Série Clone Wars 3D
+48
Aera Sett
Dark Marcanius
Darth Nihilus
Killrog
Boba Fett
Darth Quintus
Grand Amiral Thrawn
maarek
alema'rar
sergent barricade
Dark Judicar
Darth Rancun
Dark Devaster
Bly
darman
Cyborg07
Nawocca
flo solo
Gingko
Thrawn
Kardass
Yael
Azaghal
oppo
Dark Andeddu
Caine Lornan
Ben Skywalker
JackoSGC
Eraan Barkorst
Evan Lupin
Inad'Bek Slytorn
Cyclone200
Wes Anteras
Jaweco
Vana
jedi-mich
Ryath
Leris
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Le Dieu Jedi
Hosk trey'lis
Jaden07
Asmoth
H@n Solo
Kit_Fisto
Sébastien
Benson800
52 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Série Clone Wars 3D
waouh j'adore !!!!
mes persos préférés sur le devant de la scene et en combat !!! le reve
et trop mignonne la ptite fille Twi'lek
mes persos préférés sur le devant de la scene et en combat !!! le reve
et trop mignonne la ptite fille Twi'lek
ok avec toi Jaden les petites twi'leks ,magnifique bien que maltraité par les droïdes.
Dark Andeddu- Nombre de messages : 220
Emploi : aprenti Sith
Je crois que nous avons, en la personne de Dark Andeddu, un grand defenseur du droit des aliens !
Oups désolé je ne le referais plusCaine Lornan a écrit:Yep hosk, attention aux spoilers.
J'avais oublié que le DVD n'etait pas encore sortit
Hosk trey'lis- Nombre de messages : 342
Emploi : maitre jedi en cavalle
Et voilà la bande annonce de l'episode 8 "Bombad Jedi"
ATTENTION SPOILER
https://www.youtube.com/watch?v=scjll0q3FZE
Et de plus une bonne nouvelle, surtout pour Vana.
ATTENTION SPOILER
https://www.youtube.com/watch?v=scjll0q3FZE
Et de plus une bonne nouvelle, surtout pour Vana.
- Spoiler:
- il semblerait (je ne l'ai pas vu) qu'Ashoka ne parvienne pas à vaincre Grievous mais seulement à s'enfuir, en perdant son sabre d'ailleurs.
Leris a écrit:Je crois que nous avons, en la personne de Dark Andeddu, un grand defenseur du droit des aliens !
Des Twilek's femelles en particulier ! xD
Sinon merci Caine pour cette BA
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
- Spoiler:
- il semblerait (je ne l'ai pas vu) qu'Ashoka ne parvienne pas à vaincre Grievous mais seulement à s'enfuir, en perdant son sabre d'ailleurs.
C'est pour ça que je l'aie vu dans la main de Greivous sur sa figurine Koto
Il a l'air vraiment nul l'épisode avec JarJar, encore avec des gags pas drôle style il se prend le pied dans une corde et tombe -_-
Pour Duel of Droïds:
l'épisode était mieux que le précédent, mais encore une fois Anakin a beau dire qu'il respecte les clones et tout, il a sacrifié les trois quarts de son groupe de clones pour sauver son droïde... Obi-wan le lui fait remarquer à la fin mais ça se finit en une pseudo morale "oui mais R2 est mon ami", genre ça justifie qu'on fasse tuer 5 clones, 5 vies humaines pour ça... et bien sûr aucun regret du côté d'Anakin, les clones morts c'est comme si c'était de vulgaires droïdes et on y pense plus... -_-
point positif, ils ont ressorti les grenade anti-droïdes qu'on voit dans le jeu Republic commando, c'était sympa comme clin d'oeil.
Pour Duel of Droïds:
l'épisode était mieux que le précédent, mais encore une fois Anakin a beau dire qu'il respecte les clones et tout, il a sacrifié les trois quarts de son groupe de clones pour sauver son droïde... Obi-wan le lui fait remarquer à la fin mais ça se finit en une pseudo morale "oui mais R2 est mon ami", genre ça justifie qu'on fasse tuer 5 clones, 5 vies humaines pour ça... et bien sûr aucun regret du côté d'Anakin, les clones morts c'est comme si c'était de vulgaires droïdes et on y pense plus... -_-
point positif, ils ont ressorti les grenade anti-droïdes qu'on voit dans le jeu Republic commando, c'était sympa comme clin d'oeil.
Vana a écrit:point positif, ils ont ressorti les grenade anti-droïdes qu'on voit dans le jeu Republic commando, c'était sympa comme clin d'oeil.
