Star Wars Purge
+11
Leris
Jaden07
sergent barricade
Darth Rancun
Vana
H@n Solo
Jaweco
Sébastien
Dark Judicar
Kit_Fisto
leeto
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Star Wars Purge
Je pense aussi.
J'aime bien les positions de Vador sur les couvertures des Purges, sauf celle du deuxième évidemment...
J'aime bien les positions de Vador sur les couvertures des Purges, sauf celle du deuxième évidemment...
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Moi je commence surtout à me demander s'ils en ont vraiment tués des Jedi durant l'exécution de l'ordre 66... Hormis les 10 / 20 pauvres gars que l'on voit mourir dans l'épisode III...
Killrog- Nombre de messages : 72
En même temps, ils sont plusieurs milliers au moment de la chute de la République
Couverture correcte.
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
Tiens, pour info, le second numéro de Purge a été vendu à 20362 exemplaires (le premier l'avait été à 22243). Quelle que soit la qualité, finalement, c'est de bons chiffres assurés ces one-shots. Pas étonnant qu'ils embrayent directement sur un troisième numéro alors que les ventes des séries diminuent mois après mois (aucune à part Legacy ne fait mieux, et encore pour cette dernière bientôt ça ne sera même plus le cas, cf. le topic consacré). Ils ne prennent vraiment aucun risque avec cette manœuvre.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Qui sera la prochaine victime Jedi de Darth Vader dans ce 3ème PURGE?
nous le saurons prochainement
nous le saurons prochainement
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Le Purge : The Hidden Blade est sorti il y a quelques jours, je l'ai lu. C'est plutôt pas mal. Bien mieux que le deuxième en tout cas, et de loin. Sans être transcendant, le scénario est plutôt sympa (c'est un one-shot après tout, faut pas s'attendre à une intrigue de fou). Blackman remplaçant Ostrander, ceci explique peut être cela. Mais surtout les dessins de Chris Scalf sont vraiment pas mal du tout, et collent bien plus à l'ambiance voulue que ceux du numéro précédent, trop cartoon eux. Dans l'ensemble ici c'est vraiment beau, quelques visages sont quand même assez maladroits je trouve, ce qui fait un peu tâche. Au final, ça ne vaut pas du Wheatley. Mais bon, c'est un bon petit numéro, qui sans atteindre le niveau du premier, fait un peu oublier le ratage total du deuxième.
Accessoirement, le deuxième Purge, Seconds to Die, sera présent dans le prochain mag' de Delcourt. On peut donc espérer voir arriver The Hidden Blade prochainement de la même manière !
Accessoirement, le deuxième Purge, Seconds to Die, sera présent dans le prochain mag' de Delcourt. On peut donc espérer voir arriver The Hidden Blade prochainement de la même manière !
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Lu Purge - The Hidden Blade
Quel one-shot excellent...
Vader est toujours obstiné à en finir avec les derniers Jedi quite à en oublier la mission pour laquelle L'Empereur l'envoie. En devenant Sith, Vader a oublié qu'un Jedi est prêt à se sacrifier pour la bonne cause.
Un épisode de Purge qui sonne comme une défaite pour le Seigneur Noir des Sith cybernétique.
Les dessins de Chris Scalf sont originaux et l'histoire est très bonne!
A lire
Quel one-shot excellent...
Vader est toujours obstiné à en finir avec les derniers Jedi quite à en oublier la mission pour laquelle L'Empereur l'envoie. En devenant Sith, Vader a oublié qu'un Jedi est prêt à se sacrifier pour la bonne cause.
Un épisode de Purge qui sonne comme une défaite pour le Seigneur Noir des Sith cybernétique.
Les dessins de Chris Scalf sont originaux et l'histoire est très bonne!
A lire
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Bon ce purge est pas mal
Bien mieux que le 2 ça c'est sûr mais il y a quand quelques trucs qui me chiffonnent.
Pourquoi il faut forcément que ces 2 jed ise sacrifient juste pour détruire une unité de fabrication.
Ca ne fait que ralentir la production, ce n'est pas un coup fatal à l'Empire..
Par contre, j'aime bien le fait que Palpy remette Vador à sa place à la fin. Et oui, Vador ne sait pas hiérarchiser ses missions. Du coup Palpy est en pétard.
J'adore le "pan pan cul cul" donné à Vador
Bien mieux que le 2 ça c'est sûr mais il y a quand quelques trucs qui me chiffonnent.
Pourquoi il faut forcément que ces 2 jed ise sacrifient juste pour détruire une unité de fabrication.
Ca ne fait que ralentir la production, ce n'est pas un coup fatal à l'Empire..
Par contre, j'aime bien le fait que Palpy remette Vador à sa place à la fin. Et oui, Vador ne sait pas hiérarchiser ses missions. Du coup Palpy est en pétard.
J'adore le "pan pan cul cul" donné à Vador
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Page 2 sur 2 • 1, 2