LEGACY
+21
Sébastien
Jaweco
Vana
xeniamnleo
JackoSGC
Quinlan Vos
Spars'Ghost
Obi Wan Juliobi
TIERCE
Stringer Bell
Dark Devaster
Anakin Solo
Mithral
Yaonix
Orcheron
Wes Anteras
Jacen Solo
Agen
leeto
Leris
Matth Katarn
25 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: LEGACY
J'ai pas souvenir de HLM... C'était plutôt désert, non ?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
La couv' définitive de Legacy # 0
Welcome to the beginning of a grand, new chapter in the Star Wars saga!
More than a hundred years have passed since the events in Return of the Jedi and the days of the New Jedi Order. There is a new evil gripping the galaxy, shattering a resurgent Empire and seeking to destroy the last of the Jedi. Even as their power is failing, the Jedi hold to one final hope: the last remaining heir to the Skywalker legacy.
It's a brave new galaxy for Star Wars fans, at once familiar and surprising-interplanetary intrigue and adventure on an epic scale; iconic heroes and villains cast in new roles and caught in surprising new situations. Everything you've loved about Star Wars, but nothing you expect!
This special 25¢ comic sets the stage for the launch of the new Star Wars: Legacy series, which begins in June!
Moi jveux bien mais is je fais une gaffe, tu vas encore te moquer de moi
Agen- Mandalore The Conqueror
Leris a écrit:Euh... toi?
J'en étais sûr ^^" Enfin, tu mettras l'image Moi je fais la news ^^
Posté, à toi de mettre l'image J'ai oublié de justifier à droite, pourrais-tu le faire à ma place steuplait ?
*VENT*
De toutes façons, vu qu'on a eu des reproches sur AWeb comme quoi on avait pas beaucoup de news, ça m'a stimulé pour que je balance les news rapidement (vu qu'on les a souvent en premier, Leris, Jacen ou moi), donc autant le montrer ^^
En tous cas cette couv', je la trouve plus sympa que l'image originelle, ça rend bien mieux avec le titre ^^ J'espère que ça aura aussi un effet sympa sur les épisodes normaux ^^"
En tous cas cette couv', je la trouve plus sympa que l'image originelle, ça rend bien mieux avec le titre ^^ J'espère que ça aura aussi un effet sympa sur les épisodes normaux ^^"
On selectionne aussi nos fiches: par exemple, on fait rien concernant les RPG ou les futurs films des acteurs
Leris a écrit:On selectionne aussi nos fiches: par exemple, on fait rien concernant les RPG ou les futurs films des acteurs
Effectivement lol Ils ont beaucoup de trucs sans intérêt ^^" Mais bon, souvent on a la flemme de faire des news utiles (moi aussi lol), mais bon, mieux vaut se motiver ^^ Avoir des news régulières c'est un truc en plus
Mais revenons au sujet
A quoi sert le topic en post-it, à ton avis ?
De mémoire, je dirais le 07 Juin, mais je t'encourage à vérifier...
Au fait, je suppose quon va avoir dans le courant de la semaine des infos sur Legacy #3, c'est ça ?
Edit : ben mince, je n'avais mis le topic à jour.
De mémoire, je dirais le 07 Juin, mais je t'encourage à vérifier...
Au fait, je suppose quon va avoir dans le courant de la semaine des infos sur Legacy #3, c'est ça ?
Edit : ben mince, je n'avais mis le topic à jour.
Je confirme : c'est bien pour le 07 Juin.
Le tome est pour le 21.
Edit : mis à jour le topic post-it.
Le tome est pour le 21.
Edit : mis à jour le topic post-it.
Jrêve ou ya un mec qui ressemble à Quin ? Un descendant ?
Pas étonnant venant de la part d'OStrander.
Pas étonnant venant de la part d'OStrander.
Oui il ressemble etrangement a Quinlan
J'aurai le comic des demain, je vous le scannerai ensuite
J'aurai le comic des demain, je vous le scannerai ensuite
J'aime bien les Massacres Sith dans les Temple Jedi moi Voir des perso classieux étriper des perso ringards, je trouve ça particulièrement jouissif
Et celui qu'on suppose être Krayt est particulièrement classe ^^
Et celui qu'on suppose être Krayt est particulièrement classe ^^
Leris a écrit:Bon... il y etait pas ce matin a Album
Erf :s
D'ailleurs faudra que je te demande où c'est Album sur Paris ^^" Vu que je vais y monter le lendemain de ma soutenance, j'aimerais bien me dénicher Legacy 0 et 1 ^^"
Sinon, vous pensez que la structure de l'image avec les TIE, c'est le Temple Jedi ? Si c'est le cas c'est la classe
En même temps, j'espère que c'est pas le seul temple de la Galaxie, sinon ça fait une petite incohérence par rapport à LOTF, dans la perspective où Corran Horn dirige une Enclave Jedi sur Corellia, donc on verra... On verra bien
D'ailleurs je me demande d'où sortent les types avec des costumes rouges (on croirait des Royal Guard de Crimson Empire ^^"
Leris a écrit:Allez voir ça!!
http://www.newsarama.com/Dark_Horse/Star_Wars/Legacy/Ostrander_Legacy.html
Magnifique le nouveau modèle de TIE!
Yaonix a écrit:
Effectivement, même si je trouve toujours ça surprenant que l'Empire se voit associer toujours les mêmes éléments: stormtroopers, TIE d'un nouveau type, mais bon, ça reste sûrement des TIE, et comme tous les TIE, c'est difficile à piloter et peu efficace au niveau armement... et on a encore le même symbole, donc je me demande comment va pouvoir s'expliquer cette recrudescence d'activité impériale issue d'un Ordre Nouveau atavique :s
Yaonix a écrit:Leris a écrit:Allez voir ça!!
http://www.newsarama.com/Dark_Horse/Star_Wars/Legacy/Ostrander_Legacy.html
Ca me fait penser aux chasseurs Sith de Kotor :/
Moi je trouve bizarre leur aérodynamisme, dans la mesure où c'est étrange d'avoir des panneaux comme ça qui vont contre le vent (dans l'espace on s'en fout, quoique c'est plus facile à locker) :s
En tous cas ils sont sympa, même si je préfère les chasseurs sith de Kotor XD
En tous cas ils sont sympa, même si je préfère les chasseurs sith de Kotor XD
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Page 3 sur 34