Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LEGACY

+21
Sébastien
Jaweco
Vana
xeniamnleo
JackoSGC
Quinlan Vos
Spars'Ghost
Obi Wan Juliobi
TIERCE
Stringer Bell
Dark Devaster
Anakin Solo
Mithral
Yaonix
Orcheron
Wes Anteras
Jacen Solo
Agen
leeto
Leris
Matth Katarn
25 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

LEGACY - Page 10 Empty Re: LEGACY

Message par Dark Devaster Dim 02 Juil 2006, 08:20

Anakin Solo a écrit:Vongerella ? Smile

http://www.anakinworld.com/databank/characters/vongerella/vongerella.php?referer=list Wink

Voilà sa fiche en plus c'est moi qui ait fait l'original un peu modifiée par la suite par matth qui manie bien mieux les morts et l'UE que moi Razz
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Emploi : MP*

Revenir en haut Aller en bas

Message par Matth Katarn Dim 02 Juil 2006, 11:13

Voilà sa fiche en plus c'est moi qui ait fait l'original un peu modifiée par la suite par matth qui manie bien mieux les morts et l'UE que moi
loool
De toutes façons le contenu de la fiche était déjà dans celle de Daye lol!

Mais ça serait intéressant de revoir Vongerella... vu qu'apparemment Krayt est sur Korriban avant que Lumiya ne rencontre Jacen ^^

Krayt bounce Krayt bounce Krayt bounce

Euh, pardon ^^"

Sinon, suis-je le seul à penser que l'absence de Talon et de Stryfe dans le # 1 signifie peut-être qu'ils ne sont pas encore des Sith à cette époque, et que l'un des deux (je parie sur Talon) est le fameux Sith qui accapare le titre de Darth dans le # 2, comme c'est annoncé dans la sollicitation ?

EDIT: Legacy # 2 apparemment retardé... DH l'annonce le 12 :s

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Emploi : Banni

http://www.anakinworld.com/index.php

Message par Dark Devaster Jeu 06 Juil 2006, 22:03

Voilà la preview du deux Very Happy

LEGACY - Page 10 Swleg2p1
LEGACY - Page 10 Swleg2p2
LEGACY - Page 10 Swleg2p3
LEGACY - Page 10 Swleg2p4

Merci à sithclan pour l'info Razz
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Emploi : MP*

Message par Yaonix Jeu 06 Juil 2006, 22:05

Toujours aussi magnifique!!
Yaonix
Yaonix
Pilote de l'Alliance Galactique

http://staralliance-rhonesquadron.com

Message par Leris Jeu 06 Juil 2006, 22:10

Je trouve ça etrange que SC ait reussit a prendre ces images... sachant qu'il n'y a aucun preview sur le site Shocked
Leris
Leris
Iron Knight

Emploi : Protéger la République Galactique

http://www.anakinworld.com

Message par Anakin Solo Jeu 06 Juil 2006, 22:31

Bah, j'ai également vérifié et ça m'étonne aussi... Auraient-ils encore quelqu'un dans la place ?

PS HS : Apparemment le code HTML pour les "sources" d'Anakin Solo et de Vongerella déconnent...
Anakin Solo
Anakin Solo
Comte de La Rochejaquelein

Emploi : Généralissime

Message par Matth Katarn Ven 07 Juil 2006, 10:38

Leris a écrit:Je trouve ça etrange que SC ait reussit a prendre ces images... sachant qu'il n'y a aucun preview sur le site Shocked

Non, ça vient sans doute deNewsrama ou Rebelscum, ou encore d'un autre site US, qui ont souvent des exclu Wink C'est aussi le cas de la preview de Kotor # 7, je le signale quand même XD

Par contre, c'est normal que je bounce bounce bounce paske je trouve cette preview superbe bounce bounce bounce

MAJ des fiches faite depuis... 5 minutes après que j'ai découvert la preview lol Et aussi la fiche sur cette Rencontre sur Daluuj Wink

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Jaweco Ven 07 Juil 2006, 14:12

Y'a pas à dire, Duursema est vraiment excellente ! bounce Cette preview laisse présager du bonheur pour la suite de Legacy... Pour le "cimétière" de droïds, ça me fait penser un peu aux Vongs... seraient-ils passés par là autrefois (c'est à dire entre Betrayal et Broken) ? En tout cas... Shocked C'est beau !

