Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LEGACY

+21
Sébastien
Jaweco
Vana
xeniamnleo
JackoSGC
Quinlan Vos
Spars'Ghost
Obi Wan Juliobi
TIERCE
Stringer Bell
Dark Devaster
Anakin Solo
Mithral
Yaonix
Orcheron
Wes Anteras
Jacen Solo
Agen
leeto
Leris
Matth Katarn
25 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

LEGACY - Page 5 Empty Re: LEGACY

Message par Mithral Jeu 08 Juin 2006, 11:29

Merci c'est plus clair.

Donc si j'ai bien compris, après la guerre contre les vongs, l'Empire (Je suppose Empire de la Main + Vestiges) a eu deux autres Empereurs. Sans pour autant avoir Coruscant comme capitale bien sur et en cohabitant avec l'AG.

Le numéro un est sorti ? Je l'ai pas vu à Album hier ? Shocked

Quant à la nouvelle directrice de l'intelligence impériale, je la soupçonne d'être une réplique d'Isard lol!
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

http://chimaeraholonet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Matth Katarn Jeu 08 Juin 2006, 11:36

Mithral a écrit:
Donc si j'ai bien compris, après la guerre contre les vongs, l'Empire (Je suppose Empire de la Main + Vestiges) s'est doté d'un nouvel Empereur.
Non, je crois que l'Empire de la Main a grandi, s'est choisi un Empereur, et a commencé à devenir de plus en plus grand, sans pour autant être lié aux Vestiges, qui ne sont plus sensés exister ^^" A mon avis, après Dark Nest arrive le premier Empereur Fel Wink En tous cas c'est une excellente chose de nous présenter le rêve de Thrawn comme il l'imaginait Very Happy Je dois dire que c'est une méga-surprise pour moi ^^"

Le numéro un est sorti ? Je l'ai pas vu à Album hier ? Shocked
Non, mais on a déjà une demi-douzaine de pages en preview depuis le début, donc c'est facile d'en parler XX

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Emploi : Banni

http://www.anakinworld.com/index.php

Message par Mithral Jeu 08 Juin 2006, 11:50

Ah ok j'avais pas vu ^^ Et c'est où les previews

Pour les vestiges, je ne serais pas aussi catégorique ^^

D'accord ils font partie de l'AG. Mais l'AG n'est qu'un regroupement de faction, une alliance. Les Vestiges n'en sont donc que membre. Ce qui veut dire que l'entité Vestiges continue d'exister à l'intérieur de l'AG, et que le fonctionnement des mondes des vestiges est toujours assuré par les Moffs.
Pellaeon le dit d'ailleurs lui même au conseil des moffs après la bataille de Borsok : "Cela ne signifie pas la fin de l'Empire" et d'ajouter "Ma loyauté envers l'Empire est sans faille". Il n'aurait donc jamais permis la dissolution des Vestiges dans l'AG.

Ils peuvent je crois s'en retirer à tout moment. Ce qu'ils ont fait à mon avis pour intégrer l'Empire de Fel. Surtout qu'une fois Pellaeon disparu (sans doute de mort naturelle ^^), le conseil des moffs beaucoup moins enclin à coopérer avec l'AG comme on a pu le voir avec Flennic a du prendre ses distances. De plus n'oublions pas qu'à la fin de la duologie de Thrawn, Parck envisageait de contacter Bastion... Si ca ne s'est pas fait à l'époque, les circonstances après la guerre contre les vongs ont pu remettre ce rapprochement d'actualité.

D'ailleurs le #0 fait des allusions la dessus : une référence à Bastion, au conseil des moffs, à l'intelligence impériale des organisations officielles déjà existantes dans les Vestiges et héritées de l'Empire de Palpi. De même l'embême impérial, les uniformes et la présence de moffs comme Morish Veed ayant une ligne dure et anti-alien tend à accréditer cette thèse, puisque l'Empire de la Main est censé avoir renoncé à toute ségrégation.

Quant au destroyer de classe Pellaeon et aux Tie, ils sont dans la plus pure ligné de la technologie impériale.

