Autres nouveautés et mises à jour sur AnakinWorld
+22
Azaghal
Dark Andeddu
Thrawn
Obi Wan Juliobi
Le Dieu Jedi
Kit_Fisto
Hosk trey'lis
Caine Lornan
Inad'Bek Slytorn
Jaden07
Nawocca
Lowie
H@n Solo
Asmoth
Tarkin-Sienar
Jaweco
Sébastien
Keiran
Kardass
Leris
Benson800
Jacen Solo
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Autres nouveautés et mises à jour sur AnakinWorld
Le journal des parutions a subi une mise à jour quasiment complète, avec recherche des prix, traduction des synopsis, etc...
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Re: Autres nouveautés et mises à jour sur AnakinWorld
Ajout d'un bon paquet de citations extraites du NOJ. Bientôt, vous aurez celles de LotF.
Petite mise à jour de la partie parutions :
- Sur la page d'index, les deux parutions les plus proches à paraitre ont un encadré spécial avec leur couverture.
- Sur la page d'index, lorsque l'on clique sur une parution, on est automatiquement envoyé à la parution correspondante dans le journal des parutions.
- Dans le journal des parutions, changement du design des barres séparant les parutions mensuelles
- Dans le journal des parutions, possibilité désormais de filtrer les parutions à afficher (romans, comics, jeux vidéo, sourcebooks)
J'espère que ça plaira à tout le monde
- Sur la page d'index, les deux parutions les plus proches à paraitre ont un encadré spécial avec leur couverture.
- Sur la page d'index, lorsque l'on clique sur une parution, on est automatiquement envoyé à la parution correspondante dans le journal des parutions.
- Dans le journal des parutions, changement du design des barres séparant les parutions mensuelles
- Dans le journal des parutions, possibilité désormais de filtrer les parutions à afficher (romans, comics, jeux vidéo, sourcebooks)
J'espère que ça plaira à tout le monde
Tu me vois ravi par le système de filtrage, et par l renvoi automatique au bon endroit du journal des parution. La nouveauté pour les deux prochaines parutions, par contre... Bof.
Super! Je vois que sur AWd, on n'arrête pas le progrès!
Bien joué, bon boulot, Benson!
Bien joué, bon boulot, Benson!
Kardass- Grand Maître Sith Impérial
Je trouve ca génial les visus des parutions au jour le jour
Après la transformation de la section Fleuve Noir en Romans, ajout des romans manquants, et ajout progressif des données associées...
J'espere pouvoir incorporer bientot les Apprentis Jedi présents dans les données mais pas activés sur le site
MAJ : C'est fait désormais !
MAJ 2 : Correction d'un bug sur l'accueil du site qui faisait que certaines catégories de fiches ne s'affichaient jamais comme fiche aléatoire. J'ai activé toutes les catégories pour les fiches aléatoires sauf les objets, les droides et les plantes en raison du nombre de fiches trop petit ou à la ressemblances entre les fiches (les droides par exemple)
MAJ : C'est fait désormais !
MAJ 2 : Correction d'un bug sur l'accueil du site qui faisait que certaines catégories de fiches ne s'affichaient jamais comme fiche aléatoire. J'ai activé toutes les catégories pour les fiches aléatoires sauf les objets, les droides et les plantes en raison du nombre de fiches trop petit ou à la ressemblances entre les fiches (les droides par exemple)
Grande mise à jour du journal des parutions, qui est désormais aussi complet que possible vis-à-vis des parutions Comics Dark Horse, et quasiment complet quant aux Comics Delcourt (merci à Dark Sebi pour tes infos), ainsi que pour les Romans Del Rey et Fleuve Noir.
Et vlan ! Il a fallu que je fasse ma mise à jour la veille du jour où Dark Horse a fait la sienne !
Je viens de tout refaire pour tenir compte de tous les retards qu'ils nous annoncent !
Je viens de tout refaire pour tenir compte de tous les retards qu'ils nous annoncent !
Correction de divers bugs dans les listes de l'encyclopédie notamment :
- Un bug qui empêchait d'afficher correctement les listes mandaloriennes
- Une erreur généralisée qui affichait sur toutes les listes indexées des catégories séparées par factions, toutes les fiches dont le nom commence par un numéro sans tenir compte de la faction.
- Ajout du lien automatique de l'Alliance Rebelle dans les affiliations
- Un bug qui empêchait d'afficher correctement les listes mandaloriennes
- Une erreur généralisée qui affichait sur toutes les listes indexées des catégories séparées par factions, toutes les fiches dont le nom commence par un numéro sans tenir compte de la faction.
