LEGACY
+21
Sébastien
Jaweco
Vana
xeniamnleo
JackoSGC
Quinlan Vos
Spars'Ghost
Obi Wan Juliobi
TIERCE
Stringer Bell
Dark Devaster
Anakin Solo
Mithral
Yaonix
Orcheron
Wes Anteras
Jacen Solo
Agen
leeto
Leris
Matth Katarn
25 participants
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
LEGACY
Il y a quelques semaines, le projet secret du duo Ostrander/Duursema était révélé, faisant l'effet d'une véritable bombe dans l'esprit des fans...
Trois pages avaient suffi pour convaincre ou non...
Legacy # 0
Le concept prenait l'idée d'une histoire se passant 140 ans après la Bataille de Yavin, avec un nouvel empire, de nouveaux sith, et un nouveau Skywalker.
Ce nouveau Skywalker, Cade, est un descendant direct d'Anakin et Luke, a rejeté les principes de l'Ordre Jedi. Aussi a-t-il versé dans la piraterie, arborant les insignes de Bloody Bones, et se faisant un nom après avoir suivi les enseignements de Rav, à bord du Mynock
Avec ses acolytes Deliah Blue (une zeltronne avec qui il partage une relation ambigüe) et Deriah Syn, un homme à la peau noire, Cade se rend souvent à la cantina de Rik.
Ce qu'il ignore encore, c'est que les Sith sont plus puissants que jamais. Organisés en secte autour de Darth Krayt, ils veulent faire régner l'Ordre dans la Galaxie, et Krayt lance ses hommes à l'assaut du Temple Jedi. C'est dans ce contexte que s'inscrit donc l'histoire...
Ce résumé a été rédigé à partir d'informations issues de la première annonce, de l'édito du site Dark Horse, ainsi que de l'article New Force Rising de Franck Parisi pour le supplément online Hyperspace. On sait que l'Insider 87 présentera certains personnages, dont une twi'lek rutian appelée Astraal Vao.
Legacy # 1
Legacy # 2
Lien vers l'édito: http://www.darkhorse.com/zones/starwars/editor.php
Trois pages avaient suffi pour convaincre ou non...
Legacy # 0
Le concept prenait l'idée d'une histoire se passant 140 ans après la Bataille de Yavin, avec un nouvel empire, de nouveaux sith, et un nouveau Skywalker.
Ce nouveau Skywalker, Cade, est un descendant direct d'Anakin et Luke, a rejeté les principes de l'Ordre Jedi. Aussi a-t-il versé dans la piraterie, arborant les insignes de Bloody Bones, et se faisant un nom après avoir suivi les enseignements de Rav, à bord du Mynock
Avec ses acolytes Deliah Blue (une zeltronne avec qui il partage une relation ambigüe) et Deriah Syn, un homme à la peau noire, Cade se rend souvent à la cantina de Rik.
Ce qu'il ignore encore, c'est que les Sith sont plus puissants que jamais. Organisés en secte autour de Darth Krayt, ils veulent faire régner l'Ordre dans la Galaxie, et Krayt lance ses hommes à l'assaut du Temple Jedi. C'est dans ce contexte que s'inscrit donc l'histoire...
Ce résumé a été rédigé à partir d'informations issues de la première annonce, de l'édito du site Dark Horse, ainsi que de l'article New Force Rising de Franck Parisi pour le supplément online Hyperspace. On sait que l'Insider 87 présentera certains personnages, dont une twi'lek rutian appelée Astraal Vao.
