Star Wars Rébellion
+5
Yamarus
Mithral
Jacen Solo
Leris
Dark_Link_6413
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Star Wars Rébellion
Jacen a écrit:Je préfère Palpy : "J'ai échoué parce que vous ne m'avez pas apporté une aide efficasssssssssssse."
Mdr faudra que je test.
Mithral tu m'a donné de très bonnes idées
Mithral a écrit:Au passage chercher l'erreur : comment bombarder un QG alors que la planète vient d'être détruite juste avant
Dark_Link_6413- Chevalier Jedi
Emploi : Lycéen
Un autre truc pour virtuellement bloquer une flotte ennemie lorsqu'on a pas d'interdicteur.
Disons que vous avez un secteur entier sauf deux planetes qui sont rebelles.
Disons ensuite que sur l'une d'elle il y a une flotte rebelle qui n'est pas encore arrivée.
Vous prennez deux flottes séparément suffisamment puissantes pour faire faire battre en retraite la flotte ennemie. Vous les placez chacune en orbite des deux planètes rebelles.
Lorsque la flotte rebelle arrive, elle est acueillie par votre première flotte. L'ordinateur s'il voit qu'il est dominé, fait automatiquement battre en retraite sa flotte vers le système rebelle le plus proche... Là où se trouve votre deuxième flotte. Elle l'accueille... La flotte ennemie bat de nouveau en retraite vers le système où se trouve la première flotte et ainsi de suite
Sinon contre Les Bulwark, je ne suis pas totalement d'accord. ils ne sont pas tout à fait l'égal des SDS. Avec un petit groupe de DSI II, je les maitrise facilement. Surtout avec une attaque préventive de la part des chasseurs. Par contre les DSI I ne font pas le poids. A moins d'être en très grand nombres...
Disons que vous avez un secteur entier sauf deux planetes qui sont rebelles.
Disons ensuite que sur l'une d'elle il y a une flotte rebelle qui n'est pas encore arrivée.
Vous prennez deux flottes séparément suffisamment puissantes pour faire faire battre en retraite la flotte ennemie. Vous les placez chacune en orbite des deux planètes rebelles.
Lorsque la flotte rebelle arrive, elle est acueillie par votre première flotte. L'ordinateur s'il voit qu'il est dominé, fait automatiquement battre en retraite sa flotte vers le système rebelle le plus proche... Là où se trouve votre deuxième flotte. Elle l'accueille... La flotte ennemie bat de nouveau en retraite vers le système où se trouve la première flotte et ainsi de suite
Sinon contre Les Bulwark, je ne suis pas totalement d'accord. ils ne sont pas tout à fait l'égal des SDS. Avec un petit groupe de DSI II, je les maitrise facilement. Surtout avec une attaque préventive de la part des chasseurs. Par contre les DSI I ne font pas le poids. A moins d'être en très grand nombres...
Ta technique avec deux flottes marche aussi avec une seule, si son HP est au moins aussi bonne que l'HP de la flotte ennemie. Enfin, il y a quand même quelques inconvénients...
Il suffit de suivre la flotte ennemie aussitôt qu'elle a fui, et de l'attendre sur l'autre planète,...
Il suffit de suivre la flotte ennemie aussitôt qu'elle a fui, et de l'attendre sur l'autre planète,...
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Non...
Faudra que j'essaie de laisser longtemps l'ordinateur jouer seul contre personne pour voir...
Faudra que j'essaie de laisser longtemps l'ordinateur jouer seul contre personne pour voir...
Pour ma part, en mission hard et galaxie geante, il en a jamais construit une, meme en lui laissant la moitie de la galaxie
- Merci Leris, je voulais en parler moi aussi.
Je ne suis jamais tombé contre une étoile noire...bon ok j'ai toujours joué en facile .
Je ne suis jamais tombé contre une étoile noire...bon ok j'ai toujours joué en facile .
Tenez un truc assez rare dans ce jeu : quand vous commencez à vous en prendre plein la tronche, il arrive que certains persos vous trahissent... Ca m'est arrivé une fois. Le plus étonnant c'est qu'ils continuent dans votre camp mais ne passe pas dans le camp adverse. Donc je me demande comment cette trahison devient effective ? Cela passerait il pas une diminution du taux de reussite des missions du dit-personnage ?
Ca vous est déjà arrivé dans le jeu ?
Ca vous est déjà arrivé dans le jeu ?
C'est possible pourtant visiblement.Leris a écrit:Euh... aucun personnage ne m'a trahis
Mais bon ca n'est pas spectaculaire, il y a juste un message discret dans les logs ayant trait aux personnages. De plus comme je l'ai dit, pour que ca arrive il faut vraiment être dans le c*** (Genre 1 ou 2 secteurs + une flotte de carraque à moitié détruite (Oui j'ai connu ce genre de déconvenues ^^)
De plus, il me semble qu'il est fait mention de cet aspect dans le manuel
Jamais vu...
Faut dire, je ne suis jamais dans ce genre de situation...
Faut dire, je ne suis jamais dans ce genre de situation...
Mithral a écrit:(Genre 1 ou 2 secteurs + une flotte de carraque à moitié détruite (Oui j'ai connu ce genre de déconvenues ^^)
- , putain comment t'as fais, mdr.
