[Duologie] Hand of Thrawn / La Main de Thrawn
+17
Dark Devaster
Wes Anteras
Jaweco
TIERCE
Matth Katarn
Mithral
Vana
Estrildis
Yamarus
Darkwilliam
JackoSGC
Yaonix
Leris
Jacen Solo
Benson800
Anakin Solo
Agen
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Duologie] Hand of Thrawn / La Main de Thrawn
contente que tu aimes!
Oui Vision du Futur est largement mieux que le Spectre du passé.
Oui Vision du Futur est largement mieux que le Spectre du passé.
Oui mais carrément, ça fait un bien fou
Sinon Mara et Luke viennent de sortir de la grotte là et ils sont dans la forteresse ... bah j'ai pas trouvé ça aussi long que certains ^^
Sinon Mara et Luke viennent de sortir de la grotte là et ils sont dans la forteresse ... bah j'ai pas trouvé ça aussi long que certains ^^
Agen- Mandalore The Conqueror
Comment ça CERTAINS ? Fais gaffe ! Attention ! Je prépare les représailles... et ma vengence sera terrible.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Nan mais genre quand tu me l'avais dit j'ai cru que ça allait prendre au moins 5 chapitres et en fait, 2, donc ça va. Puis j'aime bien les ptits êtres là, jretiens jamais leur nom. Qom Qae ou jsais pas quoi et les Qom Jha.
Sinon, j'ai décidé de faire les fiches de Shada et H'shi (pas sur de l'ortho là) dès que j'ai fini le roman ...
Sinon, j'ai décidé de faire les fiches de Shada et H'shi (pas sur de l'ortho là) dès que j'ai fini le roman ...
Donc en fait, si ce passage ne t'as pas saoulé, c'est grâce à moi ! Vu que j'ai insisté sur sa lourdeur, tu t'attendais au pire, et donc finalement c'était pas si catastrophique. Mais si je n'avais rien dit, tu aurais souffert le MARTYR !
Pour la fiche sur Shada, Vana se fera une joie immense de t'aider, elle adore tellement le perso. Eh mais attends, je pense à un truc ! Shada est en fait Shado travesti ! Mais alors... Shado est gay ! Quelle révélation !
Pour la fiche sur Shada, Vana se fera une joie immense de t'aider, elle adore tellement le perso. Eh mais attends, je pense à un truc ! Shada est en fait Shado travesti ! Mais alors... Shado est gay ! Quelle révélation !
Tss espèce de fourbe, Jaweco :p
Non Agen désolée il n'y a rien à dire sur Shada, ce perso est d'une nullité et d'une inutilité extrême à mes yeux XD
Non Agen désolée il n'y a rien à dire sur Shada, ce perso est d'une nullité et d'une inutilité extrême à mes yeux XD
Jl'aime pas non plus (comem toutes les mistryls d'ailleurs) mais il le faut
Sinon plus j'avance plus je languis la fin donc c'est bon signe, j'espère ne pas être déçu.
Sinon plus j'avance plus je languis la fin donc c'est bon signe, j'espère ne pas être déçu.
L'avantage de ces livres c'est qu'ils développent vraiment de façon intéressante le background de Thrawn, sans qu'il soit présent en personne dans les bouquins, ce qui est fort XD
Zahn trouve toujours les bons mots pour lui donner un charisme fou
Zahn trouve toujours les bons mots pour lui donner un charisme fou
remarque, à de trop rares exceptions près, c'est souvent le cas des filles dans les romans...
Shada ne fait pas plus exception à la règle
Shada ne fait pas plus exception à la règle
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Pas seulement dans les romans hélas... les comics en sont bien garnis aussi. Heureusment que Sia est là pour rattraper le tout. ^^
Vi, la Main de Thrawn est un véritable tour de force de Zahn : faire de Thrawn le personnage central sans le montrer une seule fois, puisqu'il est mort. Respect ! Tim, fais nous un roman sur la période impériale de Thrawn, pleaaase ! En fait je crois que ça dépend surtout du staff de Del Rey, je suis sûr que Zahn lui accepterait tout de suite.
Vi, la Main de Thrawn est un véritable tour de force de Zahn : faire de Thrawn le personnage central sans le montrer une seule fois, puisqu'il est mort. Respect ! Tim, fais nous un roman sur la période impériale de Thrawn, pleaaase ! En fait je crois que ça dépend surtout du staff de Del Rey, je suis sûr que Zahn lui accepterait tout de suite.
