Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KotOR I et II

+37
mam787
Thrawn
Kass Brood
Asmoth
maarek
Chaad Draconis
Darth Quintus
Alex Era
H@n Solo
Wes Anteras
Dark Marcanius
Benson800
Redar
guilhem3430
Jaweco
alaeus2
Ryath
Le Dieu Jedi
Gingko
Crusader
Tiel
Sébastien
Jacen Solo
TIERCE
JackoSGC
Obi Wan Juliobi
Anakin Solo
Vana
Silk-Solmak
Leris
DarkNikko
Xarion
xeniamnleo
Matth Katarn
Yaonix
Agen
Orcheron
41 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

KotOR I et II - Page 9 Empty Re: KotOR I et II

Message par Dark Marcanius Dim 02 Mar 2008, 11:59

oui mais quand tu es loin dans le jeu,t'as vraiment pas envie de désinstaller et de tout recommencer!ben oui lol
Dark Marcanius
Dark Marcanius

Emploi : Seigneur Sith

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gingko Dim 02 Mar 2008, 17:32

Il me semble que t'as le choix de garder ou non tes sauvegarde.
Gingko
Gingko

http://spiderman19.skyblog.com/

KotOR I et II - Page 9 Empty oui

Message par Dark Marcanius Dim 02 Mar 2008, 17:45

ah oui c'est vrai mais les changements seraient -ils pris en compte en réinstallant une nouvelle fois sur la vieille sauvegarde? Neutral

Sinon sur Manaan en sith,dans la base sith je suis bloqué j'ai pris la banque de donnée du satellite et j'ai tué tout le monde mais la porte menant au chambres des têtes de poissons qui sont avec les siths est bloquée et sans eux quand je suis arretez j'ai beau m'expliquez avec les juges je suis tj comdamné à mort.
comment je peux faire? Razz
Dark Marcanius
Dark Marcanius

Message par Darth Quintus Dim 02 Mar 2008, 18:26

T'as pu aller dans la salle où se trouve le maître sith ou pas du tout? Après tu as une petite pièce où tu trouves un casier dans lequel t'as un document expliquant que les siths recrutent des jeunes selkaths. Si tu présente cette pièce aux juges en expliquant que t'enquêtais sur la disparition des jeunes selkaths, ils te laisseront sortir.
T'es allé voir à la cantina le père qui te demandes d'enquêter sur la disparition de sa fille avant d'aller dans la base sith?
T'es bloqué au niveau du champ de force? Si t'as pas assez de programmes d'intrusions pour l'ouvrir il faut passer par les portes du système hydraulique (enfin je sais plus comment ça s'appelle...)

En résumé, il faut pas sortir de l'ambassade tant que t'as pas le document sur les jeunes selkaths. Ou alors moi je me souviens d'être sorti avant et j'ai expliqué aux juges que j'étais un jedi et que les siths m'ont tendu un piège en m'attirant dans l'ambassade pour pouvoir me convertir...
Darth Quintus
Darth Quintus
Maître des Mystères

Emploi : Etudiant en droit

Message par Dark Marcanius Dim 02 Mar 2008, 20:19

ben pour le père non j'ai pas était et je suis bloqué avant le maitre sith donc vais essayer le truc jedi
Dark Marcanius
Dark Marcanius

Message par Darth Quintus Dim 02 Mar 2008, 20:58

Oui sinon recommence avant l'ambassade sith (en espérant que t'aies sauvegardé avant), va voir le père d'abord, achète si nécessaire des programmes d'intrusions pour couper le champ de force.

Bonne poursuite dans le jeu !
Darth Quintus
Darth Quintus
Maître des Mystères

Message par Gingko Mar 04 Mar 2008, 15:19

Tiens l'énigme (6*2)-8+9*1=13 m'a énervé.
Moi la première fois, sur de mon coups j'ai fait
(6*2)-8+9/1=13
Ce qui est vrai, sauf que se les scénariste ne l'avait pas pris en compte.
Forcément j'avais pas sauvegardé depuis un moment, et donc forcément j'ai du tout recommencer.