Pour finir, la première phrase sur le paragraphe du destroyer de classe Pellaeon va en ce sens. En substence cela dit que comparativement (Et donc malgré la perte de Bastion), L'Empire a moins souffert que l'AG durant la guerre contre les Vongs ce qui lui a permis de mettre de côté des ressources pour garder un certain niveau technologique. Or de tout le NOJ, les impériaux qui combattent en première ligne sont les impériaux de Pellaeon et donc des Vestiges Smile

Bref comme vous pourrez le constater je suis un fervent défenseur des Vestiges ^^

Dernière édition par le Jeu 08 Juin 2006, 12:07, édité 1 fois
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

Message par Matth Katarn Jeu 08 Juin 2006, 12:06

Mithral a écrit:Ah ok j'avais pas vu ^^ Et c'est où les previews
Bah dans ce topic lol Première page, et la page qui précède Wink

D'accord ils font partie de l'AG. Mais l'AG n'est qu'un regroupement de faction, une alliance. Les Vestiges n'en sont donc que membre. Ce qui veut dire que l'entité Vestiges continue d'exister à l'intérieur de l'AG, et que le fonctionnement des mondes des vestiges est toujours assuré par les Moffs.
Mouais mouais mouais... en même temps Betrayal donne l'idée d'une Alliance Galactique bien loin de ce genre de tensions... qui plus est, ça m'étonnerait fort que si les Vestiges avaient un vrai rôle dans l'Empire de Legacy, les non-humains y aient cette place (on voit des Chiss avec Roan Fel dans la preview du 1 Wink

De même la présence de moffs comme Morish Veed ayant une ligne dure et anti-alien tend à accréditer cette thèse, puisque l'Empire de la Main est censé avoir renoncé à toute ségrégation
Ils renoncent à la ségrégation parce qu'ils se constituent un véritable empire Wink

Quant au destroyer de classe Pellaeon et aux Tie, ils sont dans la plus pure ligné de la technologie impériale.
ça ne change rien, l'Empire de la Main a toujours été l'Empire pur et dur, sans sa xénophobie, c'est tout... le fait est que le NOJ et Dark Nest ont tendance à assimiler les Chiss et l'Empire de la Main, et engendrent donc un vrai flou dans tout ça...

L'Empire a moins souffert que l'AG durant la guerre contre les Vongs ce qui lui a permis de mettre de côté des ressources pour garder un certain niveau technologique. Or de tout le NOJ, les impériaux qui combattent en première ligne sont les impériaux de Pellaeon et donc des Vestiges Smile
Justement, les impériaux de l'Empire de la Main ne combattent jamais ou presque jamais Wink De même, ce sont les Chiss de l'Ascendance qui sont menacés par les Killiks, pas de l'Empire de la Main, qui se la coule douce ^^

Il ne faut pas oublier les raisons pour lesquelles Thrawn a constitué l'Empire de la Main... à mon avis, si les Vestiges ont encore un rôle dans cet Empire, c'est vraiment vraiment mineur.

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Mithral Jeu 08 Juin 2006, 12:32

Merci je vais lire tout ca Wink

J'aime déjà beaucoup les chevaliers impériaux même s'il est vrai que le concept peut paraître étrange. Leur costumes rouges est très réussi. Je ne sais pas si c'est exprès ou non, la combinaisons noire qu'il porte en dessous de leur armure rouge m'ont fait pensé à Vador. Regardez leurs bras ^^

Pour les Tie, c'est pas trop tôt ! Ils les ont enfin équipé de boucliers et d'un hyperdrive. Ils leur en aura fallu des années !

Très mignone également la future impératrice ^^ Je la vois déjà mariée à Cade Skywalker. Je sais pas pourquoi...

------------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir aux Vestiges, je ne dis pas que les Vestiges sont la principale composante ni même l'unique composante du nouvel Empire. Et comme tu l'a dis la présence d'un Chiss le prouve. Comme la mention de la 501ème légion à la fin du bouquin. Seulement qu'ils en font partie et qu'à mon avis ils se sont joints à l'Empire de la Main après la guerre avec les Vongs pour former un nouvel Empire. D'ailleurs, la nommination d'un nouvel Empereur a du être un signal fort pour les Vestiges et les inciter à rallier l'Empire de la Main.

