The Essential Atlas
+10
Evan Lupin
Jaweco
Jaden07
Anakin Solo
Obi Wan Juliobi
Dark Devaster
Leris
jedi-mich
Benson800
Jacen Solo
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
The Essential Atlas
Voici la dernière news de starwars.com, qui présente ledit bouquin. À paraître en Juin 2008 chez Del Rey.
Dernière édition par le Sam 06 Oct 2007, 17:30, édité 1 fois
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Re: The Essential Atlas
Le contenu décrit dans le second paragraphe parait intéressant... Une bonne idée que voila
La géopolitique de SW dans un livre ?
Oui, bonne idée.
Ce livre a l'air intéressant
Oui, bonne idée.
Ce livre a l'air intéressant
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Je dis: pourquoi pas. Si on reste dans une optique Coruscant & The Core Worlds ou Geonosis & The Outer Rim, ça peut etre bien. Mais si c pour developper encore et encore les planetes des films maintes et maintes fois developpees, je dis STOP!!!
En visitant le forum de TFN, j'ai appris que le Pentastar Alignment se situait aux environs de Dantooine, et que Eriadu en avait fait partie prenante. De meme, du fait que Jerec ait rejoint le Pentastar, Sulon et Sullust y etait incorpore (ce qui fait que la relation est carrement distante d'un bout a l'autre de la Bordure Exterieure!!!!) Cependant, Wallace n'aborde pas la question de Dorlo.
Jason Fry, sur le forum TFN, a annonce que l'essential guide contiendrait une carte nommee "New Republic Advances" !
Nouvelle info: une carte sur le Nouvel Empire Galactique serait en preparation par Daniel Wallace
C'est quoi, le Nouvel Empire Galactique ? L'Empire de Roan Fel ?
Vi...
Ca peut être pas mal ça, enfin faut voir : une réédition de la carte des Vestiges de l'Empire à peine retouchée ça ne va rien apporter...
Ca peut être pas mal ça, enfin faut voir : une réédition de la carte des Vestiges de l'Empire à peine retouchée ça ne va rien apporter...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Pourquoi "à peine retouchée" ? Il y a toutes les chances que la carte change entre l'an 25, l'an 30, le début de la Sith-Imperial War et la fin de celle-ci...
Dark Devaster a écrit:Vi...
Je crois qu'avec la guerre contre l'AG et la prise de Coruscant par le Nouvel Empire, les zones occupées par celui-ci seront bien plus étendues que celles des Vestiges
N'oublions pas que le sort de l'AG est scelle a Caamas... j'ignore cependant si on peut considerer les planetes ou il y a des Missions Imperiales comme faisant partie du Nouvel Empire.Benson800 a écrit:Dark Devaster a écrit:Vi...
Je crois qu'avec la guerre contre l'AG et la prise de Coruscant par le Nouvel Empire, les zones occupées par celui-ci seront bien plus étendues que celles des Vestiges
Visiblement vous n'avez pas compris ce que je voulais dire :S... Ce que je dis, c'est que justement, s'ils se contentent de ne reprendre que la carte des Vestiges à peine retouchée au lieu de prendre en compte les événements UE pour pondre quelque chose d'inédit ( et ils en sont capables ! ), leur carte du NEG ne sera qu'un attrape-coui**on. Je n'ai jamais dit que c'est ce qu'ils allaient faire, et je n'espère pas.
Et pas la peine de me rappeler l'Histoire Galactique SW Jacen hein, je suis loin d'être un novice quand même...
Et pas la peine de me rappeler l'Histoire Galactique SW Jacen hein, je suis loin d'être un novice quand même...
Effectivement, et je n'ai toujours pas compris ce que tu veux dire.Dark Devaster a écrit:Visiblement vous n'avez pas compris ce que je voulais dire :S... Ce que je dis, c'est que justement, s'ils se contentent de ne reprendre que la carte des Vestiges à peine retouchée au lieu de prendre en compte les événements UE pour pondre quelque chose d'inédit ( et ils en sont capables ! ), leur carte du NEG ne sera qu'un attrape-coui**on.
Loin de moi cette idée :-)Et pas la peine de me rappeler l'Histoire Galactique SW Jacen hein, je suis loin d'être un novice quand même...
Dark Devaster a écrit:Et pas la peine de me rappeler l'Histoire Galactique SW Jacen hein, je suis loin d'être un novice quand même...