:-(
Gingko
Gingko

Message par Darth Quintus Mar 04 Mar 2008, 16:08

Tiens c'est vrai j'avais jamais penser à diviser à la place de multiplier sur la fin...
Darth Quintus
Darth Quintus
Maître des Mystères

Message par Gingko Mar 04 Mar 2008, 18:50

bin ça marche pas.
Gingko
Gingko

Message par Darth Quintus Mar 04 Mar 2008, 19:45

Ouais ouais alors que c'est idiot puisque cela revient au même résultat
Darth Quintus
Darth Quintus
Maître des Mystères

Message par Gingko Mer 05 Mar 2008, 15:23

Je viens juste de me rendre de compte que lorsqu'on passe en vue "première personne" avec Visas, on voyais tout en noir et blanc.
Exception faite des droïde qui sont tristouné en gris, pour les personnage on voit leur "aura", leur alignement dans la force (bleu pour bon, rouge pour sith (et pour les ennemies j'imagine), et une aura grise pour Kréïa).
On voit aussi a travers les portes, pratique pour savoir le nombre d'enemis avant d'ouvrir.
on peut même distinguer le visage de Kréïa sous la capuche.

C'est marrant, ça doit être la 3ème fois que j'y joue, et je découvre encore des trucs.
Gingko
Gingko

Message par Darth Quintus Mer 05 Mar 2008, 15:33

Oui, moi avant la vision de force ne marchait pas, il n'y avait rien qui se passait. En téléchargeant les correctifs j'ai pu enfin voir comment on pouvait percevoir le monde avec ce pouvoir. Mais bon c'est plus pour le fun car cela ne nous sert pas vraiment.

Ce qui est bien avec les Kotor, c'est qu'il faut y jouer plusieurs fois pour dévouvrir toutes les combinaisons possibles du jeu ! Very Happy
Darth Quintus
Darth Quintus
Maître des Mystères

KotOR I et II - Page 9 Empty ah

Message par Dark Marcanius Mer 05 Mar 2008, 18:08

ah bon je savais pas faudras que j'éssaie alors,ces jeux m'étonneront toujours ! Razz
Dark Marcanius
Dark Marcanius

Message par Gingko Mer 05 Mar 2008, 20:34

Oui c'est qui font leur charme. Tant de possibilitées, et de personnages.
Sans compter que la véritable difficulté, c'est pas tellement de finir le jeux, c'est de "débloquer" l'histoire de chaque perso.
Et là ça se complique, entre ceux qui se débloque si on ai du coté obscur, et ceux qui le feront si on ai uniquement du coté lumineux... T3M4 qui se débloquera selon nos compétence en réparation et en informatique...

Il me reste vraiment que HK-47 qui veux toujours pas me parler de son maitre, Bao Dur (lui je crois que j'ai du lui dire une conneries, j'ai pas pu en faire un Jedi). Après bien sur, il y a Hanard. Mais j'ai du mal a être du coté obscur, faudra quand meêm que j'essai.
Gingko
Gingko

Message par Darth Quintus Jeu 06 Mar 2008, 01:53

Bao Dur, il faut gagner 4 fois de l'influence auprès de lui sans jamais en avoir perdu auprès de lui pour qu'il devienne un jedi.

HK 47 tu ne peux pas le faire parler si t'es pas en mode sith à tuer tout ce qui bouge vu qu'il est complètement psychopathe...C'est le personnage auprès de qui ,avec Kreia, tu dois gagner le plus d'influence pour qu'il te parle de son maitre et qu'il t'apprenne des choses qui se sont produites durant les guerres mandaloriennes.
Hanharr, il suffit (si je peux m'exprimer ainsi) de trucider un mec ou deux et de lui parler pour qu'il te dise tout. On peut gagner pas mal de points d'expérience en lui parlant comme pour HK 47.
Sans quoi pour Mandalore-Canderous, si t'en gagne il te révèle des infos que tu connais déjà pour avoir joué à Kotor 1 mais ça ne te fais pas gagner de points d'expérience

En conclusion, il faut être totalement lumineux ou obscur pour débloquer les histoires des perso selon leur philosophie et celle que t'as choisie de suivre...A noter qu'Atton est le seul auprès de qui on peut tout faire pour gagner de l'influence, faire le bien comme faire le mal (sauf à l'injurier...)
Darth Quintus
Darth Quintus
Maître des Mystères

Message par Darth Quintus Jeu 06 Mar 2008, 01:57

J'ai oublié d'ajouter que pour Kreia quelque soit le côté choisi, il faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin pour gagner toute l'influence possible, vu qu'elle n'apprécie pas les deux extrêmes.
Darth Quintus
Darth Quintus
Maître des Mystères

Message par Gingko Jeu 06 Mar 2008, 14:18

Merci pour les infos sur Bao Dur
Oui pour Kréïa, il suffit (en gros) d'être d'accords avec elle, et de ne pas emettre d'avis contraire., Goto, bah avec lui faut passer un brin du coté obscur et accepter de se faire payer par lui pour sauver des mondes.

Faudrai vraiment que je fasse en mode maléfique pour HK-47, et Hanar.

Un truc qui me chiffone, c'est que je n'ai pu retaper HK qu'après avoir rencontrer les droïde tueurs pour la dernière fois du jeux.
Or, il me dit après qu'ils faut attendre une rencontre avec ses "pâles copies" pour pouvoir trouver leur planques.

Quelqu'un l'a déjà fait ?
Gingko
Gingko

KotOR I et II - Page 9 Empty non

Message par Dark Marcanius Jeu 06 Mar 2008, 17:40

non pas moi,j'ai toujours finis avant et aussi normalement pour goto,on sait pas s'en débarasser pour faire plaisir au hutt de narshada et le hutt normalement j'ai vu qu'on savait aussi l'éliminer mais en trucidant d'abord ses chiens,en empoisonnant la gamelle dans le coin! king
Dark Marcanius
Dark Marcanius

Message par Darth Quintus Jeu 06 Mar 2008, 21:08

Pour Go To il y a 3 possibilités de gagner de l'influence auprès de lui: une première fois en lui disant qu'on est ravi qu'il soit avec nous, une deuxième fois en disant qu'on est prêt à massacrer la galaxie entière pour arriver à la stabilité de la république et une 3ème fois sur Ondéron, dans le secteur de la cantina: allez voir le droide qui vend des pièces détachées, essayer de le bricoler si vous avez un peu de compétence réparation et à ce moment là GO TO vous demande s'il vous l'autorisez à ce qu'il vous aide. Vous acceptez en le remerciant et vous débloquez son histoire personnelle en apprenant qui il est réellement.

Pour HK 47, on ne peut pas le réactiver avant d'avoir détruit tous les modèles HK que l'on rencontre. Il y a une incohérence du scènario quand il vous parle de l'usine d'assemblage des droides HK pour la bonne raison que cette partie du scènario a été enlevé dans le jeu puisqu'on a pressé les concepteurs du jeu. Donc vous ne pouvez pas rencontrer d'autres droides HK avec HK 47 désactivé. Cette épisode fait partie de la nombreuse série des scènes coupées...

Pour les chiens de Vogga le Hutt, il y a là aussi un problème puisqu'on est dans l'incapacité d'acheté du jus de juma auprès de la cantina de Nar Shadaa pour enivrer les chiens en versant le jus dans leur gamelle et accéder à la porte qu'ils gardent. Même en téléchargeant des patch correctifs on ne peut pas règler ce problème.
Darth Quintus
Darth Quintus
Maître des Mystères

Message par Dark Marcanius Jeu 06 Mar 2008, 21:11

oh c'est bête ça,on en rate pleins de trucs a cause de....personnes qui pensent qu'au fric c'est triste!

Qu'ils soit damnés dans la force!!
Dark Marcanius
Dark Marcanius

Message par Darth Quintus Jeu 06 Mar 2008, 21:12

Erratum : on ne peut pas rencontrer les droides HK avec HK 47 en sa compagnie. Allez sur le site de Kotor II restauration project si vous vous voulez visionner les scènes coupées avec les droides et l'usine
Darth Quintus
Darth Quintus
Maître des Mystères

Message par Dark Marcanius Jeu 06 Mar 2008, 21:13

oui j'ai vu ça à l'air bien dommage!
Dark Marcanius
Dark Marcanius

Message par Darth Quintus Jeu 06 Mar 2008, 21:14

Ouais c'est sur, on a totalement gâché Kotor II pour qu'il sorte avant un Noël (je ne sais plus lequel)
Darth Quintus
Darth Quintus
Maître des Mystères

Message par Dark Marcanius Jeu 06 Mar 2008, 21:14

Que la colère des seigneurs siths s'abatte sur eux!
Dark Marcanius
Dark Marcanius

Message par Darth Quintus Jeu 06 Mar 2008, 21:35

Oui qu'elle s'abatte sur eux ou alors qu'ils nous sortent un excellent Kotor III pour apaiser notre courroux (et si en prime ils pouvaient nous donner tous les éléments coupés de Kotor II...)
Darth Quintus
Darth Quintus
Maître des Mystères

