Star Wars : la future série TV !!
+9
Benson800
Thrawn
Kit_Fisto
Le Dieu Jedi
Evan Lupin
maarek
Cyclone200
Dark Devaster
darkvador
13 participants
Page 1 sur 1
Star Wars : la future série TV !!
Allez y, imaginez une histoire du premier episode
darkvador- Nombre de messages : 24
Re: Star Wars : la future série TV !!
J'ai rebaptisé le topic pour qu'on y parle plutôt de la série TV en général ( on n'en avait pas encore un pour ça je crois ; et 'faudrait peut-être le déplacer dans "Autres", nan ? C'est pas vraiment les films...)
darkvador, tu peux aussi nous dire ce que toi-même t'en penses en même temps que tu multiplies les sujets ici ( au moins ça ravive un peu cette partie du forum ).
Ca serait bien de commencer en rassemblant les infos qui sont déjà parues... Qui se dévout ? xD
darkvador, tu peux aussi nous dire ce que toi-même t'en penses en même temps que tu multiplies les sujets ici ( au moins ça ravive un peu cette partie du forum ).
Ca serait bien de commencer en rassemblant les infos qui sont déjà parues... Qui se dévout ? xD
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
je sais qu'il y aura obi-wan et luke pour le reste je n'en sais rien
Sûr ? Il me semblait avoir lu qu'on ne les y verrait pas justement ^^...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
En tout cas je lespere
moi je verrai bien de nouveau perso...
parceque après ca sent trop le réchauffé...
parceque après ca sent trop le réchauffé...
Ils ont annoncé que la série ne tournerait pas autour des personnages connus. C'est déjà bon signe
maarek- Agent Impérial à temps partiel
Emploi : Contrebandière dans les Régions Inconnues
ouais mais bon jaimerais quand meme voir darkvador
Je crois que c'est très mal parti pour qu'on est vador comme personnage central de la série. Par contre, je le vois bien faire une ou deux apparitions (genre une fois dans la saison). la célébrité de Vador joue contre lui
D'apres Maccallum, en théorie, nous ne verrons pas de personnage principale connu. Par contre, Boba Fett sera probablement un perso central de la série
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
D'après Lucas yaura pas de Jedi ni de Stormtroopers.
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Pas de Jedi??? Pas de Stormtroopers??? Je crois qu'il va vraiment manquer quelque chose
Jedi on peut s'en passer vu qu'ils sont plus nombreux mais sans soldats impériaux ....dur dur surtout qu'ils sont des millions dans toute la galaxie !!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Les stormtroopers vont vraiment manquer dans la série. La question est "qui va servir de chair à canon dans la série?"
Euh...
Pas de Jedi, ok.
Pas de Storms ????
Dans la foulée, vont-ils supprimer l'action, les batailles, les courses-poursuites et les complots ?
Je demande ça, mais je dis rien hein.... ^^
Pas de Jedi, ok.
Pas de Storms ????
Dans la foulée, vont-ils supprimer l'action, les batailles, les courses-poursuites et les complots ?
Je demande ça, mais je dis rien hein.... ^^
Thrawn- Grand Amiral
Emploi : Pacifier la Galaxie
Ca devient très restrictif, si y'a pas de Jedi, pas de Storms et pas de personnages connus, il va se raconter quoi là dedans ? Comment on cultive des asperges sur Mandalore ?
C'est vrai ça : on pourrait parler de Mandalore !
=> Certains avancent que Boba Fett serait au centre de la série :p
Question : comment raconter la Guerre des Clones... sans clones, sans Jedi ?? Oo'
Du point de vue Séparatiste ? Du point de vue de Palpatine (auquel cas ce serait intéressant, mais pas palpitant !) ? DU point de vue de Boba lui-même ?
Je reste perplexe...
=> Certains avancent que Boba Fett serait au centre de la série :p
Question : comment raconter la Guerre des Clones... sans clones, sans Jedi ?? Oo'
Du point de vue Séparatiste ? Du point de vue de Palpatine (auquel cas ce serait intéressant, mais pas palpitant !) ? DU point de vue de Boba lui-même ?