- Ajout du lien automatique de l'Alliance Rebelle dans les affiliations
Je déterre ce vieux sujet pour annoncer les quelques mises à jours "pratiques" sur Anakinworld
Aujourd'hui, c'est l'annonce de la correction du bug de l'interface des préférences avec Internet Explorer (no comment ^^) depuis la mise en place du filtre anti-spoiler
De plus, j'en ai profité pour donner un petit coup de pinceau à l'enrobage des images sur les fiches. Maintenant elles ont une jolie petite ombre dessous
Aujourd'hui, c'est l'annonce de la correction du bug de l'interface des préférences avec Internet Explorer (no comment ^^) depuis la mise en place du filtre anti-spoiler
De plus, j'en ai profité pour donner un petit coup de pinceau à l'enrobage des images sur les fiches. Maintenant elles ont une jolie petite ombre dessous
Quelle idée d'utiliser Internet Explorer aussi !
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Jaweco a écrit:Quelle idée d'utiliser Internet Explorer aussi !
Euhhh..................moi
Toujours le même débat... J'ai aucun problème avec IE, alors que j'en ai eu avec Zilla... Mon choix est fait, mais comme on dit, y'a que les cons...
Selon les statistiques, 37% des AWorldiens utilisent Firefox, ce qui n'est pas un mauvais chiffre en comparaison de la moyenne en France (dans les 33% il me semble).
A ce titre, je viens de corriger un bug sérieux d'affichage sur la page d'accueil avec IE6 (10% des Aworldiens ^^), normalement tout devrait être bien aligné. C'étaient 3 petits pixels qui ont semé le trouble
Sinon voici la ptite liste des amélios / corrections de ces derniers jours :
Correction :
- Le fameux bug d'affichage IE6 sur la page d'accueil
- Correction du décallage du champ de recherche sur IE6 (encore ^^)
- Correction de l'Atlas Galactique, qui plantait depuis la semaine dernière.
Amélioration :
- Nouveau système de suggestion de réponses pour le champ de recherche.
A ce titre, je viens de corriger un bug sérieux d'affichage sur la page d'accueil avec IE6 (10% des Aworldiens ^^), normalement tout devrait être bien aligné. C'étaient 3 petits pixels qui ont semé le trouble
Sinon voici la ptite liste des amélios / corrections de ces derniers jours :
Correction :
- Le fameux bug d'affichage IE6 sur la page d'accueil
- Correction du décallage du champ de recherche sur IE6 (encore ^^)
- Correction de l'Atlas Galactique, qui plantait depuis la semaine dernière.
Amélioration :
- Nouveau système de suggestion de réponses pour le champ de recherche.
Amélioration :
- Les bulles d'information apparaissant sur les liens des fiches sont moins intrusives désormais : elles ne s'ouvrent que si on garde le pointeur sur un même lien pendant une demi seconde (avant elles s'ouvraient rien qu'en survolant).
- Les bulles d'information apparaissant sur les liens des fiches sont moins intrusives désormais : elles ne s'ouvrent que si on garde le pointeur sur un même lien pendant une demi seconde (avant elles s'ouvraient rien qu'en survolant).
Ah, j'avoue que c'est mieux parce que j'avais des tas de bulles qui s'ouvraient ! ^^
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Ouais, y'a eu pas mal de critiques à ce sujet et j'avoue que ca m'ennuyait aussi de temps en temps
Petite mise à jour mineure de l'affichage des fiches :
- Les affiliations des fiches sont présentées avec leur petit logo, ce qui rend le tout bien plus visuel
- Les affiliations des fiches sont présentées avec leur petit logo, ce qui rend le tout bien plus visuel
Je ne sais pas trop où mettre ça alors je le mets là : FELICITATIONS pour l'idée de la newsletter d'Anakinworld, excellente initiative! Comme ça on peut se rattraper si jamais on passe à côté de certaines news. Bravo à Nawocca pour la rédaction.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Je rejoins les hip hip hourra de Jaweco sur la newsletter, brillante idée et très bonne rédaction concise et claire. Faites la passer à vos voisins.
Lowie- Malicieux neveu de Chewie, ami des Anges Noirs
Emploi : Stagiaire
Merci beaucoup à vous ! Merci à Benson800 pour l'idée et d'avoir accepté de me confier cette responsabilité !
Nawocca- Nombre de messages : 51
Emploi : Etudiant
bravo aussi , je trouve cette idée vachement !!!!
encore bravo à Nawocca !!
encore bravo à Nawocca !!
Les possesseurs de grands écrans et de résolution supérieures ou égales à 1280x1024 auront désormais le privilège d'avoir des images suivant l'actualité SW de part et d'autre de la charte graphique du site
hé hé c'est mon cas ^^. Joli boulot d'ailleurs
Inad'Bek Slytorn- Droïde Cleptomane
Emploi : Tordeur professionnel
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3