Message par Gingko Ven 07 Mar 2008, 12:47

Darth Quintus a écrit:
Pour HK 47, on ne peut pas le réactiver avant d'avoir détruit tous les modèles HK que l'on rencontre. Il y a une incohérence du scènario quand il vous parle de l'usine d'assemblage des droides HK pour la bonne raison que cette partie du scènario a été enlevé dans le jeu puisqu'on a pressé les concepteurs du jeu. Donc vous ne pouvez pas rencontrer d'autres droides HK avec HK 47 désactivé. Cette épisode fait partie de la nombreuse série des scènes coupées...

Et ch** ... J'ai toujours pensé que l'usine était sur Nar Shada, il y a la bas 2 portes qu'on peut pas ouvrir, et sur le plan on voit qu'il y a qq chose derrière (sur les dock entre Vogga le Hutt, et le secteur résidentiel.

Rha !! que le Sarlak digère lentement en milliers d'années de souffrances, tout les assoifé d'argent deu travail baclé !

Quand on pense que le jeux aurait put etre géniale sinon...
Gingko
Gingko

KotOR I et II - Page 9 Empty oui

Message par Dark Marcanius Ven 07 Mar 2008, 18:06

exacte pff pense même pas aux fans,mais plus à leurs portefeuilles c'est rageant vais les ocxirs à la pointe de mon sabre laser! Twisted Evil

sur maanan,quand on doit soit tuer le gros poisson avec le poison ou le faire partir avec le sabotage des grues en transférant le fuel vous savez comment faire vous,sinon la planète nous es interdite si ont tues la bestiole sacrée! Neutral
Dark Marcanius
Dark Marcanius

Message par TIERCE Ven 07 Mar 2008, 20:56

Darth Quintus a écrit:
Pour les chiens de Vogga le Hutt, il y a là aussi un problème puisqu'on est dans l'incapacité d'acheté du jus de juma auprès de la cantina de Nar Shadaa pour enivrer les chiens en versant le jus dans leur gamelle et accéder à la porte qu'ils gardent. Même en téléchargeant des patch correctifs on ne peut pas règler ce problème.

Faux. Sur ce point, il y a pas de bug.
Il faut aller dans les docks, dans les appartements. Et là, il y a deux extraterrestres qui discutent. Tu ne peux pas entendre leur conversation à moins de te mettre en mode camouflage et de t'approcher d'eux. Là tu les entendras projeter d'emdormir les chiens avec du jus de juma. Tu vas ensuite à la cantina et tu demande au barman du jus de juma. Ensuite, toujours à la cantina, il y a un twi'lek qui travaille pour le hutt qui te propose de trouver une fille pour danser pour Vogga( si tu est une fille, tu peux le faire toi même, dans tous les cas tu peux proposer à Mira (ou à la servante ,si tu est un homme) de le faire. Après avoir dansé ,Vogga s'endormira et te laissera le champ libre.Tu pourras empoisonner les chiens , ouvrir la porte et récupérer les objets.

Sûr la version pc, en tout cas, c'est possible.
TIERCE
TIERCE

Emploi : élève de 3ème général

Message par TIERCE Ven 07 Mar 2008, 20:57

Darth Quintus a écrit:Erratum : on ne peut pas rencontrer les droides HK avec HK 47 en sa compagnie. Allez sur le site de Kotor II restauration project si vous vous voulez visionner les scènes coupées avec les droides et l'usine

Quelle est l'adresse exacte du site, s'il te plait ?
TIERCE
TIERCE

Emploi : élève de 3ème général

Message par Darth Quintus Ven 07 Mar 2008, 21:50

Mea culpa en ce qui concerne les chiens de Vogga, j'ai toujours cru qu'il y avait eu un bugg ou une coupure de scénario jamais résolue et qu'on ne pouvait pas remplir leur gamelle. Very Happy du coup j'ai hâte d'essayer, merci Tierce !

Voici le lien pour le site de Kotor II restauration project :

http://www.team-gizka.org/wip.html

Tu cliques sur les dates et tu peux regarder les scènes coupées, et ce que l'équipe a restauré.

Dernière édition par Darth Quintus le Sam 08 Mar 2008, 02:18, édité 1 fois
Darth Quintus
Darth Quintus
Maître des Mystères

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant