A pop-up guide to the Galaxy
+2
JackoSGC
Jacen Solo
6 participants
Page 1 sur 1
A pop-up guide to the Galaxy
Voici la news du site officiel annonçant un A pop-up guide to the Galaxy pour le mois d'Octobre, chez Scholastic. J'avoue que je me demande ce que peut bien être ce "bouquin", même si je ne l'achèterai probablement jamais.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Re: A pop-up guide to the Galaxy
j'avoue que là, moi non plus^^
c'est une encyclopédie avec des perso en "3D" faits avec du papier (j'ai déjà vu des trucs comme ça quand j'étais gosse).....
c'est une encyclopédie avec des perso en "3D" faits avec du papier (j'ai déjà vu des trucs comme ça quand j'étais gosse).....
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
ouai c'est quand tu ouvres les pages tu as des persos qui ressortent grace à un pliage spécial.
Nous y voilà, Nathan annonce la VF de ce livre pour le 8/11 de cette année.
Prix public TTC : 34€
16 pages
Dessine-moi une guerre dans les étoiles !
Un fabuleux voyage intergalactique en trois dimensions proposé par l’un des maîtres actuels de l’illustration et de l’animation-papier : Matthew Reinhart . Au centre de chaque page, jaillissent en volume les silhouettes de l’impressionnant TB-TT, d’un wookiee de Mos Eisley, du couple R2-D2/C-3PO et de Darth Vader lui-même ! Tout autour, une époustouflante machinerie technique : volets à soulever, tirettes à actionner, livrets à déplier... qui vont jusqu’à dévoiler des sabres-lasers lumineux (avec 3 piles changeables) ! Un cadeau exceptionnel tout public : jeunes - déjà fans ou découvrant la saga - et aussi fans de tous les âges, pour revivre les grands moments de Star Wars, jouer avec ses personnages-clés et ses engins high-tech, et rendre hommage à la saga de George Lucas qui a fêté en 2007 son 30ème anniversaire.
Prix public TTC : 34€
16 pages
Dessine-moi une guerre dans les étoiles !
Un fabuleux voyage intergalactique en trois dimensions proposé par l’un des maîtres actuels de l’illustration et de l’animation-papier : Matthew Reinhart . Au centre de chaque page, jaillissent en volume les silhouettes de l’impressionnant TB-TT, d’un wookiee de Mos Eisley, du couple R2-D2/C-3PO et de Darth Vader lui-même ! Tout autour, une époustouflante machinerie technique : volets à soulever, tirettes à actionner, livrets à déplier... qui vont jusqu’à dévoiler des sabres-lasers lumineux (avec 3 piles changeables) ! Un cadeau exceptionnel tout public : jeunes - déjà fans ou découvrant la saga - et aussi fans de tous les âges, pour revivre les grands moments de Star Wars, jouer avec ses personnages-clés et ses engins high-tech, et rendre hommage à la saga de George Lucas qui a fêté en 2007 son 30ème anniversaire.
Dernière édition par le Ven 02 Nov 2007, 23:13, édité 1 fois
C'est clair, les plus jeunes seront peut être intéressé. Et puis 16 pages pour 34 euro
Ouais je m'attendais à pire, c'est quand même pas mal je trouve. Pour les enfants quoi, mais à leur âge perso j'avais vite fait de déchirer les dessins lol
kamocato007- Phoenix, Breton, Français, Européen et Terrien, et Fier de l'être
Emploi : Etudiant... quand le coeur y est...
Il me semble avoir vu un bouquin similaire (sans doute pas le même) dans une librairie par les Editions Atlas je crois.