Pour Broken (d'ailleurs, apparement ce Legacy #1 n'est pas la première partie d'un arc, je me trompe ? c'est bizarre, les séries commencent par un story-arc d'habitude...)... que du bonheur ! Le design des persos est vraiment génial, que ce soit côté Jedi comme côté Sith. Dans la première catégorie, j'ai particulièrement apprécié Kol. Un petit côté rétro, tout en charisme. Malgré le peu qu'on le voit d'ailleurs... Crying or Very sad (j'espère vraiment un retour dans des flash-back Wink ). Côté Sith... Darth Nihl est pas mal, son apparence squelettique lui comme un côté vraiment "effrayant". Mais la palme revient à Darth Krayt ! Enfin... à son armure plutôt, parce que ne sais pas grand chose de sa véritable apparence (à part ses yeux). Mais quelle armure ! On la dirait tout droit sortie d'un univers d'héroïc-fantasy ! Mais au délà du design, il a une vraie présence, et ça c'est cool. Trop souvent un look hyper soigné cache un perso n'ayant aucune dimension psychologique (je ne cite pas Darth Maul (mais n'en pense pas moins) ! XD). Enfin tout ça pour dire qu'il m'a bien plu. Wink Cade n'est pas mal (au moins son look ado est moins raté que celui adulte, que je trouve laid ! Evil or Very Mad )... en tout cas on peut dire que niveau caractère, c'est bien un Skywalker, y'a pas à s'y tromper ! Un des rares trucs que je regrette pour ce #1, c'est le fait que de trop nombreux Sith soient tatoués à la Maul, en rouge et noir. Ca fait déjà vu, pas spécialement original. Et aussi les Stormtroopers, je trouve pas très crédible que leur armure n'ai pas évolué plus que ça (alors que période Clone Wars, les design se succèdent à vitesse grand V). Mais pour le reste, du tout bon ! A l'époque de l'annonce du retour des Sith pour ces comics, j'étais assez sceptique je l'avoue... mais mes doutes commencent à se dissiper. Very Happy Pourvu que ça dure ! Wink

Jaweco
Invité

Message par Anakin Solo Ven 07 Juil 2006, 14:18

D'après Wookieepedia, Legacy #1 fait bien parti de Broken.
Anakin Solo
Anakin Solo

Message par Matth Katarn Ven 07 Juil 2006, 14:27

Anakin Solo a écrit:D'après Wookieepedia, Legacy #1 fait bien parti de Broken.

Bah pas que d'après Wookie lol Broken commence bien dans le # 1, je sais pas où Jaweco a pioché son idée lol

n des rares trucs que je regrette pour ce #1, c'est le fait que de trop nombreux Sith soient tatoués à la Maul, en rouge et noir. Ca fait déjà vu, pas spécialement original.
Bah Maul est un Sith, eux aussi, donc à mon avis tout est lié... perso je trouve ça très bien, dans la mesure où Maul a disparu prématurément :s Des tatouages intégraux, ça ça doit faire mal, mais c'est aussi très frappant visuellement ^^ (surtout qu'ils ne concernant pas tous les Sith... donc pkoi a-t-on des exceptions ? Bref, c'est sympa je trouve ^^

Et aussi les Stormtroopers, je trouve pas très crédible que leur armure n'ai pas évolué plus que ça
Certes... surtout que ces évolutions étaient déjà marquées dès SQ.