Oui mais il faudrait que Zahn arrive à faire une bonne transition crédible entre Thrawn pré-empire et Thrawn empire... disons que dans la 1ere trilo il est beaucoup plus froid et sans pitié que dans OF... il faudrait montrer un peu tous les coups durs et les désillusions qui ont rendu Thrawn comme il l'est dans TTT oups pardon, The Thrawn Trilogy :p
Bah dans les romans justement j'aime bien Leia "en général", outre le fait qu'elle fasse partie des gentils-qui-gagnent-toujours-et-ça-m'énerve-car-c'est-pas-crédible XD
Leia justement elle fait pas femme objet (esclave de Jabba elle faisait pas exprès!), elle fait femme intelligente et pas provocante, pas une James bond au féminin à la Mara ou une petite top model qui a 20/20 en tout et se prend pour une déesse comme Jaina.
>>Jaweco: t'embale pas trop pour Sia, pour l'instant on en a pas vu grand-chose ^^"
Bah dans les romans justement j'aime bien Leia "en général", outre le fait qu'elle fasse partie des gentils-qui-gagnent-toujours-et-ça-m'énerve-car-c'est-pas-crédible XD
Leia justement elle fait pas femme objet (esclave de Jabba elle faisait pas exprès!), elle fait femme intelligente et pas provocante, pas une James bond au féminin à la Mara ou une petite top model qui a 20/20 en tout et se prend pour une déesse comme Jaina.
>>Jaweco: t'embale pas trop pour Sia, pour l'instant on en a pas vu grand-chose ^^"
Absolument, le personnage est vraiment différent entre COTOF et COTTTTHTTEDFRTLC... enfin Outbound Flight et The Thrawn Trilogy mais tout le monde aura compris bien sûr. Je pense que Zahn s'en sortirait bien même si je sais pas s'il arriverait à rebadguyiser son perso fétiche sans chercher à l'édulcorer pour pas casser l'image qu'il en donne. Pourtant il est évident que ça sera génial de voir l'évolution. ^^Vana a écrit:disons que dans la 1ere trilo il est beaucoup plus froid et sans pitié que dans OF... il faudrait montrer un peu tous les coups durs et les désillusions qui ont rendu Thrawn comme il l'est dans TTT Wink oups pardon, The Thrawn Trilogy :p
Vi je sais bien que Sia n'est que peu développée (comme à peu près tous les persos de Legacy à part Cade), mais ça fait plaisir de voir un perso féminin intéressant. Tu parles de Leia, justement, Sia a le même genre de qualités : intelligente, convaincue, pas provocante,... pourvu qu'elle ne meure pas pour que justement son rôle soit approfondi. ^^Vana a écrit:>>Jaweco: t'embale pas trop pour Sia, pour l'instant on en a pas vu grand-chose ^^"
Leia elle a la classe c'est tout, que ce soit dans les films ou les romans (pas comem son boulet de frangin) et ya d'autres femmes de bien, vous exagerez : Callista, Aayla Secura, Darth Talon
Mdr!! tu as oublié Oola, Agen :p
Oui Sia semble un peu du genre Leia, sauf que sur les couvertures et/ou dans les pages de comics la faisant porter des habits prêtés par la pétasse Zeltronne, ça la rend déjà plus bimbo... ^^"
Oui je crois que Zahn aurait du mal à rebadguyiser (j'adore ce mot XD) Thrawn, vu qu'il a tendance à le rendre de plus en plus "gentil". Moi j'aime bien les deux "versions", disons que c'est un perso qui a un but noble mais des manières d'arriver à son but trop "impériales" pour être du côté des gentils
Oui Sia semble un peu du genre Leia, sauf que sur les couvertures et/ou dans les pages de comics la faisant porter des habits prêtés par la pétasse Zeltronne, ça la rend déjà plus bimbo... ^^"
Oui je crois que Zahn aurait du mal à rebadguyiser (j'adore ce mot XD) Thrawn, vu qu'il a tendance à le rendre de plus en plus "gentil". Moi j'aime bien les deux "versions", disons que c'est un perso qui a un but noble mais des manières d'arriver à son but trop "impériales" pour être du côté des gentils
Oui, et aussi Shada, Astraal, Deena, la pilote Rogue traître des X-Wings dont je ne me rappelle plus le nom... XD
Même avec les habits de l'autre pouffe rose, Sia reste classe et élégante je trouve. Sur elle ça fait pas raccoleur.
Même avec les habits de l'autre pouffe rose, Sia reste classe et élégante je trouve. Sur elle ça fait pas raccoleur.
Clair, c'est ce qui plaît en tout premier lieu chez Thrawn quand on lit TTT, c'est qu'il ne soit pas dans le camp des gentils. Un méchant classe et intelligent et doté d'un pur génie et fin stratège et... enfin Thrawnesque quoi !Vana a écrit: c'est un perso qui a un but noble mais des manières d'arriver à son but trop "impériales" pour être du côté des gentils
Oui, mais j'ai apprécié que Zahn lui enlève en grande partie ce côté brutal et méchant qu'ont Tarkin, Needa et les autres chefs impériaux.
