Nouvelle banniere
+15
Sébastien
Minos
JackoSGC
Kytes
Tarkin-Sienar
Anakin Solo
Benson800
Agen
Kardass
Dark Devaster
Dash Rendar
Jacen Solo
Vana
Dark Nazgûl
Leris
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle banniere
Ma préférée est l'avant-dernière de Lord Skywalker...
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Je dois reconnaitre que celle de Kardass est pas mal non plus!!! Surtout ce systeme de vignettes! Mais un peu trop de Jedi/Sith a mon gout. Genre des persos de la NR a la place de Vader serait parfait!!!
Mode chieur : j'en aime aucune.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Moi aussi j'aime beaucoup celle de Kardass mais elle manque un peu de perso de l'Ancienne Republique et comme le dit Leris il faudrait autres chose que des Jedi/Sith.
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
J'aime bin les deux, avec chacun un reproche : trop bleu pour Lord Skywalker et un fond qui manque pour Kardass (on dirais le fond gris des Legacy :s )
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
Les deux sont moches je trouve.
Agen- Mandalore The Conqueror
J'aime beaucoup celle de Kardass.
Sinon, avec ma petite expérience dans ce domaine, j'ai remarqué que généralement il valait mieux de ne pas mélanger des images de films avec des dessins de comics ou autre, car c'est souvent plus dur d'intégrer les images ensemble.
Sinon, avec ma petite expérience dans ce domaine, j'ai remarqué que généralement il valait mieux de ne pas mélanger des images de films avec des dessins de comics ou autre, car c'est souvent plus dur d'intégrer les images ensemble.
Ca peut être une bonne idée de changer, mais perso je trouve qu'Anakin fait déplacé sur vos banières au sens où c'est avant tout un perso des films avant d'être un perso de l'UE. Et c'est davantage des persos issus de l'UE qu'il faudrait non ?
- Bon, un Thrawn est bien évidemment indispensable (il représenterait l'Empire dans l'UE).
- Un Wedge est une bonne idée aussi (ok il est dans les films, mais bon, c'est quand même dans l'UE qu'il a été le plus développé)... c'est bien représentatif d'un aspect non négligeable, c'est à dire les Rebelles.
- Un Nom Anor pour le NOJ et les Vongs.
- Un Jacen pour LOTF (ça paraît indispensable).
- Un mandalorien, tant pour les comics que Traviss (Rohlan Dyre ? un Mandalor ?).
- Krayt pour Legacy (quand même, c'est pas parce que faut mettre moins de Sith qu'il faut ne pas en mettre du tout) (et c'est quand même mieux que ce boulet de Cade).
- Un truc pour l'ancienne république, Zayne Carrick est une bonne idée, sinon un Ulic Qel-Droma, ou un autre perso relatif à cette période (mais pas Sith, sinon avec Krayt ça fait doublon).
En gros, il faudrait un perso relatif à chaque période quoi. Maintenant, c'est pas moi qui vais faire le truc, donc c'est vous qui voyez.
- Bon, un Thrawn est bien évidemment indispensable (il représenterait l'Empire dans l'UE).
- Un Wedge est une bonne idée aussi (ok il est dans les films, mais bon, c'est quand même dans l'UE qu'il a été le plus développé)... c'est bien représentatif d'un aspect non négligeable, c'est à dire les Rebelles.
- Un Nom Anor pour le NOJ et les Vongs.
- Un Jacen pour LOTF (ça paraît indispensable).
- Un mandalorien, tant pour les comics que Traviss (Rohlan Dyre ? un Mandalor ?).
- Krayt pour Legacy (quand même, c'est pas parce que faut mettre moins de Sith qu'il faut ne pas en mettre du tout) (et c'est quand même mieux que ce boulet de Cade).
- Un truc pour l'ancienne république, Zayne Carrick est une bonne idée, sinon un Ulic Qel-Droma, ou un autre perso relatif à cette période (mais pas Sith, sinon avec Krayt ça fait doublon).
En gros, il faudrait un perso relatif à chaque période quoi. Maintenant, c'est pas moi qui vais faire le truc, donc c'est vous qui voyez.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Je crois que vais arrêter d'appliquer des modifications sur mon modèle actuel et que je vais tout simplement repartir avec un nouveau, différent du tout au tout. A force d'utiliser Photoshop pour ces modifications, j'ai eu plusieurs nouvelles idées.
Adoptée à l'unanimité !
Trop de méchants. Et je suis pas dessus. Mais cool.
Trop de méchants, trop de méchants... Ca dépend comment tu comptes Anakin Skywalker, Mara Jade, Jacen Solo, Janek Sunber, Thrawn et Ferus Olin... Qui représentent plus de la moitié des persos.
J'approuve cette banniere!!! Je kiffe
En plus elle est mise au gout du jour (j'adore Rakata en arriere plan!)
En plus elle est mise au gout du jour (j'adore Rakata en arriere plan!)
Joli mais je pense que le Thrawn de la couverture jap d'Outbound flight est bien mieux que ce Thrawn là, qui a une drôle de coupe de cheveux...
Ce Janek est très bien, classe. Revan aussi.
Shado ça fait trop une grosse bosse sur la tête, j'ai d'autres images que je pourrais proposer dès demain.
Je vous posterai demain de belles images de Thrawn et de Shado ^^ je trouve que les contrastes de couleur Mara/vaisseau avec le reste plus sombre donne un côté un peu trop patchwork... mais sinon c'est sympa ^^
Ce Janek est très bien, classe. Revan aussi.
Shado ça fait trop une grosse bosse sur la tête, j'ai d'autres images que je pourrais proposer dès demain.
Je vous posterai demain de belles images de Thrawn et de Shado ^^ je trouve que les contrastes de couleur Mara/vaisseau avec le reste plus sombre donne un côté un peu trop patchwork... mais sinon c'est sympa ^^
Confonds pas méchant et héros. ^^ Enfin, pour moi, il y a clairement une majorité de méchants, et tu es bien évidemment inclus dedans.Jacen Solo a écrit:Trop de méchants, trop de méchants... Ca dépend comment tu comptes Anakin Skywalker, Mara Jade, Jacen Solo, Janek Sunber, Thrawn et Ferus Olin... Qui représentent plus de la moitié des persos.
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 04:05, édité 2 fois
Tu gagne, Benson !
Par contre, je changerais le lettrage et j'ajouterais le logo Star Wars.
Par contre, je changerais le lettrage et j'ajouterais le logo Star Wars.
C'est sympa ( même s'il n'y a pas Lumiya ). Peut-être quelques détails à améliorer mais c'est très bien réussi .
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
A oué celle la elle est vraiment excellente , félicitation Benson
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Non. Marre de votre de Thrawn, marre de votre Sunber, marre de votre Mara. Le vaisseau est une minable Frégate Munificient. Donc non. Car elle n'a aucun élément qui me plaise particulièrement, même si l'assemblage et la qualité techniques sont, je pense, très réussis.
Tout le monde est pour Thrawn Janek et Mara sauf Tarkin (quoique je me passerais bien de Mara mais bon, la plupart des gens l'aiment)
Thrawn est un des piliers de l'UE, cest normal de le mettre. Et Janek n'est pas "méchant", c'est juste une question de point de vue...
Voilà un beau Thrawn:
Un beau Shado:
Thrawn est un des piliers de l'UE, cest normal de le mettre. Et Janek n'est pas "méchant", c'est juste une question de point de vue...
Voilà un beau Thrawn:
Un beau Shado:
Rien à cirer. Vous me faites royalement chier avec tous ces persos de merde. On cède aux petits effets de mode, aux phantasmes bizarres (d'ailleurs je suis convaincu que Vana phantasme sur les Dianoga et les Ewok albinos chauves), etc, et en fin de compte, on tombe sur une bannière que je trouve totalement insipide par sa démagogie. Et je pèse mes mots.
Si de toutes façons mon avis, ma parole sur ce forum n'a aucune valeur, autant que je me barre, c'est tout.
Si de toutes façons mon avis, ma parole sur ce forum n'a aucune valeur, autant que je me barre, c'est tout.
Euh... pas la peine de s'énerver. On veut juste des persos représentatifs de l'UE. C'est normal de retrouver ceux que tu décries. On a nos opinions, tu as le tiens, et tout le monde se respecte. Et démagogie... bah en même temps, c'est un peu le but donc de faire un truc qui plaise au plus grand nombre non ? Si personne n'aime la nouvelle, alors autant garder le tout-Sith de maintenant. Personne ne dit que ton avis n'a aucune valeur, mais dans le cas présent, tu descends en flèche tout sans rien proposer. Donne nous des idées.