(alors que période Clone Wars, les design se succèdent à vitesse grand V).
Phase 1 et Phase 2 pour les Clonetroopers, c'est pas "à toute vitesse" lol Ca fait jamais que deux design, plus les stormtroopers, mais ça c'est hors CW lol

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Jaweco Ven 07 Juil 2006, 14:48

Matth a écrit:Bah pas que d'après Wookie lol Broken commence bien dans le # 1, je sais pas où Jaweco a pioché son idée lol
Heu... je sais pas ! Laughing C'est juste que c'est pas écrit Broken (part one) mais juste Broken, ça a du me perturber. Je sais, faut pas grand chose. XD

Matth a écrit:Bah Maul est un Sith, eux aussi, donc à mon avis tout est lié...
Mouis, cela va de soit. Mais bon... quelques uns OK, mais toute une légion de tatoués rouge et noir ? J'accroche pas trop. Pour l'instant c'est purement visuel, mais après si par la suite, une explication symbolique est avancée, je dis cool. Wink

Matth a écrit:Phase 1 et Phase 2 pour les Clonetroopers, c'est pas "à toute vitesse" lol Ca fait jamais que deux design, plus les stormtroopers, mais ça c'est hors CW lol
Pas "à toute vitesse"... tout dépend du point de vue ! Laughing Il ne passe que quelques années entre les clones d'AOTC et ceux de ROTS, et les changements sont flagrants. Un peu plus de temps entre ROTS et ANH, mais encore quelques changements (moins drastiques cette fois). Là, il s'écoule plus d'un siècle ! Les stormtroopers sont les héritiers des clonetroopers (mais soyons clairs, pour moi, la très grande majorité des storms NE SONT PAS des clones, contrairement à ce que les idées folles de Lucas veulent bien faire croire)... leur armure devrait donc évoluer, au moins un tant soit peu. Rester figé comme ça... bof, je le redis, je trouve pas ça très crédible. Evil or Very Mad

Jaweco
Invité

Message par Anakin Solo Ven 07 Juil 2006, 14:51

Bah, c'est surtout que les Clones sont tous morts, quoi, car ils viellisent plus vite, en pensant que la premiere vague de clone de Geonosis date de -22, ca fait déja 44 ans en l'an 0... Et donc rien qu'en +22 ils seraient à 88 ans, sans compter tous les morts... Bref, y'a plus aucun clone depuis le Mont Tantiss, quoi.
Pour les armures... Bah, peut-être qu'ils ont trouvés l'armure Ultime, ça se tient.
Anakin Solo
Anakin Solo

Message par Matth Katarn Ven 07 Juil 2006, 14:54

Jaweco a écrit:J'accroche pas trop. Pour l'instant c'est purement visuel, mais après si par la suite, une explication symbolique est avancée, je dis cool. Wink
Déjà, le fait que ce soit Krayt qui ait tatoué Talon a un premier sens je pense... Il ne serait pas étonnant qu'on ait droit à quelques explications par la suite, et pourquoi Nihl ou Krayt lui-mêmes ne portent pas ces tatouages Wink

Pas "à toute vitesse"... tout dépend du point de vue ! Laughing Il ne passe que quelques années entre les clones d'AOTC et ceux de ROTS, et les changements sont flagrants. Un peu plus de temps entre ROTS et ANH, mais encore quelques changements (moins drastiques cette fois).
Effectivement, mais les évolutions découlent de nécessités, et ces nécessités ont été éprouvées par la Guerre des Clones (les premières armures ont été conçues sans avoir réellement été expérimentées sur le terrain). Si celle des Storm n'évolue plus outre mesure, c'est peut-être qu'elles sont optimisées au maximum... les réels changements ne concernant que le port de ces armures par des non-humains. Aussi, il semble donc aisé de conclure qu'ils ne cherchent pas à améliorer ce qui semble un équipement optimum (conclusion simple, même si c'est toujours marrant de repenser au "On y voit rien avec ces casques
lol!

