Série Clone Wars 3D
+48
Aera Sett
Dark Marcanius
Darth Nihilus
Killrog
Boba Fett
Darth Quintus
Grand Amiral Thrawn
maarek
alema'rar
sergent barricade
Dark Judicar
Darth Rancun
Dark Devaster
Bly
darman
Cyborg07
Nawocca
flo solo
Gingko
Thrawn
Kardass
Yael
Azaghal
oppo
Dark Andeddu
Caine Lornan
Ben Skywalker
JackoSGC
Eraan Barkorst
Evan Lupin
Inad'Bek Slytorn
Cyclone200
Wes Anteras
Jaweco
Vana
jedi-mich
Ryath
Leris
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Le Dieu Jedi
Hosk trey'lis
Jaden07
Asmoth
H@n Solo
Kit_Fisto
Sébastien
Benson800
52 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Série Clone Wars 3D
H@n Solo a écrit:tous les personnages principaux y passent.
Quoi, tous les perso pricinpaux meurt? ^^ bon ok je sort.
Non sinon, effectivement pour Ashoka, l'explication de son existence et de sa disparition va etre un beau défi, j'espere que ce ne sera pas bidon.
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Je voulais dire qu'on les voyait dans l'épisode ^^ quoique après relecture, on pourrait croire que je dises ça ^^
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Vu l'Episode 03 de la saison 02 Children of the Force
Les Jedi toujours en quête de retrouver Bane et l'holocron qui est une liste de nourrissons ayant un potentiel dans la Force....
On notera un retour sur des planètes connues de la prélogie à savoir Naboo et Mustafar.
Mustafar une planète qui sera familière lors du retour d'Anakin sur celle-ci en tant que Darth Vader pas encore mutilé
Les Jedi toujours en quête de retrouver Bane et l'holocron qui est une liste de nourrissons ayant un potentiel dans la Force....
On notera un retour sur des planètes connues de la prélogie à savoir Naboo et Mustafar.
Mustafar une planète qui sera familière lors du retour d'Anakin sur celle-ci en tant que Darth Vader pas encore mutilé
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Vu l'Episode 04 de la saison 04 Senate Spy
Une bonne histoire d'espionnage et de politiques entre Coruscant et Cato-Neimoidia avec le retour du sénateur Lott Dod (EP I - TPM) et Poggle le Bref ( EPII- AOTC et EP III - ROTS)
Une bonne histoire d'espionnage et de politiques entre Coruscant et Cato-Neimoidia avec le retour du sénateur Lott Dod (EP I - TPM) et Poggle le Bref ( EPII- AOTC et EP III - ROTS)
Dernière édition par Kit_Fisto le Ven 23 Oct 2009, 12:20, édité 1 fois
Ouais à ce qui parait cet épisode est ennuyeux à en mourir .
sergent barricade- Le plus puissant soldat Clone
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
Non au contraire, c’est plus subtil que d’habitude. Pour une fois aucun combat. Une bonne histoire d’espionnage qui présage une mission sur Geonosis.
Oui justement va y avoir de la baston sur Géonosis mais par contre que sa enlève de l'importance à la première bataille de Géonosis car si vous préférer la bataille de Géonosis était un peu la consécration des vétéran clone et là raison pour laquelle tout les nouveaux clone les respecter .
sergent barricade a écrit:si vous préférer la bataille de Géonosis était un peu la consécration des vétéran clone et là raison pour laquelle tout les nouveaux clone les respecter .
Que tu sois mauvais en orthographe je le vois bien, mais au niveau de la construction des phrases moins. S’il te plaît pratique une relecture avant de poster.
Seul truc bizarre, c'est qu'on sait depuis longtemps que la Fédération du Commerce et le Clan Bancaire sont les méchants (Obi-Wan voit leur réunion sur Géonosis)...La République et les Jedi ont l'air de l'apprendre sur le tard dans cette guerre ...;Bizarre non? Encore une inchoérence de l'UE
Il y a aussi cette aberration dans le comic « Les chantiers de la destruction ». L’article consacré au Sénateur Neimoidien Lott Dod dans le The Complete Star Wars Encyclopedia avance que la Confédération des Systèmes Indépendants utilise les ressources de la Fédération du Commerce sans l’autorisation du conseil d’administrations.
