Discussion Thématique : Vaisseaux
+6
Benson800
Mithral
Jacen Solo
Yamarus
Leris
Tarkin-Sienar
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Discussion Thématique : Vaisseaux
Leris a écrit:Allons allons Monsieur Katarn, vous ne lisâtes pas mes fiches?
Bah honnêtement, j'ai jamais dit que je les lisais toutes Je les survole toutes, c'est la différence
Mais je viens de vérifier, et je n'avais qu'à moitié tort, vu que la bataille commence à Foerost et s'achève à Anaxes
moi je dis que les miles ca me rappel un problème de maths à l'école primaire ou je devais calculer la taille d'une salle de classe en mesures anglaises avec des pouces, des pieds et je sais plus quoi d'autre
enfin bref, concernant le Bulwark je suis d'accord avec Yamaraus sur un point : il n'est que l'égal du SSD ou SDS ( moi j'utilise la version française du terme ) dans le jeu rebellion ( et oui fallait bien équilibrer les forces non ^^ )
enfin bref, concernant le Bulwark je suis d'accord avec Yamaraus sur un point : il n'est que l'égal du SSD ou SDS ( moi j'utilise la version française du terme ) dans le jeu rebellion ( et oui fallait bien équilibrer les forces non ^^ )
Invité- Invité
C'est marrant, sur la page # 8 de Empire # 36 (The Wrong side of the War # 1[), y a un destroyer qui se pose Et à moins que ce ne soient mes yeux, une gigantesque porte s'ouvre à l'arrière ^^" Messieurs les experts en vaisseau, est-ce que ça correspond à quelque chose de vu ailleurs dans l'UE ? ^^"
Leris a écrit:C'est un super tanker
C'est un super tanker ? Ca ressemble comme deux gouttes d'eau à un destroyer ^^"
C'est quelle classe l'engin ? ça existe ailleurs ? Parce que là, c'est la première fois que je vois un truc comme ça (à part les destroyers de la Prélo lol) ^^"
Y a pas de classe, y a rien... C'est inconnu. On nous dit juste que c'est un super tanker
Ok, j'ai mal lu XD J'ai cru que le tanker c'était le vaisseau qu'ils croisaient quand ils sortaient de l'hyperespace (et percutent le TIE XDLeris a écrit:Y a pas de classe, y a rien... C'est inconnu. On nous dit juste que c'est un super tanker
L'image pour ceux qui voudraient voir
Euh... c'est un croiseur Acclamator qui percute le TIE
EDIT: Ben ça aussi c'est un Acclamator lol
Je pensais que tu me parlais du tanker qui se posait sur la base de Kalist
EDIT: Ben ça aussi c'est un Acclamator lol
Je pensais que tu me parlais du tanker qui se posait sur la base de Kalist
Un Acclamator (je me disais aussi, compte tenu de la forme), mais euh... y a encore des Acclamator à cette période chez les impériaux ? Là je suis sur le cul lol
C'est un Acclamator de classe II, utilise par l'Empire pour le transport d'esclaves du fait de sa large baie
Leris a écrit:C'est un Acclamator de classe II, utilise par l'Empire pour le transport d'esclaves du fait de sa large baie
Et bah... là je dois dire que j'apprend quelque chose lol J'ignorais l'existence de ces vaisseaux ^^" Et on les voit dans d'autres sources ?
Dans In The Shadows of theirs Fathers: les croiseurs Acclamator II prennent positions autour d'un destroyer et foncent vers Jabiim pour rafler des esclaves
Ok, c'est intéressant tout ça ^^ Vu que j'ai lu que les Empire avec Janek Sunber et le résumé pour les autres, ça m'avait pas choqué XD
EDIT: l'Acclamator II est issu des cartes ROTS
EDIT: l'Acclamator II est issu des cartes ROTS
Effectivement
Mais je ne sais pas s'ils apparaissent a la Bataille de Coruscant
Mais je ne sais pas s'ils apparaissent a la Bataille de Coruscant
Non il ne me semble pas qu'ils apparaissent à cette bataille spatiale. Quel est le changement entre l'Aclamator I et le II?
Justement, sans les caractéristiques ça semble difficile de se faire une idée :s L'Acclamator II n'apparaissant que dans Empire et étant issus de cette carte Decipher, je doute qu'on puisse réellement établir les différences :s A part la génération, les seconds succédant aux premiers sous l'Empire, ça risque d'être tout :s
Après avoir lu les critiques concernant la taille du SSD et du fait du nombre de chasseurs ridiculement qu'il transporte il y a une chose qui a changé en plus de sa taille.
Son armement en turbolasers et canons à ions avoisine les 5000 pièces.
Son armement en turbolasers et canons à ions avoisine les 5000 pièces.
Palpatine- Nombre de messages : 27
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2