Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Comment avez-vous connu Star Wars ?

+32
sergent barricade
Grand Amiral Thrawn
ß@N£
Firmus
Mithral
Jos Vondar
Dark Judicar
Darth Nihilus
Jaina Solo
Caine Lornan
Jaweco
Agen
Killian Hart
Lowie
Leris
Dark Andeddu
Darth Quintus
Ben Skywalker
Kit_Fisto
maarek
jedi-mich
Thrawn
Evan Lupin
Inad'Bek Slytorn
Jaden07
Cyclone200
Asmoth
Wes Anteras
Oiki Ran
Ryath
Benson800
H@n Solo
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vous avez connu Star Wars...

Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Vote_lcap23%Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 9 ]
Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Vote_lcap45%Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 18 ]
Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Vote_lcap13%Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Vote_lcap19%Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 8 ]

Total des votes : 40

Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu Star Wars ?

Message par Jaden07 Lun 27 Juil 2009, 15:10

le jeu sur SNES , celui avec les chasseurs Tie ?

mdr pour Pellaeon !
Jaden07
Jaden07
Jedi renegat

Localisation : Ryloth , en compagnie de la petite Numa et de son ami Nat !
Emploi : Mandalorien, ex-jedi !

http://thelegendsofsw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu Star Wars ?

Message par H@n Solo Lun 27 Juil 2009, 19:51

Le premier épisode que j'avais vu c'était le 1, et je me souviens encore du 5, la première fois que j'ai vu Dark Vador... parce que j'avais peur qu'il entre dans ma chambre après ! xD
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire

Message par Mithral Lun 27 Juil 2009, 20:15

Jaden07 a écrit:le jeu sur SNES , celui avec les chasseurs Tie ?

mdr pour Pellaeon !

Ca s'appelait Super Return of the Jedi avec notamment des scènes de pilotages au dessus de la death star 2 en mode 7 Cool
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

http://chimaeraholonet.free.fr

Message par Firmus Jeu 29 Oct 2009, 02:11

J'ai voté "Autre".

En fait mon frère avait acheté la saga remasterisé pour les 20 ans (en 1997). Je n'avais que 7 ans et il m'a fait regarder l'épisode IV et j'ai vraiment beaucoup accroché. Puis peu après la prélogie est arrivée et là j'ai vraiment sentit que SW c'était autre chose, un autre univers, quelquechose "à part", d'énorme quoi Smile

Firmus

Message par ß@N£ Jeu 29 Oct 2009, 12:28

Moi c'est mon père qui m'a fait regarder l'épisode IV et ça a été le coup de foudre Very Happy
ß@N£
ß@N£
Instaurateur de la Règle des Deux

Emploi : Seigneur Noir de la Sith

Message par Grand Amiral Thrawn Jeu 29 Oct 2009, 13:59

Moi Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Icon_smile c'était à l'époque ou dans les magasins,supermarché étaient remplie de produits dérivés figurine,jouet,sabre laser en plastique(qui sont nuls Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Icon_mrg.)

A noel j'ai reçue l'épisode II.Après l'épisode II j'ai regardé la trilogie qui était ma préféré ensuite le l'épisode III et ensuite en dernier:la "Menace Fantôme"(je l'ai regardé n'importe comment Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Icon_biggrin ) ensuite là j'était a fond dedans...

Dernière édition par Grand Amiral Thrawn le Lun 23 Nov 2009, 13:21, édité 1 fois
Grand Amiral Thrawn
Grand Amiral Thrawn

Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire

Message par sergent barricade Jeu 29 Oct 2009, 19:23

En regardant tous les film en DVD chez un ami et en regardant juste après un reportage sur la 501° américaine.
sergent barricade
sergent barricade
Le plus puissant soldat Clone

Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire

Message par Reine Tenel Jeu 29 Oct 2009, 21:51

Moi, il ya 2 ans, j'étais dans un magasin et dans le rayon livre, j'ai trouvée le livre "Le sabre noir" je l'ai lue et depuis ce temps je suis fan des livres comme des films Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Icon_smile
Reine Tenel
Reine Tenel

Emploi : Reine Mére

Message par Benson800 Ven 30 Oct 2009, 15:34

Firmus a écrit:En fait mon frère avait acheté la saga remasterisé pour les 20 ans (en 1997). Je n'avais que 7 ans et il m'a fait regarder l'épisode IV et j'ai vraiment beaucoup accroché. Puis peu après la prélogie est arrivée et là j'ai vraiment sentit que SW c'était autre chose, un autre univers, quelquechose "à part", d'énorme quoi Smile

Tiens c'est marrant, ca ressemble à ce qui m'est aussi arrivé Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Icon_pirat
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Emploi : Web Developer

http://www.anakinworld.com

Message par Grand Amiral Grunger Lun 23 Nov 2009, 12:15

En fait c'était après avoir vu l'épisode 1 (j'avais 6 ans). Mais je n'ai commencéà m'intéresser à l'univers étendu qu'après avoir vu l'épisode 3 en 2005 Smile
Grand Amiral Grunger
Grand Amiral Grunger

Emploi : Seigneur de guerre

http://rpg-sa.superforum.fr/forum.htm

Message par Grand Amiral Thrawn Lun 23 Nov 2009, 13:30

C'est un peu comme moi:Moi c'est l'épisode II qui ne m'avait pas trop accroché.Mais après La trilogie et l'épisode III je m'y suis intéressé plus sérieusement...
Grand Amiral Thrawn
Grand Amiral Thrawn

Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire

Message par Chevalier Jedi 37919 Sam 02 Jan 2010, 21:55

Moi c'a ete des le premier episode que j'ai vu que j'ai voulu voir tous les autres et ensuite ca m'a beaucoup plu.

Chevalier Jedi 37919

Message par Minos Dim 03 Jan 2010, 00:24

Tiens, j'avais jamais vu ce topic. J'ai connu SW quand mon frère aîné
nous a traîné au cinoche, mes parents et moi, pour voir l'épisode V...
en 1980, donc.
Après, j'ai pu voir l'épisode IV lors d'une séance sur TV organisé par la mairie locale, puis le VI au ciné. Et les remasterisés de 97, et la prélogie. Et le JDR, et l'UE, etc.

Et voilà.

30 ans plus tard, je suis toujours là, bon vieux Raptor échappé de Jurassic Park, bande de djeunes ! Comment avez-vous connu Star Wars ? - Page 2 Icon_razz
Minos
Minos

Emploi : trop

http://zulio.org/minoskardanos/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2