LEGACY
+21
Sébastien
Jaweco
Vana
xeniamnleo
JackoSGC
Quinlan Vos
Spars'Ghost
Obi Wan Juliobi
TIERCE
Stringer Bell
Dark Devaster
Anakin Solo
Mithral
Yaonix
Orcheron
Wes Anteras
Jacen Solo
Agen
leeto
Leris
Matth Katarn
25 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: LEGACY
NON , le 0 aurait été encore mieux , ce serait bien qu'ils le mettent chez Delcourt
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
je vois ce que c'est qu'un TPB, par contre je connais pas la signification du sigle TPB, on peut m'éclairer? ^^
Spars'Ghost- Nombre de messages : 81
Emploi : étudiant
me tooDark Devaster a écrit:Franchement j'aurais préféré la couverture du #1 pour le TPB
TPB = Trade Paperback je crois
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
oui mais surtout un TPB regroupe tous les numéros d'une sous série. donc dans ce tpb, il y aura les 6 numéros de la sous série Broken.
c'est sur
Avec Legacy #9 commencera l'arc intitulé Trust Issues.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Cette série me plaît de plus en plus. Antares a l'air de vouloir légèrement se rebeller ça ne peut que promettre du bon
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Héhé ! Ca me plaît aussi...
N'empêche que j'en viens à me demander si Draco n'aurait pas un tit béguin pour la princesse. Ok c'est l'héritière légitime du trône mais son allégeance devrait aller à Fel III , ce qui est le cas mais je trouve que cette insistance va un peu loin....
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Moi non plus, je n'ai pas encore lu Legacy (j'attends sa sortie en français), mais après avoir lu le résumé du 3, j'avais aussi cette impression.
Edit 1 : Par contre, à part sur la page 4, je trouve Cade un peu moche, il est moins beau que Quinlan.
Edit 2 : Si quelqu'un a des images où il n'est pas trop mal, j'aimerai bien les voir.
Edit by Jacen Solo : Lorsque tu veux ajouter quelque chose à ce que tu viens à peine de dire dans le même topic, pense à éditer ton dernier post, en ajoutant éventuellement quelque chose pour montrer que ça a été rajouté après.
Edit 1 : Par contre, à part sur la page 4, je trouve Cade un peu moche, il est moins beau que Quinlan.
Edit 2 : Si quelqu'un a des images où il n'est pas trop mal, j'aimerai bien les voir.
Edit by Jacen Solo : Lorsque tu veux ajouter quelque chose à ce que tu viens à peine de dire dans le même topic, pense à éditer ton dernier post, en ajoutant éventuellement quelque chose pour montrer que ça a été rajouté après.
Draco serait-il amoureux de la Princesse? Je pense pareil que toi DD! En tout cas, preview sympa, avec de la baston en perspective!
le problème des preview c'est que un numéro de comics est tellement petit que quand je lis la preview j'ai l'impression d'avoir lu la moitié du comics...
Legacy #7... Est reporté du 13 au 20 Décembre...
oh non , pas encore !!ça devient une habitude.
Au tour de Legacy #6: Broken #5 d'être reporté du 22 au 29 Novembre.
En tous cas, ça continue d'être excellent !
Voir Cade rabattre le spectre de Luke en disant qu'il se drogue aux Deathsticks pour ne pas le voir c'est génial ! Puis la traque de Talon sur Vendaxa est génialement menée (vraiment intense et tout ) ! Quant au sort de Krayt sur Korriban et l'apparition de Darth Andeddu et de Nihilus, que dire, si ce n'est que ça me comble dans mes attentes !
Je me demande ce que réserve la fin de l'arc quand même :s
Voir Cade rabattre le spectre de Luke en disant qu'il se drogue aux Deathsticks pour ne pas le voir c'est génial ! Puis la traque de Talon sur Vendaxa est génialement menée (vraiment intense et tout ) ! Quant au sort de Krayt sur Korriban et l'apparition de Darth Andeddu et de Nihilus, que dire, si ce n'est que ça me comble dans mes attentes !
Je me demande ce que réserve la fin de l'arc quand même :s
Legacy #6 est sorti aujourd'hui, et il paraît qu'il est excellent ! Si j'ai le temps, je le lis demain...
Je suis quasiment certain qu'elle a changé (ne serait-ce que pour l'absence des titres et compagnie, mais il me semble qu'elle était aussi dans Legacy #5), mais je ne connais pas encore la véritable.
