Star Wars Imperial Commando
5 participants
Page 1 sur 1
Star Wars Imperial Commando
Salut à tous !
Voila si je me permet de créer un nouveau topic ,sa serait pour parler d'une suite à Republic Commando,d'ailleurla rumeur est assez ancienne mais bon.
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais en Septembre Lucasarts se serait associer avec 2 boîtes de jeux vidéos,parmis les deux,on retiendra uniquement DayOne Studios,car apparement l'aure s'occuperait de Battlefront 3...Enfin Bref ne ce qui concerne DayOne Studio,ils ne s'occupent que des jeux FPS,d'ailleurs je crois que ce sont eux les dévellopeurs de Fear sur X360,donc je pense qu'ils sont les mieux placés pour faite une suite à Republic Commando :
_Une boîte qui ne dévellope que des FPS
_Leurs FPS ont un coté bourrin
_Une suite serait largement faisable
_Une rumeur courrait comme quoi il y aurait une suite,même si c'est assez vieux...
Je trouverai sa franchement génial car cela nous permettraient de connaître le destin de l'escouade Delta...Et étant un fan du premier...enfin voila quoi.
Qu'en pensez vous ?
Voila si je me permet de créer un nouveau topic ,sa serait pour parler d'une suite à Republic Commando,d'ailleurla rumeur est assez ancienne mais bon.
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais en Septembre Lucasarts se serait associer avec 2 boîtes de jeux vidéos,parmis les deux,on retiendra uniquement DayOne Studios,car apparement l'aure s'occuperait de Battlefront 3...Enfin Bref ne ce qui concerne DayOne Studio,ils ne s'occupent que des jeux FPS,d'ailleurs je crois que ce sont eux les dévellopeurs de Fear sur X360,donc je pense qu'ils sont les mieux placés pour faite une suite à Republic Commando :
_Une boîte qui ne dévellope que des FPS
_Leurs FPS ont un coté bourrin
_Une suite serait largement faisable
_Une rumeur courrait comme quoi il y aurait une suite,même si c'est assez vieux...
Je trouverai sa franchement génial car cela nous permettraient de connaître le destin de l'escouade Delta...Et étant un fan du premier...enfin voila quoi.
Qu'en pensez vous ?
Dark Gollum- Nombre de messages : 6
Re: Star Wars Imperial Commando
Idem, j'aimerai.
A un moment, on parlait d'expansion mais c'est tombé à l'eau, apparament.
A un moment, on parlait d'expansion mais c'est tombé à l'eau, apparament.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
J'aimerai aussi... et pourquoi pas un jeu qui prenne aussi en compte des relations avec les Jedi ou bien meme l'action pendant l'Ordre 66... avec meme la possibilite de jouer avec l'Omega Squad
Sinon, pourquoi pas un jeu avec des missions cotes Stormcommandos de l'Empire, et des missions cote SpecForces Rebelles. Cela me botterait vachement!
Sinon, pourquoi pas un jeu avec des missions cotes Stormcommandos de l'Empire, et des missions cote SpecForces Rebelles. Cela me botterait vachement!
Lol Lele tu adores les SpecForces n'est ce pas ? ^^
En effet certaines rumeurs sont parues comme quoi un jeu du style Republique Commando serait en projet mais selon les critères de l'Empire ^^
A voir par la suite
En effet certaines rumeurs sont parues comme quoi un jeu du style Republique Commando serait en projet mais selon les critères de l'Empire ^^
A voir par la suite
Doran- Nombre de messages : 70
Du NOJ quand tu avais posté tes fiches sur les SpecForces ^^
Les episodes, Rules of Engagement ou Anakinworld ? ^^
Tous les fans américains des sites officiels et non-officiels demandent le retour de Sev, ou au moins une mission où on saurait ce qu'il lui est arrivé. C'est le perso préféré de la plupart des joueurs d'après les sondages que j'ai vus, je trouve que ce serait stupide de ne pas reparler de lui, surtout que la fin de Rc est assez ouverte sur le destin de ce perso (capturé? mort? perdu?)
Eh, dans SW Galaxies il paraît qu'il y aurait un perso surnommé "Mort", genre mec encapuchonné à moitié cyborg, ancien commando clone abandonné sur Kashyyyk... o_O serait-ce Sev (07) de Republic commando?
Eh, dans SW Galaxies il paraît qu'il y aurait un perso surnommé "Mort", genre mec encapuchonné à moitié cyborg, ancien commando clone abandonné sur Kashyyyk... o_O serait-ce Sev (07) de Republic commando?
Encore des extensions à SWG ? Ou comment créer des jeux nuls...
Je sais pas, j'ai lu ça sur un site avec des fiches, dont une qui parlait de Sev, avec un paragraphe qui disait que ce perso "Mort" pourrait être lui. Mais tant que Karen traviss a encore rien écrit ou décidé, et tant que RC2 n'est pas sorti, rien n'est confirmé.
Enfin, on verra bien... Pour l'instant, on risque pas d'avoir de nouveaux JV avant Force Unleashed.
J'ai créé un topic Republic commando où j'explique cette histoire de personnage nommé "Mort" ^^