LEGACY
+21
Sébastien
Jaweco
Vana
xeniamnleo
JackoSGC
Quinlan Vos
Spars'Ghost
Obi Wan Juliobi
TIERCE
Stringer Bell
Dark Devaster
Anakin Solo
Mithral
Yaonix
Orcheron
Wes Anteras
Jacen Solo
Agen
leeto
Leris
Matth Katarn
25 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: LEGACY
Matth Katarn a écrit:Mithral a écrit:
Sur l'image centrale, on voit au fond deux destroyers qui ont une poupe et des réacteurs très différents de ceux du Pellaeon réprésentés à gauche
Effectivement, mais on a pas leur nom En tous cas, le Pellaeon class est superbe
Je suggérais deux noms qui me traverse à l'esprit aux auteurs alors :
- Soit le Thrawn-Class (Mais logiquement un Thrawn-Class devrait forcément être plus grand ^^)
- Soit plus modestement le Daala-Class Destroyer ^^
C'est vrai que le Pellaeon est très beau, et il se rapproche assez de l'Eclipse par certains points. J'espère juste qu'il n'aura pas le même destin
A propos d'Arien Yage, (désolé, je suis à la rue sur ce topic), il me semble que depuis que Zonama Sekot a quitté Klasse Ephemora, personne (en tous cas parmi les lecteurs) ne l'a jamais revue. Qu'est-il advenu d'elle ?Un lien avec la situation au début de Legacy ?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Mais, mais... C'est quoi ces anneaux à Coruscant ? Je croyais que Sekot les avait dispersés ?
Jacen ? où as tu vu une photo de Coruscant avec des anneaux ?
J'adore le Sith avec les cornes
J'adore le Sith avec les cornes
Agen- Mandalore The Conqueror
On parle de quoi, là ?
Legacy #0 ?
Alors c'est sûrement dans un Barbara ou un Paul & Hollace que j'ai vu ça...
Legacy #0 ?
Mais... Mais... Que vois-je sur Rebelscum ?
La couverture de Legacy #4 !
Et le synopsis !
A galaxy-shaking secret is revealed in the heat of battle! Old friendships will be strained to the breaking point, unlikely new alliances will be formed, and the relentless forces of evil will pursue their dark ends with even greater vigor and purpose. In a universe on the brink of either destruction or salvation, it is the actions of an unexpected few that will determine the fates of all. The previously uncharted future of Star Wars takes a surprising turn in this latest issue of Legacy—be there!
• The start of a brand new ongoing series, with all new characters, this is an excellent place for new readers to start.
• “[Legacy] offers Star Wars fans a brave new galaxy, blending the interplanetary intrigue and adventure on an epic scale as iconic heroes and villains are cast in new roles and caught in surprising new situations. This one has everything fans love about Star Wars, yet nothing is predictable.” — Dialogue
La couverture de Legacy #4 !
Et le synopsis !
A galaxy-shaking secret is revealed in the heat of battle! Old friendships will be strained to the breaking point, unlikely new alliances will be formed, and the relentless forces of evil will pursue their dark ends with even greater vigor and purpose. In a universe on the brink of either destruction or salvation, it is the actions of an unexpected few that will determine the fates of all. The previously uncharted future of Star Wars takes a surprising turn in this latest issue of Legacy—be there!
• The start of a brand new ongoing series, with all new characters, this is an excellent place for new readers to start.
• “[Legacy] offers Star Wars fans a brave new galaxy, blending the interplanetary intrigue and adventure on an epic scale as iconic heroes and villains are cast in new roles and caught in surprising new situations. This one has everything fans love about Star Wars, yet nothing is predictable.” — Dialogue
Jacen Solo a écrit:On parle de quoi, là ?
Legacy #0 ?
Pas besoin d'être desagréable ...
T'as bien compris que jte demandais si c'étais dans une image sur un site ...
Désolé, je n'avais pas compris. Et je ne voulais pas être désagréable... Si on ne peut plus se moquer gentiment...Agen a écrit:Pas besoin d'être desagréable ...
T'as bien compris que jte demandais si c'étais dans une image sur un site ...
Bref, c'est une image Legacy #0, je ne l'ai vue nulle part sur le net, mais demande à Lele ou moi-même sur MSN, on te la filera.
OK merci. Et dsl de pas avoir vu le second degrés
J'ai le comic sous les yeux... En effet, il y a bien des anneaux. Ils ont été créer suite à quoi, dans UF ?
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Ils ont été créés entre La Résistance rebelle et le Traître, entre le départ de Luke, Mara, Tahiri et compagnie et l'arrivée de Jacen et Vergere.
Jacen Solo a écrit:Ils ont été créés entre La Résistance rebelle et le Traître, entre le départ de Luke, Mara, Tahiri et compagnie et l'arrivée de Jacen et Vergere.
Oui, dans tous les cas c'était un truc des Vong ^^ Et j'espère vraiment qu'on aura droit aux événements qui mènent à la Sith-Imperial War, ou bien qu'on reverra les Vong dans Legacy
En attendant, le premier run fera 13 épisodes, de quoi bien installer les personnages et surtout voir si le public suit ^^"
Vous avez vu ça ?
Piqué à SWU, qui le tiennent de TF.N, je crois.
Exact, ça vient de Jedi CouncilJacen Solo a écrit:qui le tiennent de TF.N, je crois.
Apparemment Krayt a un peu de mal, ce qui expliquerait que Wyyrlock soit son plus proche seigneur, vu que c'est un sorcier/alchimiste sith (Wyyrlok => Warlock, le mage
Démoniste, plutôt. J'appliquerai plus ça à un Sith que Mage.
Anakin Solo a écrit:Démoniste, plutôt. J'appliquerai plus ça à un Sith que Mage.
Hein ? Warlock c'est warlock, donc sorcier, mage, alchimiste, ce que tu veux, mais démoniste c'est trop catégorique
Donc le Chagrian l'aide a tenir le coup?
C'est fort possible... je verrais bien leur relation comme celle de Fabian Cortez avec Magnéto dans X-Men L'un est soumis à l'autre dans la hiérarchie, mais celui qui soumet est totalement dépendant pour vivre ^^
A moins qu'il ne soit simplement blessé XD
Je suis influencé Warcraft, où Warlock est traduit par Démoniste... Donc Warlock est quelqu'un qui utilise la Magie au sens large du terme ? Ok, Merci. ^^
Anakin Solo a écrit:Donc Warlock est quelqu'un qui utilise la Magie au sens large du terme ? Ok, Merci. ^^
Oui lol
Dans tous les cas, ce qu'on voit là est assez inhabituel pour des Sith... en principe ça serait plutôt: "je le bute, j'en profite pask'il est affaibli"
C'est le Nouvel Ordre Sith. Ce n'est plus pareil. Si Jacen a eu l'influence que je crois, ils ne seront plus jamais comme les anciens...
Ils finiront par creuver, avec l'aide de Cade Skywalker
Cependant, le destin de la branche solo reste un immense point d'interrogation
Cependant, le destin de la branche solo reste un immense point d'interrogation
Jacen Solo a écrit:C'est le Nouvel Ordre Sith. Ce n'est plus pareil. Si Jacen a eu l'influence que je crois, ils ne seront plus jamais comme les anciens...
Oui, mais justement, c'est déjà là un point qui a évolué
Moi je préfèrerais que Cade reste un perso ambigu à la Quinlan... ça me ferait mal de le voir devenir un gentil petit jediIls finiront par creuver, avec l'aide de Cade Skywalker
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Page 7 sur 34