The New Essential Guide to Alien Species
+5
Anakin Solo
Agen
Vana
Leris
Matth Katarn
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The New Essential Guide to Alien Species
Del Rey poursuit sa réactualisation de ses New Essential avec le Guide des Espèces Extra-terrestres... En attendant sa sortie en octobre, voici donc la couverture définitive donnée hier soir par le site officiel
News AnakinWorld
Re: The New Essential Guide to Alien Species
Je l'avais deja mis dans le journal des parutions, mlais j'avais pas vu que le TNE to Droids avait ete publie avant... Si le premier est aussi bon que le dernier, ça n'augure que du gooooood
Surtout avec des illustrations de Chris Trevas
Surtout avec des illustrations de Chris Trevas
Leris a écrit:Je l'avais deja mis dans le journal des parutions,
Avec la couv' définitive ? Pask'elle est tombée hier ^^"
Leris a écrit:Elle etait deja sur Amazon.fr
Ils sont trop cons le site officiel ^^"
Mouah ah ah ah, cela t'etonne?
Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006, 16:13, édité 2 fois
Leris a écrit:Mouah ah ah ah, cela t'etonne?
A vrai dire, non, mais bon, je pensais avoir trouvé un sujet de news lol Sinon j'aurais pas fait la news ^^"
Y a meme un bouquin sur Vader prevu en 2015, d'apres Amazon
Leris a écrit:Y a meme un bouquin sur Vader prevu en 2015, d'apres Amazon
Ah oui ? Bah ça va, ils perdent pas le nord ^^" Il est déjà en pré-commande ?
Leris a écrit:Non pas encore, mais il sera edite chez DK
Et bien, ils ont 9 ans pour le faire, ça a intérêt à être du bon lol Si c'est du DKPublishing, ça va coûter un max, comme les Chronicles ^^"
Leris a écrit:Pas forcement, les Inside the Worlds etaient a 22 euros
Je doute qu'un livre sur Vader se contente de n'être qu'à 22 euros, surtout s'il est prévu pour 2015 ^^" Et bon, même 22 euros, c'est cher pour le contenu... les planches sont sympa, mais y en a pas beaucoup :s
Leris a écrit:T'en sais rien... si ça se trouve, c'est un gros fake
Possible aussi lol
Matth Katarn a écrit:
Del Rey poursuit sa réactualisation de ses New Essential avec le Guide des Espèces Extra-terrestres... En attendant sa sortie en octobre, voici donc la couverture définitive donnée hier soir par le site officiel
News AnakinWorld
Et y'aura des Chiss dedans? *_*
Vana a écrit:
Et y'aura des Chiss dedans? *_*
Marrant, quand j'ai posté le sujet, j'étais sûr que si tu le voyais tu dirais ça ^^" Je voulais même anticiper en faisant une remarque sur les Chiss, mais je me suis dit que tu regarderais peut-être pas ce sujet
mais de toute façon on risque de voir des madames Chiss, et elles font peur, on dirait un cosplay de gothiques!
Vana a écrit:mais de toute façon on risque de voir des madames Chiss, et elles font peur, on dirait un cosplay de gothiques!
loool A mon avis, ça veut pas dire que t'auras 50 pages sur les Chiss, hein Puis d'abord, je croyais que tu t'en fouttais des chiss si c'était pas Thrawn
Ce sera surement deux pages par especes... apres tout depend si c'est comme sur les droides ou les personnages: dans le premier, deux pages; dans le second; jusqu'a 4 pages
Effectivement... En tous cas, les illustrations de Chris Trevas, ça le fait vraiment
Par contre, je ne sais pas qui sont les autres illustrateurs et encore moins les auteurs
Oui en effet, les Chiss si ce n'est pas Thrawn ça ne m'intéresse pas trop, cependant, comme les caractéristiques de l'espèce s'appliquent aussi à lui, ça éveille mon intérêt ^^ du genre les raisons de changement de couleur de peau, leur culture, etc... ça concerne aussi Thrawn vu qu'il vivait parmi eux et se pliait à ces mêmes cultures.
Les Chiss sont devenus une espece incontournable de l'UE, je serai etonne qu'ils n'y soient pas
Je veux une belle image de Thrawn dedans, c'est le plus connu des Chiss!!
A mon avis, on aura une image de deux Chiss male et femelle, avec leurs habits traditionnels
Leris a écrit:A mon avis, on aura une image de deux Chiss male et femelle, avec leurs habits traditionnels
Ce qu'on a déjà en fait lol
Mais y avait déjà ça dans les scans du Ultimate Alien Anthology que je t'avais passécomme les caractéristiques de l'espèce s'appliquent aussi à lui, ça éveille mon intérêt ^^
On avait deja des illustrations de droides R2, pourtant ils l'ont refait dans le Guide to Droids...
Leris a écrit:On avait deja des illustrations de droides R2, pourtant ils l'ont refait dans le Guide to Droids...
Oui lol Je sais bien, je voulais juste dire qu'on avait déjà un exemple lol Pas qu'ils reprendraient la même
Oui... enfin je doute que Thrawn soit representatif de son espece, au niveau de son habillement et... de ses coutumes
Page 1 sur 2 • 1, 2