The Force Unleashed
+57
Dark Judicar
Darth Rancun
Azaghal
Eraan Barkorst
dark kraignos
Hosk trey'lis
mam787
Koran Tsunu
Killian Hart
Ben Skywalker
Kai Drama
Caine Lornan
Dark Andeddu
Cyclone200
Evan Lupin
Chaad Draconis
Seigneur Esarius
Ryath
leeto
Vana
Wes Anteras
Aera Sett
oppo
Kit_Fisto
Thrawn
Jaden07
Darth Quintus
H@n Solo
Kardass
Dark Marcanius
Benson800
Dark Snake
Gingko
Crusader
Jaweco
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Dark_Durge
Dark Gollum
JackoSGC
Redar
Inad'Bek Slytorn
TIERCE
Obi Wan Juliobi
xeniamnleo
Anakin Solo
Dark Devaster
Jacen Solo
Xarion
Yaonix
Orcheron
Dark_Link_6413
Mithral
Agen
Matth Katarn
Leris
61 participants
Page 20 sur 22
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Re: The Force Unleashed
De toute façon, c'est totalement aberrant et même indigne de faire de patchs payants...
Il me semble que tous les éditeurs de jeux un tant soit peu sérieux font les patchs de mise à jour gratuits.
PS : je ne considère pas LucasArt comme un éditeur de jeux sérieux.
Il me semble que tous les éditeurs de jeux un tant soit peu sérieux font les patchs de mise à jour gratuits.
PS : je ne considère pas LucasArt comme un éditeur de jeux sérieux.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Bah, c'est pas vraiment un patch correctif mais bel et bien du contenu additionnel, un mini add-on si on veut. Pas franchement aberrant que ce soit payant. Ceci dit la démarche n'en est pas moins scandaleuse c'est certain.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Jaweco, dans "patch", je n'inclus pas seulement les correctifs mais aussi la partie additive, tant que ce n'est pas un add-on, cela va de soi.
Un niveau et quelques skin, je peux te citer plusieurs éditeurs qui font ça dans leur mises à jour : Blizzard, Westwood ou Ubisoft en font régulièrement et gratuitement pour leurs séries (C&C et WC avec de nombreuses cartes, Ubisoft va même plus loin avec HOMM en ajoutant même des niveaux scénarisés et pas que du multijeu. Blizzard aussi avec ces nombreux patchs pour Diablo II et LOD dont l'évolution est tout simplement énorme depuis le jeu original et pourtant à part le prix des jeux, TOUS ces patch sont gratuits).
Alors désolé mais le comportement de Lucasart est scandaleux, comme tu le dis si bien. Car un niveau de plus et quelques skin qui n'ajoute rien au contenu, non ce n'est pas du niveau d'un mini add-on mais c'est du patch. Un Addon doit apporter des changements majeurs de gameplay et des nouveautés pour justifier ce nom et donc le fait d'être payant.
Un niveau et quelques skin, je peux te citer plusieurs éditeurs qui font ça dans leur mises à jour : Blizzard, Westwood ou Ubisoft en font régulièrement et gratuitement pour leurs séries (C&C et WC avec de nombreuses cartes, Ubisoft va même plus loin avec HOMM en ajoutant même des niveaux scénarisés et pas que du multijeu. Blizzard aussi avec ces nombreux patchs pour Diablo II et LOD dont l'évolution est tout simplement énorme depuis le jeu original et pourtant à part le prix des jeux, TOUS ces patch sont gratuits).
Alors désolé mais le comportement de Lucasart est scandaleux, comme tu le dis si bien. Car un niveau de plus et quelques skin qui n'ajoute rien au contenu, non ce n'est pas du niveau d'un mini add-on mais c'est du patch. Un Addon doit apporter des changements majeurs de gameplay et des nouveautés pour justifier ce nom et donc le fait d'être payant.
Plutôt qu'aberrant, on peut dire que ce n'est pas franchement "étonnant" alors... venant de Lucasarts. Surtout qu'au moins une dizaine de niveaux supplémentaires ont été annoncés de la sorte. Ou comment bien prendre les gens pour des cons. Enfin le pire dans tout ça... c'est que ça ne va pas empêcher la majorité des possesseurs du jeu d'acheter, donnant par la même occasion raison à ceux qui ont pondu cette lumineuse idée.
Euh... dont moi
Enfin j'me tâte encore.
Enfin j'me tâte encore.
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
C'est malheureusement une pratique qui tend à se démocratiser à cause des DLC (download contents) qui sont difficilement contournables sur les consoles next-gen. Y'aurait eut une version sur PC, ils auraient pas pu mettre ça payant parce que les gens l'auraient fait tourner illégalement. "Emprisonner" les gens sur les consoles est le meilleur moyen de les noyer dans le tourbillon commercial.
Toujours est-il que la pseudo courte durée du jeu et son développement exclusivement sur console (donc en marge du piratage) se marient parfaitement à cette stratégie de contenu payant et coutant les yeux de la tête. J'ai du mal à ne pas voir une coïncidence dans tout ça...
Toujours est-il que la pseudo courte durée du jeu et son développement exclusivement sur console (donc en marge du piratage) se marient parfaitement à cette stratégie de contenu payant et coutant les yeux de la tête. J'ai du mal à ne pas voir une coïncidence dans tout ça...
Je ne me suis finalement pas laissé tenté par le Côté Obscur de ce patch. Ses 24€ nécessaires m'en ont dissuadé...
24€! Ca dépasse l'entendement... pitié ne me dites pas que les fans se jettent dessus comme des moutons... c'est à peine moins de la moitié du prix du jeu original.
C'est carrément le prix d'un jeu neuf, tout ça pour un patch...
quand tu nous tiens...
quand tu nous tiens...
Pour être plus exact j'avais besoin de 1800 crédits sachant que les 2000 crédits valent 24 euros.
Cela comprend les personnages et les niveaux.
Cela comprend les personnages et les niveaux.
C'est quoi ces histoires de crédits ? On peut gagner de l'argent dans le jeu ?
Hosk trey'lis- Nombre de messages : 342
Emploi : maitre jedi en cavalle
j'ai eu le jeu il super puissant de la -mort-qui-tue
dark kraignos- Nombre de messages : 42
Emploi : seigneur sith
En bon français ça donne ???
Eraan Barkorst- Nombre de messages : 95
dark kraignos a écrit:j'ai eu le jeu il super puissant de la -mort-qui-tue
Ce jeu me procure des sensations exceptionnelles.
Caine Lornan a écrit:MDrrrrrrrrr
Ha les jeunes et leur language imagé.
Je te ferrai remarquer que j'ai le même âge !
Décidément ! Sur tous les forums vous me dites pareilles !
Enfin bon c'est vrai que ce jeu est bien mais le coups de l'add-on ...(sans commentaire)...
Enfin bon c'est vrai que ce jeu est bien mais le coups de l'add-on ...(sans commentaire)...
Jaden07 a écrit:en plus ,apparament je le connais XD
Faudrait peut être revoir tes fréquentations Jaad'ika
hosk trey'lis a écrit:C'est quoi ces histoires de crédits ? On peut gagner de l'argent dans le jeu ?
Non c'est pour l'achat des options en ligne.
Caine > en fait il confond avec un autre Jaden sur un autre site ....
mais tu a raison , genre ce mec là , Chaad , faudrait que j'arrete de le voir ^^
mais tu a raison , genre ce mec là , Chaad , faudrait que j'arrete de le voir ^^
Help !!
Finalement j'ai téléchargé les expention SW en ligne sur PS3.
J'ai installer et tout et tout, et je peux [mode sarcastique on=]Ô joie ![off] changé la tenue de Starkiller (au passage y'en a quand même certaines qui ont la classe, le commandant rebelle entre autre).
Sauf que j'aimerai surtout bien pouvoir faire le niveau du temple, comment on fait ?