Legacy # 1
Legacy # 2
Lien vers l'édito: http://www.darkhorse.com/zones/starwars/editor.php
Re: LEGACY
Leris a écrit:Je crois que c'est bien resume Matth
Je pense en effet
Maintenant les images fournies par le site Silverbullet ^^
Que dire, si ce n'est: voilà des Sith comme je les aime
Randy Stradley a annoncé sur le forum Dark Horse Comics que la publication de Legacy #0 prévue à l'origine pour le 17 Mai sera repoussée, car ça leur prend plus de temps qu'ils ne l'avaient estimé pour réunir tout le matos necessaire au numero... numéro, qui, je le rappelle, sera plus un handbook qu'un comics XD
Sur TFN, Jan Duursema a dit ça :
C'est marrant, mon post de la dernière fois n'est pas parti je crois (celui ou je disais que les chara-design étaient ringards quand Jedi Council marchait pas), mais j'ai l'impression qu'elle me répond
Sur TFN, Jan Duursema a dit ça :
Jan a écrit:The covers are intended to be a callback to the studio shots taken of the OT characters back in the '70's--and to have that (now) funky 1970's feel to them. It's supposed to be over the top and look like the characters are actors posing for studio shots against a bluescreen. If you take a look at the text that accompanies the cover on the Dark Horse site, the intent should become clearer. Overall, we are here to tell a good, intense story, but I hope that does not mean we can't have some laughs along the way.
C'est marrant, mon post de la dernière fois n'est pas parti je crois (celui ou je disais que les chara-design étaient ringards quand Jedi Council marchait pas), mais j'ai l'impression qu'elle me répond
C'est la grande mode chez DK de retarder ses publications... enfin, vaut mieux ça que se retrouver avec un comics a deux balles, quoique ça ne l'evite pas
Leris a écrit:C'est la grande mode chez DK de retarder ses publications... enfin, vaut mieux ça que se retrouver avec un comics a deux balles, quoique ça ne l'evite pas
En fait il a précisé que ça n'aurait aucune répercussion sur la parution du comics lui-même (le numéro # 1 donc) ^^
la twi'lek Astraal Vao, c'est la Sith toute rouge ou on ne sais pas encore qui c'est ?
Invité- Invité
Jeff a écrit:la twi'lek Astraal Vao, c'est la Sith toute rouge ou on ne sais pas encore qui c'est ?
Non, si j'ai dit twi'lek rutian, ça signifie qu'elle est bleue XD On en aura des images dans l'Insider
à mon souvenir la twilek dont tu parles est blanche. maintenant ce n'était peut être qu'une vision artistique de jan duursema.
ok j'ai vérifié dans Insider. cette twi'lek a la peau bleue très clair. maintenant sa robe est blanche et pour ceux ayant Dressing a Galaxy ou ayant vu les robes d'une des membres principales de la délégation des 2000, bah c'est quasiment la meme.
leeto a écrit:ok j'ai vérifié dans Insider. cette twi'lek a la peau bleue très clair. maintenant sa robe est blanche et pour ceux ayant Dressing a Galaxy ou ayant vu les robes d'une des membres principales de la délégation des 2000, bah c'est quasiment la meme.
Tout à fait
Alors l'impérial de Legacy :
Jeriah Syn
Et Cade:
Cela ne m'étonnerait pas que Jeriah Syn soit le descendant de Quin ... Je trouve qu'il lui ressemble un peu et sachant que c'est Ostrander / Duursema ...
Agen- Mandalore The Conqueror
Agen a écrit:Cela ne m'étonnerait pas que Jeriah Syn soit le descendant de Quin ... Je trouve qu'il lui ressemble un peu et sachant que c'est Ostrander / Duursema ...
Ca serait débile que ce soit son descendant, mais en même temps c'est son portrait craché là :s (il a peut-être un faciès un peu plus typé... vu qu'il est black sur l'autre image, ça peut être quand même une différence de taille par rapport à Vos ^^)
Pourquoi l'impérial a le même insigne que les Impériaux "classiques" ?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Bah le fils de Quin s'est peu être marié avec une noire. En 150 ans, il peut s'en passer beaucoup de choses :p
Agen a écrit:Bah le fils de Quin s'est peu être marié avec une noire. En 150 ans, il peut s'en passer beaucoup de choses :p
Oui lol, c'est évident, mais je ne suis pas adepte de ce genre de raccrochage au passé ^^" Déjà Astraal Vao, si elle de la famille de Mission, ça me fera un choc
Bon en tout cas merci pour ces dessins
Leeto> Puisque tu as achete l'Insider (chez Galactic Stories ) tu pourrais recopier l'article?
Leeto> Puisque tu as achete l'Insider (chez Galactic Stories ) tu pourrais recopier l'article?