On voit sa nomination au conseil?
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Non !!
c'est un episode interessant qui nous sorts des habituels combats, et qui rompts la monotonie
mais faut pas faire de trop longues pauses, combats annoncés dans le prochain ^^
tres bon episode avec un bon scenario, de la jalousie, de l'amour, des secrets et des trahisons !!! royal !
mais faut pas faire de trop longues pauses, combats annoncés dans le prochain ^^
tres bon episode avec un bon scenario, de la jalousie, de l'amour, des secrets et des trahisons !!! royal !
Je me suis régalée à voir cet épisode... c'est assez surprenant de voir Anakin en mari jaloux mais comme l'a dit Jaden, c'est agréable de voir du changement...
maarek- Agent Impérial à temps partiel
Emploi : Contrebandière dans les Régions Inconnues
Je cherche les épisodes mais je ne trouve pas... sur cartoon network ils disent qu'il faut faire partie des USA -_-
c'est exact... Mais bon, il y a toujours d'autres moyens d'obtenir ces épisodes, en cherchant bien :p
Je suis en train de me mater la saison 2, j'adore Cad Bane décidément, il donne un peu de fraîcheur à la série! enfin un méchant qui ne se ridiculise pas à la Grievous!
Par contre dans l'épisode 3, ça m'a fait marrer, j'imaginais la gueule de tous ces gens qui gueulaient contre Traviss parce que dans ses romans elle avait fait des Jedi sonder l'esprit de gens contre leur volonté, que c'était contre l'éthique, torture etc...
Et là Anakin, Mace, Ahsoka et Obi-Wan TORTURENT volontairement Cad pour avoir des infos! et sont même prêts à recommancer (sauf Ahsoka qui semble réticente)
Ah lala vous voyez bien qu'il n'y avait pas de quoi pester contre Traviss, Lucas sait très bien faire les Jedi tortionnaires aussi :p
Par contre dans l'épisode 3, ça m'a fait marrer, j'imaginais la gueule de tous ces gens qui gueulaient contre Traviss parce que dans ses romans elle avait fait des Jedi sonder l'esprit de gens contre leur volonté, que c'était contre l'éthique, torture etc...
Et là Anakin, Mace, Ahsoka et Obi-Wan TORTURENT volontairement Cad pour avoir des infos! et sont même prêts à recommancer (sauf Ahsoka qui semble réticente)
Ah lala vous voyez bien qu'il n'y avait pas de quoi pester contre Traviss, Lucas sait très bien faire les Jedi tortionnaires aussi :p
Je ne crois pas me souvenir que les "anti-Traviss" aient apprécié TCW pour autant, tu sais...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Pas tous, pas ceux de ce forum, mais dans la masse des anti-Traviss des forums US, je peux t'assurer qu'il y en a pas mal pour qui c'est le cas. Et là, je suppose qu'ils trouvent ça normal, car c'est Lucas... sauf que lui, bien que n'ayant pas vu l'épisode, doit faire ça de manière "aseptisée" par rapport à Traviss, ce qui est quelque part bien pire car ça banalise la chose! C'est comme les clones chair-à-canon finalement, c'est banalisé. Comme le clone traître de la saison 1 aussi, c'est lui le vilain-pas-beau-qui-veut-du-mal-à-la-république. Dans TCW (et pas que là d'ailleurs), les Jedi sont intouchables, quand ce sont eux, c'est normal, quand ce sont les autres, c'est une hérésie. Enfin bon, je ne regarde plus le cartoon depuis belle lurette, et je n'ai pas envie de reprendre même si le chasseur de primes semble plus intéressant que Grievous...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
En même tant c'est une série pour les gosse .
Donc c'est normal qu'il y ai cette mentalité basic de méchant et de gentil .
Donc c'est normal qu'il y ai cette mentalité basic de méchant et de gentil .
Donc les Jedi qui pratiquent la torture, c'est normal, c'est gentil, justement parce que ce sont des Jedi qui le font? C'est précisément le gros raccourci que prend la série en banalisant la chose... et ça, on dira ce qu'on voudra, mais c'est une mentalité dangereuse à inculquer aux enfants. Et après on s'étonne de découvrir certaines dérives en Irak et autres Guantanamo...
C'est peut-être une série destinées aux "gosses" mais n'empêche qu'elle est assez agréable à regarder, malgré quelques hérésies (exemple : la persuasion de Force by Windu/Kenobi/Skywalker). C'est un bon moyen de passer le temps dirons nous :p
En ce qui concerne les dérives, même les Jedi ont leur mauvais côté et font des erreurs. Ce qui serait inquiétant, c'est de voir les Jedi se comporter ainsi pendant toute la série.
En ce qui concerne les dérives, même les Jedi ont leur mauvais côté et font des erreurs. Ce qui serait inquiétant, c'est de voir les Jedi se comporter ainsi pendant toute la série.
Façon de voir les choses, pour ma part je m'emm**** profondément en la regardant! 20 minutes, c'est vite passé, et pourtant je trouvais le temps long... même en mettant de côté tout ce qui est incohérences, moralité douteuse et débilités à base de droïds et de Jar Jar.
Je viens de visionner l'épisode 2. Je reprendrai un peu ce que Vana a dit récemment, ce Cad Bane est vraiment classe, un bon méchant pour booster la série, malgré de nombreux trucs qui font que cet épisode est comme on dirait "mouais, pas mal..." :
Des droïdes qui laissent passer Skywalker, en disant à son copain "laisse, fais rien"? Et puis quoi encore ? Non,là y'a vraiment un problème. Les droïdes sont pas con à ce point.
- Mais qu'en est-ce que ces put**** de droïdes sauront viser ? (je rassure, j'aime bien les clones ) 5 clones avec Skywalker et Ahsoka, contre un bel escadron de 30, voire 40 droïdes. Les clones se cachent même pas, et ils arrivent à rester en vie le temps de tous les bousiller ? Là, c'est de la comédie ! Il faut que ça soit Cade Bane lui même qui doit s'approcher pour en tuer 2, sûrement que Filoni doit nous montrer "Vous voyez, les clones se font quand même un peu tuer !". Je veux bien croire que ça peut arriver sur un épisode ou deux, mais déjà la saison 1 sur beaucoup des épisodes c'était ça. A la longue, c'est chiant.
Bon, l'épisode est quand même bien, malgré ces défauts que j'ai cité plus haut.
Des droïdes qui laissent passer Skywalker, en disant à son copain "laisse, fais rien"? Et puis quoi encore ? Non,là y'a vraiment un problème. Les droïdes sont pas con à ce point.
- Mais qu'en est-ce que ces put**** de droïdes sauront viser ? (je rassure, j'aime bien les clones ) 5 clones avec Skywalker et Ahsoka, contre un bel escadron de 30, voire 40 droïdes. Les clones se cachent même pas, et ils arrivent à rester en vie le temps de tous les bousiller ? Là, c'est de la comédie ! Il faut que ça soit Cade Bane lui même qui doit s'approcher pour en tuer 2, sûrement que Filoni doit nous montrer "Vous voyez, les clones se font quand même un peu tuer !". Je veux bien croire que ça peut arriver sur un épisode ou deux, mais déjà la saison 1 sur beaucoup des épisodes c'était ça. A la longue, c'est chiant.
Bon, l'épisode est quand même bien, malgré ces défauts que j'ai cité plus haut.
Bah quand je disais "Cade Bane" tout le monde me disait "mais non ça ne s'écrit pas comme Cade Skywalker", alors je ne sais plus à la fin moi...
AH j'ai raison c'est CAD: http://www.anakinworld.com/personnage-cad-bane.html
Faut pas comparer cet excellent perso à ce vulgaire drogué de Cade :p
D'ailleurs (c'est peut-être le côté peau bleue yeux rouges) mais je trouve que Cad Bane a des réactions à la Thrawn parfois, dans sa façon de tromper l'ennemi, de s'infiltrer, de s'en sortir... comme dans Side Trip ou Mist encounter ou encore Tatooine Ghost, il me fait penser à Thrawn "sur le terrain". Sinon c'est un mercenaire sans foi ni loi, mais ça change enfin de Grievous qui est dans CW3D un incapable qui ne fait que fuir. Là Cad il leur met une belle râclée, et quand il ne le fait pas, il s'en sort honorablement et ça laisse un goût amer aux Jedi (ce côté "on s'est fait ballader tout le long et manipuler comme des enfants").
Pour les Jedi qui "torturent", moi j'ai trouvé ça très clair, ils parlent de souffrance, comme quoi Cad pourrait en mourir car il a "un esprit fort", etc, même Ahsoka semble un peu choquée de voir que Obi, Mace et Anakin semblent vouloir torturer ainsi "à la légère"...
J'ai bien aimé l'épisode où on parle enfin de la jeunesse d'Ahsoka qui par son inexpérience a eu son escadron mort, elle déprime car à cause d'elle ses clones sont morts... ça montre enfin qu'ils en ont quelque chose à battre, même si hélas ça finit comme pour l'épisode du clone rebelle: la conclusion n'est pas bonne, Ahsoka finit par se faire respecter avec une bonne action et hop, oubliées les fautes d'antan...
Hâte de revoir Cadoudou :p hélas JarJar est encore présent (enfin dans les épisodes que j'avais vu, fin de la saison 1), mais putain faut le TUER, il est naze! il ne fait même pas rire! toujours la même chose: il tombe par terre, appuie sur un mauvais bouton, se coince la langue dans une machine et fait tout tomber, gigote tout le temps en gueulant "missa coincé"... y'a pas une pétition quelque part pour le virer de là? -_-
AH j'ai raison c'est CAD: http://www.anakinworld.com/personnage-cad-bane.html
Faut pas comparer cet excellent perso à ce vulgaire drogué de Cade :p
D'ailleurs (c'est peut-être le côté peau bleue yeux rouges) mais je trouve que Cad Bane a des réactions à la Thrawn parfois, dans sa façon de tromper l'ennemi, de s'infiltrer, de s'en sortir... comme dans Side Trip ou Mist encounter ou encore Tatooine Ghost, il me fait penser à Thrawn "sur le terrain". Sinon c'est un mercenaire sans foi ni loi, mais ça change enfin de Grievous qui est dans CW3D un incapable qui ne fait que fuir. Là Cad il leur met une belle râclée, et quand il ne le fait pas, il s'en sort honorablement et ça laisse un goût amer aux Jedi (ce côté "on s'est fait ballader tout le long et manipuler comme des enfants").
Pour les Jedi qui "torturent", moi j'ai trouvé ça très clair, ils parlent de souffrance, comme quoi Cad pourrait en mourir car il a "un esprit fort", etc, même Ahsoka semble un peu choquée de voir que Obi, Mace et Anakin semblent vouloir torturer ainsi "à la légère"...
J'ai bien aimé l'épisode où on parle enfin de la jeunesse d'Ahsoka qui par son inexpérience a eu son escadron mort, elle déprime car à cause d'elle ses clones sont morts... ça montre enfin qu'ils en ont quelque chose à battre, même si hélas ça finit comme pour l'épisode du clone rebelle: la conclusion n'est pas bonne, Ahsoka finit par se faire respecter avec une bonne action et hop, oubliées les fautes d'antan...
Hâte de revoir Cadoudou :p hélas JarJar est encore présent (enfin dans les épisodes que j'avais vu, fin de la saison 1), mais putain faut le TUER, il est naze! il ne fait même pas rire! toujours la même chose: il tombe par terre, appuie sur un mauvais bouton, se coince la langue dans une machine et fait tout tomber, gigote tout le temps en gueulant "missa coincé"... y'a pas une pétition quelque part pour le virer de là? -_-
Non, mais on peut toujours en créer une ^^
Vana j'ai placé le lien de la fiche de Cad Bane d'Anakinworld. Merci d'éviter les liens vers les autres encyclos. Par contre ils ne peuvent pas tuer Binks puisqu'il est dans la Revanche des Sith.
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34