The Force Unleashed
+23
H@n Solo
ß@N£
Darth Rancun
Kit_Fisto
jedi-mich
Sébastien
Ryath
oppo
Vana
Wes Anteras
Mithral
Dark Devaster
Benson800
Tarkin-Sienar
Xarion
Agen
Anakin Solo
Jaweco
Evan Lupin
JackoSGC
Scorch
Leris
Jacen Solo
27 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
The Force Unleashed
Ca a l'air d'être désormais confirmé...
Sean Williams nous pondra le roman associé au jeu vidéo (en tant que lecteur de romans SW qui ne joue quasiment jamais à des jeux, j'aurais envie de subordonner le jeu au roman, mais apparemment, telle n'est pas la ligne officielle...), pour le 25 Septembre 2007.
Sean Williams nous pondra le roman associé au jeu vidéo (en tant que lecteur de romans SW qui ne joue quasiment jamais à des jeux, j'aurais envie de subordonner le jeu au roman, mais apparemment, telle n'est pas la ligne officielle...), pour le 25 Septembre 2007.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Re: The Force Unleashed
Amen! Le probleme du jeu video de Shadows of the Empire, c'est qu'il respectait pas du tout l'histoire du roman... qui etait sorti avant! Esperons que ce soit la meme chose
ça serait bien qu'ils fassent ça pour kotor (au moins en comics).... mais là je rêve...
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
Sa serait quoi l'histoire? je ne connais pas le jeu
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Mouais mouais mouais, on peut pas dire que ça m'enthousiasme particulièrement... Sean Williams n'a pas dans mon souvenir une place très reluisante, même si pas mauvaise non plus. La trilo de L'Hérétique de la Force est pas mal mais pas non plus transcendante. Confier l'écriture d'un hardcover à cet auteur... bof bof. Un paperback pourquoi pas, mais carrément le gros truc ? J'aurais préféré une valeur sûre, genre Luceno qui connait bien l'époque, ou un autre auteur réputé (Stover par exemple). Toujours est-il que j'attend d'en savoir plus pour être convaincu... ou pas.
EDIT : Ceci dit, question calendrier de sortie, peut-on considérer qu'il remplace le HC de février 2008 ? Ou bien s'ajoute-t-il en plus, laissant le HC pré-cité libre ? Parce que je veux Zahn et son Empire de la Main moi ! XD
EDIT : Ceci dit, question calendrier de sortie, peut-on considérer qu'il remplace le HC de février 2008 ? Ou bien s'ajoute-t-il en plus, laissant le HC pré-cité libre ? Parce que je veux Zahn et son Empire de la Main moi ! XD
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Moi j'aurai préféré un type qui écrit principalement des bouquins tirés de JV... Genre ceux de Blizzard...
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Je ne sais pas... La question a été posée sur le forum officiel, mais, Sue Rostoni étant en vacances jusqu'à aujord'hui, elle n'y a pas encore répondu. On verra ce soir.Jaweco a écrit:EDIT : Ceci dit, question calendrier de sortie, peut-on considérer qu'il remplace le HC de février 2008 ? Ou bien s'ajoute-t-il en plus, laissant le HC pré-cité libre ? Parce que je veux Zahn et son Empire de la Main moi ! XD
Mais, juste au passage, le roman Death Star (titre provisoire) prévu pour octobre de cette année, c'est bien un HC ? Parce que du coup, ça fait deux hardcovers consécutifs ! Ca paraît énorme ! Enfin je ne me plains pas hein ! Au contraire, tant mieux ! ^^ Surtout que j'attend le Death Star avec impatience, il sera écrit par des valeurs sûres lui : Michael Reeves et Steve Perry.
Jaweco a écrit:Sean Williams n'a pas dans mon souvenir une place très reluisante, même si pas mauvaise non plus. La trilo de L'Hérétique de la Force est pas mal mais pas non plus transcendante. Confier l'écriture d'un hardcover à cet auteur... bof bof. Un paperback pourquoi pas, mais carrément le gros truc ? J'aurais préféré une valeur sûre, genre Luceno qui connait bien l'époque, ou un autre auteur réputé (Stover par exemple).
Bah souviens toi des débuts de Luceno dans Star Wars et ce qu'il a fait ensuite ... ptetre que Williams sera aussi inspiré que James.
Agen- Mandalore The Conqueror
Oui, c'est bien un HC. D'où ma surprise (cf topic sur le Jeu Vidéo).Jaweco a écrit:Mais, juste au passage, le roman Death Star (titre provisoire) prévu pour octobre de cette année, c'est bien un HC ?
Agen a écrit:Jaweco a écrit:Sean Williams n'a pas dans mon souvenir une place très reluisante, même si pas mauvaise non plus. La trilo de L'Hérétique de la Force est pas mal mais pas non plus transcendante. Confier l'écriture d'un hardcover à cet auteur... bof bof. Un paperback pourquoi pas, mais carrément le gros truc ? J'aurais préféré une valeur sûre, genre Luceno qui connait bien l'époque, ou un autre auteur réputé (Stover par exemple).
Bah souviens toi des débuts de Luceno dans Star Wars et ce qu'il a fait ensuite ... ptetre que Williams sera aussi inspiré que James.
T'entends quoi par là ? J'te rappelle que les débuts de Luceno, c'est l'excellent Vecteur Prime.
Xarion- Banni / Singe-Lézard Kowakien
Hein ? Tu rigoles ? Ou tu détiens un sacré scoop, ou l'excellent Vecteur Prime a été écrit par Robert Anthony Salvatore, et James Luceno a fait ses débuts avec Les Agents du Chaos, nettement moins bon...
Bof... J'avoue que j'ai lu les deux tomes il y a assez longtemps, mais il ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, loin s'en faut... Donc de là à dire qu'ils sont très bon.
