KotOR I et II
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Re: KotOR I et II
Ouais c'est sur dans Kotor I après le 20ème niveau tu ne peux plus t'améliorer alors qu'il y a de quoi en faire encore facilement deux...
Darth Quintus- Maître des Mystères
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Re: KotOR I et II
Il n'y a pas des codes pour gagner des pouvoirs supplémentaires?
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
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Re: KotOR I et II
J'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé de très clair...Désolé !
Mais bon on peut faire sans les codes, sinon dès qu'on commence à en mettre, on n'a plus le plaisir de jouer. Mais si j'en trouve je t'en fais part.
Mais bon on peut faire sans les codes, sinon dès qu'on commence à en mettre, on n'a plus le plaisir de jouer. Mais si j'en trouve je t'en fais part.
Darth Quintus- Maître des Mystères
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Re: KotOR I et II
Bah pour avoir le max de de capacités, Il faut des le dépârt mettre un max sur charisme, et intelligence.
Pour le II ça permet d'aller loin dans les compétence de toute sorte.
Pour le I, j'ai un pote qui a pour combine de ne jamais faire évoluer Revan avant qu'il ne soit un Jedi. il le laisse au niveau 2 jusqu'à Dantoine, il survit en ce planquant derrièrze Carth & co (pas super glorieu)
Le problème c'est que du coups, il n'a pas le niveau pour faire certaine mission solo, je pense notament à l'arène, et à mon avis pour la libération de bastilmla, ça a du être chaud.
Pour le II ça permet d'aller loin dans les compétence de toute sorte.
Pour le I, j'ai un pote qui a pour combine de ne jamais faire évoluer Revan avant qu'il ne soit un Jedi. il le laisse au niveau 2 jusqu'à Dantoine, il survit en ce planquant derrièrze Carth & co (pas super glorieu)
Le problème c'est que du coups, il n'a pas le niveau pour faire certaine mission solo, je pense notament à l'arène, et à mon avis pour la libération de bastilmla, ça a du être chaud.
Re: KotOR I et II
Ouais le charisme et la sagesse aident à augmenter les pouvoirs de la force et l'intelligence les compétences.
Pour kotor I, une fois j'avais atteint le niveau 8 avec Revan étant du côté obscur et j'avais atteint le niveau 9 à la fin de Taris mais je n'ai pas procédé à l'augmentation de niveau pour ne pas mordre sur les augmentations de niveau en tant que jedi (pour avoir le plus de pouvoir possible) : mais j'ai quand même du le faire sur Dantooine car si on ne le fait pas c'est comme si on perdait un niveau quand on devient jedi et qu'on procède à la première augmentation de niveau en tant que jedi. Donc j'avais été un peu dégouté de n'avoir que 11 niveaux en tant que jedi et pas 12, déjà qu'on n'a pas énormément de pouvoir je trouve !
Pour kotor I, une fois j'avais atteint le niveau 8 avec Revan étant du côté obscur et j'avais atteint le niveau 9 à la fin de Taris mais je n'ai pas procédé à l'augmentation de niveau pour ne pas mordre sur les augmentations de niveau en tant que jedi (pour avoir le plus de pouvoir possible) : mais j'ai quand même du le faire sur Dantooine car si on ne le fait pas c'est comme si on perdait un niveau quand on devient jedi et qu'on procède à la première augmentation de niveau en tant que jedi. Donc j'avais été un peu dégouté de n'avoir que 11 niveaux en tant que jedi et pas 12, déjà qu'on n'a pas énormément de pouvoir je trouve !
Darth Quintus- Maître des Mystères
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Re: KotOR I et II
Oué.
Les plus importants pour moi sont les éclairs, l'absorbtion de vie et les soins dans le I.
Les plus importants pour moi sont les éclairs, l'absorbtion de vie et les soins dans le I.
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
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Re: KotOR I et II
ouaip, on vas pas loin sans les soin de force.
Le problème avec les éclair, c'est que finalement après c'est trop facil.
On dégomme tout le monde sans problème.
Le problème avec les éclair, c'est que finalement après c'est trop facil.
On dégomme tout le monde sans problème.
Re: KotOR I et II
Gingko a écrit:ouaip, on vas pas loin sans les soin de force.
Le problème avec les éclair, c'est que finalement après c'est trop facil.
On dégomme tout le monde sans problème.
Bah c'est facile avec les éclairs, mais que sur la fin car à la différence de Kotor II, on met du temps à pouvoir acquérir le stade ultime de ce pouvoir et puis si on n'est pas du côté obscur les points de force s'épuisent rapidement (moins vite quand on est du côté obscur). Kotor II, ce qui est sympa, c'est qu'on a quand même beaucoup plus de ressources !
Darth Quintus- Maître des Mystères
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Re: KotOR I et II
Dans Kotor II sur la station citadelle il y a un centre de soins avec un idiot de diplomate d'Ondéron. On en fait quoi de celui-là?
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
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Re: KotOR I et II
Rien . Il ne sert à rien sauf à montrer la folle ambiance qui règne dans la galaxie en ces temps troublés. Il négocie la vente de bêtes d'Ondéron et de Dxun aux Ithoriens pour rétablir l'écosystème de Télos si je me souviens bien.
Darth Quintus- Maître des Mystères
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Re: KotOR I et II
Ou un personnage sans fin comme les portes sans issue...
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
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Re: KotOR I et II
Je ne me souviens plus, une fois que le hutt a promis d'acheminer du carburant à la citadel, on doit aller voir qui pour terminer la mission ?
Re: KotOR I et II
Et bien je crois bien que c'est encore une chose que l'on ne peut pas terminer .
Quand t'as détruit le vaisseau de GOTO, retournes voir Vogga qui te paiera car tu lui promets que GOTO ne le gênera plus et tu gagnes pas mal de point d'expérience. Après quand tu retournes sur Télos voir le commandant Grenn rien ne se passe, on ne parle pas du tout du carburant...
Quand t'as détruit le vaisseau de GOTO, retournes voir Vogga qui te paiera car tu lui promets que GOTO ne le gênera plus et tu gagnes pas mal de point d'expérience. Après quand tu retournes sur Télos voir le commandant Grenn rien ne se passe, on ne parle pas du tout du carburant...
Darth Quintus- Maître des Mystères
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Re: KotOR I et II
Ouais , c'est irrespectueux envers les joueurs de bâcler son travail et de le sortir juste avant la période de Noël juste pour une histoire de fric...
Darth Quintus- Maître des Mystères
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Re: KotOR I et II
Oué c'est chiant cette histoire. A mon avis c'et pas eux qui sortiront le prochain...
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
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Re: KotOR I et II
Ce que j'aime bien avec kotor, c'est que parfois, pour gagner, il faut être malin .
Par exemple, quand les combats sont trop durs(CETTE TECHNIQUE MARCHE UNIQUEMENT DANS KOTOR 2 ), j'envoie un perso attaquer tout seul un adversaire pendant que l'autre reste caché dans un coin ( avec le mode solo), ce qui fait que quand l'autre perso perd connaissance, je lance la revitalisation et le perso qui attaque baisse les points de l'adversaire avant de se faire battre . Le gros inconvénient de ce système, c'est que c'est très long, la revitalisation exigeant beaucoup de points de force, donc je regarde la télé en ettendant.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand on s'échappe, au bout d'un moment, les ennemis arretent de nous poursuivre, c'est pratique pour se soigner et revenir à la charge ensuite.
Par exemple, quand les combats sont trop durs(CETTE TECHNIQUE MARCHE UNIQUEMENT DANS KOTOR 2 ), j'envoie un perso attaquer tout seul un adversaire pendant que l'autre reste caché dans un coin ( avec le mode solo), ce qui fait que quand l'autre perso perd connaissance, je lance la revitalisation et le perso qui attaque baisse les points de l'adversaire avant de se faire battre . Le gros inconvénient de ce système, c'est que c'est très long, la revitalisation exigeant beaucoup de points de force, donc je regarde la télé en ettendant.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand on s'échappe, au bout d'un moment, les ennemis arretent de nous poursuivre, c'est pratique pour se soigner et revenir à la charge ensuite.
TIERCE- Nombre de messages : 336
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Re: KotOR I et II
Exact, il faut être malin les premières fois quand on a pas compris tous les mécanismes, les subtilités, les astuces...
La revitalisation est sympa comme pouvoir. Les premières fois auxquelles j'ai joué à Kotor II je ne l'utilisais pas. Elle m'aurait bien servi la première fois que j'ai pénétré dans la tombe de Freedon Nadd (qui est dur quand on n'a pas compris comment tout marchait et notamment quand on ne lance pas le programme "tête de pont" qui élimine toutes les formes vivantes à l'extérieure de la tombe).
Mais je ne l'utilise plus maintenant car c'est rare qu'un de mes compagnons tombe. Il n'y a qu'au début sur Télos et Nar Shadaa (c'est toujours cette planète que je prends en premier) qu'il y a des moments chauds (les Serocco quand je les attaque, j'ai toujours un peu de mal en arrivant sur la planète) mais maintenant plus aucun ennemi me reboute .
La revitalisation est sympa comme pouvoir. Les premières fois auxquelles j'ai joué à Kotor II je ne l'utilisais pas. Elle m'aurait bien servi la première fois que j'ai pénétré dans la tombe de Freedon Nadd (qui est dur quand on n'a pas compris comment tout marchait et notamment quand on ne lance pas le programme "tête de pont" qui élimine toutes les formes vivantes à l'extérieure de la tombe).
Mais je ne l'utilise plus maintenant car c'est rare qu'un de mes compagnons tombe. Il n'y a qu'au début sur Télos et Nar Shadaa (c'est toujours cette planète que je prends en premier) qu'il y a des moments chauds (les Serocco quand je les attaque, j'ai toujours un peu de mal en arrivant sur la planète) mais maintenant plus aucun ennemi me reboute .
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Re: KotOR I et II
La dermière fois que j'y ai joué, en tout j'ai du perdre qu'une fois ou deux un compagnon.
Et puis vu qu'au nivbeau max cette technique ne rend que 10% des pdv, j'ai jamais envisageais d'apprendre ce don.
Et puis vu qu'au nivbeau max cette technique ne rend que 10% des pdv, j'ai jamais envisageais d'apprendre ce don.
Re: KotOR I et II
Le dernier pouvoir que j'ai essayé la dernière fois que j'y ai joué, c'est celui de la confusion (quand on fait de ses ennemis des alliés temporaires et qui combattent à vos côté pendant un laps de temps comme dans Jedi Academy). C'est pas mal quand on est sur Malachor V dans l'académie quand 20 types vous tombent dessus (au lieu de leurs envoyer systématiquement des éclairs ou des vagues de force, ça change un peu...)
Darth Quintus- Maître des Mystères
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Re: KotOR I et II
C'est pas faux, mais bon c'est juste temporaire, je préfère les méthode plus définitive, absoption de vie par exemple, bien qu'il m'arrive d'utiliser paralysie, ou terreur quand je m'ennuie.
Re: KotOR I et II
Gingko a écrit:C'est pas faux, mais bon c'est juste temporaire, je préfère les méthode plus définitive, absoption de vie par exemple, bien qu'il m'arrive d'utiliser paralysie, ou terreur quand je m'ennuie.
L'absorption de vie ça requinque bien quand on a les deux niveaux et qu'il y a beaucoup de monde autour. La stase ou la terreur c'est pas mal aussi. J'utilisais beaucoup la stase au début, presque systématiquement; ça fait perdre un peu de temps, mais t'as raison, il faut varier les plaisirs.
Darth Quintus- Maître des Mystères
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Re: KotOR I et II
Que d'info j'adore
par contre ce que j'adore moins,je sais pas si vous êtes dans le même cas c'est que dans kotor 1 et 2 sur Dantooine j'ai pleins de bugs
genre les persos qui s'arrêtent net ou qui courent dans tous les sens.
Des ratés qui ralentissent le jeu ou qui l'accélère d'un coup.
Que sur un jeu ça va mais sur les deux et au même endroits je trouve cela troublant donc pour moi Dantooine est synonime de prise de tête.
Car imaginer le temps que je perd sur cette Fichue planète et même le patch ne marche pas avez vous la même chose?
par contre ce que j'adore moins,je sais pas si vous êtes dans le même cas c'est que dans kotor 1 et 2 sur Dantooine j'ai pleins de bugs
genre les persos qui s'arrêtent net ou qui courent dans tous les sens.
Des ratés qui ralentissent le jeu ou qui l'accélère d'un coup.
Que sur un jeu ça va mais sur les deux et au même endroits je trouve cela troublant donc pour moi Dantooine est synonime de prise de tête.