Quant à l'harmonie de l'AG, il n'y a guère que Pellaeon qui s'entende bien avec les autres membres de cet avatar de la feue Nouvelle République. Si le conseil des moffs le soutien c'est purement par la contrainte et la menace (Crowall et Flennic se sont ralliés à Pellaeon par pur instinct de survie et une fois la menace passée, je ne crois pas qu'ils aient continué longtemps dans cette voie). De même, il me semblait qu'à la fin du NOJ il me semble que les Vestiges ont gagné quelques mondes à leur cause. Est-ce exact ?. Cela prouverait donc qu'ils ont gardé leur souveraineté non ?

Quant à la xénophobie. S'ils faisaient effectivement partie de l'Empire de la Main depuis ses débuts, ils auraient déjà du y avoir renoncé non ? C'est ce qui me tend à faire dire, que le nouvel Empire ne contient pas seulement des éléments de l'Empire de la main mais également des Vestiges moins tolérants Smile

Pour finir sur le terme "Comparativement". Sans vouloir jouer sur les mots, cela sous entend quand même qu'ils ont subi un "minimum" de perte et non pas "aucune". Car sinon le terme "Comparativement" n'aurait pas trop de sens ^^

Pour finir un argument imparable (et complètement débile ^^ ) :

S'il n'y avait que des impériaux de l'Empire de la Main dans le nouvel Empire, pourquoi n'avoir pas plutot nommé leur nouveau destroyer : Thrawn-Class Star Destroyer ? Car si Pellaeon et les Vestiges ont été intégrés à l'AG, alors Pellaeon devient un traître à l'Empire malgré les innombrables services rendus par le passé. Et on ne baptise pas un vaisseau du nom d'un traître ^^

De même pourquoi faire référence à Bastion et pas plutôt une planète comme Nirauan dans le #0 dans la section sur le nouvel Empire sinon ?

PS : Vous comprendrez que rien que l'idée que les Vestiges soient démantelés dans l'AG est pour moi insupportable ^^ Je ne voudrais pas que les efforts de ma petite Daala et mon petit Pellaeon aient été vains. Sad Mais je m'égare ^^

Dernière édition par le Jeu 08 Juin 2006, 13:48, édité 1 fois
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

Message par Matth Katarn Jeu 08 Juin 2006, 13:47

Mithral a écrit:

Pour finir un argument imparable (et complètement débile ^^ ) :
En fait j'y avais pensé aussi, voilà pourquoi une partie des Vestiges est nécessairement impériale... mais en même temps, Pelly, c'est l'Alliance Galactique surtout (bah oui, dans Betrayal), et l'AG, bah elle est absorbée par cet Empire, donc tout se tient XD

Pour ce qui est des Imperial Knights, ce qui est marrant... c'est que j'avais fait la remarque sur la ressemblance avec les Royal Guards avant... de savoir qu'ils étaient les Imperial Guards, héritiers des Royal Guards XD

En tous cas, je trouve que Legacy s'annonce très très fort Very Happy (et surtout que les événements qui précèdent sont fort intéressants, notamment l'exploitation habile des Vong Very Happy

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Mithral Jeu 08 Juin 2006, 13:59

Pour ce qui est des Imperial Knights, ce qui est marrant... c'est que j'avais fait la remarque sur la ressemblance avec les Royal Guards avant... de savoir qu'ils étaient les Imperial Guards, héritiers des Royal Guards XD

En fait j'avais toujours espéré que des Forces Sensitives et pas nécessairement des Siths se joignent de leur propre chef aux Vestiges. Je n'ai jamais considéré que les principes de l'Ordre Jedi étaient complètement en contradiction avec les idéaux de l'Empire, du moins de l'Empire Daala/Pellaeon/Thrawn

Donc le concept des chevaliers impériaux me choque pas du tout (Au passage ca fait très héroic fantasy je trouve comme dénomination)... Quant à l'origine de leur création, (peut être ancienne et secrète ?) je viens je ne sais pas pourquoi de penser à Miat Temm de Ruins injustement non réutilisée par la suite... Une Jedi gris avant gardiste au service de l'Empire et initiatrice de ce nouvel ordre ?