Bon bah sinon, très belle bannière Benson... Petite question : c'est qui le perso en bas à gauche, avec la peau blanche et les cheveux jaunes ? Autrement, toutes les époques sont représentées. Les différentes "factions" aussi... ou presque. On a du Jedi, du Sith, du Vong, de l'Impérial.... mais du Rebelle ? Ah moins que le perso que je ne connaît pas en soit un ? Je préfère le Thrawn que tu as mis à celui que Vana propose. Certes, la coiffure est ce qu'elle est, mais je le trouve plus classe sinon. Par contre, pour le Shado, c'est vrai que c'est pas la meilleure image le représentant. Celle de Vana est bien. Vous voulez à tout prix mettre Anakin... j'ai déjà dit ce que j'en pensais. A la limite pourquoi pas, mais on a déjà Vador. Ca fait doublon non ? Mettre le rebelle manquant (idée : Wedge ! XD) à la place d'Anakin serait pas plus mal. Je regrette un peu l'absence de mandalorien, mais bon, c'est pas trop grave... faut mieux pas non plus surcharger l'image. Vala vala.
Bon bah sinon, très belle bannière Benson... Petite question : c'est qui le perso en bas à gauche, avec la peau blanche et les cheveux jaunes ? Autrement, toutes les époques sont représentées. Les différentes "factions" aussi... ou presque. On a du Jedi, du Sith, du Vong, de l'Impérial.... mais du Rebelle ? Ah moins que le perso que je ne connaît pas en soit un ? Je préfère le Thrawn que tu as mis à celui que Vana propose. Certes, la coiffure est ce qu'elle est, mais je le trouve plus classe sinon. Par contre, pour le Shado, c'est vrai que c'est pas la meilleure image le représentant. Celle de Vana est bien. Vous voulez à tout prix mettre Anakin... j'ai déjà dit ce que j'en pensais. A la limite pourquoi pas, mais on a déjà Vador. Ca fait doublon non ? Mettre le rebelle manquant (idée : Wedge ! XD) à la place d'Anakin serait pas plus mal. Je regrette un peu l'absence de mandalorien, mais bon, c'est pas trop grave... faut mieux pas non plus surcharger l'image. Vala vala.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
C'est une OmwatiJaweco a écrit:Bon bah sinon, très belle bannière Benson... Petite question : c'est qui le perso en bas à gauche, avec la peau blanche et les cheveux jaunes ?
Tarkin-Sienar a écrit:Rien à cirer. Vous me faites royalement chier avec tous ces persos de merde.
Tout ces persos de merde sont les principaux personnages de l'UE.
Aucun intérêt de faire une bannière avec des personnages inconnus sauf de quelques un.
Et si tu n'es pas content des persos que nous mettons, alors je t'invite à faire une liste de ce que tu aimerais voir apparaitre, et pourquoi pas de te lancer toi aussi dans une bannière.
>>TS: tu voudrais quoi, tes petites chéries? Plourr Ilo, Deena? génial! tu peux bien parler des fantasmes des autres toi, à ce que je sache ce n'ai pas moi qui ai fait toutes ces bannières où apparaissent Thrawn et compagnie.
Et puis il me semble que tu appréciais Thrawn, à ce que tu me disais dans certaines de nos discus msn. C'est un perso phare de l'UE et c'est normal qu'il apparaisse sur une bannière représentant un forum dédié à l'UE. C'est pas parce que tu es énervé pour je ne sais quoi qu'il faut passer tes nerfs comme ça sur ce topic, contrôle-toi et sois plus tolérant et respectueux envers les autres et leurs opinions.
>>Jaweco: franchement je préfère le Thrawn de la couverture d'Outbound flight jap... sinon j'ai d'autres images à proposer de Thrawn au cas où:
(bon ce n'est pas vraiment Thrawn mais un Chiss, mais il pourrait être identifié comme Thrawn:)
y'a ça aussi:
On pourrait rajouter un clone ou Jango/Boba aussi dans la bannière...
Et puis il me semble que tu appréciais Thrawn, à ce que tu me disais dans certaines de nos discus msn. C'est un perso phare de l'UE et c'est normal qu'il apparaisse sur une bannière représentant un forum dédié à l'UE. C'est pas parce que tu es énervé pour je ne sais quoi qu'il faut passer tes nerfs comme ça sur ce topic, contrôle-toi et sois plus tolérant et respectueux envers les autres et leurs opinions.
>>Jaweco: franchement je préfère le Thrawn de la couverture d'Outbound flight jap... sinon j'ai d'autres images à proposer de Thrawn au cas où:
(bon ce n'est pas vraiment Thrawn mais un Chiss, mais il pourrait être identifié comme Thrawn:)
y'a ça aussi:
On pourrait rajouter un clone ou Jango/Boba aussi dans la bannière...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4