En revanche, le passionnant et très bonne introduction Cloak of Deception m'enchante encore.
En revanche, le passionnant et très bonne introduction Cloak of Deception m'enchante encore.
Jacen Solo a écrit:Hein ? Tu rigoles ? Ou tu détiens un sacré scoop, ou l'excellent Vecteur Prime a été écrit par Robert Anthony Salvatore, et James Luceno a fait ses débuts avec Les Agents du Chaos, nettement moins bon...
C'était pour dire que c'est pareil, que tous les portoricains se ressemble, limite c'est l'armée des clones
private joke, berf...
En effet Luceno a mal commencé avec Agents of Chaos et le chiantissime Labyrinth of Evil...
Xarion- Banni / Singe-Lézard Kowakien
Tu oublies Cloak of Deception. Labyrinh of Evil est tres bon, mais pas autant que Dark Lord !
J'espère j'espère... après tout, TFU (à ne pas confondre avec TUF ! XD) sera un roman isolé (du moins pour l'instant), donc ça implique une approche différente que sur le NOJ. Et puis l'intrigue devrait pas être éparpillée mais assez dense vu que ça reprend a priori la trame du jeu. En théorie on aura pas le syndrome de L'Hérétique de la Force, où il ne se passait pas grand chose d'essentiel (enfin j'avais quand même aimé le premier pour les Chiss et Fel ).Kyp Lover a écrit:Bah souviens toi des débuts de Luceno dans Star Wars et ce qu'il a fait ensuite ... ptetre que Williams sera aussi inspiré que James.
C'est dans le second qu'il y a les Chiss et Fel.
Dans le second c'est les Ssi-Ruuk...
C'est en parallèle... Luke, Mara, Jacen, Saba, Danni, ... sont sur Csilla, tandis que Han, Leia, Jaina, Jag, ... sont sur Bakura. Et Nom Anor et ses "amis" sur Coruscant-Yuuzhantar.
Hmm... Dans le premier, ils sont dans les Vestiges de l'Empire alors non ? Y'a un truc que j'avais bien aimé avec l'Empire. Arf, je sais plus. Ca fait un bout de temps que je l'ai lu. Enfin c'est pas le sujet. Pour TFU, j'espère bien être agréablement surpris par Williams. Parce qu'entre deux HC consécutifs, pour l'instant, mon choix est vite fait... j'opte pour Death Star : sujet et auteurs à potentiel intéressant. Alors que TFU s'annonce seulement comme une traque aux Jedi de plus... c'est un peu réducteur et j'espère que l'avenir me donnera tort.
Le premier c l'invasion de Bastion et la Bataille de Borosk, avec l'annexion des Vestiges de l'AG
Bah y'a un truc la dedans que j'ai bien aimé... je saurais pas dire quoi mais y'a un truc ! XD
Ah ! Si y'a Fel c'est ça ! Il me semblait qu'on le voyait en même temps que les Chiss, avec sa petite famille, et les Chiss sont dans le deuxième tome comme l'a dit Jacen... Ou alors on le voit dans les premier et deuxième tomes, et je l'ai bien aimé dans les deux.
Non, il n'y a pas Fel.
Trois parties indépendantes, comme pour chaque bouquin de la trilogie :
* Luke, Mara, Jacen, Saba, Danni, Tekli, .... sont dans les Vestiges de l'Empire. Ils arrivent à Bastion pendant l'attaque des Yuuzhan Vong. Pellaeon est blessé, Tekli le soigne. Jacen parlemente avec le Moff Flennic pour obtenir l'aide des Vestiges dans leur recherche de Zonama Sekot. Enfin, la bataille de Borosk, remportée par les Vestiges et les Jedi.
* Han, Leia, Jaina, Jag, Tahiri ... Vont sur Esfandia. Tahiri trouve un objet Yuuzhan Vong et s'évanouit. Puis ils tombent sur le Ryn qui les a fait venir ici. Jaina constate la mort du dernier Yevetha, tuant un Chiss avec lui. A la fin, les Yuuzhan Vong viennent chercher leurs esclaves. Défense de la part du Faucon, du Faiseur de Veuves, des Soleils Jumeaux et de quelques chasseurs locaux.
* Nom Anor rencontre Shoon-mi Esh et Kunra dans les bad-fonds de Coruscant, et décide de jouer les Prophètes, sous le nom de Yuu'shaa.
Trois parties indépendantes, comme pour chaque bouquin de la trilogie :
* Luke, Mara, Jacen, Saba, Danni, Tekli, .... sont dans les Vestiges de l'Empire. Ils arrivent à Bastion pendant l'attaque des Yuuzhan Vong. Pellaeon est blessé, Tekli le soigne. Jacen parlemente avec le Moff Flennic pour obtenir l'aide des Vestiges dans leur recherche de Zonama Sekot. Enfin, la bataille de Borosk, remportée par les Vestiges et les Jedi.
* Han, Leia, Jaina, Jag, Tahiri ... Vont sur Esfandia. Tahiri trouve un objet Yuuzhan Vong et s'évanouit. Puis ils tombent sur le Ryn qui les a fait venir ici. Jaina constate la mort du dernier Yevetha, tuant un Chiss avec lui. A la fin, les Yuuzhan Vong viennent chercher leurs esclaves. Défense de la part du Faucon, du Faiseur de Veuves, des Soleils Jumeaux et de quelques chasseurs locaux.
* Nom Anor rencontre Shoon-mi Esh et Kunra dans les bad-fonds de Coruscant, et décide de jouer les Prophètes, sous le nom de Yuu'shaa.
Oui, bien sûr, mais je parlais des Vestiges de l'Empire, le premier tome.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5