Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
+41
Kai Drama
Caine Lornan
Virgile Kator
Thrawn
oppo
Lowie
Jaden07
Silk-Solmak
Kit_Fisto
Chaad Draconis
Tarkin-Sienar
Benson800
Obi-Wan Kenobi
Tassara Elyandrys
Dark Devaster
Gingko
alaeus2
Ryath
Tiel
Palpatine
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Minos
Killian Hart
Spars'Ghost
Scorch
TIERCE
JackoSGC
Vana
Jaweco
Sébastien
Mithral
Wes Anteras
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Anakin Solo
Jacen Solo
Leris
leeto
Agen
Matth Katarn
45 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
Lu KOTOR#35
MA foi bonne conclusion de cette aventure bien que assez expéditive...
Vivement les nouvelles histoires de Zayn et Gryph
MA foi bonne conclusion de cette aventure bien que assez expéditive...
Vivement les nouvelles histoires de Zayn et Gryph
- Spoiler:
- j'ai pas trop compris la fin avec Zayne. devient'il chevalier Jedi ou a t'il démissioné pour suivre sa propre voie? le destin de Lucien quand à lui reste bien mystérieux. Quelle est cette lune?
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Ouais mais je trouve ça un peu con du coup
- Spoiler:
- que Haazen l'ait nommé Dark Sion, et ensuite "ah ben mince je vais garder le nom pour un autre alors".
Toute façon Haazen est mort donc qui aurait repris ce nom de Sion pour le donner? si le comic respecte le guide de Miller (mais après tout le comic pourrait bien changer quelques trucs, parce qu'il n'y aurait plus aucun suspens si tout était déjà écrit à l'avance dans les guides, c'est purement nul de devoir toujours se calquer sur les guides sans jamais pouvoir rien inventer de nouveau, c'est une sorte de prison ces guides en fait :/ ils ne devraient pas écrire des guides sur des choses qui ne sont pas encore apparues dans les jeux ou roman, ils devraient laisser ça aux comics, roman et autres. Les guides c'est bien beau mais après ça bloque tout!
Bref le truc de dire que Lucien = Sion c'était juste histoire d'embrouiller le lecteur, et le vrai Sion est déjà tout blessé quelque part à ce moment là, ailleurs dans la galaxie? mouais... en gros ils voudraient nous faire croire que les "Dark Sion" ça court les rues comme les Durand et les Dupont...
Réponse à Kit:
- Spoiler:
- Zayne a refusé de suivre les Jedi étant donné le fait qu'il voulait rester avec ses amis, qui eux l'avaient aidé, autrement dit, il va rester faire le mariole dans les combines de Marn. Pour la Lune, ils ne donnent pas le nom :s
Inad'Bek Slytorn- Droïde Cleptomane
Emploi : Tordeur professionnel
J'ai tout mieux compris avec ta fiche MAJ, elle est cool !!Inad'Bek Slytorn a écrit:Réponse à Kit:
- Spoiler:
Zayne a refusé de suivre les Jedi étant donné le fait qu'il voulait rester avec ses amis, qui eux l'avaient aidé, autrement dit, il va rester faire le mariole dans les combines de Marn. Pour la Lune, ils ne donnent pas le nom :s
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Bon, je vais à la fnac dans quelques minutes faire mes achats de Noël. Je pense me prendre le tome 3.
Agen- Mandalore The Conqueror
le tome trois dechire tout prend le quatre aussi tant qu'a faire
Jsuis pas riche.
Et finalement j'ai préféré me prendre un film de Chaplin, j'attendrais Noël pour Kotor.
Et finalement j'ai préféré me prendre un film de Chaplin, j'attendrais Noël pour Kotor.
Agen- Mandalore The Conqueror
C'est clair que c'est pas du tout la même chose que Kotor XD
Annonce de Kotor #39, alias Dueling Ambitions #1 (sur 3)! Prévu pour le 18/03/2009, dessiné par Brian Ching (joie!), couverture de Daryl Mandryk (attention les yeux!).
Combat sports and high-speed racing in the Old Republic! Zayne and Gryph -- now partners in "crime" -- along with Jarael and Rohlan, prepare to rip off the big-business world of sport dueling. Gryph has himself in the perfect position for the con, until Zayne enters himself into the Open, Jarael becomes oddly distracted, and even Rohlan finds himself taking part in the duels. If that weren't enough, veteran warrior Goethar Kleej inexplicably forces upon Zayne an incredible handicap...
Combat sports and high-speed racing in the Old Republic! Zayne and Gryph -- now partners in "crime" -- along with Jarael and Rohlan, prepare to rip off the big-business world of sport dueling. Gryph has himself in the perfect position for the con, until Zayne enters himself into the Open, Jarael becomes oddly distracted, and even Rohlan finds himself taking part in the duels. If that weren't enough, veteran warrior Goethar Kleej inexplicably forces upon Zayne an incredible handicap...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Waw, joli! ça me rappelle les trandos armés lourdement de Republic commando (le jeu ^^)
Eeeeeeeeeh ben ça !!
Ca en jette, ils ont intérêt à tenir leurs promesses !
Ca en jette, ils ont intérêt à tenir leurs promesses !
Thrawn- Grand Amiral
Emploi : Pacifier la Galaxie
Yeah enfin une couv sympa (a coté de Legacy)
"Mais oui, mais oui, z'ai bien vu un ro lézard" semble se dire Zayne :p
Je suis trés troublé sur l'éxistence de cette fameuse "Alliance jedi" j'ai compris l'utilité de cette organisation.([url=http://www.anakinworld.com/organisation-alliance-jedi.html)Mais]www.anakinworld.com/organisation-alliance-jedi.html)Mais[/url] je ne comprend pas partculièrement pour Lucien Draay ci il éxiste un code autre qu'éxécuter les ordre de Haazen?
Lucien à tué un chasseurs de prime innoents dans le 2ème comics sur Zayne Carricks(Désolé je n'ai pas le nom sous la main) pourquoi l'a t-il tué?
Anakinworld dit que c'est parcequ'il en savait trop or c'est pas Lucien qui l'avais forcé à partir il l'u y a interdit de partir pour qu'il puisse écouter la suite puis il la tué ensuite, ça na aucun sens le fait de tuer ses padawans c'est étonnants aussi sith ou pas il aurait pu consulter Krynda Draay.
Je me demande donc l'Alliance Jedi suis t'elle encore la vois diplomates spéciales éliminations sith de l'ordre ou peut on dire que c'est la faute de Haazen mais ce n'était pas sur son ordre que les padawan de Taris sont morts(www.anakinworld.com/evenement-le-massacre-des-padawans-de-taris.html).
Voilà je me demandais ci quelq'un savais ce qui s'était passé dans la tête de Lucien à ce moment là.
Par avance Joyeux Noêl!! [/size]
Lucien à tué un chasseurs de prime innoents dans le 2ème comics sur Zayne Carricks(Désolé je n'ai pas le nom sous la main) pourquoi l'a t-il tué?
Anakinworld dit que c'est parcequ'il en savait trop or c'est pas Lucien qui l'avais forcé à partir il l'u y a interdit de partir pour qu'il puisse écouter la suite puis il la tué ensuite, ça na aucun sens le fait de tuer ses padawans c'est étonnants aussi sith ou pas il aurait pu consulter Krynda Draay.
Je me demande donc l'Alliance Jedi suis t'elle encore la vois diplomates spéciales éliminations sith de l'ordre ou peut on dire que c'est la faute de Haazen mais ce n'était pas sur son ordre que les padawan de Taris sont morts(www.anakinworld.com/evenement-le-massacre-des-padawans-de-taris.html).
Voilà je me demandais ci quelq'un savais ce qui s'était passé dans la tête de Lucien à ce moment là.
Par avance Joyeux Noêl!! [/size]
Koran Tsunu- Banni / Singe-Lézard Kowakien
Emploi : Jeune Alchimiste Sith
Si tu pouvais éviter le rouge, ce n'est pas très utile. Et soigner l'orthographe. Et faire attention avec les balises. Oui je sais c'est beaucoup mais c'est tout à fait faisable, à la portée de n'importe qui.
J'ai pas comprit tout ton message alors s'il te plait fait un effort, c'est pas agréable de déchiffrer les hiéroglyphes quand on ne le dait pas ^^ (blague)
Cela dit pour répondre à ta question,
En espérant avoir répondu à ta question
EDIT:
Cela dit pour répondre à ta question,
- Spoiler:
- Lucien Draay a tué Valius Ying afin que ce dernier ne répète pas que c'est lui qui a tué les padawans, vu qu'il l'a dit ouvertement (prophétie sur la lune rebelle, enfin tout ça quoi...). De toute manière, ce n'est pas Haazen qui a ordonné le massacre des padawans de Taris, d'ailleurs, il a sacrément bien engueu** son ancien padawan pour avoir prit une décision aussi hative, et risquant de compromettre l'Alliance. Et Lucien, est un utopiste, il tient absolument à éviter le retour de la Sith, et il pensait que tuer les padawans y contribuerait ...
En espérant avoir répondu à ta question
EDIT:
- Spoiler:
- De plus, ça faisait belle lurette qu'il n'avait pas vu sa mère, probablement parce qu'elle était sous l'emprise d'un artefact Sith ressemblant à l'Oubliette de Dreypa
Inad'Bek Slytorn- Droïde Cleptomane
Emploi : Tordeur professionnel
Merci de ta réponse désolé pour l'orthographe mais moi est la grammaire...
C'est dingue Nico/Tsunu, t'es passé de 18 ans à 12 en une journée! On va t'appeler Benjamin Button!
Enfaite mon père voulait pas que je mette mon vrai âge mais aprés on et étonné que je galère en grammaire dsl pour le mensonges mais bon...
Mes parents croient que je mes que j'ai 22 ans lol
Mes parents croient que je mes que j'ai 22 ans lol
Bah, t'inquiète pas, c'est pas ici que tu vas tomber sur un pervers... y'a bien les fans de Legacy mais bon, ils sont pas méchants dans le fond.
On sait jamais faut ce mefier quand meme.
Y'en a qui sont fan de l'Empire et de la politique de Palpi
Et en plus y'a plein de pro Sith ici
Bon, ben, en bref tu vas t'y plaire quoi !!
Y'en a qui sont fan de l'Empire et de la politique de Palpi
Et en plus y'a plein de pro Sith ici
Bon, ben, en bref tu vas t'y plaire quoi !!
quoi ! qu'est ce qu'ils ont ceux qui aiment Legacy !!!!!!
xD
xD
Heu pourquoi tu parle de Legacy là? pour une fois qu'on y faisait pas allusion
Je vous adore!
moi non plus je ne suis pas tros Legacy dsl Jaden07 mais je suis un "empire sith" aussi où on peut trouver la BD de la mort de Haazen et Krynda? D'ailleurs aprés leurs morts l'idée de l'alliance a été gardée ?
moi non plus je ne suis pas tros Legacy dsl Jaden07 mais je suis un "empire sith" aussi où on peut trouver la BD de la mort de Haazen et Krynda? D'ailleurs aprés leurs morts l'idée de l'alliance a été gardée ?
pfff , si , Jaweco en a parlé , en disant que , nous, les amateurs de Legacy etions dans le genre bizarroide !!!
moi aussi , j'aime l'empire sith
moi aussi , j'aime l'empire sith
Argle Nico, la police d'écriture! Pas utile d'écrire si gros! Ni en couleurs! Bon pour les évènements dont tu parles... je suggèrerais d'ailleurs bien l'usage de la balise spoiler vu que c'est pas sorti en VF, si tu pouvais éditer le post pour les anglophobes... Bref comme je viens de le dire, ce n'est pas encore sorti en France, pas avant un certain temps d'ailleurs (je dirais dans 3 tomes de la série Chevaliers de l'Ancienne République).
Oui c'est moi qui ai fait allusion à Legacy en parlant des pervers, si on ne peut plus rien dire maintenant...
Oui c'est moi qui ai fait allusion à Legacy en parlant des pervers, si on ne peut plus rien dire maintenant...
j'ai écrit 1 message sur 31 aussi gros et puis en couleur je trouve ça joli et plutôt gai alors je pense que sauf ci ça te gêne beaucoup je continurais à écrire en couleur bleu vert rouge foncé...etc..
Sinon merci pour les info des tomes et t'inquiète Jaden07 je ne suis pas anti-Legacy j'aime juste les taquiner.
PS:Si les couleurs vives vous dérange trop mp moi et je repasserai au noir.
Sinon merci pour les info des tomes et t'inquiète Jaden07 je ne suis pas anti-Legacy j'aime juste les taquiner.
PS:Si les couleurs vives vous dérange trop mp moi et je repasserai au noir.
Jaweco a écrit:Bah, t'inquiète pas, c'est pas ici que tu vas tomber sur un pervers... y'a bien les fans de Legacy mais bon, ils sont pas méchants dans le fond.
Excellente celle-là!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34