Je reste perplexe...
Thrawn- Grand Amiral
Evan Lupin a écrit:D'apres Maccallum, en théorie, nous ne verrons pas de personnage principale connu. Par contre, Boba Fett sera probablement un perso central de la série
Pour compléter ce que dit Evan je retranscris la question posée à Rick McCallum dans un interview dans Lucas Film Magazine (n°69 de Janvier/février 2008).
Question de LFM: Pouvez vous quand même nous dévoiler un scoop concernant la série "live action"?
Réponse de McCallum: Je ne peux vous dire que deux mots : Boba Fett ! Mais il faut que vous sachiez que de nouvaux personnages apapraîtront dans la série, un groupe de personnes que nous n'avons encore jamais vues, excepté Boba Fett qui aura un rôle instrumental. La série présentera ainsi d'autres chasseurs de primes. Donc avec tous ces nouveaux personnages tout peut arriver...[i]
Comme vous savez la série se déroulera entre l'épisode III et l'épisode IV et il ressort de l'interview de McCallum que l'Empire ne sera pas absent de la série (enfin ça me parait un peu difficile d'occulter l'Empire à cette période de l'histoire de la galaxie...). Donc on peut espérer quand même voir poindre le blaster de quelques stormtroopers. [i]
Darth Quintus- Maître des Mystères
Emploi : Etudiant en droit
Ah !
Ca ça apporte de quoi discuter ^^
La série parlera-t-elle alors des Chasseurs de Primes qui pourchasseront les Jedi pour compléter la Purge ?
Auquel cas, l'absence des Storm et la présence de Boba s'expliqueraient....
Non ?
Ca ça apporte de quoi discuter ^^
La série parlera-t-elle alors des Chasseurs de Primes qui pourchasseront les Jedi pour compléter la Purge ?
Auquel cas, l'absence des Storm et la présence de Boba s'expliqueraient....
Non ?
Thrawn- Grand Amiral
Si y'a pas de Jedi dans la série, ça devrait pas être ça. Si c'est une simple série sur des contrebandiers qui s'adonnent à leur activité, euh...comment dire...ça risque d'être assez limité.
Mais bon, on peut se douter qu'il se cache autre chose derrière le concept.
Mais bon, on peut se douter qu'il se cache autre chose derrière le concept.
Qu'il y ait pas de Jedi dans la série ne me choque pas trop si ca se passe après l'ordre 66. Parce que bon à force de créer des Jedi ayant survécu à l'ordre 66, on va finir par se dire que les storms tirent comme des pieds.
Par contre pas de storm ni d'imper ce serat inacceptable ^^
On a bien eu des films sur l'histoire naturelle d'Endor où on avait quasiment aucun lien avec les événements des films, aucun vaisseau spatial ni même un pauvre petit blaster ^^
Sans aller jusque là (Ce que je n'exclut néanmoins pas), j'imagine qu'on pourrait avoir droit à un concept où toute l'action se déroule sur une seule planète (système) le temps d'une saison. Ce qui peut être pas mal si l'intrigue est suffisamment complexe et approfondie.
Par contre pas de storm ni d'imper ce serat inacceptable ^^
Comment on cultive des asperges sur Mandalore
On a bien eu des films sur l'histoire naturelle d'Endor où on avait quasiment aucun lien avec les événements des films, aucun vaisseau spatial ni même un pauvre petit blaster ^^
Sans aller jusque là (Ce que je n'exclut néanmoins pas), j'imagine qu'on pourrait avoir droit à un concept où toute l'action se déroule sur une seule planète (système) le temps d'une saison. Ce qui peut être pas mal si l'intrigue est suffisamment complexe et approfondie.
Je savais pas trop où mettre ça, alors je poste ça ici:
Je trouve que Jon Hamm ferait un parfait Thrawn! o_o regardez ça, on dirait vraiment lui! si Thrawn apparaît dans une série live, ce serait l'acteur à choisir!
Je trouve que Jon Hamm ferait un parfait Thrawn! o_o regardez ça, on dirait vraiment lui! si Thrawn apparaît dans une série live, ce serait l'acteur à choisir!