Moi ça ne m'est non plus pas arrivé il me semble. Faut dire que moi non plus je ne me retrouve pas dans ce genre de situations^^.
Mias c'était en mode quoi ?
Dark_Link_6413 a écrit:Mithral a écrit:(Genre 1 ou 2 secteurs + une flotte de carraque à moitié détruite (Oui j'ai connu ce genre de déconvenues ^^)
- , putain comment t'as fais, mdr.
Moi ça ne m'est non plus pas arrivé il me semble. Faut dire que moi non plus je ne me retrouve pas dans ce genre de situations^^.
Mias c'était en mode quoi ?
Bah c'était une de mes premières parties en mode Difficile, galaxie Géante
Leris a écrit:Qqun a t il eu une seule fois ou l'ordinateur a construit une Etoile Noire?
Oui, moi, et en mode facile/grande galaxie. C'est assez amusant une Etoile Noire parce que c'est honteusement facile à détruire
Yamarus- Visiteur
En gros, il suffit d'un escadron de chasseurs...
Je m'en suis fait casser une ou deux une fois, et j'avoue avoir été surpris.
Peut-être pas autant que Palpy, Vador ou Lemelisk, mais quand même...
Heureusement que ma vie n'était pas en jeu ...
Je m'en suis fait casser une ou deux une fois, et j'avoue avoir été surpris.
Peut-être pas autant que Palpy, Vador ou Lemelisk, mais quand même...
Heureusement que ma vie n'était pas en jeu ...
- Faudrait que je m'y remette ==> galaxie géante et mode hard, pour voir ce que ça donne.
Mais jsuis ur Empire at War en ce moment. Dès que je l'ai fini je m'y remet.
Mais jsuis ur Empire at War en ce moment. Dès que je l'ai fini je m'y remet.
Bonjour, excusez-moi de m'immiscer dans cette discussion mais j'ai été attiré par le titre. En fait, je voudrais vous demander si vous savez pas où il est encore possible de se procurer ce merveilleux jeu.
Je l'ai traqué sur ebay pendant 8 jours où il était resté à 3 euros et quand je cherche à enchérir dans les dernières minutes il passe à 55 euros (snif). Le pire c'est qu'actuellement il y a une forte demande pour ce genre de jeu (starwars empire at war gold pack => introuvable à moins de 40 euros alors qu'il en valait initialement 2 fois moins!!!!!) et du coup, il ateint des sommes astronomiquement folle pour une telle antiquité. Je suis dépité, dégouté, je sais plus quoi faire, j'envisage de me suicider (non je rigole XD). Y a pas quelqu'un qui sait où on peut encore en avoir ?
Je l'ai traqué sur ebay pendant 8 jours où il était resté à 3 euros et quand je cherche à enchérir dans les dernières minutes il passe à 55 euros (snif). Le pire c'est qu'actuellement il y a une forte demande pour ce genre de jeu (starwars empire at war gold pack => introuvable à moins de 40 euros alors qu'il en valait initialement 2 fois moins!!!!!) et du coup, il ateint des sommes astronomiquement folle pour une telle antiquité. Je suis dépité, dégouté, je sais plus quoi faire, j'envisage de me suicider (non je rigole XD). Y a pas quelqu'un qui sait où on peut encore en avoir ?
Seigneur Esarius- Nombre de messages : 15
Emploi : Apprenti de Dark Kane, commandant suprême des forces impériales
Comme le disait ma grand-mere:
"S'il n'est pas sur Ebay ou sur Amazon, alors il n'est nul part !"
"S'il n'est pas sur Ebay ou sur Amazon, alors il n'est nul part !"
pas facile de le trouver sur le net mais en cherchant bien, je pense que tu peux le trouver
Redar- Nounouille Stellaire
Emploi : Jawa à plein temps
lol je sais que je vais poser une question stupide mais ses coi ce jeu?
mam787- Nombre de messages : 34
C'est un jeu de stratégie et de gestion (il faut choisir entre l'une des deux factions Empire/Rébellion) où chaque faction à son objectif:
- L'Empire doit dézinguer la base des Rebelles (qui peut se déplacer)
- Les Rebelles doivent tuer ou capturer Vader et Palpatine
Chaque "vraie" partie dure environ une nuit. C'est un peu comme Empire at War, mais avec 100 fois plus de planètes. Voilà, en espérant que ma description t'ait un peu plus éclairé sur ce fantastique jeu (qui ma foi, commence à plus être jeunot)
- L'Empire doit dézinguer la base des Rebelles (qui peut se déplacer)
- Les Rebelles doivent tuer ou capturer Vader et Palpatine
Chaque "vraie" partie dure environ une nuit. C'est un peu comme Empire at War, mais avec 100 fois plus de planètes. Voilà, en espérant que ma description t'ait un peu plus éclairé sur ce fantastique jeu (qui ma foi, commence à plus être jeunot)
Inad'Bek Slytorn- Droïde Cleptomane
Emploi : Tordeur professionnel
merci pour la description.
graphiquement c'est acceptable? je veu dire cela ressemble a age of empire?
graphiquement c'est acceptable? je veu dire cela ressemble a age of empire?
mam787- Nombre de messages : 34
Page 2 sur 2 • 1, 2