Star Wars: Rebellion
+25
Kit_Fisto
Tarkin-Sienar
Gingko
alaeus2
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
Mithral
Stringer Bell
Wes Anteras
Chadax
Dark_Link_6413
JackoSGC
Agen
Anakin Solo
Vana
Benson800
leeto
Jacen Solo
Matth Katarn
Leris
29 participants
Page 6 sur 29
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29
Re: Star Wars: Rebellion
Je pense que Deena va rencontrer une nouvelle fois Roshuir et lui faire la peau... ou bien ce sera Sunber, qui tombera amoureux d'elle et le fera
Tu veux que je te tue, Leris XD
Moi Roshuir je le vois bien crever dans une explosion...
Moi Roshuir je le vois bien crever dans une explosion...
Ce ne serait que justice! Apres tout, il devait creuver avec Clynn et ses hommesVana a écrit:Moi Roshuir je le vois bien crever dans une explosion...
Oui et puis j'ai aucun attachement pour ce perso, il est brutal et n'aime pas particulièrement Sunber.
mais du coup Deena se lamenterait pendant trois plombes ("oooh non mon amour, il est moooort! il est mort le soleeeeeeil!!!")
mais du coup Deena se lamenterait pendant trois plombes ("oooh non mon amour, il est moooort! il est mort le soleeeeeeil!!!")
(manque un smiley mort de rire ici) M'en parle pas ! J'imagine très bien la scène !Vana a écrit:mais du coup Deena se lamenterait pendant trois plombes ("oooh non mon amour, il est moooort! il est mort le soleeeeeeil!!!")
Jaweco- Invité
Il ne sort pas maintenantalors le Rebellion 4? j'espère que je l'aurai avant fin juillet, parce qu'après ça va être plus dur, à moins de me l'envoyer page par page, redimensionnées, sur mon mail...
*foutue maison de campagne sans internet, et parents chiants -_-*
*foutue maison de campagne sans internet, et parents chiants -_-*
Bah il est toujours annoncé pour le 19 Mais sur le site de DH, Legacy 2 est annoncé le 19 alors qu'il est pourtant sorti ^^"
Alors, Leris, tu as réussi à mettre la main sur Rebellion 4? toi qui l'a toujours avant tout le monde ^^ j'aimerais trop l'avoir en comics papier! *_* la couverture est magnifique!!
Je l'achete samedi, et promis jure, crache, sur la tete de ma mere, je te l'envoie en scan
Yeaaaah!! merci! ^^ je suis déjà allée lire le résumé de l'épisode, oui je suis spoileuse! apparemment cet épisode a beaucoup plu et c'est à nouveau Sunber qui est sur le devant de la scène, donc ce succès n'est pas anodin et puis c'est Badeaux qui dessine! miam ^_^ niveau retournement de situations, je ne vais rien vous révéler là, il y en a, mais disons que ça pouvait être prévisible.
Pour les spoileux: Pour l'instant Sunber est encore du côté des impé! et les rebelles passent vraiment pour des imbéciles, vu que comme vous l'avez remarqué dans l'épisode précédent, ils ont direct fait confiance à Jorin sol... mais il était quand même instable et se retourne contre eux ^^ à la fin de rebellion 4, l'Alliance est vraiment dans la merde, mais bon on sait déjà que les rebelles vont s'en sortir! moi j'ai peur pour Sunber!
Pour les spoileux: Pour l'instant Sunber est encore du côté des impé! et les rebelles passent vraiment pour des imbéciles, vu que comme vous l'avez remarqué dans l'épisode précédent, ils ont direct fait confiance à Jorin sol... mais il était quand même instable et se retourne contre eux ^^ à la fin de rebellion 4, l'Alliance est vraiment dans la merde, mais bon on sait déjà que les rebelles vont s'en sortir! moi j'ai peur pour Sunber!
Non il reste dans le vaisseau de Luke, Leia etc, mais il est étroitement surveillé. Cependant, pas assez vu qu'il arrive à subtiliser un uniforme rebelle, apparemment (mais je n'en sais pas plus). Et il y a un passage où il tient le sabre laser de Luke dans ses mains (désactivé hein, je crois) et a un flash-back ou je ne sais quoi, ça a rapport avec Vador il me semble.