La couverture finale de Legacy #6 est donc à peu de choses près celle-ci :
D'ailleurs, la news Rebelscum est là depuis le 3 Novembre, et il me semblait l'avoir postée sur le forum, et l'avoir vue sur le Journal des parutions d'AnakinWorld.
Bref, je suis allé le lire, et je suis un peu déçu vis-à-vis de ce que j'ai lu sur SWU, puisque tout était devinable d'après le tome 5 et la preview. Enfin, ce n'est pas mauvais non plus, mais bon...
Je pense donc que peu de gens seront surpris si je leur dis que (SPOILERS quand même) :
* Cade refuse de rejoindre les Jedi.
* Deliah Blue décide de ne pas trahir Cade. Avoir un ex-Jedi dans leur équipe peut leur être utile.
* Syn ne cache pas son envie de se débarrasser de Cade, pour toucher la prime au passage.
* Deliah répare le vaisseau. Décision difficile : partir avant la fin et rsiquer de se faire dézinguer dans l'espace, ou attendre que les Sith reviennent à la charge?
* Marasiah dit à Cade qu'elle comprend sa position, mais ne la partage pas : sa loyauté va à l'Empire et à la Galaxie, et elle se doit d'affronter les Sith avec lesquels ils n'auraient jamais dû s'allier.
* Antares et Ganner débarquent pour récupérer Sia (Marasiah Fel), qui les enguirlande immédiatement pour leur bourde magistrale.
* Antares déclare qu'il est venu parce que la seule chose au-dessus de son allégence à Roan Fel est son amour pour Marasiah.
* Les Sith attaquent immédiatement, croyant (ou faisant croire qu'ils croient) que c'est Roan Fel en personne.
* Marasiah sauve Cade, mais se fait tuer immédiatement après.
D'ailleurs, la news Rebelscum est là depuis le 3 Novembre, et il me semblait l'avoir postée sur le forum, et l'avoir vue sur le Journal des parutions d'AnakinWorld.
Bref, je suis allé le lire, et je suis un peu déçu vis-à-vis de ce que j'ai lu sur SWU, puisque tout était devinable d'après le tome 5 et la preview. Enfin, ce n'est pas mauvais non plus, mais bon...
Je pense donc que peu de gens seront surpris si je leur dis que (SPOILERS quand même) :
* Cade refuse de rejoindre les Jedi.
* Deliah Blue décide de ne pas trahir Cade. Avoir un ex-Jedi dans leur équipe peut leur être utile.
* Syn ne cache pas son envie de se débarrasser de Cade, pour toucher la prime au passage.
* Deliah répare le vaisseau. Décision difficile : partir avant la fin et rsiquer de se faire dézinguer dans l'espace, ou attendre que les Sith reviennent à la charge?
* Marasiah dit à Cade qu'elle comprend sa position, mais ne la partage pas : sa loyauté va à l'Empire et à la Galaxie, et elle se doit d'affronter les Sith avec lesquels ils n'auraient jamais dû s'allier.
* Antares et Ganner débarquent pour récupérer Sia (Marasiah Fel), qui les enguirlande immédiatement pour leur bourde magistrale.
* Antares déclare qu'il est venu parce que la seule chose au-dessus de son allégence à Roan Fel est son amour pour Marasiah.
* Les Sith attaquent immédiatement, croyant (ou faisant croire qu'ils croient) que c'est Roan Fel en personne.
* Marasiah sauve Cade, mais se fait tuer immédiatement après.
Je l'ai achete cet aprem et j'ai vraiment bien aime!! La tournure des evenements est interessante, surtout Cade qui pete un cable a la fin et reprend du poils de la bete. Dommage pour la Princesse Fel cependant... son perso n'aura pas ete au niveau de ce qu'on attendait!
tiens , si quelqu'un voulait bien me le scanner , ça serait bien
La vraie couverture est plus précisément celle-ci :
je l'ai acheté hier et j'ai super bien aimé, hélas trop court comme d'habitude et avec la preview on en a déja vu trop :s
pareil : pour le moment j'apprécie assez cette série maintenant
Wes Anteras- Amiral de Flotte
j'ai lu un résumé sur swu et rien ne prouve que En tout cas ça commence à devenir palpitant.
Il a fume le mec de SWU... il l'abandonne sur un champ sans utiliser ses pouvoirs... S'il avait voulu la ressusciter, il l'aurait fait!
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Page 18 sur 34