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Jacen Solo Ven 07 Juil 2006, 19:04

Anakin et Matth, à propos des armures : Armures optimisées ? Ca m'étonnerait fort... Déjà, il me semble qu'il devrait y en avoir non pas une mais plusieurs, selon le type de terrain, par exemple pour la discrétion...
Jacen Solo
Jacen Solo
Sith. Le seul, le vrai.

Emploi : Dark Lord of the Sith

Message par Jacen Solo Sam 08 Juil 2006, 09:23

Hop hop hop !
Star Wars Legacy #5, des auteurs habituels (Ostrander, Duursuma, Parsons, Anderson, Hughes) prévu pour le 3 Octobre 2006, pour 2.99 $ !

A galaxy-shaking secret is revealed in the heat of battle! Old friendships will be strained to the breaking point, unlikely new alliances will be formed, and the relentless forces of evil will pursue their dark ends with even greater vigor and purpose. In a universe on the brink of either destruction or salvation, it is the actions of an unexpected few that will determine the fates of all. The previously uncharted future of Star Wars takes a surprising turn in this latest issue of Legacy—be there!

• The start of a brand new ongoing series, with all new characters, this is an excellent place for new readers to start.

LEGACY - Page 10 Swlegacy5
Jacen Solo
Jacen Solo
Sith. Le seul, le vrai.

Emploi : Dark Lord of the Sith

Message par Anakin Solo Sam 08 Juil 2006, 13:57

*Regarde ses fiches*
Euh... Jacen... C'est le numéro 4 ça, et on a tout depuis longtemps...
Anakin Solo
Anakin Solo

Message par Jaweco Jeu 13 Juil 2006, 21:40

No Legacy #2 a été repoussé au 19 juillet, comme je l'annonçais il y a quelques jours dans le topic sur Rebellion... sauf que cette fois, a priori je me trompe pas. ^^" La preuve ici : http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=13-454. Là, encore un report... Il manquerait plus que le Kotor #7 soit repoussé en août... Rolling Eyes

Jaweco
Invité

Message par Matth Katarn Lun 17 Juil 2006, 16:33

Je trouve ça abusé la manière dont sont traités les Imperial Knights pour le moment :s Dans le # 1, ils se font lattés par Krayt et dans le # 2, Elke Vetter se fait sabrer elle aussi super facilement par Talon :s Vivement qu'Antares Draco se manifeste, parce que pour le moment, ils sont assez mauvais lol

Sinon le passage sur Daluuj qu'on avait dans la preview est vraiment sympa Very Happy

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Leris Lun 17 Juil 2006, 16:46

J'ai pas reussis a l'acheter encore... en partie parce que, en cette canicule, je repugne a prendre le metro No
Leris
Leris
Iron Knight

Message par Matth Katarn Lun 17 Juil 2006, 16:52

Leris a écrit:J'ai pas reussis a l'acheter encore... en partie parce que, en cette canicule, je repugne a prendre le metro No

Ouais, ça se comprend ^^" Surtout qu'à Paris il fait méga-chaud lol
A la limite, attend que t'ai d'autres comics à acheter, comme ça tu te déplaces pas pour rien lol!

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Jaweco Lun 17 Juil 2006, 21:41

Matth >> Les Impérial Knights, ce sont bien les Jedi Gris ? Mouais, c'est clair que s'ils se font tous avoir comme des buses, c'est un peu dommage. J'aime bien le concept du gris. Ni totalement lumineux, ni totalement sombres. Ce sont davantage des mercenaires en fait, puisque leur allégence va à l'Empire. Ca fait du bien d'avoir un entre deux dans un contexte où justement on risque de se retrouver avec énormément de Jedi Vs Sith. "Enormément" étant un peu "glissant" vu le nombre de Jedi qui reste ! XD J'aime bien la couleur de leurs lames : argentée ! Ca change des verts, bleus et rouges des films (et à un degré moindre de l'UE en général). D'ailleurs, j'ai toujours trouvé le concept purement lucasien des couleurs des lames qui dit que "bleu ou vert" pour les Jedi et "rouge" pour les Sith un peu ridicule, étant donné que la couleur vient du cristal utilisé et non de la personne qui utilise le sabre. ^^" Toujours est-il que j'ai pas encore le Legacy #2... Crying or Very sad

Jaweco
Invité

Message par Matth Katarn Lun 17 Juil 2006, 21:44

Jaweco a écrit:Matth >> Les Impérial Knights, ce sont bien les Jedi Gris ?
Yep !

Ce sont davantage des mercenaires en fait, puisque leur allégence va à l'Empire.
Bah ils faisaient partie de l'Ordre au départ... C'est juste que le contexte les a poussé à s'allier aux Fel ^^

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé le concept purement lucasien des couleurs des lames qui dit que "bleu ou vert" pour les Jedi et "rouge" pour les Sith un peu ridicule, étant donné que la couleur vient du cristal utilisé et non de la personne qui utilise le sabre. ^^"

Mais l'UE est là pour montrer que c'est pas exclusif lol Le rouge des Sith vient qd mm souvent de la nature synthétique du cristal... le vert et le bleu viennent simplement des cristaux les plus communs utilisés par les Jedi, à savoir les cristaux adegans d'Ilum ^^

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Jaweco Lun 17 Juil 2006, 21:52

Matth Katarn a écrit:Mais l'UE est là pour montrer que c'est pas exclusif lol Le rouge des Sith vient qd mm souvent de la nature synthétique du cristal... le vert et le bleu viennent simplement des cristaux les plus communs utilisés par les Jedi, à savoir les cristaux adegans d'Ilum ^^
Yep, c'est pour ça que je disais "à un degré moindre" concernant l'UE. Wink Pour le reste, ouais... je sais bien que les cristaux sont pas des plus courants mais bon. Je suis quand même bien content quand ça change un peu. ^^

Jaweco
Invité

Message par Matth Katarn Lun 17 Juil 2006, 21:54

Jaweco a écrit:
Yep, c'est pour ça que je disais "à un degré moindre" concernant l'UE. Wink Pour le reste, ouais... je sais bien que les cristaux sont pas des plus courants mais bon. Je suis quand même bien content quand ça change un peu. ^^

Le souci c'est quand tu as 50 cristaux superpuissants et uniques lol C'est pas beaucoup mieux ^^"

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Jaweco Lun 17 Juil 2006, 21:55

Matth >> Pas faux ! XD

Jaweco
Invité

Message par Matth Katarn Lun 17 Juil 2006, 21:58

Jaweco a écrit:Matth >> Pas faux ! XD

Effectivement, puisque c'est vrai lol!

loool

Non, mais bon, y a plusieurs cristaux super balèzes et uniques aussi (la pierre de Kaiburr, mais aussi certains cristaux de Kotor, ou alors le cristal Solari, donc voilà :s

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Leris Lun 17 Juil 2006, 21:58

Une couleur argentee comme... les Corelliens Laughing
Leris
Leris
Iron Knight

Message par Jaweco Lun 17 Juil 2006, 21:59

Ouais ! Corran a une lame argentée ! ^^

Jaweco
Invité

Message par Leris Lun 17 Juil 2006, 22:00

Exact, et les Halcyon aussi!!! Donc les Imperial Knight descendent d'un ou d'une Corellienne! Donc Jaina! affraid cheers
Leris
Leris
Iron Knight

Message par Matth Katarn Lun 17 Juil 2006, 22:01

Leris a écrit:Une couleur argentee comme... les Corelliens Laughing

Peut-être y-a-t-il un rapport entre les Imperial Knights et SPOILER les Jedi du Praxeum de Corellia ? Après tout, on entend juste parler de celui de Coruscant et celui d'Ossus dans Legacy Wink. C'est une hypothèse simpliste, mais pas impossible pour autant lol

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant