Star Wars: Republic Commando
+10
Leris
Sébastien
Jacen Solo
Anakin Solo
Jaweco
Le Dieu Jedi
Gingko
Crusader
Dark Devaster
Vana
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Star Wars: Republic Commando
Nan, moi je trouve ça dommage : si ça se trouve, on saurat jamais ce qu'il arrive à Sev... Je le préférerais mort que disparut... Moi je dis, appelez Jack Malone, il va nous le retrouver..... Bon, ok, je sors ->
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
En gros, Traviss ne peut rien faire. C'est bien dommage. Ca aurait été plus sympa d'avoir le retour de Sev en bouquin qu'en jeu (d'ailleurs comme elle le dit elle même, rien ne dit que ça sera fait... à tous les coups y'aura rien de fait et la situation sera bloquée pour rien). Faut dire que le jeu, c'est sympa pour le jeu justement. Faut pas aller chercher une quelconque pronfondeur du côté de l'histoire. Alors le retour de Sev... ça serait un truc bien superficiel, à moins qu'ils étoffent l'intrigue par rapport au premier jeu. Je veux que ce soit Traviss qui s'en occupe !
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Oui mais elle peut rien faire, à moins que ce soit sûr et certain qu'ils ne fassent pas de second jeu, et ça, on ne sait pas quand ça arrivera... mais ça peut très bien arriver, dans quelques années, elle pourra nous écrire une nouvelle là-dessus.
Ouais. Dans quelques années. :s Je sais pas, il a pas si bien marché que ça au niveau vente le premier RC si ? M'étonnerait qu'il en fasse un autre.
Je l'aimais bien pourtant comme jeu, mais bon ils feraient mieux de nous sortir uen suite plutôt que SW Lethal alliance ou je ne sais quoi, le jeu DS pourri avec la twi'lek contrebandière... j'ai vu des screenshots ça a l'air tout pixélisé et bien moche!
les pixel c normal c un jeux sur la petite Game boy, Psp ou je sais plus quoi. et comme ils affiche les screen shot en grande taille, forcément tu vois les pixels.
Bon et puis tu critique la contrebandière twilek ?
Excuse moi, mais sur ce coups là t'es un peu partie pris non ?
Tu peux pas les piffer les twilek.
Bon et puis tu critique la contrebandière twilek ?
Excuse moi, mais sur ce coups là t'es un peu partie pris non ?
Tu peux pas les piffer les twilek.
En même temps, pour avoir pu y jouer, je confirme, Rianna est totalement creuse. Faut pas rêver, avec l'histoire très sommaire du jeu, ça ne peut qu'être le cas.
Pour les pixels, as Gingko said.
Mouais, perso je préfèrerais un Kotor III qu'un RC II. On est sûr d'avoir une bonne histoire. Pour peu qu'il prenne le temps de le finir correctement. Et aussi que le gameplay évolue, mais ça c'est aussi valable pour un RC II. Pour toutes les suites d'ailleurs, quel que soit le jeu. En fait, je veux pas de RC II pour que Traviss aie le droit d'écrire le retour de Sev.
Pour les pixels, as Gingko said.
Mouais, perso je préfèrerais un Kotor III qu'un RC II. On est sûr d'avoir une bonne histoire. Pour peu qu'il prenne le temps de le finir correctement. Et aussi que le gameplay évolue, mais ça c'est aussi valable pour un RC II. Pour toutes les suites d'ailleurs, quel que soit le jeu. En fait, je veux pas de RC II pour que Traviss aie le droit d'écrire le retour de Sev.
Jaweco a écrit:En même temps, pour avoir pu y jouer, je confirme, Rianna est totalement creuse. Faut pas rêver, avec l'histoire très sommaire du jeu, ça ne peut qu'être le cas.
Je peux pas dire, j'y ai pas joué.
Jaweco a écrit: je préfèrerais un Kotor III qu'un RC II.
150% d'accords.
J'suis fan des Kotor, surtout le I, le II a un goût d'inachevé à la fin.
Ce qui appelle à un III.
Par contre je crois que personne n'en parle pour le moment.
Remarque, les Jeux Ubisoft ne brillent pas en général pour leur scénario très recherché (il suffit de comparer l'histoire de HOMM V avec les opus précédents réalisés par 3D0 et c'est à une année-lumière)
Alors si en plus ils nous mettent une Twi'lek en héroïne principale, c'est clair que l'histoire ne va pas voler super haut.
Mais bon, je préférerais aussi un KOTOR III à un RC II
Alors si en plus ils nous mettent une Twi'lek en héroïne principale, c'est clair que l'histoire ne va pas voler super haut.
Mais bon, je préférerais aussi un KOTOR III à un RC II
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Bah si c'est pour sortir un truc bâclé comme Kotor II je préfère encore un RC II s'ils améliorent le gameplay et l'histoire... et puis si il n'y a pas de RC II et que ça reste en attente une éternité Traviss pourra pas écrire le retour de Sev de toute façon ^^"
Bah quand j'ai comparé les screenshot de divers jeux DS, c'était celui de la twi'lek qui étaient le plus moches. Sur d'autres jeux le graphisme m'a l'air plus fin.
Bah quand j'ai comparé les screenshot de divers jeux DS, c'était celui de la twi'lek qui étaient le plus moches. Sur d'autres jeux le graphisme m'a l'air plus fin.
S'il est vrai que Kotor II me branche moins du point de vue de sa fin (assez ambigü je trouve), le dire baclé, faut pas pousser.
L'intrigue est bien, les histoire annexe avec les autres perso sont bine. Il y a juste la conclusion à qui il manque quelque chose.
Alors dire qu'il est baclé...
L'intrigue est bien, les histoire annexe avec les autres perso sont bine. Il y a juste la conclusion à qui il manque quelque chose.
Alors dire qu'il est baclé...
S, il a été bâclé, les mondes sont vides, on se sent seul tout au long du jeu, les intrigues avec les persos ne sont pas finies, y'a aucune fin, Malachor V est complètement moche et vide, etc.
Tenez ça c'est pour montrer que les clones ont peur, EH OUAIS, pour ce cher Matth si jamais il passe par ici. Par Karen Traviss:
"As a clone commando, I've never been in the outside world. "Every moment of my life has been spent training, being force-fed information, carrying out exercises in artificial environments; but however thoroughly I'm trained, however genetically superior I am, I'm still human. I have the same basic wants and needs and fears as anyone else. But I'm ten years old in a man's body -- and I've seen less of life than a ten-year-old kid has. When I finally leave Tipoca, I'm going to be hit hard right in the face by real worlds that are chaotic and dangerous. I'm over-prepared in some areas and completely ignorant in others. I'm going to be under more stress than I could ever imagine. And all I have is the kit I'm carrying and my mates to rely on. You know what? I'm scared."
Tenez ça c'est pour montrer que les clones ont peur, EH OUAIS, pour ce cher Matth si jamais il passe par ici. Par Karen Traviss:
"As a clone commando, I've never been in the outside world. "Every moment of my life has been spent training, being force-fed information, carrying out exercises in artificial environments; but however thoroughly I'm trained, however genetically superior I am, I'm still human. I have the same basic wants and needs and fears as anyone else. But I'm ten years old in a man's body -- and I've seen less of life than a ten-year-old kid has. When I finally leave Tipoca, I'm going to be hit hard right in the face by real worlds that are chaotic and dangerous. I'm over-prepared in some areas and completely ignorant in others. I'm going to be under more stress than I could ever imagine. And all I have is the kit I'm carrying and my mates to rely on. You know what? I'm scared."
Effectivement, à partir de Malachor (avec la séparation de l'équipe) c'est merdique.
Je crois qu'on peut effectivement dire que la fin est baclé.
M'enfin il vaut quand même le détour.
Je crois qu'on peut effectivement dire que la fin est baclé.
M'enfin il vaut quand même le détour.
Karen traviss a dit que Fixer serait plus développé dans True Colors... attention j'ai peur ^^"
Bah, elle va peut être le rendre intéressant... ça lui ferait pas de mal.
Oui, mais j'ai surtout peur qu'elle fasse des conneries avec les autres persos que j'aime bien (Darman, Sev...), tu vois qu'elle peut péter les plombs avec Crossing the line (c'est pour ça que ça s'appelle comme ça d'ailleurs XD) elle dépasse les bornes justement :p
Wes Anteras a écrit:Remarque, les Jeux Ubisoft ne brillent pas en général pour leur scénario très recherché (il suffit de comparer l'histoire de HOMM V avec les opus précédents réalisés par 3D0 et c'est à une année-lumière)
HOMM IV il n'y a même pas de scénario, le problème de HOMM V c'est surtout les différences de difficultés dans les différentes missions.
Sinon KOTOR III j'attends aussi avec impatience, mais alors faudra que je change de pc, le mien est limite.
Crusader- le dernier des jedis gris
Emploi : jedi gris
prévoie t'il une suite a republic commendo?
mam787- Nombre de messages : 34
Je n'ai rien trouvé à ce sujet, à part des espoirs de fan qui aimeraient bien qu'une suite sorte.
Darth Quintus- Maître des Mystères
Emploi : Etudiant en droit
sa fait un baille que ji ai pas joué. y'a encore des gens en multi?
mam787- Nombre de messages : 34
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3