En fait comme tu 'as vu ils se méfient pas, ils lui redonnent ses fonctions au sein des rebelles, sauf qu'il balance la flotte rebelle aux impériaux XD
après je ne sais pas ce qu'il advient de lui, il ne meurt pas encore, je ne sais pas si les rebelles ont vu qu'il les avait trahis ou pas.
après je ne sais pas ce qu'il advient de lui, il ne meurt pas encore, je ne sais pas si les rebelles ont vu qu'il les avait trahis ou pas.
Leris a écrit:Etrange... il a pourtant etrangle Deena, il devrait etre mis aux arrets...
En même temps elle a peut-être aimé ça ^^" Vu le genre de pouffe que c'est, ça serait pas étonnant, même si ça veut dire que l'UE crée des perso aux moeurs étranges ^^"
Leris a écrit:Je doute que ce soit la mentalite des auteurs...
En même temps, j'ai rarement vu une sal**** comme Deena dans SW ^^" et puis bon, quand tu penses aux Zeltrones, tu te dis que la perversité de certaines idées est bien présente (Zeltros, la planète aux plaisirs
Aayla Secura ?
Agen- Mandalore The Conqueror
Peut être mais le résultat est le même.Leris a écrit:Je doute que ce soit la mentalite des auteurs...
Bon, c'est cool que Sol ne tombe pas aux oubliettes ! Et au moins, Sunber est hors de cause pour l'instant... et il ne rejoint pas les rebelles ! *_* OUAIS ! Sunber sur devant de la scène ! Je VEUX ce Rebellion #4 ! Plus que quelques jours...
Jaweco- Invité
Elle est tombee amoureuse de ce connard de Roshuir, c'est pas sa faute! C'est comme les femmes de serial killer Et puis Deena n'a rien d'une Zeltronne, a ce moment la, c'est plutot la sexualite de Jan Duursema qui est debridee!!!! (Khaleen Hentz et ses gros seins, la Zeltronne aux gros seins, Lyshaa et ses gros seins, etc.)
Alors t'as pas du bien regarder... y'en a partout !Matth a écrit:En même temps, j'ai rarement vu une sal**** comme Deena dans SW ^^"
Jaweco- Invité
Ouais, elle couche dès qu'elle le rencontre lolLeris a écrit:Elle est tombee amoureuse de ce connard de Roshuir, c'est pas sa faute!
C'est un autre débat... par contre j'avais pas remarqué cette affluence de perso féminins à fortes poitrines lol'est plutot la sexualite de Jan Duursema qui est debridee!!!! (Khaleen Hentz et ses gros seins, la Zeltronne aux gros seins, Lyshaa et ses gros seins, etc.)
Leris a écrit:J'ai remarque, je suis du CSA
loool On stoppe ce sujet de débat là lol Et on revient à Rebellion
Au fait, personne n'a fait la fiche sur Raze que je trouve génial
Ce qui signifie: Leris, tu m'avais dit que tu la ferais juste après Wyl Tarson
Leris a écrit: Je la fais ce soir
Sinon c'est le goudron et les plumes de Fosh !
>>Leris: Tu dis que Sol doit être incarcéré mais tu as lu rebellion 3 tout comme moi et tu vois bien qu'ils lui pardonnent direct
Mara Jade aussi a de gros seins dans les comics récemment sortis... on se demande ce que l'Empereur lui donne comme cours particuliers XD genre à 14 ans elle fait du 110 E...
Roshuir aussi est un "homme facile", à peine il voit Deena, hop! coucouche panier XD mais c'est elle qui l'invite à venir "joindre ses compétences" avec elle o_O comment elle peut tomber amoureuse d'un mec en 2 secondes sans le connaitre? les coups de foudre, c'est si superficiel... et lui il va vite en besogne aussi, il voulait direct se marier XD
Du moment qu'elle touche pas à Sunber...
Mara Jade aussi a de gros seins dans les comics récemment sortis... on se demande ce que l'Empereur lui donne comme cours particuliers XD genre à 14 ans elle fait du 110 E...
Roshuir aussi est un "homme facile", à peine il voit Deena, hop! coucouche panier XD mais c'est elle qui l'invite à venir "joindre ses compétences" avec elle o_O comment elle peut tomber amoureuse d'un mec en 2 secondes sans le connaitre? les coups de foudre, c'est si superficiel... et lui il va vite en besogne aussi, il voulait direct se marier XD
Du moment qu'elle touche pas à Sunber...
Vana a écrit:>>Leris: Tu dis que Sol doit être incarcéré mais tu as lu rebellion 3 tout comme moi et tu vois bien qu'ils lui pardonnent direct
C'est vrai, c'est bien ce que je regrette
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29