KotOR I et II
+37
mam787
Thrawn
Kass Brood
Asmoth
maarek
Chaad Draconis
Darth Quintus
Alex Era
H@n Solo
Wes Anteras
Dark Marcanius
Benson800
Redar
guilhem3430
Jaweco
alaeus2
Ryath
Le Dieu Jedi
Gingko
Crusader
Tiel
Sébastien
Jacen Solo
TIERCE
JackoSGC
Obi Wan Juliobi
Anakin Solo
Vana
Silk-Solmak
Leris
DarkNikko
Xarion
xeniamnleo
Matth Katarn
Yaonix
Agen
Orcheron
41 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
aide
Je joue à Kotor 2 et je suis coinçé sur Naar Shadda
Je suis le robot là ou je dois ouvrir la porte pour passer,je dois tourner dans quel sens les chiffres et les lettres pour passer j'arrive pas à trouver snif suis pas doué pour ça !
Je suis le robot là ou je dois ouvrir la porte pour passer,je dois tourner dans quel sens les chiffres et les lettres pour passer j'arrive pas à trouver snif suis pas doué pour ça !
Dark Marcanius- Nombre de messages : 134
Emploi : Seigneur Sith
Re: KotOR I et II
Pfff, franchement je me rappelle plus.
Mais je sais pas quoi dire, tu as des problèmes où j'en ai jamais eu.
Au pire essaye toute les combinaisons.
Mais il doit sans doute y avoir un logique.
Mais je sais pas quoi dire, tu as des problèmes où j'en ai jamais eu.
Au pire essaye toute les combinaisons.
Mais il doit sans doute y avoir un logique.
Leris a écrit:Et tu tiens ces infos d'ou?TIERCE a écrit:Je crois que le scenario a déjà été écrit mais qu'ils préféraient attendre pour le commencer
Ben, il me semble que c'était les infos qu'on avait avant qu'ils abandonnent le projet. Je ne me souviens plus du site exact sur lequel j'ai trouvé ça : j'avais juste tapé kotor 3 sur google.
EDIT: ah, si à cette adresse :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1300689-1-0-1-0-0.htm
Re-EDIT: il y a apparament quelque chose de concret sur swu :http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=6408
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
Merci pour ses info qui ravive la flamme de l'espoir en chacun de nous.
M'enfin c'est pas pour tout de suite.
Espérons qu'il sera finioler, et qu'il comble enfin les trous que laisse le II.
M'enfin c'est pas pour tout de suite.
Espérons qu'il sera finioler, et qu'il comble enfin les trous que laisse le II.
oui
oui vivement mais moi j'aime bien le II aussi!
Le II est bien, pas autant que le I mais il est potable, mais il est aussi inachevé.
Prenez quand même ces infos avec des pincettes : je fais confiance à swu(ils disent bien qu'ils ne sont pas sûr de ce que ça veut dire), mais l'autre site raconte peut-être n'importe quoi.
PS: sinon, vous avez reconnu mon avatar ?
EDIT: Bioware réfute la new de swu:
http://www.gamespot.com/news/show_blog_entry.php?topic_id=26213172
PS: sinon, vous avez reconnu mon avatar ?
EDIT: Bioware réfute la new de swu:
http://www.gamespot.com/news/show_blog_entry.php?topic_id=26213172
Ah?J'aurais cru que c'était suffisament célèbre pour qu'on reconnaisse. C'est pas star wars, déjà. Je rappelle au cas ou tout le monde n'aurais pas compris, bien que j'en doute.
C'est Al Pacino dans le rôle de Michael Corleone ( dans le parrain)
Sinon, pas trop déçu pour kotor?
C'est Al Pacino dans le rôle de Michael Corleone ( dans le parrain)
Sinon, pas trop déçu pour kotor?
Je n'ai hélas jamais vu Le parrain.
J'espère toujours une redif.
Pour Kotor...
Avec le succés des jeux, et la série Comics.
Quand je vois tout ce succés, je me dis toujours que ne serait que d'un point de vue capitaliste, ce serait con de pas faire une suite.
Hors je suis certains que quand il y a une possibilité de faire un max de pognon, le boulot se fait.
Si ces nouvelles ne sont qu'un pétard mouillé, bah et bien d'ici 5 ou 10 ans, il y aura quand même un jeux Kotor 3.
Bon ça sera long par contre...
J'espère toujours une redif.
Pour Kotor...
Avec le succés des jeux, et la série Comics.
Quand je vois tout ce succés, je me dis toujours que ne serait que d'un point de vue capitaliste, ce serait con de pas faire une suite.
Hors je suis certains que quand il y a une possibilité de faire un max de pognon, le boulot se fait.
Si ces nouvelles ne sont qu'un pétard mouillé, bah et bien d'ici 5 ou 10 ans, il y aura quand même un jeux Kotor 3.
Bon ça sera long par contre...
@Dark Marcanius : je suis en train de me refaire Kotor 2, si t'as des questions, des point que je pourrais vérifier, c'est le moment.
ahh
Cool ben içi je joue du côté obscur,c'est tj au même endroit sur Naar Shada avec le droïde et quand faut ouvrir la porte du hangar!
avec le sens des aiguilles d'une montre.
avec le sens des aiguilles d'une montre.
euh
Oh pas fait attention j'écrit vite!!
bon j'y regarderai quand j'y serasi (pour l'instant je suis sur Telos)
Moi je suis un mode Boy scout, enfin Girl scout pour le cou.
J'l'avais déjà fini en mec boy scout, mais comme y parais qu'offcielement l'Exilée est une fille...