Justement Thrawn c'est un type du côté des méchants, pas vraiment méchant. Il utilise juste les moyens les plus directs pour atteindre ses buts, ce qui entraîne des actions vues comme aggressives par les Rebelles.
La pouffe des Rogues c'était Erisi Dlarit XD
Justement Thrawn c'est un type du côté des méchants, pas vraiment méchant. Il utilise juste les moyens les plus directs pour atteindre ses buts, ce qui entraîne des actions vues comme aggressives par les Rebelles.
La pouffe des Rogues c'était Erisi Dlarit XD
Needa a rien du cote brutal et mechant des Imperiaux lol
C'est plutot un gros flan
C'est plutot un gros flan
Pas que par la Nouvelle République (la Rébellion, c'est fini, ils sont devenus le gouvernement dominant). Les Chiss et (et sûrement les Vagaari) aussi.Vana a écrit:Il utilise juste les moyens les plus directs pour atteindre ses buts, ce qui entraîne des actions vues comme aggressives par les Rebelles.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
>>Leris: justement, un gros flan bête et méchant opportuniste et orgueilleux!
>>Jacen: MDR! Les Chiss ok, mais les Vagaari, parlons-en XD c'est loin d'être des anges, c'est des tortionaires esclavagistes qui massacrent des peuples entiers et n'ont aucun scrupule je vois pas pourquoi Thrawn en aurait à leur propos!
>>Jacen: MDR! Les Chiss ok, mais les Vagaari, parlons-en XD c'est loin d'être des anges, c'est des tortionaires esclavagistes qui massacrent des peuples entiers et n'ont aucun scrupule je vois pas pourquoi Thrawn en aurait à leur propos!
Je sais, je sais. Mais il n'empêche que ça lui a coûté pas mal, cette affaire, à Thrawn.Vana a écrit:>>Jacen: MDR! Les Chiss ok, mais les Vagaari, parlons-en XD c'est loin d'être des anges, c'est des tortionaires esclavagistes qui massacrent des peuples entiers et n'ont aucun scrupule je vois pas pourquoi Thrawn en aurait à leur propos!
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Pas tellement finalement! Cela lui a permit d'attirer encore plus le regard de Palpy sur lui!Jacen Solo a écrit:Je sais, je sais. Mais il n'empêche que ça lui a coûté pas mal, cette affaire, à Thrawn.Vana a écrit:>>Jacen: MDR! Les Chiss ok, mais les Vagaari, parlons-en XD c'est loin d'être des anges, c'est des tortionaires esclavagistes qui massacrent des peuples entiers et n'ont aucun scrupule je vois pas pourquoi Thrawn en aurait à leur propos!
Non justement Thrawn voulait déjà attirer le regard de Palpatine sur lui après avoir appris l'existence de l'Empire par les contrebandiers et par l'envoyé de Palpy, mais il VOULAIT aussi être banni de chez lui, car il savait que c'était le seul moyen pour se détacher des règles de non-agression des Chiss, pour monter sa flotte de son côté et revenir protéger son peuple.
C'est un calculateur
C'est un calculateur
Il disait qu'il accepterait les conséquences de ses actes, mais que dans tous les cas, il ne foutrait pas en l'air sa carrière pour rien... s'il a fait ce qu'il a fait, c'est parce qu'il estimait que c'était juste. Un grand personnage ce Thrawn ! Quel dignité ! *__*
Quelle majesté! quel charisme!!! *_* et même quand il joue au subordonné dans "Soldier for the empire" par exemple, il a plus de classe que le grand seigneur Sith lui-même.
J'espère vraiment qu'on entendra parler de lui dans Allegiance >_<
J'espère vraiment qu'on entendra parler de lui dans Allegiance >_<
Oui ! Le Sith, je sais plus son nom, a mis les lumières au minimum pour intimider Thrawn, mais ça marche pas ! Excellent ! ^^Vana a écrit:quand il joue au subordonné dans "Soldier for the empire" par exemple, il a plus de classe que le grand seigneur Sith lui-même
Oui car Thrawn voit dans le noir et puis il est pas facilement impressionnable.
Le sith c'est Jerec, on en entend parler dans Jedi knights II d'ailleurs.
Le sith c'est Jerec, on en entend parler dans Jedi knights II d'ailleurs.
Jerec n'est pas un Sith c'est rien qu'un simple Inquisiteur
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Hm... il me semblait avoir lu que c'était un Jedi obscur ou quelque chose du genre, j'ai dû me tromper. il a juste la Force alors et n'est pas un gentil :p
Nan c'est un Jedi Obscur il me semble, et il a tout une équipe et tout ... enfin jsuis pas sûr
Vous n'avez aucune excuse les fiches de Jerec et celle de l'Inquisitorius sont sur Anakinworld
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3