--------------------------------------------------------------------------

une partie des Vestiges est nécessairement impériale

J'espère qu'ils éclaicirons tout ca car je préférais que les Vestiges soient entièrement impériaux dès le début^^ J'espère que Pellaeon a retourné sa veste et est retourné vers l'Empire de la Main. Sans quoi le mythe de Pelli est cassé...
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

Message par Leris Jeu 08 Juin 2006, 14:02

Mon dieu!!!
j'ai la bete entre les mains! Ce truc la est une bombe!!!
Leris
Leris
Iron Knight

Emploi : Protéger la République Galactique

http://www.anakinworld.com

Message par Matth Katarn Jeu 08 Juin 2006, 14:03

D'ailleurs, autre chose amusante... Roan Fel et sa fille ont une formation d'Imperial Knights, ce qui signifie donc qu'ils sont adeptes de la Force... seulement comment ce caractère FS est entré dans la famille Fel ?

Par contre, je me demande quelle est l'espèce de Darth Stryfe ? :s

Enfin bref, Legacy s'annonce peut-être mieux encore que ce que j'attendais, et tant mieux Very Happy

(et Krayt a une classe absolue ^^" A en baver lol

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Leris Jeu 08 Juin 2006, 14:04

Stryfe est humain, Maladi Devaronienne, Wyyrlok Twi'lek
Leris
Leris
Iron Knight

Message par Matth Katarn Jeu 08 Juin 2006, 14:05

Leris a écrit:Stryfe est humain, Maladi Devaronienne, Wyyrlok Twi'lek

Wyyrlok est chagrian, non ? ^^" Stryfe humain avec cette gueule ?

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Leris Jeu 08 Juin 2006, 14:07

Oui Chagrian pardon
Oui il est humain (Kaan aussi avait une gueule de con mais c'etait un humain)
Leris
Leris
Iron Knight

Message par Mithral Jeu 08 Juin 2006, 14:12

Matth Katarn a écrit:D'ailleurs, autre chose amusante... Roan Fel et sa fille ont une formation d'Imperial Knights, ce qui signifie donc qu'ils sont adeptes de la Force... seulement comment ce caractère FS est entré dans la famille Fel ?

Il est vraiment nécessaire que l'un des parents soient FS ? Le "gêne" FS ne peut il pas apparaitre aléatoirement chez les individus ?

Une remarque comme ca au passage : Le missionnaire Impérial Konrad Rus m'a l'air d'abuser sur la bouteille ^^

A propos de de l'uniforme de Rus et l'inspiration des auteurs. C'est marrant quand on regarde les décorations qu'il porte autour du coup, j'ai tout de suite pensé à la croix de fer que les officiers allemands portaient pendant la guerre. Ca y ressemble bcp je trouve. Vous trouvez pas ? D'accord, les anciens uniformes impériaux en était déjà inspiré mais là on voit une référence supplémentaire.
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

Message par Matth Katarn Jeu 08 Juin 2006, 14:15

Mithral a écrit:

Il est vraiment nécessaire que l'un des parents soient FS ? Le "gêne" FS ne peut il pas apparaitre aléatoirement chez les individus ?
En général c'est mieux ^^"

En tous cas, tous ces Sith, aaaaaaah ^^"

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Mithral Jeu 08 Juin 2006, 14:18

C'est une illusion où le Sith Nagai a été amputé des deux jambes ?

J'ai laissé le bouquin à la maison. Vous pourriez me dire combien de Sith sont ils ? 7 par hasard ?

Dernière édition par le Jeu 08 Juin 2006, 14:21, édité 1 fois
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

Message par Leris Jeu 08 Juin 2006, 14:20

Non, ce n'est pas une illusion: c'est un Maw en puissance
Leris
Leris
Iron Knight

Message par Mithral Jeu 08 Juin 2006, 14:22

Oki Surprised

Vous pourriez me dire combien ils sont (J'ai laissé le bouquin chez moi) ? Ils ne manquerait plus qu'ils soient 7 maintenant ! lol!

Un petit détail à noter également. Dans la série des comics Clone Wars (notamment quand on voit ce pseudo Pellaeon sur la passerelle d'un Acclamator), on pouvait voir que les officiers portaient leurs galons sur le col de leurs uniformes et non à la poitrine comme c'était le cas sous l'Empire Galactique. Et bien il semble, que le Nouvel Empire ait décidé de remettre leurs galons à leur col comme autrefois. Pur hasard ? Ou clin d'oeil idéologique à l'Ancienne République ?
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

Message par Jacen Solo Jeu 08 Juin 2006, 18:06

Attendez... Les Fel sont des FS ?
Ca vient de Jaina ?
Jacen Solo
Jacen Solo
Sith. Le seul, le vrai.