Grenade EMP en force alors
J’ai pas encore regardé l’épisode, il va y avoir de nombreux clones à faire en fiche ou pas ?
Non ce sont des "inconnus" qui meurent, forcément c'est de la chair à canon alors on ne sait pas leur nom.
La série débarquerait sur les écrans française sur W9 avec un peu de retard.
En effet, W9 organiserait des prime time spéciaux durant les fêtes de Noël pour diffuser les premiers épisodes de The Clone Wars.
Ca me rappelle quand j'ai connu les Star Wars durant le milieu des années 1980 pendant les fêtes de fin d'années sur Antenne 2 et feu La Cinq
En effet, W9 organiserait des prime time spéciaux durant les fêtes de Noël pour diffuser les premiers épisodes de The Clone Wars.
Ca me rappelle quand j'ai connu les Star Wars durant le milieu des années 1980 pendant les fêtes de fin d'années sur Antenne 2 et feu La Cinq
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Un mois !!! et moi qui me faisais un joie de la regardé dans 8 jours -_-'
c'est pas grave je l'aurais pour mon anniv' !
c'est pas grave je l'aurais pour mon anniv' !
vu l'épisode 7 : ça va c'est pas mal mais ça casse pas vraiment des briques une surenchère d'Ahsoka qui est trop comme Anakin qui lui est calme même si dans cet épisode il redevient un peu le type borné qu'il est dans les épisodes II et III. Sinon Rex trop mis en retrait et des clones qui font tapisseries quand les deux lurons sont là.
Perso j'ai hâte de voir d'autres persos en actions que Ahsoka, Anakin, R2-D2. Genre un épisode plus centré sur Obi-Wan mais aussi des persos assez peu développés comme Kit Fisto, Plo Koon etc...ou encore un autre épisode comme le 5 avec des clones en action.
Perso j'ai hâte de voir d'autres persos en actions que Ahsoka, Anakin, R2-D2. Genre un épisode plus centré sur Obi-Wan mais aussi des persos assez peu développés comme Kit Fisto, Plo Koon etc...ou encore un autre épisode comme le 5 avec des clones en action.
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
Pour le moment dés que nous avons un épisode centré sur Anakin et Ahsoka c’est tout simplement nul et parfaitement ennuyeux.
- Spoiler:
- Le truc extrêmement pénible c’est Grievous qui se barre pour la troisième fois dans son chasseur très content de lui alors qu’il se fait méchamment laminer. Le Général devient ainsi un officier incompétent et inutile.
- Spoiler:
- Le combat R2 vs R3 est complètement nul, allez vas-y R2 fonce dans le méchant astromech avec ses petits outils. Boum paf, oui gagné !!!!! Ridicule. Et Anakin qui apparaît avec son appareil pour le sauver alors que la station explose. Mais rappelez-vous Skywalker il pilote super bien même à travers une station en flamme. C’est RIDICULE.
Dernière édition par Dark Sebi le Lun 17 Nov 2008, 22:55, édité 1 fois
Oui Sebi j'allais le dire, Grievous fait vraiment incompétent lâche, il ne fait que perdre des vaisseaux entiers et des stations en s'enfuyant dans son vaisseau avec un rire sadique, comme s'il était fier de lui!
- Spoiler:
- C’est clair. En effet, après 7 épodes, la République remporte tous les combats, et la CIS rien. A part un petit commentaire qui explique qu’elle étant son influence sur la Bordure Extérieure. Sa m’énerve aussi ça. Et Kenobi on sait pas ce qu'il fait.
Attention la semaine prochaine c’est avec Jar Jar Jedi, sa va relever le niveau. J’ai le droit de rêver non ?..... Un truc pour les gosses. Missa méchant Sebi
Ben dites donc. Moi qui avait trouvé le film très, mais très, moyen et qui esperais que la série releverait le niveau. Et ben tout ce que je lis ici ne me motive pas trop, il devient clair que seul les momes sont concernés et qu'a nouveaux Lucas ne voit que le profit qui se profile.
Attention des épisodes sont vraiment bien. Surtout si les clones sont en avant. Le seul intérêt de cette série d’ailleurs. Cependant si tu vois que l’histoire est centrée sur Skyman et la Togruta, c’est très pénible à regarder, puisqu’ils gagnent à chaque fois avec des performances incroyables.
J'ai vu l'épisode 7 aussi.
Après un très bon épisode 5 et un très moyen épisode 6, l'épisode 7 est à peu près comme ce dernier.