ça m'ennuie d'ailleur, j'aimais bien la servante Echani.
Moi je suis un mode Boy scout, enfin Girl scout pour le cou.
J'l'avais déjà fini en mec boy scout, mais comme y parais qu'offcielement l'Exilée est une fille...
ça m'ennuie d'ailleur, j'aimais bien la servante Echani.
j'attaque Nar shadda.
Des que j'y suis je te préviens.
Mais j'ai quaand même une question : que faut-il faire pour que Bao Dur découvre la force ?
J'y étais arrivé une fois la 1ère fois que j'ai joué, mais depuis j'y arrive plus.
Des que j'y suis je te préviens.
Mais j'ai quaand même une question : que faut-il faire pour que Bao Dur découvre la force ?
J'y étais arrivé une fois la 1ère fois que j'ai joué, mais depuis j'y arrive plus.
quoi
ah tu m'apprend un truc,je savais pour Atton et celui qu'on rencontre sur Dantoiine mais Bao Dur je savais pas vais regardez à ça!
ah
Mira la ptite rousse,faut jouer une femme pour elle alors pour la servante un homme eh ben j'ai pas finis de jouer a kotor moi!
Non.
La sexualitée n'entre en ligne de compte que pour la Sevante et le Disciple.
Si t'es un gas, la Servante Echani te rejoint, si t'es une fille, c'est le Blondin.
Si tu as eu Nanard (le Wookie, je me souviens jamais de son nom) au lieu de Mira, c uniquement parce que tu est de façon significative du coté Obscur.
Si t'es Boy scout, ou simplement Jedi Gris, tu as Mira qui te rejoint.
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? t'es trop bad guy pour elle !
Et effectivement, c tt l'intérêt de Kotor, débmoquer à fonnd les persos. Donc oui, rejouer plusieurs fois.
Le 1 je me le suis souvent fait, en mode Boy Scout et en mode Bad Guy (pour la fin alternative), jamais en meuf par contre, j'ai du mal a demander à Carth Onasi de me rouler un patin ! ^^
Le 2 la première fois je me le suis fait en Boy Scout, cette fois ci j'essaye en Girl Scout.
Le prochain coups, j'essairai en mode Salopard. Mais j'aime pas trop, c'est contre nature chez moi.
La sexualitée n'entre en ligne de compte que pour la Sevante et le Disciple.
Si t'es un gas, la Servante Echani te rejoint, si t'es une fille, c'est le Blondin.
Si tu as eu Nanard (le Wookie, je me souviens jamais de son nom) au lieu de Mira, c uniquement parce que tu est de façon significative du coté Obscur.
Si t'es Boy scout, ou simplement Jedi Gris, tu as Mira qui te rejoint.
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? t'es trop bad guy pour elle !
Et effectivement, c tt l'intérêt de Kotor, débmoquer à fonnd les persos. Donc oui, rejouer plusieurs fois.
Le 1 je me le suis souvent fait, en mode Boy Scout et en mode Bad Guy (pour la fin alternative), jamais en meuf par contre, j'ai du mal a demander à Carth Onasi de me rouler un patin ! ^^
Le 2 la première fois je me le suis fait en Boy Scout, cette fois ci j'essaye en Girl Scout.
Le prochain coups, j'essairai en mode Salopard. Mais j'aime pas trop, c'est contre nature chez moi.
eh
j'aime bien aussi coté sith,les pouvoirs de force comme les éclairs sont cool mais c'est vrai que c'est plus dure aussi de battre un jedi comme le maitre sur Dantoiine quand tu es seul et que freya n'agis pas alors je le trompe par la parole et il s'en va sinon j'avançe pas en le combattant ahh j'adore ces jeux vite un trois si il y en a un!!
Tu sais j'ai beau être en mode boy scout, ça ne m'empêche d'uiliser les éclair de la force à tire la rigo.
Le seul truc, c'est que ça coute (un peu) plus de PF que pour les sort du coté obscur, mais c'est tellement efficace et artistique.
Le seul truc, c'est que ça coute (un peu) plus de PF que pour les sort du coté obscur, mais c'est tellement efficace et artistique.
Oui c'est vrai,mais j'aime mieux le faire quand je suis du côté obscur
à mort les jedi lol,sinon en lumineux là c'est le combat au sabre laser mais un seul deux j'aime moins ou alors le double lames!
à mort les jedi lol,sinon en lumineux là c'est le combat au sabre laser mais un seul deux j'aime moins ou alors le double lames!
Bah après "des goûts et des couleurs..."
Perso je préfère 2 sabres, un bleu, et un rouge, histoire de symboliser les 2 facettes de la force.
Perso je préfère 2 sabres, un bleu, et un rouge, histoire de symboliser les 2 facettes de la force.
ah
c'est pas bête ça dis donc
rien a faire je trouve pas le sens,ça m'enerve
Attend pour l'instant je suis au Bar toxic. Je passe ça et après je finis les quétes annexes de Corruscant.
c'est quoi ça les quêtes annexes de Coruscant?
Scuse je voulais dire Nar Shada.
Comme sur les 2 planète il y a des gratte ciel partout, je me suis un brin emmélé les pinceaux.
Comme sur les 2 planète il y a des gratte ciel partout, je me suis un brin emmélé les pinceaux.
ah bon me disais
au fait celle qu'on rencontre sur Dantoiine dans kotor et qu'on ramène du bon côté,on sais la faire revenir du côté obscur!?
au fait celle qu'on rencontre sur Dantoiine dans kotor et qu'on ramène du bon côté,on sais la faire revenir du côté obscur!?
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Page 7 sur 16