issues for it to make sense. It's more user-friendly to renumber each individual arc within a series. Inside, though, in the fine print, you'll see that it's also referred to as its sequential number in the over-arching series.
Et elle confirme encore que la "fin" de Legacy a été décidée uniquement pour pouvoir passer au format minisérie, aucun cas pour arrêter réellement la série. Si ça c'est pas un aveu de culpabilité...Sue a écrit:Do you happen to know if the decision to endcap the series with a mini-series was part of that switch to arc-based numbering?
Yes, I believe so.
Quand je pense que Duursema geignait sur les forums quant à l'arrêt précipité de Legacy quand ça a été annoncé, alors qu'il était prévu depuis le début que ça se poursuivrait, ça rend le duo à la barre de la série encore plus méprisable...
Cela aurait était préférable qu'il fasse avec Kotor que Legacy, ou arrêté définitivement les séries comme prévues.
Non mais ce qui m'énervent c'ets qu'ils continuent Legacy alors qu'ils ont stoppé Kotor et Rébellion... et Dark Times...
C'est leur série fétich, c'est peut être la plus populaire et la plus aimée des américains.
La série qui ressemble le moins à du Star Wars quoi.
Perso quand je lis Legacy j'ai beaucoup de mal à m'imaginer dans la galaxie Star Wars, pour moi c'est comme un autre comics Sci-Fi avec des héros et une ambiance dark dépravée totalement différents.
Perso quand je lis Legacy j'ai beaucoup de mal à m'imaginer dans la galaxie Star Wars, pour moi c'est comme un autre comics Sci-Fi avec des héros et une ambiance dark dépravée totalement différents.
On peut finalement peut être espérer que ce soit vraiment la fin de Legacy... d'après les infos de la Celebration V, "after Legacy:war, John And Jan working on something absolutely unexpected".
Oui, enfin en même temps on nous sorte le "c'est maintenant ou jamais" pour Cade depuis 50 numéros, et bientôt 56. Vu qu'ils ont l'air d'espérer toujours qu'on s'attende à ce qu'il se passe vraiment quelque chose, ils peuvent très bien imaginer que la suite de Legacy soit quelque chose de "totalement inattendu" pour les fans...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2