La Saga du Prince Ken
+10
jedi-mich
Estrildis
Anakin Solo
Agen
Dark Devaster
Matth Katarn
Starkeeper
Leris
Lowie
Jacen Solo
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Saga du Prince Ken
On a un topic sur les Hambly, on peut bien faire le Prince Ken aussi !
Je vous invite à aller lire la BD non officielle faite à partir des romans... : just here (désolé pour les SWU-phobes).
Je vous invite à aller lire la BD non officielle faite à partir des romans... : just here (désolé pour les SWU-phobes).
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Re: La Saga du Prince Ken
Ah encore un topic kenny ne pas l'écrabouiller : trop forte ma blague !!!!
Sorry mais le wooky se lâche après une dispute avec sa future belle-soeur .
Blague à part je pisse tjs de rire quand je relis les aventures comico-circus de Zorba le Hutt ...
Lowie.
Sorry mais le wooky se lâche après une dispute avec sa future belle-soeur .
Blague à part je pisse tjs de rire quand je relis les aventures comico-circus de Zorba le Hutt ...
Lowie.
Lowie- Malicieux neveu de Chewie, ami des Anges Noirs
Emploi : Stagiaire
Moi j'adore cette Saga En tous cas, j'aimais bien le premier à l'époque où je l'ai découvert... quand apparaît Super Noeunoeu, euh, le Prince Ken, c'est par contre beaucoup moins facile de le prendre au sérieux ^^" Bref, n'empêche que j'adorerais une revisite de ces romans en version plus sérieuse
Faudrait qu'un auteur ait le courage de reutilise le Prince Ken dans Legacy of the Force !! C'est meme peut etre lui Darth Krayt
Leris a écrit:C'est meme peut etre lui Darth Krayt
Imagine la révélation XD
- Vous n'êtes pas l'Empereur
- Oh que si, et ma légitimité est d'autant plus grande que je suis le Prince Impérial.
- Comment ?
- Oui, je suis le Prince Impérial. Ken. Il y a des années, j'ai rencontré Luke Skywalker. Il a tenté de me corrompre, mais j'ai découvert la vraie voie. Je suis devenu Darth Krayt, Sombre parmi les Sombres, fléau de l'Ordre Jedi.
(mine de rien, dans un beau dialogue comme ça, ça le fait XD
C'est vrai que ça laisse rêveur... Il devient quoi Ken a la fin de la saga deja? On sait s'il reste dans la Cite Perdue des Jedi ou s'il part?
Mouai... et il reapparait pas... esperons que Darth Krayt soit vraiment lui
Bah quelque part, s'il est bien amené, ça serait pas forcémment une mauvaise idée... descendant de Palpy, pas réutilisé, devenu une bête de tueur de la mort qui tue XD
Qui veut réécrire la Saga du Prince Ken avec moi en version sérieuse et violente ?
Qui veut réécrire la Saga du Prince Ken avec moi en version sérieuse et violente ?
Attend, j'imagine l'extrait:
Le Prince Ken, alias Darth Krayt, venait d'egorger un Jedi dans sa forteresse du Mont Yoda sur Korriban. Le Siege du Nouvel Ordre Sith culminait assez haut pour que la foudre chatouille les hautes tours abritant les cachots destines aux tortures des Jedi. Le sang, coulant entre les dalles de la Grande Salle d'Audience, etait lape par des vornskrs modifies par les soins de l'Alchimie Sith...
Alors, ça le fait hein?
Le Prince Ken, alias Darth Krayt, venait d'egorger un Jedi dans sa forteresse du Mont Yoda sur Korriban. Le Siege du Nouvel Ordre Sith culminait assez haut pour que la foudre chatouille les hautes tours abritant les cachots destines aux tortures des Jedi. Le sang, coulant entre les dalles de la Grande Salle d'Audience, etait lape par des vornskrs modifies par les soins de l'Alchimie Sith...
Alors, ça le fait hein?
lol
C'est clair
Mais je parlais sérieusement XD Chacun reprend un chapitre de son PK et a la charge d'en garder le contenu tout en le rendant digne d'un roman "normal" SW... franchement, vu le contendu du PK, on peut facilement avoir un truc super dark
C'est clair
Mais je parlais sérieusement XD Chacun reprend un chapitre de son PK et a la charge d'en garder le contenu tout en le rendant digne d'un roman "normal" SW... franchement, vu le contendu du PK, on peut facilement avoir un truc super dark
Pourquoi pas ? ^^ mais j'ai revendu mes PK ( j'allais pas garder un truc pareil )
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Matth Katarn a écrit:Bah quelque part, s'il est bien amené, ça serait pas forcémment une mauvaise idée... descendant de Palpy, pas réutilisé, devenu une bête de tueur de la mort qui tue XD
Sérieuse et violente ? Jcrois que tu te debrouillerais très bien seul
Agen- Mandalore The Conqueror
Moi aussi, ou alors je les ai donne a mes cousins, je sais plusDark Devaster a écrit:Pourquoi pas ? ^^ mais j'ai revendu mes PK ( j'allais pas garder un truc pareil )
OMAYGAD !
T'as réussi à les vendre ?
T'as réussi à les vendre ?
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
J'ai revisité un passage du # 4 vu que je l'avais sous la main. Z'en pensez quoi ?
Quelques centaines de mètres plus haut, au cœur du sinistre Institut Impérial de Reprogrammation Mentale, les yeux avides de Defeen scintillaient d’une lueur malsaine qui accentuait d’autant plus le caractère dérangeant de sa gueule à l’haleine fétide. Ses dents souillées par des morceaux de chair claquèrent une fois quand il empoigna trois seringues. Un tic nerveux sans doute, lié à l’excitation de la torture sans nom qu’il allait infliger à son prisonnier. L’Inquisiteur choisir enfin celle qui contenait le sérum de vérité le plus efficace, le plus douloureux, celui qui lui procurerait une jouissance intense au moment où il s’immiscerait dans les veines noueuses du Duro. D’ici quelques instants, l’Empire connaîtrait enfin la localisation de ces archéologues. D’ici quelques instants, Defeen savait qu’il aurait entre les mains l’instrument de son destin, les renseignements qui le hisseraient dans la hiérarchie de l’Inquisitorius en lui accordant une promotion. Il aimait le pouvoir. Il le convoitait depuis des années. L’Institut Impérial de Reprogrammation Mentale n’était que le point de départ de sa carrière. Un jour, il se tiendrait aux côtés de l’Empereur Kadann…
Il faut l'Autorisation de Lucasbook ! C'est Génial !
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
La suite
- Parle ! persifla-t-il tandis que de la bave coulaient sur ses babines rougies par le sang depuis son dernier repas. Il s’approcha du Duro et lui intima à nouveau de se livrer à lui, chacun de ses mots pénétrant son être et s’imprimant machinalement dans son cortex affaibli par les drogues.
Il avait été capturé alors qu’il essayait de fuir la planète comme son comparse Dustini. Et malgré sa terreur, malgré cette douleur intense qui l’accablait, il était fermement décidé à ne pas trahir ses compagnons. Un acte de courage remarquable de stupidité qui avait pour autre nom suicide. Mais le Duro espérait naïvement survivre à son bourreau.
- Tu vas tout me révéler… Où sont terrés tes semblables ? Il y a des rumeurs. Un endroit enfoui sous la Vallée des Rois. Tu vas me dire où ils sont, et comment trouver ce lieu.
Les crocs d’ivoire jauni claquèrent à nouveau à quelques millimètres de l’oreille du prisonnier. Mais l’archéologue se taisait obstinément.
- D’accord… Tu vas voir, ajouta Defeen en comprenant ce qu’il lui restait à faire. Ce fut alors que l’aiguille de métal s’enfonça dans le crâne du Duro, pénétrant sa peau chitineuse, traversant ses muscles puis les os, générant une brûlure intense quand son contenu se déversait, comme si de l’acide s’attaquait directement à son cerveau. L’archéologue hoqueta de douleur mais se retint de crier pour éviter de faire plaisir à son geôlier. Sa tête ballotta doucement de gauche à droite. Il tentait de lutter. Sa volonté était forte. Mais pas autant que le pouvoir du sérum. Ce-dernier n’avait aucune limite… Il avait soumis bien des Chevaliers Jedi pendant la Guerre des Clones.
Les lèvres du Duro commencèrent à bouger, et les mots se formèrent. Les mots devinrent des phrases. Les phrases… les révélations que Defeen convoitait.
- En passant par la bouche de la Reine Rana… (Il toussa et cracha du sang, puis reprit difficilement tandis que le goût amer du fluide emplissait sa bouche.). Un tunnel conduit dans les catacombes… La caverne se trouve à 700 mètres à gauche, et les trésors de Duro sont là.
Le bourreau se redressa et brisa la nuque de son prisonnier d’un coup sec, achevant ses souffrances par la même occasion.
- Enfin, siffla-t-il. Enfin…
Terrible ! Traduis-le vite en Anglais et soumet-le à Rostoni ! Après tout, peut-elle le refuser en tant que fan-fiction alors que l'histoire a déjà été écrite, officielle ?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Quoi, le Prince Ken? C'est très bien le Prince Ken! Non, pas les pierres.
Depuis que je fréquente les forums SW (ça fait pas très longtemps, mais bon) j'ai cru remarquer que certains fans avaient une dent contre le Prince Ken. Et je ne vois absolument pas pourquoi. J'ai lu les six tomes, j'ai aimé et je l'assume!
Bon, faut remettre les choses dans leur contexte aussi. Nous sommes en 95 et mis à part regarder les films en boucle (ce qui agacent les parents au plus haut point), ben y a pas grand chose à se mettre sous la dent quand on est un fan français de Star Wars.
Jusqu'au jour où je croise un bouquin au supermarché, "Le prophète du Côté Obscur", tome 4 de la dite saga. Oui! J'ai commencé par le tome 4! Ben, j'avais trois films, ça m'a pas choqué que le bouquin soit le quatrième. Je suis pas contrariante comme fille.
C'est alors que je suis tombée amoureuse de l'UE. Les images, les moments drôles, les moments tragiques. Waouh! Oui, avec le recul, on a fait mieux dans SW, mais c'était adapté à mon âge de l'époque, ça m'a plu et ça m'a donné envie de lire en général, et de lire du SW en particulier. Et rien que pour ça, je dis merci à la Saga du Prince Ken.
Pour l'histoire en elle-même, ben, c'est nettement moins recherché que certaines, mais pas plus imbuvables que d'autres. Et comme le disait Matth, y a des scènes assez violentes pour en faire un truc sérieux. Bon courage à lui!
Depuis que je fréquente les forums SW (ça fait pas très longtemps, mais bon) j'ai cru remarquer que certains fans avaient une dent contre le Prince Ken. Et je ne vois absolument pas pourquoi. J'ai lu les six tomes, j'ai aimé et je l'assume!
Bon, faut remettre les choses dans leur contexte aussi. Nous sommes en 95 et mis à part regarder les films en boucle (ce qui agacent les parents au plus haut point), ben y a pas grand chose à se mettre sous la dent quand on est un fan français de Star Wars.
Jusqu'au jour où je croise un bouquin au supermarché, "Le prophète du Côté Obscur", tome 4 de la dite saga. Oui! J'ai commencé par le tome 4! Ben, j'avais trois films, ça m'a pas choqué que le bouquin soit le quatrième. Je suis pas contrariante comme fille.
C'est alors que je suis tombée amoureuse de l'UE. Les images, les moments drôles, les moments tragiques. Waouh! Oui, avec le recul, on a fait mieux dans SW, mais c'était adapté à mon âge de l'époque, ça m'a plu et ça m'a donné envie de lire en général, et de lire du SW en particulier. Et rien que pour ça, je dis merci à la Saga du Prince Ken.
Pour l'histoire en elle-même, ben, c'est nettement moins recherché que certaines, mais pas plus imbuvables que d'autres. Et comme le disait Matth, y a des scènes assez violentes pour en faire un truc sérieux. Bon courage à lui!
Estrildis- Nombre de messages : 289
Emploi : Grande Prêtesse de la Secte de la Correction de SWINV
Le prince Ken est pitêt un des tous premiers romans jeunesse mais quand-même le coup de la ville perdue sous la jungle de Yavin IV m'a paru toujours un peu (beaucoup) dur à avaler.
Et je suis toujours resté sur ma faim à la fin de la saga, j'ai trouvé la fin assez bancale.
m'est d'avis.
Et je suis toujours resté sur ma faim à la fin de la saga, j'ai trouvé la fin assez bancale.
m'est d'avis.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
C'est vrai qu'il y a des trucs assez ridicules avec le Prince Ken, comme la cité perdue des Jedi sur Yavin IV, planète d'Exar Kun ou les "Dweeeeeeeeeet bchooooo tzniiiiiiiiiit!" de D2-R2. Mais l'Institut de Reprogrammation où est interné Triclope est une super idée, bien impériale.
Estrildis- Nombre de messages : 289
Emploi : Grande Prêtesse de la Secte de la Correction de SWINV
J'avais bien aime les Prophetes du Cote Obscur, tout du moins le concept, mais pour pas fausser l'UE, les auteurs en ont fait apres des faux prophetes, une maniere detournee de dire que la saga du Prince Ken n'etait qu'un delire
Méfiez-vs parce qu'avec DD, nous allons contaminer l'encyclo de fiches Keniennes et après je passerais aux héros célébrissimes de la Galaxie de la Peur lol.
Lowie- Malicieux neveu de Chewie, ami des Anges Noirs
Emploi : Stagiaire
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2