Comme tu l'as dis Sebi, je trouve Grievous pitoyable. Il perd, réussi à s'enfuir à chaque fois ( il n'apparaît fort que pour ça d'ailleurs. Il est nul dans tout le reste, mais il arrive toujours à échapper à la mort), il est fier de lui et je n'ai pas l'impression qu'il ait des comptes à rendre à Dooku.
Après, c'est clair qu'entre Anakin et Ahsoka, on a deux dieux Jedi. ils font ce qu'ils veulent pratiquement, ils donnent des ordres à tout va et réussissent à chaque fois qu'ils interviennent.
Et c'est sûr qu'Obi Wan, on ne le voit pas. A part pour écouter Anakin et Ahsoka leur faire une sorte de rapport, il n'est jamais présent, et encore moins à l'action.
Bref, j'espère vraiment que les prochains épisodes vont s'améliorer. Les premiers étaient plutôt bons, mais là, on ne voit plus qu'Anakin et Ahsoka, ce que je trouve dommage. Il y a tellement à exploiter...
Après un très bon épisode 5 et un très moyen épisode 6, l'épisode 7 est à peu près comme ce dernier.
Comme tu l'as dis Sebi, je trouve Grievous pitoyable. Il perd, réussi à s'enfuir à chaque fois ( il n'apparaît fort que pour ça d'ailleurs. Il est nul dans tout le reste, mais il arrive toujours à échapper à la mort), il est fier de lui et je n'ai pas l'impression qu'il ait des comptes à rendre à Dooku.
Après, c'est clair qu'entre Anakin et Ahsoka, on a deux dieux Jedi. ils font ce qu'ils veulent pratiquement, ils donnent des ordres à tout va et réussissent à chaque fois qu'ils interviennent.
Et c'est sûr qu'Obi Wan, on ne le voit pas. A part pour écouter Anakin et Ahsoka leur faire une sorte de rapport, il n'est jamais présent, et encore moins à l'action.
Bref, j'espère vraiment que les prochains épisodes vont s'améliorer. Les premiers étaient plutôt bons, mais là, on ne voit plus qu'Anakin et Ahsoka, ce que je trouve dommage. Il y a tellement à exploiter...
Ben Skywalker- Nombre de messages : 108
Emploi : Chevalier Jedi
Oui je trouve les épisodes intéressants seulement quand ils sont centrés sur les clones... le reste c'est du déjà vu et trop nunuche/héros qui gagne toujours...
C'est clair, à quand un Grievous se montrant impitoyable et enchaînant les mondes un par un? Des fois on se demande si les sabrelasers qu'il a attaché à sa ceinture il les a acheté sur eBay. Quand Sidious fera-t'il preuve de ses talents de perfidie au Sénat? A quand un nouveau Jabiim? A quand une défaite de la République (à croire que si ça a duré si longtemps, c'était pour le fun, ou alors parce qu'ils avaient d'autre chats plus importants à fouetter). Assaj Ventress servira t-elle enfin à quelque chose, à part à retarder Saint Anakin dans ses missions? On a également que ce dernier à gagné la guerre à lui tout seul par moments ^^
Et surtout, quand Skyman va-t-il enfin prendre une bonne leçon d'humilité en découvrant qu'il n'est pas tout puissant (vivement les moments où il s'enfoncera de plus en plus vers le côté obscur)?
Sinon la série est bien ^^
Et surtout, quand Skyman va-t-il enfin prendre une bonne leçon d'humilité en découvrant qu'il n'est pas tout puissant (vivement les moments où il s'enfoncera de plus en plus vers le côté obscur)?
Sinon la série est bien ^^
Inad'Bek Slytorn- Droïde Cleptomane
Emploi : Tordeur professionnel
Ouais sauf que les clones ne sont mis en avant que dans un épisode, et que j'ai l'impression qu'ils ont rempli leur cota et que ça ne va pas se reproduire de si tôt. Mais oui, c'était bien le seul et unique épisode appréciable de cette série.Sebi a écrit:Attention des épisodes sont vraiment bien. Surtout si les clones sont en avant. Le seul intérêt de cette série d’ailleurs.
Bon globalement c'est un peu mieux que l'épisode d'avant (en même temps ça aurait été difficile de faire pire), mais comme ça a déjà été dit:
- Grievous est comme toujours un gros loser... ça commence à bien faire, il est où le grand chef de guerre dont le seul nom fait trembler ses ennemis? A aucun moment dans cette série il n'est impressionnant comme il pouvait l'être dans l'autre série CW ou bien et surtout dans les comics (ah Obsession semble bien loin!)/romans. C'est bien simple maintenant on est à peu près certains que quand il s'occupe d'un truc ça va lamentablement foirer. La République enchaîne encore et toujours les victoires... bien sûr il reste encore les 3/4 de la saison pour montrer au moins une défaite... mais bon, c'est très mal équilibré, ça rend le truc très peu crédible.