Matth Katarn a écrit:Agen a écrit:Bah le fils de Quin s'est peu être marié avec une noire. En 150 ans, il peut s'en passer beaucoup de choses :p
Oui lol, c'est évident, mais je ne suis pas adepte de ce genre de raccrochage au passé ^^" Déjà Astraal Vao, si elle de la famille de Mission, ça me fera un choc
Oula
Elle serait pas accompagnée d'un Wookie elle
Déjà le fait qu'il y ait un Skywalker m'énerve, alors si ya un Vos ou un Vao, je crois que j'aurais d'autres priorités ...
Agen, la présence de Vao a l'air d'être confirmée.
Ce qui a priori n'est pas tellement incompatible avec Kotor, sachant que la fin dite "canonique" est encore une fois la light.
Ce qui a priori n'est pas tellement incompatible avec Kotor, sachant que la fin dite "canonique" est encore une fois la light.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Leris a écrit:Etrange etrange... cela supposerait que le frere de Mission s'est... reproduit?
loool, il peut tout simplement y avoir un clan Vao comme il y a un clan Doneeta (de Tott Doneeta aux autres Doneeta de la Guerre des Clones il se passe pas mal de temps aussi ^^" (et c'est un euphémisme XD), donc je pense que Mission et son frère n'en sont pas les seuls représentants.
Celui qui porte l'étrange armure, ressemblant à un démon
matth les deux premières images ne s'affichent pas chez moi.
jacen, parce que c'est un impérial. personne n'a dit que l'Empire de Palpatine, repris par Palleaon a disparu. la preuve cet empire là est toujours là.
leris, l'article d'Insider n'apporte pas vraiment grand chose de plus sur l'histoire. il ne fait qu'interviewer Ostrander sur comment et pourquoi Legacy a vu le jour. le prochain Insider par contre nous donnera un desriptif sur tous les personnages principaux. mais d'ici là on en sera déjà au numéro 2 je crois.
jacen, parce que c'est un impérial. personne n'a dit que l'Empire de Palpatine, repris par Palleaon a disparu. la preuve cet empire là est toujours là.
leris, l'article d'Insider n'apporte pas vraiment grand chose de plus sur l'histoire. il ne fait qu'interviewer Ostrander sur comment et pourquoi Legacy a vu le jour. le prochain Insider par contre nous donnera un desriptif sur tous les personnages principaux. mais d'ici là on en sera déjà au numéro 2 je crois.
j'oubliais, Wes Antares (l'étoile?), la fin canonique du premier jeu KOTOR c'est la fin obscure ou notre personnage redevient Revan. Quant au deuxième opus, quel que soit la fin, lumineuse ou obscure, l'Exilé s'en va rejoindre Revan dans les contrées inconnues...
Chez moi tout s'affiche...
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
leeto a écrit:leris, l'article d'Insider n'apporte pas vraiment grand chose de plus sur l'histoire. il ne fait qu'interviewer Ostrander sur comment et pourquoi Legacy a vu le jour. le prochain Insider par contre nous donnera un desriptif sur tous les personnages principaux. mais d'ici là on en sera déjà au numéro 2 je crois.
D'accord merci de cette mise au point
leeto a écrit:matth les deux premières images ne s'affichent pas chez moi.
Je les ai hébergé moi-même sur Imageshacks, donc le problème vient sûrement de chez toi je pense :s
leeto a écrit:j'oubliais, Wes Antares (l'étoile?), la fin canonique du premier jeu KOTOR c'est la fin obscure ou notre personnage redevient Revan. Quant au deuxième opus, quel que soit la fin, lumineuse ou obscure, l'Exilé s'en va rejoindre Revan dans les contrées inconnues...
Leeto, tu peux me donner ta source sur la fin canonique ?
parce que si dans Kotor 2, le choix des deux fins pour Revan restait possible au début, je n'ai jamais eu d'info sur la fin canonique (même si tous les sites internet prétendent jusqu'ici que la fin canonique est la fin light).
Et c'est ANTERAS pas Antares...
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
Page 1 sur 34