Emploi : Dark Lord of the Sith

Message par Matth Katarn Jeu 08 Juin 2006, 18:08

Jacen Solo a écrit:Attendez... Les Fel sont des FS ?
Ca vient de Jaina ?

Possible, mais pas sûr Very Happy C'est naturellement l'idée qui nous vient de suite, celle que Jaina serait l'épouse du premier Empereur Fel, qui serait donc certainement Jag, mais rien de sûr ^^"

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Mithral Jeu 08 Juin 2006, 18:11

Donc Jaina en impératrice ?

Et Leia et Han en beaux parents de l'Empereur ? Tant d'années de luttes et mort pour rétablir la République. Et voilà qu'en un seul mariage ils deviendraient membres de la famille impériale ^^ Ca serait le comble lol!

Quoiqu'il en soit les Fel font surement de bien meilleurs Empereur qu'un Xandel Carivus...
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

Message par Leris Jeu 08 Juin 2006, 18:38

Perso, je parie sur Jaina... Et il est aussi possible que Han et Leia meurent dans Legacy, ce qui pourrait eviter une sorte de... euh... guerre familiale bounce
Leris
Leris
Iron Knight

Message par Mithral Jeu 08 Juin 2006, 19:05

Leris a écrit:Et il est aussi possible que Han et Leia meurent dans Legacy

A mon avis ils étaient déjà morts bien avant Wink Tu pensais pas plutôt à Legacy of the Force ?
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

Message par Leris Jeu 08 Juin 2006, 19:06

Si, bien sur Very Happy
Avec tous ces Legacy, je m'emmele Embarassed
Leris
Leris
Iron Knight

Message par Matth Katarn Jeu 08 Juin 2006, 19:06

Mithral a écrit:
A mon avis ils étaient déjà morts bien avant Wink Tu pensais pas plutôt à Legacy of the Force ?

C'est ce qu'il pensait, évidemment lol

Bon, bah voilà, je pense avoir épluché Legacy en long et en large pour les fiches, et je pense avoir fini bounce bounce bounce Au cas où il manquerait quelque chose, n'hésitez pas à le préciser... après une quarantaine de fiches, il est possible que certains trucs m'aient échappé lol

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Mithral Jeu 08 Juin 2006, 19:07

J'imagine la scène :

Jaina devant ses parents : "Maman, papa, voici mon nouveau mari, l'Empereur Fel. Vous consentez à ce mariage ? Un enfant est en route et lui succédera sur le trône. Vous êtes invités à la cérémonie bien sur" Le tout en gardant la main sur son sabre laser ^^
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

Message par Leris Jeu 08 Juin 2006, 19:09

Mithral a écrit:J'imagine la scène :

Jaina devant ses parents : "Voici mon nouveau mari, l'Empereur Fel. Vous consentez à ce mariage ?" Le tout en gardant la main sur sabre laser ^^
Mdr! Ce serait bien son genre! Et Zekk deviendrait quoi? Un Imperial amant?
Leris
Leris
Iron Knight

Message par Mithral Jeu 08 Juin 2006, 19:11

Leris a écrit:
Mithral a écrit:J'imagine la scène :

Jaina devant ses parents : "Voici mon nouveau mari, l'Empereur Fel. Vous consentez à ce mariage ?" Le tout en gardant la main sur sabre laser ^^
Mdr! Ce serait bien son genre! Et Zekk deviendrait quoi? Un Imperial amant?

Bah pourquoi pas ? Dans toute les monarchies, un monarque bien élevé a ses favorites. Idem pour la reine ^^.

Donc Zekk jouerait le rôle de Fersen avec Marie Antoinette...
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

Message par Leris Jeu 08 Juin 2006, 19:13

Mon dieu! Compare Jaina a Marie Antoinette mais quelle honte! A la guillotine! silent
Leris
Leris
Iron Knight

Message par Jacen Solo Jeu 08 Juin 2006, 20:05

Et juste après cette révélation, Jacen enchaîne avec les siennes ?
Et Han et Leia meurent sur le coup ?
Jacen Solo
Jacen Solo
Sith. Le seul, le vrai.

