The Force Unleashed
+57
Dark Judicar
Darth Rancun
Azaghal
Eraan Barkorst
dark kraignos
Hosk trey'lis
mam787
Koran Tsunu
Killian Hart
Ben Skywalker
Kai Drama
Caine Lornan
Dark Andeddu
Cyclone200
Evan Lupin
Chaad Draconis
Seigneur Esarius
Ryath
leeto
Vana
Wes Anteras
Aera Sett
oppo
Kit_Fisto
Thrawn
Jaden07
Darth Quintus
H@n Solo
Kardass
Dark Marcanius
Benson800
Dark Snake
Gingko
Crusader
Jaweco
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Dark_Durge
Dark Gollum
JackoSGC
Redar
Inad'Bek Slytorn
TIERCE
Obi Wan Juliobi
xeniamnleo
Anakin Solo
Dark Devaster
Jacen Solo
Xarion
Yaonix
Orcheron
Dark_Link_6413
Mithral
Agen
Matth Katarn
Leris
61 participants
Page 22 sur 22
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: The Force Unleashed
Cette édition est plus pour ceux qui n'aurait pas encore le jeux. Pour les autres il suffit de télécharger les DLCs (payant bien sur) pour environ 12 euros chacun si je ne m'abuse.
Bien entendu ceux qui ont acheté le jeux avant (comme moi) se font avoir. Surtout que la première partie sur Tatooine est vraiment courte et de très moyenne qualité.
Bien entendu ceux qui ont acheté le jeux avant (comme moi) se font avoir. Surtout que la première partie sur Tatooine est vraiment courte et de très moyenne qualité.
- Spoiler:
- A la fin ont a le droit a un combat contre Ben âgé mais avec la voix française du jeune Ben... ça choque! surtout pour ensuite le combattre sous sa forme d'esprit...
Azaghal- Nombre de messages : 75
L'extension est enfin sorti.
Pour finir, un ami qu'il l'a téléchargé sur PC me dit que le jeu prend...25 GO, j'ai jamais vu ça perso pour un jeu sur PC, comme quoi il faut vraiment un gros PC pour faire marcher ça.
Pour finir, un ami qu'il l'a téléchargé sur PC me dit que le jeu prend...25 GO, j'ai jamais vu ça perso pour un jeu sur PC, comme quoi il faut vraiment un gros PC pour faire marcher ça.
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Wow en prends deja plus de 15 ^^
vu les graph' de TFU, ca ne m'etonne qu'a moitié
vu les graph' de TFU, ca ne m'etonne qu'a moitié
Surtout tous les trucs de Force etc..., tu m'étonnes que ça prenne autant, y'en a plein qui vont avoir des surprises...
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
vu la taille, ça donne même pas envie de le graver, ça coute cher les dvd de 12 go ^^. En même temps si je veux y jouer, je dois acheter un nouveau processeur ^^
Crusader- le dernier des jedis gris
Emploi : jedi gris
je l'ai et je joue des heures,le graphisme est génial la musique exellente et les costumes impeccable.....bien sùr des défauts il y a genre bugs où plantage genre ca te refout sur ta table de travail en plein combat ou cinématique mais malgré tout il est génial !!
Dark Marcanius- Nombre de messages : 134
Emploi : Seigneur Sith
mais içi je suis bloqué au niveau où il faut faire s'écraser le navire,ça en plus des ties qui m'agressent je n'arrive pas grrr même après des heures,jouer avec clavier souris c'est pas top pour ce genre de jeu,pfff j'ai dù arrêter où j'aurais succombé au côté obscur et taper mon pc lol!!
l'autre jour, je suis allé à la fnac et j'ai acheté l'Ultimate Sith Edition, que je suis censé avoir pour Noel
aujourd'hui, au lycée, les élèves ont fait un blocus ( à cause de la reforme de Luc Chatel), donc je suis renté chez moi
demain, ca va etre pareil, alors je crois que je vais cruger un peu et commencé à jouer !!!!!!!!
je sais, ce n'est pas bien, mais bon, ca me titille trop
aujourd'hui, au lycée, les élèves ont fait un blocus ( à cause de la reforme de Luc Chatel), donc je suis renté chez moi
demain, ca va etre pareil, alors je crois que je vais cruger un peu et commencé à jouer !!!!!!!!
je sais, ce n'est pas bien, mais bon, ca me titille trop
Dark Marcanius a écrit:mais içi je suis bloqué au niveau où il faut faire s'écraser le navire,ça en plus des ties qui m'agressent je n'arrive pas grrr même après des heures,jouer avec clavier souris c'est pas top pour ce genre de jeu,pfff j'ai dù arrêter où j'aurais succombé au côté obscur et taper mon pc lol!!
Evite les doubles posts s'il te plait ^^"
la fonction "edit" est là pour éviter ce genre de comportement ^^
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Galen MArek alias Starkiller était bien mort là où il était , mort pour la cause, pour le symbole de la Rebellion...
LE voir vivant c'est juste du business en plus qui risque une nouvelle fois beacoup d'incohérence avec le reste de l'UE
Même si j'avoue que ce teaser est très bien fait et qu'il déchire
LE voir vivant c'est juste du business en plus qui risque une nouvelle fois beacoup d'incohérence avec le reste de l'UE
Même si j'avoue que ce teaser est très bien fait et qu'il déchire
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
désolé ferais plus,j'ai une question dans ultimate sith edition ils ont enlevés le temple jedi avec ses épreuves pour starkiller.....où ils l'on changé de place??
j'y donc joué cet aprem ( pas bien ! ), et en faisant 3 missions ( Kashyyk, Nar Shaada et Raxus Prime), je n'ai pas encore rencontré de missions au temple, mais je ne sais plus quand elles se situent exactement
et dans les 3 niveaux additionels, il y en a un dans le temple.
par contre, je ne peux pas sauvegarder :'( :'(
et dans les 3 niveaux additionels, il y en a un dans le temple.
par contre, je ne peux pas sauvegarder :'( :'(
normalement dans l'original tu va trois fois dans le temple,entre chaque mission en fait donc ils ont changés des trucs alors pour la sauvegarde c'est automatique sauf si t'as fait des codes dans ce cas là ça coupe les sauvegardes!!
J'ai enfin passé et vaincu Vador,quelle déception en voyant que les trois missions rajoutées sont courte et en dehors de l'histoire comme des add-ons oui je sais que c'est ça mais franchement là et en plus il faut tj sauter sauter sauter....ils savent pas faire un jeu où pour une fois ont n'as pas a sauter de crevasses en crevasses!!
J'ai enfin passé et vaincu Vador,quelle déception en voyant que les trois missions rajoutées sont courte et en dehors de l'histoire comme des add-ons oui je sais que c'est ça mais franchement là et en plus il faut tj sauter sauter sauter....ils savent pas faire un jeu où pour une fois ont n'as pas a sauter de crevasses en crevasses!!
superbe images
wan daho- Nombre de messages : 23
C'est sans doute le meilleure jeu star wars
dark lulu- Nombre de messages : 16
Emploi : empereur de la galaxie
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22