KotOR I et II
+37
mam787
Thrawn
Kass Brood
Asmoth
maarek
Chaad Draconis
Darth Quintus
Alex Era
H@n Solo
Wes Anteras
Dark Marcanius
Benson800
Redar
guilhem3430
Jaweco
alaeus2
Ryath
Le Dieu Jedi
Gingko
Crusader
Tiel
Sébastien
Jacen Solo
TIERCE
JackoSGC
Obi Wan Juliobi
Anakin Solo
Vana
Silk-Solmak
Leris
DarkNikko
Xarion
xeniamnleo
Matth Katarn
Yaonix
Agen
Orcheron
41 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: KotOR I et II
Sais pas, j'ai toujours été du coté "bon" dans Kotor 2.
Honnêtment je pensais que si t'était "mauvais" elle l'était aussi, vu que tes décisions influencent tes compagnons.
Honnêtment je pensais que si t'était "mauvais" elle l'était aussi, vu que tes décisions influencent tes compagnons.
Oui mais même si tu es du côté obscur il faut attendre un certain moment du jeu pour que tu passes chez les siths et à ce moment là tu leur laisse le choix te rejoindre ou mourir.
Canderous ok
Bastila ok ou pas
dans kotor 1 pour le deux j'ai pas encore ete a la fin donc faut voir.
Sinon tu tues mission et le wookie et carth lui s'enfuie c'est dramatique à souhait tu devrais essayer le côté obscur!
Canderous ok
Bastila ok ou pas
dans kotor 1 pour le deux j'ai pas encore ete a la fin donc faut voir.
Sinon tu tues mission et le wookie et carth lui s'enfuie c'est dramatique à souhait tu devrais essayer le côté obscur!
Dark Marcanius- Nombre de messages : 134
Emploi : Seigneur Sith
oui pour le un j'ai déjà essayer, le coté obscur m'a pris en même temps que Bastilla ^^ si je puis dire.
Mais l'es chiant, il entraine Jolle Bindo, Juhani, Mission Vao, le Wookie (décidement, à part Chewbacca, j'oublie toujours leur nom à ceux là !) dans la mort, et Carth se barre.
Je me suis toujours demander s'il y avait moyen de garder Juhani dans les ténèbres, en la faisant tuer son tortionnaire par exemple, mais j'ai jamais réessayer.
Il parait aussi que si on joue en fille, il y a moyen de recroiser Carth dans la station Rakata, juste avant le final (après Malak) et là on peut soit le tuer soit attendre la mort avec la station comme 2 amoureux tragique--> et du coups sans doute tuer Bastilla.
Mais bon tout ça reste à prouver, j'ai jamias tenter.
Et puis ... j'avou^s que entendre dire "Je vous suivrez jusque au bout" "Vous êtes un exemple" ...
Et bin, ça fait du bien à mon égo ^^
Mais l'es chiant, il entraine Jolle Bindo, Juhani, Mission Vao, le Wookie (décidement, à part Chewbacca, j'oublie toujours leur nom à ceux là !) dans la mort, et Carth se barre.
Je me suis toujours demander s'il y avait moyen de garder Juhani dans les ténèbres, en la faisant tuer son tortionnaire par exemple, mais j'ai jamais réessayer.
Il parait aussi que si on joue en fille, il y a moyen de recroiser Carth dans la station Rakata, juste avant le final (après Malak) et là on peut soit le tuer soit attendre la mort avec la station comme 2 amoureux tragique--> et du coups sans doute tuer Bastilla.
Mais bon tout ça reste à prouver, j'ai jamias tenter.
Et puis ... j'avou^s que entendre dire "Je vous suivrez jusque au bout" "Vous êtes un exemple" ...
Et bin, ça fait du bien à mon égo ^^
oui
Oui moi aussi j'avoue
j'ai essayer hier pendant une heure pas moyen,t'as trouvé le sens toi pour ouvrir cette satanée porte
j'ai essayer hier pendant une heure pas moyen,t'as trouvé le sens toi pour ouvrir cette satanée porte
Dsl mais c'est la rentrée, et je dois préparer mes valise, et faire la bringue avec 2-3 potes, donc là j'ai pas eu le tmeps. Je suis toujours dans le Jek jek bar.
oh pas grave,trouverais a force amuse toi et profites lol
ça y est ! J'y suis.
Sans vouloir te vexer, ça m'a pris 5 minutes.
C'est juste un problème de logique.on a 2 série de chiffres, il faut faire correspondre la première à la deuxième, par des rotations (3 maximum)
On doit obtenir
1E7T
3L3D
et au départ on a
3E1D
L7T3
on a 6 otptions à chaque fois, concernant le sens de rotation des 3 bloc de chiffres.
Le bloc de gauche est
3E
L7
Celui du milieu
E1
7T
celui de droite
1D
T3
I° on fait tourner le bloc du mileu dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. on a alors :
31TD
L7T3
II° Block de droite sens des aiguilles d'une montre. Ce qui donne :
317T
LE3D
III° Block de gauche sens contraire des aiguille d'une montre
1E7T
3L3D
CQFD : Césame ouvre toi ! C'est pas sorcier qd même.
Sans vouloir te vexer, ça m'a pris 5 minutes.
C'est juste un problème de logique.on a 2 série de chiffres, il faut faire correspondre la première à la deuxième, par des rotations (3 maximum)
On doit obtenir
1E7T
3L3D
et au départ on a
3E1D
L7T3
on a 6 otptions à chaque fois, concernant le sens de rotation des 3 bloc de chiffres.
Le bloc de gauche est
3E
L7
Celui du milieu
E1
7T
celui de droite
1D
T3
I° on fait tourner le bloc du mileu dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. on a alors :
31TD
L7T3
II° Block de droite sens des aiguilles d'une montre. Ce qui donne :
317T
LE3D
III° Block de gauche sens contraire des aiguille d'une montre
1E7T
3L3D
CQFD : Césame ouvre toi ! C'est pas sorcier qd même.
bravo
moi et la logique
je m'incline devant votre puissance êtes vous un jedi faites de moi votre apprenti oh mon maitre!!
Gingko a écrit:oui pour le un j'ai déjà essayer, le coté obscur m'a pris en même temps que Bastilla ^^ si je puis dire.
Le wookie, Zaalbar, il y a moyen de le faire survivre du Côté Obscur en le persuadant de tuer Mission
Wes Anteras- Amiral de Flotte
j'ai réussi à le faire ce truc là d'ailleurs, c'est pas une histoire avec la dette de vie ?
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
normalement mais quand je dit que je vais tuer mission il se fàche et m'attaque,donc je dois le tuer aussi
Prend cette solution comme dernière à prendre ^^
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Vana a écrit:
Tu sais tu peux choisir de jouer en fille ou en mec, t'as oublié :p si tu joues en fille du coup Revan est une femme (même si tu vois pas de différence à cause de la bure et du masque), et à la place d'avoir une romance avec Bastila (berk) tu as une romance avec Carth
Et dans le 2 si tu as choisi que Revan était femme et Light side, tu vois Carth qui te dit que Revan est partie sans rien dire dans les régions inconnues et qu'elle lui manque... c'est trop mignon *_*
Tien, personne n'avait vu ça...
Sur le kotor 1, Revan PEUT être homo seulement si c'est une femme. Normalement, c'est avec la femme chat que Revan peut avoir une relation homo xD
Alex Era- Nombre de messages : 5
Tiens ? lesbienne alors là je savais pas, je demande à voir.
J'imagine mal Bastilla disant "oh tais toi et embrasse moi !"
Pour que Zaalbar tue Mission, j'imagine qu'il faut être à fond méchant des le début, et surtout sur Kashyykk.
En tuant le paternel, en l'amenant à s'allier à son frangin taré marchant d'esclave ...
J'imagine mal Bastilla disant "oh tais toi et embrasse moi !"
Pour que Zaalbar tue Mission, j'imagine qu'il faut être à fond méchant des le début, et surtout sur Kashyykk.
En tuant le paternel, en l'amenant à s'allier à son frangin taré marchant d'esclave ...
Ah zut même du côté obscur j'ai aidé le paternel ben oui ça aide pour des alliances quand je serais le nouveau seigneur des siths les wookies me serviront car je les aies libérés de l'esclavage he oui un peu de politique parfois!!
aide
au fait dans kotor 2,dans le temple sith sur dxun a un certain moment a gauche et a droite de la premiere entrée on tombe sur deux ordinateurs protégés l'un avec des maths et l'autres avec des combinaisons de lettres.
vous savez les ouvrirs vous,moi non oui je sais je suis pas doué pour la déduction lol.
c'est sùrement pour ouvrir les deux grosses boites non!
vous savez les ouvrirs vous,moi non oui je sais je suis pas doué pour la déduction lol.
c'est sùrement pour ouvrir les deux grosses boites non!
Y'a des chance...
Mais j'en suis pas là, vraiment, persévère, c'est un jeux pour grd public, c'est pas des énigmes à la DaVinci Code.
Mais j'en suis pas là, vraiment, persévère, c'est un jeux pour grd public, c'est pas des énigmes à la DaVinci Code.
ben oui je sais,j'adore mais on dirait que mon cerveau déteste les maths lol!
Salut, tu dois choisir la réponse C pour le terminal sith antique avec les lettres,
sans quoi pour l'équation c'est : (6 x 2) – 8 + 9 x 1 = 13. Voilà bonne poursuite dans le jeu !
sans quoi pour l'équation c'est : (6 x 2) – 8 + 9 x 1 = 13. Voilà bonne poursuite dans le jeu !
Darth Quintus- Maître des Mystères
Emploi : Etudiant en droit
merci
Merci oh collègue sith,que la force obscur soit avec vous Darth Quintus
pff
je viens de finir kotor 2 en sith la fin est nulle,on revois même pas mes amis et la servante c'est quoi ça suis déçu moi du coup j'ai pas envie de le finir en jedi!
au moins dans le premier c'est une belle fin
au moins dans le premier c'est une belle fin
Bah c'est que KotoR II après tout hein.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Bah la fin de Kotor II a été baclée car on a pressé les concepteurs du jeu de le finir plus tôt que prévu alors qu'ils avaient conçu plusieurs scènes avec les compagnons de l'Exilé au sein de l'académis de Trayus.
C'est bien dommage...
C'est bien dommage...
ben
si la rumeur du kotor 3 est exacte j'espère qu'ils seront plus malin
me satisferais en jouant a the force unleshead quand il sortiras vite vite
il ne me reste qu'a voir la fin de kotor 1 en sith et du 2 en jedi mais bon kotor 2 est descendu dans mon degré d'estime de certains jeux star wars,mais on es fan ou on l'es pas!
me satisferais en jouant a the force unleshead quand il sortiras vite vite
il ne me reste qu'a voir la fin de kotor 1 en sith et du 2 en jedi mais bon kotor 2 est descendu dans mon degré d'estime de certains jeux star wars,mais on es fan ou on l'es pas!
Ouais j'espère que si un kotor 3 sort, il ne sera pas baclé et qu'ils insisteront sur les finitions !
La fin de Kotor 1 quand on est du côté obscur est vraiment bien.
Celle de Kotor 2 quand on est un jedi est baclée aussi, mais bon sans quoi cela reste un excellent jeu qui aurait pu être quasi parfait s'il avait correctement terminé le jeu.
Sur le site de Kotor II restoration project on peut voir les scènes qu'ils ont coupé sur Malachor V (et on enrage qu'ils ne les aient pas laissé...)
La fin de Kotor 1 quand on est du côté obscur est vraiment bien.
Celle de Kotor 2 quand on est un jedi est baclée aussi, mais bon sans quoi cela reste un excellent jeu qui aurait pu être quasi parfait s'il avait correctement terminé le jeu.
Sur le site de Kotor II restoration project on peut voir les scènes qu'ils ont coupé sur Malachor V (et on enrage qu'ils ne les aient pas laissé...)
ben je vais voir ça de suite!et vite finir kotor 1 en sith aussi!lol
génial j'espère que ça va se faire,ce serais vachement mieux!
Ben c 'est une bande de fan qui a monté ce projet, il propose de télécharger des correctifs qu'ils ont eux même combinés et ensuite tu dois les installer à certains endroits dans les fichiers qui se trouvent sur le CD du jeu mais je n'ai jamais essayé de le faire.
Je ne pense pas qu'Obsidian sorte un correctif un jour mais ce serait génial s'il le faisait.
Je ne pense pas qu'Obsidian sorte un correctif un jour mais ce serait génial s'il le faisait.
ah oui ok ben alors préfère pas,j'aime pas toucher aux fichiers si ça rate !dommage
Si ça rate tu désinstalles. :p
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Page 8 sur 16