LEGACY
+21
Sébastien
Jaweco
Vana
xeniamnleo
JackoSGC
Quinlan Vos
Spars'Ghost
Obi Wan Juliobi
TIERCE
Stringer Bell
Dark Devaster
Anakin Solo
Mithral
Yaonix
Orcheron
Wes Anteras
Jacen Solo
Agen
leeto
Leris
Matth Katarn
25 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: LEGACY
Leris a écrit:Tu as vu ou l'assassinat de Roan Fel?
En fait l'espace d'un instant moi aussi j'ai cru que c'était Fel qui se fait tuer dans la preview du 1, sauf qu'il est sur la couv' du 3, donc c'est pas possible lol Mithral, en fait c'est Rulf Yage qui se fait buter
Il me semblait avoir vu dans une des planches, une sorte de dignitaire se prenant un coup de sabre dans la tronche ^^
Avec les autres impériaux regardant la scène sans bouger (Morish Veed en retenant un autre avec son bras)
Mais effectivement, j'ai du me tromper la dessus ^^ Et tant mieux. Je voudrais pas que les Siths, dans leur folie détruisent l'Empire ^^
Quoique ca aurait été parfaitement logique que Fel soit fait harakiri ^^
Avec les autres impériaux regardant la scène sans bouger (Morish Veed en retenant un autre avec son bras)
Mais effectivement, j'ai du me tromper la dessus ^^ Et tant mieux. Je voudrais pas que les Siths, dans leur folie détruisent l'Empire ^^
Quoique ca aurait été parfaitement logique que Fel soit fait harakiri ^^
Oui, en fait c'est Veed le mec... mais je crois que les dignitaires sont les Imperial Kingits
Leris a écrit:Oui, en fait c'est Veed le mec... mais je crois que les dignitaires sont les Imperial Kingits
Ouep ! Veed est là aussi ! Mais c'est Rulf Yage qui mène l'assaut ^^(et effectivement, celui qui a une tête sympa de méchant pas beau, c'est le Moff Morlish Veed, et les autres sont les Imperial Knights ^^
Leris a écrit:Oui, en fait c'est Veed le mec... mais je crois que les dignitaires sont les Imperial Kingits
En fait je parlais de cette image là :
On reconnaît le chef de la Mission Impériale, Konras Rus... après on a deux Moffs et deux Chiss non-identifiés :s
Et ca se passe où cette scène ? sur Ossus ? Ou Coruscant ?
Qui se fait tuer ?
Quant à l'officier qui retient un autre officier au milieu de la page, je trouve qu'il ressemble davantage à Fel qu'à Veed. Bizarre...
Euh, je ne vois qu'un Chiss
Qui se fait tuer ?
Quant à l'officier qui retient un autre officier au milieu de la page, je trouve qu'il ressemble davantage à Fel qu'à Veed. Bizarre...
Euh, je ne vois qu'un Chiss
Sur Ossus. Kol Skywalker se fait tuer, surement Shado Vao aussi et les autres Jedi, sauf l'ancien Maitre de Cade Skywalker.
Leris a écrit:Sur Ossus. Kol Skywalker se fait tuer, surement Shado Vao aussi et les autres Jedi, sauf l'ancien Maitre de Cade Skywalker.
Et Cade lui-même
Leris a écrit:Cade ne meurt pas que je sache...
Oui lol C'était pour compléter le "sauf le maître de Cade" XD
A tout les coup, je parie que ce Yage doit probablement être un ancêtre de la capitaine Arien Yage ^^
Et c'est donc un Impérial Knight également si j'ai bien compris
Un descendant tu veux dire ^^"Mithral a écrit:A tout les coup, je parie que ce Yage doit probablement être un ancêtre de la capitaine Arien Yage ^^
Sinon c'est le père de Gun Yage...
Rien vu à ce sujet moi :s
Et bien le gars que l'on voit se faire tuer par Dark Krayt, c'est bien lui non ?
On voit également qu'il porte un sabrelaser à la ceinture
Mithral a écrit:Et bien le gars que l'on voit se faire tuer par Dark Krayt, c'est bien lui non ?
Bah non, lui c'est un Imperial Knights ^^" Mais qui reste non-identifié pour moi lol
Il ne porte pas l'uniforme des Imperial Knight en tout cas. Peut être est-ce leur leader ou bien un chevalier de classe supérieure ?
Ou plus simplement un Jedi qui aura reussi à echapper au maille du filet ^^
Ou plus simplement un Jedi qui aura reussi à echapper au maille du filet ^^
Leris a écrit:Peut etre Ganner, ou Anteres
Bah non, on a les images, ils ressemblent pas à ça ^^"
Leur leader c'est Antares Draco, et il est pas comme ça :sIl ne porte pas l'uniforme des Imperial Knight en tout cas. Peut être est-ce leur leader ou bien un chevalier de classe supérieure ?
C'est vrai que ça aurait ete bizarre qu'il n'y ait QUE trois Imperial Knights... donc c'est tout bon
Leris a écrit:C'est vrai que ça aurait ete bizarre qu'il n'y ait QUE trois Imperial Knights... donc c'est tout bon
C'est vrai que ca aurait fait un peu léger comme corps de garde... Et vu la façon dont ils se font dominer par Krayt, une bonne dizaine n'aurait pas été de trop
Effectivement, je pense qu'ils sont bien plus nombreux, un peu comme les Royal Guards de l'époque de Palpy Qui plus est, s'ils ne sont pas nommés, c'est justement parce que leur sort est rapidement réglé ! N'oublions pas qu'ils sont gardes de l'Empereur, et que les principaux sont donc restés garder Roan Fel (comme pour les Royal Guards, il y en a toujours avec Palpy, et d'autres envoyées dans les missions très importantes ^^
Je me disais aussi que c'etait tres con de faire tuer Antares, Ganner et Sigel si rapidement, des le premier tome
Leris a écrit:Je me disais aussi que c'etait tres con de faire tuer Antares, Ganner et Sigel si rapidement, des le premier tome
Oui lol A mon avis, le numéro 0 présente en majorité des perso qu'on reverra, ou alors dont on reparlera parce qu'ils avaient un rôle important (si Kol Skywalker meurt, on sait qu'on en reparlera, vu que ça marque Cade ^^
Il est à noter en parlant des vaisseaux capitaux lourds de l'Empire, qu'il n'y pas seulement le Pellaeon-class qui soit représenté dans ce handbook.
Sur l'image centrale, on voit au fond deux destroyers qui ont une poupe et des réacteurs très différents de ceux du Pellaeon réprésentés à gauche
Sur l'image centrale, on voit au fond deux destroyers qui ont une poupe et des réacteurs très différents de ceux du Pellaeon réprésentés à gauche
Mithral a écrit:
Effectivement, mais on a pas leur nom En tous cas, le Pellaeon class est superbe
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Page 6 sur 34