The Force Unleashed
+23
H@n Solo
ß@N£
Darth Rancun
Kit_Fisto
jedi-mich
Sébastien
Ryath
oppo
Vana
Wes Anteras
Mithral
Dark Devaster
Benson800
Tarkin-Sienar
Xarion
Agen
Anakin Solo
Jaweco
Evan Lupin
JackoSGC
Scorch
Leris
Jacen Solo
27 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: The Force Unleashed
Voici une version provisoire de la couverture :
Pour le reste de la news du site officiel, je vous le mets en lien, mais je crois qu'il n'y a rien s'autre qu'on ne sache déjà.
Pour le reste de la news du site officiel, je vous le mets en lien, mais je crois qu'il n'y a rien s'autre qu'on ne sache déjà.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Oulaaah...
Ca va coûter le prix d'un bouquin d'art, c'est à dire une quarantaine d'euros, je le sens bien.
Ca va coûter le prix d'un bouquin d'art, c'est à dire une quarantaine d'euros, je le sens bien.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Toi, tu n'as pas lu la news AW de Leris qui en parlait il y a quelques temps, ni ses commentaires. Il coûte quelque chose comme 25 $, c'est-à-dire si Amazon maintient ses prix, 20.67 €.
Bah oui, pourquoi 40€ C'est pas trop leur intêret en plus, il n'en vendraient pas un ! En tout cas pas présomptueux le "Based on the blockbuster game from LucasArts"... et s'il faisait un flop d'abord ! XD
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
On se demande a quoi ça sert d'en faire parfoisJacen Solo a écrit:Toi, tu n'as pas lu la news AW de Leris qui en parlait il y a quelques temps, ni ses commentaires. Il coûte quelque chose comme 25 $, c'est-à-dire si Amazon maintient ses prix, 20.67 €.
En tout cas pour la couv', c'est en partie la reprise du premier art work paru ou un Jedi, accompagne de deux autres Jedi(e), expulsait a l'aide de la Force des stormtroopers
Selon Amazon.com, le bouquin serait reporté au 29 Janvier 2008, ie à la place de Luke Skywalker and the Shadows of Mindor.
Du coup, je me demande si Death Star va récupérer sa place dans la chronologie des parutions. Et ce qu'il adviendra du roman de Stover.
Et de quand tout ce bazar sera annoncé officiellement.
Du coup, je me demande si Death Star va récupérer sa place dans la chronologie des parutions. Et ce qu'il adviendra du roman de Stover.
Et de quand tout ce bazar sera annoncé officiellement.
Apres Dark Horse, Del Rey s'y met... et ce sans explication je suppose... probleme d'imprimerie? Ou bien le Skywalker Ranch est en feu?
Je parie que c'est à cause du report du jeu vidéo, pour ne pas (trop) séparer les deux.
Mais étant donné que je n'ai même pas vu d'annonce officielle, je ne connais pas non plus la raison officielle.
Mais étant donné que je n'ai même pas vu d'annonce officielle, je ne connais pas non plus la raison officielle.
Voici la couverture du roman :
En tout cas c'est sublime !
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
L'effet sur Force, on dirait le même que sur les paquets de Crunch.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Le site de Del Rey dit 18 Mars. Comme c'est un Mardi, c'est lui qui a raison. Normalement, c'est ce que j'ai mis comme date de parution sur AW.
Il a été reporté au 24 Juin, tout comme le Comic correspondant. Le jeu aussi ?
Dommage qu'il soit reporté. Le jeu est reporté pour août j'ai vu ça sur un autre site.
Invité- Invité
Je note que sur cette couverture, le vaisseau ressemble à un imperial-class star destroyer alors que sur la couv du comics ou du jeu, je crois, le vaisseau ressemble plus à une sorte de vindicator ; ce que j'aimerais beaucoup
Mais bon là c'est vraiment le méga détail
Mais bon là c'est vraiment le méga détail
Apparemment il y a des échos sur Jedi Council qui sont très négatifs.
il faudra attendre pour en savoir plus
- Spoiler:
- Notamment sur de graves incohérence avec la continuité et le héros est traité de Gary Stu...
il faudra attendre pour en savoir plus
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Ah tu vois Wes ils en parlent aussi comme d'un Gary Stue j'étais pas la seule à lui voir ce côté superhéros... après faudrait avoir plus d'avis pour se faire une meilleure idée.
Personnallement, dans le jeu, cela ne m'aurait pas dérangé si ce n'était qu'une histoire de gameplay...
Mais si cela transparaît dans le roman, ça c'est une tout autre affaire !
Mais si cela transparaît dans le roman, ça c'est une tout autre affaire !
C'est logique que ça transparaisse dans le roman. Ils ne peuvent pas faire un héros méga ultra puissant qui sait tout faire dans le jeu, et faire un petit apprenti avec des pouvoirs minimes dans le roman. Ils doivent se calquer sur le jeu, et du coup ça en fait un mec aux pouvoirs abusés...
De toute façon si il est trop fort, il sera toujours dominé par Vader donc ses pouvoirs ont tout de même des limites
Benson,
C'est massivement spoiler mais quand les info de Jedi Council se recoupent avec Wookieepedia, quand bien même les sources sont discutables, ce n'est plus aussi négligeable
- Spoiler:
- c'est bien ce qui me fait peur.
Selon les spoilers de Jedi Council : l'Apprenti Secret serait capable de battre Vader en duel et même de confronter Palpatine
C'est massivement spoiler mais quand les info de Jedi Council se recoupent avec Wookieepedia, quand bien même les sources sont discutables, ce n'est plus aussi négligeable
Il paraît qu'il y a aussi des erreurs de continuité, notamment en ce qui concerne l'Executor. Ce sont des petits trucs bêtes certes, mais je les ai reprochés à CW3D alors je serais de mauvaise foi de les ignorer ici... Enfin bon, je dois attendre mon anniversaire pour avoir le roman, la bd et le jeu-vidéo, donc en attendant je réserverai mon jugement...
Tu me diras je serais contente qu'il
mais en effet, pas crédible :/
- Spoiler:
- botte le cul de Palpatine, il en a bien besoin! XD
mais en effet, pas crédible :/
A ce que j'ai entendu dire, c'est plutôt Palpatine qui va le tuer en fait... mais je ne suis sûr de rien, wait and see...
J'ai entendu la même chose DD mais, dans mon post précédent, je n'ai pas dit qu'
donc pour moi, il est un Gary Stu en puissance. Sans compter qu'il semble que cela va créer une masse d'incohérence au niveau de la continuité
- Spoiler:
- il allait le vaincre, juste qu'il serait capable de le combattre : c'est très différent. Alors que logiquement, il n'aurait pas dû pouvoir vaincre Vador et tenir un combat face à Palpatine, ça le fait un peu l'égal de Luke là...
donc pour moi, il est un Gary Stu en puissance. Sans compter qu'il semble que cela va créer une masse d'incohérence au niveau de la continuité
Dernière édition par Wes Anteras le Jeu 21 Aoû 2008, 20:46, édité 1 fois
Ouais enfin si il finit comme on prévoit qu'il finit, il n'aura pas été à la hauteur au final... mais ça voudrait dire que même en tant qu'apprenti il est au même niveau que Mace Windu :/
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5