Emploi : Dark Lord of the Sith

Message par Mithral Ven 09 Juin 2006, 10:40

J'ai relu le Legacy #0 pour savoir quelle était la place des Vestiges de l'Empire dans le nouvel Empire Galactique.

J'ai tout bêtement trouvé la réponse sur la première page ^^ :

"...But Peace was shattered by the invasion of the extra-galactic Yuuzhan Vong. The Republic fell, but was replaced by a Galactic Alliance, which allied itself with the Imperial Remnant and others to defeat the alien invaders.

Peace was restored, and the Imperial Remnant once more proclaimed itself the Empire - but with a more benign Emperor on the Throne..."

Donc on notera le terme "Imperial Remnant" avec un I et un R majuscules qui est la désignation officielle (En VF les Vestiges de l'Empire) depuis le début du NOJ pour désigner l'Empire de Pellaeon avec pour capitale Bastion.

Donc le Nouvel Empire est au moins issu des Vestiges mais peut être pas seulement. Car comme tu l'as dit Matth, la présence dans ce nouvel Empire Galactique d'éléments troublants tend à accréditer la thèse selon laquelle, l'Empire de la Main était également de la partie et ce depuis la fondation de ce nouvel Empire :

- Que le premier Empereur de cet Empire soit issu de la famille Fel (Sachant que Soontir Fel était un des piliers de l'Empire de la Main)
- La présence de la 501ème légion dans les rangs de ce nouvel Empire (Avec notamment des stormtroopers non humains et féminins)
- La présence d'un Chiss (Les dessinateurs l'ont d'ailleurs affublé d'un uniforme blanc ^^)lors de l'assassinat du troisième Empereur, Roan Fel.

####################################################################

Reste à savoir maintenant dans exactement quel contexte s'est fondé ce nouvel Empire...

D'un point de vue strictement personnel :

Le conseil des moffs des Vestiges n'aurait jamais osé quitter l'AG, proclamer ce nouvel Empire et surtout nommer un nouvel Empereur tant que Pellaeon était encore en vie. Celui-ci même à la retraite puis au service de l'AG (dont les Vestiges étaient au passage membres) continuait surement à incarner le leadership des Vestiges dans la conscience collective des masses impériales. Donc nommer un Empereur à ce moment aurait était une grave erreur politique des la part des moffs. A mon avis, c'est seulement à sa mort, qui a du laisser un grand vide dans la hiérarchie, que le conseil des moffs a senti le besoin de nommer un Empereur.

Le fait est qu'ils ait nommé un Empereur plutôt qu'un simple Suprême Commandeur pour succéder à Pellaeon est peut être du à deux autres facteurs :

- Nommer un Empereur pour un territoire aussi petit que l'étaient les Vestiges au début du NOJ aurait été ridicule... Il faut donc pour cela qu'un grand nombre de mondes se soient joint aux Vestiges... Soit des mondes anciennement républicains soit évidemment l'Empire de la Main. En se doutant bien qu'étant donné son importance, l'Empire de la Main a du poser ses conditions...

Au final devant tous ces ralliements, les impériaux ont du donner un signal fort pour sceller cette union : plutôt que de nommer un ènième Suprême Commandeur de la Flotte Impériale (rappelant trop les heures les plus noires des Vestiges), on a opté pour un Empereur. Et tandis que le conseil des Moff gardait un certain contrôle sur la direction de ce nouvel Empire, on mettait sur le trône un homme issu de l'Empire de la Main...

###########################################################################

Maintenant pour la capitale du Nouvel Empire tout devient très simple :

- Etant donné que les Vestiges de l'Empire sont à l'initiative de sa création, la capitale a du rester Bastion (D'ailleurs, le fait qu'elle soit mentionné dans Legacy #0 ne doit pas être un hasard...), Coruscant restant la capitale de l'AG.

Ce n'est seulement que 100 plus tard, lors des guerres impérialo-Sith et sous le règne de Roan Fel, que Coruscant a été reprise à l'AG pour redevenir le mythique Centre Impérial. ^^
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant