Série Clone Wars 3D
+48
Aera Sett
Dark Marcanius
Darth Nihilus
Killrog
Boba Fett
Darth Quintus
Grand Amiral Thrawn
maarek
alema'rar
sergent barricade
Dark Judicar
Darth Rancun
Dark Devaster
Bly
darman
Cyborg07
Nawocca
flo solo
Gingko
Thrawn
Kardass
Yael
Azaghal
oppo
Dark Andeddu
Caine Lornan
Ben Skywalker
JackoSGC
Eraan Barkorst
Evan Lupin
Inad'Bek Slytorn
Cyclone200
Wes Anteras
Jaweco
Vana
jedi-mich
Ryath
Leris
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Le Dieu Jedi
Hosk trey'lis
Jaden07
Asmoth
H@n Solo
Kit_Fisto
Sébastien
Benson800
52 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Série Clone Wars 3D
Sébastien peut être que l'épisode 17 se passe avant l'épisode 1 .
J'ai encore peur qu'il fassent des bêtise avec le petit Boba .
Peut être que Boba tue Ahsoka au dernier épisode de la série sa lui fera une belle vengence contre les jedi .
J'ai encore peur qu'il fassent des bêtise avec le petit Boba .
Peut être que Boba tue Ahsoka au dernier épisode de la série sa lui fera une belle vengence contre les jedi .
sergent barricade- Le plus puissant soldat Clone
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
Sébastien a écrit:Donc je trouve qu’il y a un problème de continuité entre l’épisode 1 et l’épisode 17 de cette saison 2. Au début, donc le 1, Felucia tombe entre les mains de la Confédération des Systèmes Indépendants et dans le 17 Coruscant s’étonne d’une rupture soudaine des communications avec le centre médical de la GAR installé en orbite…
Je confirme
Sinon l'épisode 17 était pas mal, et sur un point, ils ont respectés le fait qu'il y'ait des rancors sur felucia, ce qui est pas mal
Après, j'ai bien aimé le chasseur de primes au chapeau. xD
Il a une certaine classe, mais les autres, j'ai pas trop aimé. Surtout la chasseuse de Primes Zabrak, qui aide des personnes à repousser une attaque pirate. C'est vachement crédible...
L'idée que je me faisais du chasseur de primes, était celle d'un être sanguinaire qui chassait sa proie sans moyen pour l'arrêter, pas un gentil remplaçant des jedis... <<
Sinon épisode pas mal dans l'ensemble. J'ai bien aimé la petite bête dans la machine, je trouvais ça plutôt original pour SW
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Vu s02e17 Bounty hunters
Pour ma part j'ai plutôt bien aimé cet hommage à Akira Kurozawa et son film "Les 7 samouraïs" repris plus tard par Hollywood avec "les 7 Mercenaires". Ici les 7 mercenaires ou samouraï sont les 4 chasseurs de primes et les 3 Jedi (Obi-Wan/Anakin/Asohka). Pas mal d'actions et les chasseurs de primes redorent le blason de leur métier dans l'univers Star Wars
Par contre on dirait un épisode prequel car au début de la saison Felucia tombe aux mains des séparatistes et au début de cet épisode il y a une base médicale républicaine
Pour ma part j'ai plutôt bien aimé cet hommage à Akira Kurozawa et son film "Les 7 samouraïs" repris plus tard par Hollywood avec "les 7 Mercenaires". Ici les 7 mercenaires ou samouraï sont les 4 chasseurs de primes et les 3 Jedi (Obi-Wan/Anakin/Asohka). Pas mal d'actions et les chasseurs de primes redorent le blason de leur métier dans l'univers Star Wars
Par contre on dirait un épisode prequel car au début de la saison Felucia tombe aux mains des séparatistes et au début de cet épisode il y a une base médicale républicaine
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Kit_Fisto a écrit:Par contre on dirait un épisode prequel car au début de la saison Felucia tombe aux mains des séparatistes et au début de cet épisode il y a une base médicale républicaine
Oui j'ai fais la même remarque, mais le site ne donne pas d'info pour le moment dans ce sens.
Dark Judicar a écrit: Il a une certaine classe, mais les autres, j'ai pas trop aimé. Surtout la chasseuse de Primes Zabrak, qui aide des personnes à repousser une attaque pirate. C'est vachement crédible...
Comme le dit Kit Fisto, c'est un hommage aux 7 samourais qui étaient également des sortes de mercenaires dans le film avant de s'émouvoir du sort des villageois.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Ah oki xD!
J'aime bien que dans TCW, il montre aussi d'autres races que celle qu'on voit habituellement, comme celle de Trench, ou des chasseurs de primes de cet épisode
J'aime bien que dans TCW, il montre aussi d'autres races que celle qu'on voit habituellement, comme celle de Trench, ou des chasseurs de primes de cet épisode
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
J'ai vu que dans le prochain épisode ils vont avoir des problèmes sur Coruscant avec leur fameux zillo .
Vu les épisodes s02e18 Zillo Beast et s02e19 Zillo Beast strikes back
Après l’épisode hommage aux « 7 samouraïs » d’Akira Kurozawa voici la
première partie de l’hommage à un autre personnage cule de la culture
nippone, j’ai nommé Godzilla. Mace Windu veut préserver une espèce
menacée et sauvegarder un traité avec les alliés dugs de Malastare. Ici
la bête Zillo est réveillée par une arme de destruction massive de la
République.Une évolution ou une contradiction ? Il me semblait que la
Malastare des dugs était sous domination des Grans (race d’Aks Moe et
Ree-Yees) et déjà présente au sein de la République (cf les comics
DarkHorse ou Delcourt). Episodes divertissants nous montrant le côté
obscur du chancelier Palpatine. Le Dr Boll est-elle d’un espèce
descendante des Rakatas vu dans le jeu vidéo KOTOR?
Après l’épisode hommage aux « 7 samouraïs » d’Akira Kurozawa voici la
première partie de l’hommage à un autre personnage cule de la culture
nippone, j’ai nommé Godzilla. Mace Windu veut préserver une espèce
menacée et sauvegarder un traité avec les alliés dugs de Malastare. Ici
la bête Zillo est réveillée par une arme de destruction massive de la
République.Une évolution ou une contradiction ? Il me semblait que la
Malastare des dugs était sous domination des Grans (race d’Aks Moe et
Ree-Yees) et déjà présente au sein de la République (cf les comics
DarkHorse ou Delcourt). Episodes divertissants nous montrant le côté
obscur du chancelier Palpatine. Le Dr Boll est-elle d’un espèce
descendante des Rakatas vu dans le jeu vidéo KOTOR?
Non je crois pas .
Peut être dans les épisode avec Boba .
Ha j'espère que Boba va venger sont père en tuent Ahsoka puisqu'il hait les jedi maintenant . ( sa fera une belle vengence à la Mandalorienne et Boba sera un tueur de jedi comme sont père ) .
Peut être dans les épisode avec Boba .
Ha j'espère que Boba va venger sont père en tuent Ahsoka puisqu'il hait les jedi maintenant . ( sa fera une belle vengence à la Mandalorienne et Boba sera un tueur de jedi comme sont père ) .
Non, selon les informations disponibles on ne verra pas Bane, toutefois Hondo Ohnaka et le Trandoshan Bossk sont là.
Par ailleurs Jango n’a pas une réelle réputation de tueur de Jedi. A son époque il était juste réputé comme étant le meilleur de sa profession. A l’inverse de Sing, il ne traquait pas avec acharnement les membres de l’Ordre pour le plaisir. Bien évidemment, il ne portait pas dans son cœur les gardiens de la paix surtout depuis le carnage de Galidraan.
Par ailleurs Jango n’a pas une réelle réputation de tueur de Jedi. A son époque il était juste réputé comme étant le meilleur de sa profession. A l’inverse de Sing, il ne traquait pas avec acharnement les membres de l’Ordre pour le plaisir. Bien évidemment, il ne portait pas dans son cœur les gardiens de la paix surtout depuis le carnage de Galidraan.
Je disait ça car il en avait tuer plusieurs sur Galidraan .
Kit_Fisto a écrit:voici la première partie de l’hommage à un autre personnage cule de la culture
nippone, j’ai nommé Godzilla.
Ahhh ouais le Godzilla d'Emmerich
Concernant cet épisode, c'est marrant de voir la destruction des buildings et des pauvres gens qui tombent de très haut
Par contre, j'aimerais savoir en quoi sont fait ses papattes car quand il grimpe sur les parois des immeubles, pas une vitre n'explose sur son passage.
Et malheureusement, on reste sur sa faim concernant cette bestiole et son 'intelligence'
Je passe sur les incohérences sur les Dugs etc, ... qui ont déjà été notées.
Finalement, cette duologie n'est pas si mal
J'ai presque eu la larme à la fin de l'Episode
Oui le problème central reste les Dugs et ce fameux Conseil qui détient apparemment la propriété des raffineries de carburant. En plus on ne voit aucun Gran.
Oh, dommage, Bane était pourtant un bon personnage... et Boba, on l'a pas encore vu dans un épisode?
je peux rien voir d'où je suis ^^"
J'aime bien ton avatar Seb, il vient d'où?
je peux rien voir d'où je suis ^^"
J'aime bien ton avatar Seb, il vient d'où?
1) Il est présent dans les 3 premiers épisodes de la saison 2.
2) L'avatar provient d'une image d'une carte Star Wars Galaxies Trading Card Game.
2) L'avatar provient d'une image d'une carte Star Wars Galaxies Trading Card Game.
Ok, je me demandais aussi quel perso c'était...
Oui Bane est présent dans les premiers épisodes. Je me demandais s'il apparaissait plus loin.
Oui Bane est présent dans les premiers épisodes. Je me demandais s'il apparaissait plus loin.
1) Le personnage de l'image n'a pas de nom.
2) Non il n'est pas présent ailleurs dans cette saison.
2) Non il n'est pas présent ailleurs dans cette saison.
Vu l'épisode s02e20 Death Trap
Cet épisode marque l'arrivée du jeune Boba Fett dans la guerre des Clones. Infiltré auprès de jeunes cadets clones, il n'a qu'un but se venger de du Jedi qui pris la vie de son père, le célèbre Jango Fett, mercenaire, chasseur de primes et modèle génétique de l'armée de clones. Un épisode Excellent où le jeune Boba fait ses premières armes sous l'influence de Aurra "Nashta" Sing et d'un certain Bossk. Les deux prochains et derniers épisodes de la saison risquent d'être sympatoches !!!!
Cet épisode marque l'arrivée du jeune Boba Fett dans la guerre des Clones. Infiltré auprès de jeunes cadets clones, il n'a qu'un but se venger de du Jedi qui pris la vie de son père, le célèbre Jango Fett, mercenaire, chasseur de primes et modèle génétique de l'armée de clones. Un épisode Excellent où le jeune Boba fait ses premières armes sous l'influence de Aurra "Nashta" Sing et d'un certain Bossk. Les deux prochains et derniers épisodes de la saison risquent d'être sympatoches !!!!
Oh y'a un mini-Rex même gosses ils essaient d'être inventifs pour les coiffures :p je m'attendais presque à les voir avec des rides!
Effectivement
Encore gosses, les clones sortent d'un même moule, donc ils devraient tous se ressembler
Et c'est seulement sur les champs de batailles qu'ils se créent une personnalité.
Non ?!?!
Encore gosses, les clones sortent d'un même moule, donc ils devraient tous se ressembler
Et c'est seulement sur les champs de batailles qu'ils se créent une personnalité.
Non ?!?!
Vu le premier épisode sur Boba.
C'est pas mal et on attend la suite.
Et puis c'est intéressant de voir des cadets clones.
Par contre, Boba s'éclipse plusieurs fois un peu trop facilement du groupe.
Ils marchent 2 par 2 et le voisin voit que dalle
Le coup du général qui meurt avec son vaisseau mouais bon pourquoi pas.
C'est pas mal et on attend la suite.
Et puis c'est intéressant de voir des cadets clones.
Par contre, Boba s'éclipse plusieurs fois un peu trop facilement du groupe.
Ils marchent 2 par 2 et le voisin voit que dalle
Le coup du général qui meurt avec son vaisseau mouais bon pourquoi pas.
Moi je sens que sa va mal se passer cette histoire .
Déjà y a une erreur les clone quand ils sont jeune on les voix dans des BD et dans l'épisode 2 et il ont tous la même coupe ou il porte leur petit casque donc je trouve que c'est pas logique car dans l'épisode 2 et les bd ont dirais qu'il sont bien tenu ( avec une discipline de fer ) et la ont à l'impressino avec leur coupe qu'ils sont en camp de vacance tranquille .
Déjà y a une erreur les clone quand ils sont jeune on les voix dans des BD et dans l'épisode 2 et il ont tous la même coupe ou il porte leur petit casque donc je trouve que c'est pas logique car dans l'épisode 2 et les bd ont dirais qu'il sont bien tenu ( avec une discipline de fer ) et la ont à l'impressino avec leur coupe qu'ils sont en camp de vacance tranquille .
Ce n’est pas en soi une contradiction. Sur Kamino ils subissent une formation intensive. D’ailleurs les Kaminiens ne tolèrent pas l’individualisation. Tu peux d’ailleurs voir que les « adultes » c’est pareil, ils sont propres et nets. Par exemple la scène du réfectoire. La guerre n’est pas encore présente dans les esprits et ils ne connaissent pas véritablement le monde extérieur. Par ailleurs, émettre des réticences sur une trilogie en se basant seulement sur l’apparence de cadets clones c’est largement exagéré.
Mais là sur l'image qu'on voit, Boba est sur Kamino, non? si oui, en effet c'est illogique que les gosses aient des coupes de cheveux différentes, si la discipline est de fer. Et même s'ils sont pas sur Kamino, je les vois mal aller au coiffeur et faire leur choix dans le catalogue, ou tenter tout seul de se faire une coupe "branchée" en douce dans leur chambre en volant un rasoir... ou demander à un Kaminoen... XD
Sauf que Boba Fett n'est pas censé terminer comme un soldat de la Grande Armée, à mon avis c'est pour ça qu'il se permet une "coquetterie" et qu'il n'a pas encore gagné un voyage chez le sergent-coiffeur ^^
Inad'Bek Slytorn- Droïde Cleptomane
Emploi : Tordeur professionnel
J’ai l’impression que vous aimez tourner en rond dans les débats : les cheveux, tatouages etc. Et non les gosses ne sont pas sur Kamino. C’est toujours les mêmes choses qui reviennent alors qu’on en a déjà parlé. Je trouve que s’est lassant personnellement.
Je dis surtout que d’avoir des appropries sur une trilogie qui ne fait que commencer en se basant juste sur ce détail c’est grandement exagéré.
Je dis surtout que d’avoir des appropries sur une trilogie qui ne fait que commencer en se basant juste sur ce détail c’est grandement exagéré.
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34