Car imaginer le temps que je perd sur cette Fichue planète et même le patch ne marche pas avez vous la même chose?
Dark Marcanius- Nombre de messages : 134
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Re: KotOR I et II
OUI bien sûr tant que je suis dans l'enclave jedi ça va mais une fois dehors bonjour les ennuis!
Dark Marcanius- Nombre de messages : 134
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Re: KotOR I et II
Dark Marcanius a écrit:Que d'info j'adore
par contre ce que j'adore moins,je sais pas si vous êtes dans le même cas c'est que dans kotor 1 et 2 sur Dantooine j'ai pleins de bugs
genre les persos qui s'arrêtent net ou qui courent dans tous les sens.
Des ratés qui ralentissent le jeu ou qui l'accélère d'un coup.
Que sur un jeu ça va mais sur les deux et au même endroits je trouve cela troublant donc pour moi Dantooine est synonime de prise de tête.
Car imaginer le temps que je perd sur cette Fichue planète et même le patch ne marche pas avez vous la même chose?
Oui ça m'arrive d'avoir des bugs sur Kotor 1 mais pas que sur dantooine. J'ai les mêmes que les tiens mais pas aussi fréquemment que toi. Je n'ai pas de bugs dans Kotor 2. Kotor 1: c'est au bout d'un certain temps (une heure de jeu) je commence à avoir les bugs que tu décris. Quand c'est ça je quitte le jeu et je le relance pour ne pas être embêté. J'ai souvent les ralentis et les accélérés (mon perso stoppe et je le retrouve dix kilomètres plus loin...). ça à l'air bien plus pénible chez toi. Quittes le jeu et relances le, t'auras peut être un peu de répis avant que cela ne recommence.
Darth Quintus- Maître des Mystères
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Re: KotOR I et II
Je vois ce que c'est. à mon avis si tu désactive l'herbe t'auras plus aucuns problème. ça me le faisais sur mon vieu PC : trop de calcule pour lui pour générer l'herbe et tout ses mouvements.
Si ça suffit pas, tu peux aussi diminuer la qualitée graphique d'autre manière (en plus) désactiver les ombre, diminuer la résolution...
Dans le dernier des cas changer de PC pour un plus récent, ou avec plus de ram.
Si ça suffit pas, tu peux aussi diminuer la qualitée graphique d'autre manière (en plus) désactiver les ombre, diminuer la résolution...
Dans le dernier des cas changer de PC pour un plus récent, ou avec plus de ram.
Re: KotOR I et II
Oui, moi aussi il m'arrive d'avoir un gros bug généralisé car j'ai momentanément pas assez de ram, mais ça ne me le fait pas du tout avec Kotor II. Avant il n'arrêtait pas de bugger, c'était assez pénible mais en téléchargeant les patchs tout est rentré dans l'ordre.
Darth Quintus- Maître des Mystères
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Re: KotOR I et II
Je peux plus jouer à KOTOR (aussi bien le I que le II) à cause de ma carte graphique de m**** qui est pas assez puissante. Je peux y jouer que sur le pc de mes parents mais ils veulent pas trop.
Votre mission si vous l'accepter sera d'échanger discrètement les cartes graphiques du pc des parents et de votre pc. Les gains monteront à une bonne centaine d'euros. les risques éventuels seront proches de zéro. <fin du message>
Le message s'auto détruira dans 10 secondes
Votre mission si vous l'accepter sera d'échanger discrètement les cartes graphiques du pc des parents et de votre pc. Les gains monteront à une bonne centaine d'euros. les risques éventuels seront proches de zéro. <fin du message>
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maarek- Agent Impérial à temps partiel
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Re: KotOR I et II
maarek a écrit:Je peux plus jouer à KOTOR (aussi bien le I que le II) à cause de ma carte graphique de m**** qui est pas assez puissante. Je peux y jouer que sur le pc de mes parents mais ils veulent pas trop.
Votre mission si vous l'accepter sera d'échanger discrètement les cartes graphiques du pc des parents et de votre pc. Les gains monteront à une bonne centaine d'euros. les risques éventuels seront proches de zéro. <fin du message>
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C'est vrai que c'est pénible les cartes graphiques qui ne suivent pas, surtout avec ces jeux là...Et les parents qui nous empêchent de jouer, c'est tout aussi pénible.
Darth Quintus- Maître des Mystères
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