Sérieux ?
Mais tu sais pas nager pourtant :p
Sinon, j'espère que le bouquin nous filera d'autres bonnes images pour faire une sorte de "chronologie" historique.
Jules ==> c'est pas parce que tu sais nager que je peux pas te noyer
Et sinon, je re-re-tente d'expliquer ce que je veux dire : le coup de la carte du NEG, c'est un effet d'annonce plutôt pas dégueu à mon sens. Mais il faut quand même espérer que ce sera une carte sérieuse, de l'inedit, plutôt qu'un bête repompage à peine modifié d'une carte des Vestiges qui décevrait tout le monde . Que celui qui croit Lucasbooks incapable de repomper une ancienne source et de s'arrêter là se dénonce !!
Et sinon, je re-re-tente d'expliquer ce que je veux dire : le coup de la carte du NEG, c'est un effet d'annonce plutôt pas dégueu à mon sens. Mais il faut quand même espérer que ce sera une carte sérieuse, de l'inedit, plutôt qu'un bête repompage à peine modifié d'une carte des Vestiges qui décevrait tout le monde . Que celui qui croit Lucasbooks incapable de repomper une ancienne source et de s'arrêter là se dénonce !!
D'apres le forum de TFN, ces carte pourraient representer les differents evenements avec les marques pour les dates et les batailles celebres (en tout cas pour la carte de la Nouvelle Republique)
Dark Devaster a écrit:Mais il faut quand même espérer que ce sera une carte sérieuse, de l'inedit, plutôt qu'un bête repompage à peine modifié d'une carte des Vestiges qui décevrait tout le monde . Que celui qui croit Lucasbooks incapable de repomper une ancienne source et de s'arrêter là se dénonce !!
Ca m'étonnerai, si ils prennent la peine de préciser le NEG c'est qu'elle sera différente
D'apres Rebelscum, l'Essential Guide serait deplace de juin 2008 à... mars 2009!!!!!!!!!!!!
Je viens de lire la même chose à la minute...
Super... 9 mois dans les dents ... Ils ont besoin d'attendre une source qui sort cet été ?
C'est ce que certains soupçonnent...
Avancees des travaux, par Jason Fry:
Been working on NJO maps, and happy to report some of the new trade routes fit nicely. (I'd like to claim that was solely a product of design.) NJO was also an opportunity for some new placements -- crossroads and strategic spots where something important ought to be. (Or sometimes where something new and important had to be found because the original choice had to move. Ask me about Halmad sometime.)
One sign of progress: Early in the ATLAS writing I made a list of 80-odd systems that had never been placed and sounded interesting enough to cry out for some kind of role in the ATLAS -- at the very least, a mention or a significant spot on the map. I went through that list last night and was pleased to see that only about 10 were still undefined.
Of course that process is never done: I'm really eager to get some clues about where Bannistar Station might be.
Jason Fry a annonce sur le forum que les planetes du jeu Yoda Stories seraient incorporees!!!!!!!!!!!!!!!!
*Ne connait pas ce jeu*
What's that ?
What's that ?
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
C'est un jeu SW du genre Zelda, avec vue du dessus, tu as une liste d'items et tu dois remplir des missions. Ca date de la fin des années 90
Sur le blog de D. Wallace, on a le droit à quelques citations du futur atlas, toujours sujettes à changement bien entendu, dont celle ci à propos d'une des nouvelles routes :
"Intrepid traders blazed a new route - the Ootmian Pabol in Huttese - from the Republic frontier across unexplored space to Nal Hutta."
Peut être auront nous enfin le droit à une cartographie délimitant les véritables frontières de la République Galactique
http://blogs.starwars.com/danwallace/
"Intrepid traders blazed a new route - the Ootmian Pabol in Huttese - from the Republic frontier across unexplored space to Nal Hutta."
Peut être auront nous enfin le droit à une cartographie délimitant les véritables frontières de la République Galactique
http://blogs.starwars.com/danwallace/
Sur le forum de TFN: un fan a suggere a Jason Fry de decrire de gigantesque atlas galactique en hologramme que l'on peut voir dans la salle du trone de l'Empereur au sein du Mont Tantiss. Fry pense que c'est une bonne idee. Il annonce aussi qu'une liste de cartes galactiques et d'images de planetes est a l'etude.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4