Sous quelle onglet on trouve ce niveau une fois qu'il est installé ?
J'ai cherché dans chargement, j'ai refini la dernière mission, j'ai chercher dans "choix mission". J'ai regardé dans les menus PS3, j'ai même consulté l'aide en ligne (ce qui ne m'a pas franchement aidé).
J'ai oublié un coin a chercher ?
Finalement j'ai téléchargé les expention SW en ligne sur PS3.
J'ai installer et tout et tout, et je peux [mode sarcastique on=]Ô joie ![off] changé la tenue de Starkiller (au passage y'en a quand même certaines qui ont la classe, le commandant rebelle entre autre).
Sauf que j'aimerai surtout bien pouvoir faire le niveau du temple, comment on fait ?
Sous quelle onglet on trouve ce niveau une fois qu'il est installé ?
J'ai cherché dans chargement, j'ai refini la dernière mission, j'ai chercher dans "choix mission". J'ai regardé dans les menus PS3, j'ai même consulté l'aide en ligne (ce qui ne m'a pas franchement aidé).
J'ai oublié un coin a chercher ?
Si je me souviens bien (je parle pour 360), c'est quand tu commence une nouvelle partie, tu peux choisir le temple jedi.
Mais prend ton temps (ou fais le en plusieurs niveau de difficulté), il est très court.
Mais prend ton temps (ou fais le en plusieurs niveau de difficulté), il est très court.
Azaghal- Nombre de messages : 75
Ok merci, j'essai de ce pas.
c'est con, j'avais tout essayer sauf ça : "nouvelle partie", j'm'était dis que ça recommencerai avec Vador.
c'est con, j'avais tout essayer sauf ça : "nouvelle partie", j'm'était dis que ça recommencerai avec Vador.
Ben c'est Lucasart, quoi... rien de surprenant que ce soit cher payé pour une durée de vie minable
Le filon est exploité jusqu'au bout :
Le second DLC s'illustre sur le site officiel. Il s'agira d'une suite infinities "si le Côté Obscur l'avait emporté", c'est à dire si Starkiller avait abattu Vader et était devnu l'apprenti de Palpatine. Elle se déroulera sur Tatooine, et il s'agira d'une seule mission.
Deuxième annonce (la pire à mes yeux), la mise en vente prochaine d'une nouvelle version du jeu (pas un DLC) nommée Ultimate Sith Edition, qui compilera le jeu d'origine plus tous les DLC parus (c'est à dire le Temple Jedi et la mission Tatooine). En plus, il y aura un niveau "exclusif" qui confluera le chapitre "Infinities". Au programme combat contre l'Alliance Rebelle, Boba Fett, Ben Kenobi et Luke Skywalker. Piège à fric, piège à fric.
Je suis heureux que ce soit un infinities, comme ça je n'aurai pas de scrupules à passer totalement à côté ! La vidéo :
http://www.starwars.com/video/view/000836.html
Le second DLC s'illustre sur le site officiel. Il s'agira d'une suite infinities "si le Côté Obscur l'avait emporté", c'est à dire si Starkiller avait abattu Vader et était devnu l'apprenti de Palpatine. Elle se déroulera sur Tatooine, et il s'agira d'une seule mission.
Deuxième annonce (la pire à mes yeux), la mise en vente prochaine d'une nouvelle version du jeu (pas un DLC) nommée Ultimate Sith Edition, qui compilera le jeu d'origine plus tous les DLC parus (c'est à dire le Temple Jedi et la mission Tatooine). En plus, il y aura un niveau "exclusif" qui confluera le chapitre "Infinities". Au programme combat contre l'Alliance Rebelle, Boba Fett, Ben Kenobi et Luke Skywalker. Piège à fric, piège à fric.
Je suis heureux que ce soit un infinities, comme ça je n'aurai pas de scrupules à passer totalement à côté ! La vidéo :
http://www.starwars.com/video/view/000836.html
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22