Nouvelle banniere
+15
Sébastien
Minos
JackoSGC
Kytes
Tarkin-Sienar
Anakin Solo
Benson800
Agen
Kardass
Dark Devaster
Dash Rendar
Jacen Solo
Vana
Dark Nazgûl
Leris
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle banniere
Personnellement, je trouve que ça manque de couleurs et de vaisseaux. Mais en tout cas, comme je serais incapable de faire un truc pareil, bravo !
Les extrémités sont bien remplies, le centre il faudrait revoir, les couleurs sont trop ''grise'' à mon gout.
Mais bon j'arriverais m^me pas à faire ce que tu as fait.
Mais bon j'arriverais m^me pas à faire ce que tu as fait.
Toujours trop de méchants. :s
5 sur 6...
Et j'aurai plutôt vu une opposition gauche/droite entre gentils/méchants... Ne pas oublier que la bannière doit coller à la skin.
5 sur 6...
Et j'aurai plutôt vu une opposition gauche/droite entre gentils/méchants... Ne pas oublier que la bannière doit coller à la skin.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Merci d'avoir essayé (veinement) de placer Dash Rendar sur la bannière Lord!! Mais pour rejoindre (gentillement) Vana, je dirais qu'il était inutile et déplacé... Dash Rendar ne partage pas sa place sur une bannière!!!
Bel essai donc... et j'espere que tu n'hésiteras pas à rentrer dans le lard du petit Ani qui est bien trop critique à mon gout...
Bel essai donc... et j'espere que tu n'hésiteras pas à rentrer dans le lard du petit Ani qui est bien trop critique à mon gout...
Dash Rendar- Roi du Sabacc
Emploi : Etudiant en médecine et contrebandier à mi-temps
Pas grave, j'accepte la critique.
Je crois que je vais remplacer Darth Bane par un gentil de son époque. Et ton idée, Anakin, de mettre les bads/heros de chaque côtés n'est pas mauvaise. Je vais y réfléchir.
Je crois que je vais remplacer Darth Bane par un gentil de son époque. Et ton idée, Anakin, de mettre les bads/heros de chaque côtés n'est pas mauvaise. Je vais y réfléchir.
Il se profile bien sur une bannière . Bonne idée! Une image en particulier a me proposer ?
Euh non... Weaver ou Ching le dessinent bien je trouve
Et que dis tu d'un Faucon Millenium en contre-fond?
Et que dis tu d'un Faucon Millenium en contre-fond?
J'ai réorganiser les persos afin que les bons et les mauvais soient à égalité. (Merci Leris pour le coup de main )
De gauche à droite : Darth Krayt, Lumiya, Thrawn, Anakin, Mara Jade, Zayne Carrick et Wedge Antilles.
De gauche à droite : Darth Krayt, Lumiya, Thrawn, Anakin, Mara Jade, Zayne Carrick et Wedge Antilles.
Je fais pale figure pour le moment par rapport à toi, mais j'essaie de jouer sur la lumière. J'ai fais quelques tests, il ne faut donc pas s'arrêter aux images qui ne sont sûrement pas les plus judicieuses, et encore moins aux caractères et à la mise en page... ^^
Par contre, j'aime bien les effets de lumières, notamment autour de Thrawn et de Krayt... je laisse Anakin me vanner...
Par contre, j'aime bien les effets de lumières, notamment autour de Thrawn et de Krayt... je laisse Anakin me vanner...
On va dire que ce sont des tests sur un fond. ^^ Bah le travail sur les images est pas mal, même si on peut toujours améliorer la transparence et le découpage... Et pourquoi je te vannerai ? C'est quoi cette réputation, là ?
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Une réputation de p'tit con !!
Ouai, c'est exactement ca, des essais sur un fond... et oui, le découpage sur les frères Solo n'est même pas fait en fait... Normalement, le fondu de la lumière aurait du masquer les bords. Enfin, pas grave, je suis fier quand même de mon Thrawn , je le trouve plus beau que celui de Lord... Enfin, je suis peut être le seul...
Ouai, c'est exactement ca, des essais sur un fond... et oui, le découpage sur les frères Solo n'est même pas fait en fait... Normalement, le fondu de la lumière aurait du masquer les bords. Enfin, pas grave, je suis fier quand même de mon Thrawn , je le trouve plus beau que celui de Lord... Enfin, je suis peut être le seul...
J'ai utilisé une version gratuite de Photo Impact (une genre de photoshop en moins performant). D'abord, j'utilise un cadre qui forme un ovale un peu flouté (ex avec Thrawn) ou un cercle éclairé de l'intérieur vers l'extérieur (ex: Krayt ou Lumiya). Ensuite, j'utilise la rubrique Ombre pour faire l'effet de lumière...
Le problème avec les Solo, c'est que je n'ai pas mis le cadre, ce qui explique que l'on voit les bords à angles droits de la photo d'origine...
Je vais essayer d'améliorer la texture demain, puis je me mettrai sérieusement à penser à une mise en page plus belle.
Je trouve ta mise en page vraiment bien fisselée, mais comme je n'utilise pas la surimpression, je ne peux pas me permettre d'avoir le même genre de d'apercu...
Le problème avec les Solo, c'est que je n'ai pas mis le cadre, ce qui explique que l'on voit les bords à angles droits de la photo d'origine...
Je vais essayer d'améliorer la texture demain, puis je me mettrai sérieusement à penser à une mise en page plus belle.
Je trouve ta mise en page vraiment bien fisselée, mais comme je n'utilise pas la surimpression, je ne peux pas me permettre d'avoir le même genre de d'apercu...
Bravo les gars !
Sinon, pour Lord Skywalker :
Le Krayt, Lumiya : trop bon !
Un peu trop "bleu"
Wedge : boarf il est pas très beau là...
Mara : que dirais-tu de :
Et pour Thrawn ?
Zayne ?
Ou alors Zayne + le Mando qui se battent !
avec eux, placés de telle sorte qu'on aient Zayne à droite, le Mando à gauche (ex en un peu plus gros, derrière Annie....)
Sinon, c'est de mieux en mieux ! Bon boulot !
Sinon, pour Lord Skywalker :
Le Krayt, Lumiya : trop bon !
Un peu trop "bleu"
Wedge : boarf il est pas très beau là...
Mara : que dirais-tu de :
Et pour Thrawn ?
Zayne ?
Ou alors Zayne + le Mando qui se battent !
avec eux, placés de telle sorte qu'on aient Zayne à droite, le Mando à gauche (ex en un peu plus gros, derrière Annie....)
Sinon, c'est de mieux en mieux ! Bon boulot !
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
Star Wars ne se limite pas seulement à des personnages, emblématiques ou non : il pourrait y avoir (idées en vrac) des vaisseaux, des droïds, des espèces extra-terrestres, des planètes, aussi. Histoire de faire le tour du background.
Il faut garder à l'esprit qu'en taille bannière, il vaut mieux savoir faire un bon tri plutôt que de placer une foison d'image...
J'aurais bien aimé écrire "Extensive Universe Forever" en lettre latine et en Aurabesh en dessous, mais là, je renonce ^^
J'aurais bien aimé écrire "Extensive Universe Forever" en lettre latine et en Aurabesh en dessous, mais là, je renonce ^^
En vaisseau, j'impose l'Ebon hawk
Agen- Mandalore The Conqueror
Je veux l'Outrider!!!!!!!!!!!
Et moi un corail skiper !
(et pendant que j'y pense, une référence aux YV me semble presque indispensable !)
(et pendant que j'y pense, une référence aux YV me semble presque indispensable !)
Moi je veux l'Outbound Flight !
Sinon, plein d'images, c'est bien aussi, regarde la bannière actuelle : remplie à fond, mais le tout est bien disposé (d'ailleurs elle est de qui ? bravo à lui !)
Sinon, plein d'images, c'est bien aussi, regarde la bannière actuelle : remplie à fond, mais le tout est bien disposé (d'ailleurs elle est de qui ? bravo à lui !)
De Matth Katarn.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
C'est vrai qu'elle est belle! Le halo derrière le logo rend bien. Ca permet de fausser le l'uniformité des couleurs. Bon, après, les perso sont discutables (j'aime pas cette image de Thrawn et je n'aurais pas mis Anakin...)
L'idée des jumeaux Solo au centre est-elle abandonnée?
L'idée des jumeaux Solo au centre est-elle abandonnée?
Su-per ! Juste le Wedge un peu bof, sinon c'est cool (toi t'aimes le bleu, hein )
Bon voici une petite bannière que j'ai fait rapidement.
Kardass- Grand Maître Sith Impérial
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4