- Comme toujours le duo Anakin/Ahsoka est invincible, ils se lancent dans les plus improbables situations, toutes plus surréalistes les unes que les autres... et on sait très bien qu'au final ils vont s'en sortir sans une égratignure. A la base je pensais qu'ils pouvaient éventuellement faire mourir Ahsoka vers la fin de la série pour justifier son absence par la suite et rapprocher Anakin un peu plus du côté obscur... eh bien je pense qu'on peut clairement dire que ça ne se fera jamais vu le côté hyper édulcoré destiné aux moins de 10 ans. Déjà que la République ne perd jamais alors un mort ouh là, faut pas rêver. Ah si pour tuer du clone anonyme en masse ça y'a pas de problème.
- A part Rex, tous les clones sont des anonymes, on va parfois dire leur nom pour se donner bonne conscience, mais jamais leur personnalité n'est développée... à part dans l'épisode Rookies mais comme par hasard ils n'y sont pas chaperonnés par les Jedi. Dès que ces derniers sont là, ceux sont eux les stars, surtout le duo Anakin/Ahsoka dont la propension à ne suivre aucune règle est impressionante, les clones passent au second plan, servant simplement de chair à canon. Alors qu'il serait si intéressant de faire cohabiter les Jedi et les clones en même temps dans un épisode! Le cas Rex est assez symptomatique, depuis quelques temps Ahsoka passe son temps à lui aboyer des ordres et lui ne bronche pas... ça contraste avec le Rex du "film" qui disait que pour lui seule l'expérience comptait. Là il se laisse ridiculiser par une gamine! Mais bon, ce n'est qu'un "clone programmé pour obéir" après tout.
- Ce que "j'adore" c'est leur morale bien pensante à deux balle, "mais si regardez on met les clones en valeur", tout ça pour finir par dire "mais R2 n'est pas qu'un droïde, il valait bien tous ces morts chez les clones, tant pis pour eux ce ne sont que des clones élevés pour servir de chair à canon".
Cette série a beau être destinée à un TRES jeune public, non, ça n'excuse pas tout... sous ce prétexte tout devrait être permis? C'est trop facile! Ce que j'adore c'est l'argument clef des grands défenseurs de la série, "bah c'est pas grave on s'en fout c'est SW donc c'est génial quoiqu'il arrive". Ce genre de fans dépourvus de tout esprit critique... ça fait peur.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
les épisodes 1 et 5 étaient bien. Faudra-t-il attendre l'épisode 9 pour un autre bon épisode ?
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
En tout cas une chose est sûre c'est pas l'épisode avec Jar Jar qui va relever le niveau...
EDIT: Ils sont quand même gonflés de faire revenir Jar Jar alors que c'est le perso le plus haït par les fans... quelque part ça montre une chose : les fans sont très secondaires, c'est vraiment le très jeune public qu'ils visent avant tout.
EDIT: Ils sont quand même gonflés de faire revenir Jar Jar alors que c'est le perso le plus haït par les fans... quelque part ça montre une chose : les fans sont très secondaires, c'est vraiment le très jeune public qu'ils visent avant tout.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Bah j'ai même pas souvenir de jeunes enfants aimant vraiment JarJar en fait o_o
Vana a écrit:Bah j'ai même pas souvenir de jeunes enfants aimant vraiment JarJar en fait o_o
Ca fait rire les 4-10 ans...
Ba pour un public très jeune, il est marrant, et tant pis s'il paraît peu crédible à cet âge. Mais comme tu dis benson, passé 10 ans, c'est bon, on en a marre !
Mais c'est clair que de faire revenir Jar jar (en plus en Jedi??) est quelque peu abusé je trouve...
Affaire à suivre
Mais c'est clair que de faire revenir Jar jar (en plus en Jedi??) est quelque peu abusé je trouve...
Affaire à suivre
Ben Skywalker- Nombre de messages : 108
Emploi : Chevalier Jedi
D'ailleurs à ce sujet voila la preview de Bombad Jedi sur le site officiel
ATTENTION SPOILER
http://www.starwars.com/video/view/000727.html
ATTENTION SPOILER
http://www.starwars.com/video/view/000727.html
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34