Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Star Wars: Rebellion

+25
Kit_Fisto
Tarkin-Sienar
Gingko
alaeus2
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
Mithral
Stringer Bell
Wes Anteras
Chadax
Dark_Link_6413
JackoSGC
Agen
Anakin Solo
Vana
Benson800
leeto
Jacen Solo
Matth Katarn
Leris
29 participants

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Star Wars: Rebellion - Page 5 Empty Re: Star Wars: Rebellion

Message par Matth Katarn Lun 03 Juil 2006, 21:12

Vana a écrit:En quelques petits mois tu ne change pas de visage si brutalement... Rolling Eyes

lol C'est du comics :p Dans ce cas il est deux fois plus carré dans Rebellion que dans The Wrong Side of the War, et ses yeux ont changé de couleur Suspect

Mais son visage semble plus marqué dans Rebellion... qd t'as des soucis, ça se marque physiquement.

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Emploi : Banni

http://www.anakinworld.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Message par Leris Lun 03 Juil 2006, 21:15

Ce sont les dessins, Matth... il s'ecoule a peine un mois entre les deux series de comics Suspect
Leris
Leris
Iron Knight

Emploi : Protéger la République Galactique

http://www.anakinworld.com

Message par Matth Katarn Lun 03 Juil 2006, 21:17

Leris a écrit:Ce sont les dessins, Matth... il s'ecoule a peine un mois entre les deux series de comics Suspect

Ah ouais ? Un mois ? Je pensais que y avait plusieurs mois moi :s

Enfin bref, c'est du comics, c'est bien ce que je disais ! Mais Vana raconte n'importe quoi ! lol!

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Leris Lun 03 Juil 2006, 21:22

C'est 0.8 pour The Wrong Side, et 0.9 pour Rebellion
Leris
Leris
Iron Knight

Message par Vana Lun 03 Juil 2006, 21:29

En un mois Sunber s'est doublement musclé *_*

LOL!

*préfère le Sunber d'avant quand même, même si le Sunber musclé devant sa glace était... Mmm ^^*
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Message par Leris Lun 03 Juil 2006, 21:30

Tu aimes les cicatrices? Razz
Leris
Leris
Iron Knight

Message par Vana Lun 03 Juil 2006, 21:37

Pas les cicatrices, ce qu'il y a dessous XD

Nan mais d'un côté, j'aime le fait qu'il soit ainsi car son entraînement l'y a poussé, et non pas juste de la gonflette comme les mecs sur les plages de nos jours! ça c'est nul la gonflette pure -_-
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Jaweco Mar 04 Juil 2006, 14:40

Bon, faut que je poste ici sinon j'en connais une qui va me harceler jusqu'à la fin de mes jours... Very Happy

Je trouve cette nouvelle série assez prometteuse pour le moment, si on enlève le fait que j'ai l'impression (faites que ce soit qu'une impression !) que Sunber va finir en cliché ambulant. Pour brievement donner mon avis sur les trois premiers (j'ai du retard à rattraper Wink)...

Alors, le #1, juste PARFAIT ! Sunber est au premier plan, alors forcément... Very Happy Mais le fait le plus intéressant est que Sunber a évolué par rapport aux Empire (To The Last Man et The Wrong Side Of The War, je ne vous apprend rien). On passe d'un personnage assez naïf dans TTLM à un personnage ayant des doutes dans WSOW... là encore, on observe une évolution : Sunber a une psychologie plus fouillée qu'auparavent, on le sens déchiré par la trahison de son ami d'enfance. Les dessins de Badeaux le rendent d'ailleurs parfaitement... On peut critiquer le fait que l'officier se retrouve subitement avec les muscles d'un taureau (je crois que cette expression restera, n'est-ce pas Vana ? XD), mais il faut bien avouer que ça colle bien au nouveau Sunber. Wink

Après, le #2... là, surprise, Sunber quasi absent à part dans une vision de Luke (mais qu'est-ce qu'il est classe ! cf. mon avatar Very Happy). Mais on retrouve un personnage de la série des Empire, j'ai nommé la pouffe (Twisted Evil)... heu... Deena (Evil or Very Mad). Complètement bourrée d'un bout à l'autre du comic, perso inintéressant au possible, a une fâcheuse tendance à l'autoflagellation (genre "je suis une amoureuse délaissée, l'impérial que je me suis tapé m'a trahie"). Lamentable. Luke reste Luke, donc à ce niveau là, ça va, même s'il envoie bouler Leia un peu brutalement (alors qu'il est censé être amoureux d'elle !). Par contre, dans les nouveaux persos, Wyl Tarson déchire tout ! Il a un look excellent, lui donnant un une présence et un charisme certains ! Pas grand chose à propos du background, mais visuellement, Badeaux a assuré pour ce perso !

Et le #3... j'ai pas le temps d'en dire plus maintenant, faut que je reparte bosser. Ce soir si j'ai le temps. Wink Mais je peux d'ores et déjà dire que ça se gâte singulièrement, pour pas mal de raisons. No

PS : je vous avais prévenu dans mon topic de présentation... je suis atteient de Sunberattitude chronique ! lol!

Jaweco
Invité

Message par Vana Mar 04 Juil 2006, 14:55

Contente d'avoir causé la Sunberattitude de Jaweco! Very Happy

Oui c'est vrai moi aussi j'ai de plus en plus peur pour le perso, je sens qu'il va crever ou passer rebelle! il s'est pas passé grand chose pour lui entre rebellion 1 et 3, à part le "piège"... c'est un perso ambigu... j'espère quand même qu'il ne va pas mourir!

Deena elle m'énerve aussi Evil or Very Mad
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Jaweco Mar 04 Juil 2006, 21:52

Vana a écrit:Contente d'avoir causé la Sunberattitude de Jaweco!
Mais oui ! C'est de ta faute ! Je devrais te vouer à la damnation éternelle ! Mais en fait... non, tu as eu raison, Sunber est tellement génial. Very Happy

Bon pour finir ce que j'ai commencé, le Rebellion #3... déjà, pas besoin de s'y connaître en comics pour s'apercevoir dès la première page que ce n'est plus Badeaux le dessinateur. Et là, ça fait mal. Autant les personnages dessinés par Badeaux avaient (dans l'ensemble) une classe folle, là, on enchaîne ratages sur ratages. Même si on n'a pas Badeaux comme point de comparaison d'ailleurs. Le moins raté est peut être Luke, et encore, sur certaines cases, il est juste risible. Le Wyl Tarson, qui dans le #2 était excellent devient plus que quelconque, même si on peut pas dire qu'il soit vraiment moche. Envolé charisme ! La pouffe qui n'était déjà pas franchement belle (un des points faibles de Badeaux, déjà dans les deux premiers elle était pas géniale au niveau dessin) est une horreur totale. Encore pire dessinée par ce Lacombe, fallait le faire ! Et encore, je passe sur Leia, qui semble s'être dopée aux hormones androgènes... Rolling Eyes Vous me direz que j'ai oublié quelqu'un... non non, pas de danger. Hélas, j'aimerais tellement de plus y penser ! Evil or Very Mad Sunber, toujours réussi jusque là par chacun des dessinateurs, est carrément laid ! Non seulement il semble avoir pris 20 ans et perdu 30 kilos en quelques jours (rien que ça, niveau continuité, ça la fout mal)... mais en plus, s'ils ne disaient pas que c'est lui, on ne le reconnaîtrait même pas ! Je sais bien que chaque dessinateur a son style, mais ça ne donnait pas le droit à Lacombe de le massacrer comme ça ! La moindre des choses quand on prend un story-arc en cours, c'est de respecter le travail du dessinateur précédent... ce que Lacombe a royalement ignoré. Evil or Very Mad Mais si ce #3 n'avait que ses dessins de raté. Eh bah non, même pas. L'intrigue piétine, il n'apporte quasiment rien de nouveau. Le seul point "positif" (quelle bien maigre consolation), c'est que la pouffe est moins pouffe que d'habitude. Mais sinon... que dalle. Heureusement que Badeaux revient pour les deux derniers numéros de cet arc !

Voila voila, j'ai tout dit... ça défoule de descendre Lacombe comme ça ! XD

Jaweco
Invité

Message par Vana Mer 05 Juil 2006, 10:42

Oui d'ailleurs on peut se poser des questions sur la situation de la preview de Rebellion 4... est-ce que, comme la preview du 3 elle se situe au milieu du comic? car en fait là... eh oui, rappelez-vous, à la fin du 3 Janek est attaché torse nu, et là hop, d'un coup de baguette magique il est habillé... ça fait pas très crédible! moi je veux voir le Janek attaché version Badeaux! :p parce que comme dit Jaweco, Lacombe l'a totalement bousillé -_-
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Jaweco Ven 07 Juil 2006, 13:48

Vana a écrit:et là hop, d'un coup de baguette magique il est habillé... ça fait pas très crédible!
Bah, perso ça me choque pas, c'est une simple ellipse. Je vois pas trop l'intérêt de refaire la scène du Sunber attaché, même si c'est du Badeaux cette fois ci. Déjà que l'intrigue n'a pas un rythme tel je le voudrais, c'est un peu mou, alors si en plus on traîne avec un truc comme ça... Neutral Mais ça satisferait tes fantasmes c'est sûr ! tongue

Jaweco
Invité

Message par Matth Katarn Ven 07 Juil 2006, 13:53

En même temps, les preview ne reprennent pas toujours le début du comics, et à mon avis, c'est le cas de celle-ci, qui ne s'enchaîne pas directement sur le précédent épisode Very Happy

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Jaweco Mar 11 Juil 2006, 22:44

pale Je suis au bord de la dépression... je viens de lire sur Anakinworld dans la rubrique parutions que le Rebellion #4 était repoussé au 19 juillet. Vérifié sur le site de Dark Horse (j'avais un maigre espoir) et... c'est bien pour le 19 juillet. Crying or Very sad Alors qu'il devait sortir demain ! Moi qui suis tellement impatient de savoir la suite pour Sunber ! No Crying or Very sad Mais pourquoi ? Pourquoi ? Le "bon côté" des choses, c'est que Rebellion est pas tout seul à subir puisque le Legacy #2 est reporté à début août... On se console comme on peut hein... Crying or Very sad

EDIT : je viens de m'apercevoir d'un truc... Legacy #2 a pas été repoussé du tout. Il sort toujours demain. J'ai confondu avec le Legacy #3. Mais je me suis pas planté pour Rebellion... hélas ! No

Jaweco
Invité

Message par Jacen Solo Mer 12 Juil 2006, 00:32

J'ai l'impression que chaque comic dont la parution a été reportée a été jugé excellent par plus de fans que les autres... Le report serait-il un gage de qualité ? Je n'y crois pas vraiment, mais, voilà autre chose qui peut te consoler (ou pas)...
Jacen Solo
Jacen Solo
Sith. Le seul, le vrai.

Emploi : Dark Lord of the Sith

Message par Leris Mer 12 Juil 2006, 09:59

Oui, j'ai vu ça hier donc j'ai change les dates. Desole pour toi Jaweco
Leris
Leris
Iron Knight

Message par Jaweco Mer 12 Juil 2006, 22:57

Bah, je me remets comme je peux... C'est difficile mais bon... No tongue Je me console en me disant que je récupérerai le Legacy #2 dans quelques jours. Wink J'espère vraiment que ce que tu dis s'averera vrai Jacen. Si c'est pour avoir un Sunber encore mieux (et qui dévie de sa trajectoire le menant au cliché ambulant tant qu'à faire), ça peut valoir le coup ! Wink

Jaweco
Invité

Message par Vana Ven 14 Juil 2006, 02:07

D'un côté Jaweco, Rebellion 3 ils avaient annoncé une date mais le comic n'était paru qu'une semaine après il me semble, alors au final ça ne change rien! de toute façon on arrive jamais à le récupérer à la date prévue de parution ^^"

Tu me fais signe dès que tu l'as, hein Wink

Et pour l'ellipse, non ça fait trop bizarre, à moins que Deena ait réussi à contenir les impé seule contre 20 pendant tout le temps où Luke détache Janek et que Janek se rhabille... Rolling Eyes
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Jaweco Ven 14 Juil 2006, 11:05

Vana >> T'inquiète, je veille au grain. Wink

Lol, en fait c'est peut être là la force cachée de la pouffe... va savoir comment elle a pu retenir les imps à un contre vingt. Perso j'ai bien une idée qui collerait bien au personnage... Twisted Evil Laughing

Jaweco
Invité

Message par Vana Ven 14 Juil 2006, 14:39

Jaweco a écrit:Perso j'ai bien une idée qui collerait bien au personnage... Twisted Evil Laughing

Oui j'ai bien une idée aussi! XD

Deena: "oooh Capitaine Roshuiiir! laissez-moi vous souhaiter la bienvenue à ma façoooon"

lol!
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Jaweco Ven 14 Juil 2006, 23:45

Vana a écrit:
Jaweco a écrit:Perso j'ai bien une idée qui collerait bien au personnage... Twisted Evil Laughing

Oui j'ai bien une idée aussi! XD

Deena: "oooh Capitaine Roshuiiir! laissez-moi vous souhaiter la bienvenue à ma façoooon"

lol!
Je vois qu'on a eu la même idée... Laughing

Plus sérieusement, (très) petite mise à jour au niveau du Rebellion #4 : la couv'. La version finalisée :

Star Wars: Rebellion - Page 5 133622yf

Rien ne change donc... mais par contre, j'espère vraiment que la couv' du #5 actuelle n'est pas définitive, vu que c'est une image pompée dans Rebellion #4... Mais pas vraiment d'inquiétude vu que c'est pas la première fois qu'on nous sert une couv' provisoire en attendant la vraie. Wink En tout cas, j'aime beaucoup le "Rebellion crushed from within" ! Ca voudrait dire que Sunber ne rejoint pas VRAIMENT la rebellion. Après, si elle est vraiment "crushed from within" c'est inquiétant parce que ça voudrait dire que la couverture de Janek est grillée... qu'est-ce qu'ils vont en faire ? Quelqu'un a de l'optimisme à me filer ? Neutral

Jaweco
Invité

Message par Agen Sam 15 Juil 2006, 00:16

Mes yeux me jouent des tours où Janek tient un sabre laser et Leia est allongée en bas à gauche ?
Agen
Agen
Mandalore The Conqueror

Message par Jaweco Sam 15 Juil 2006, 01:07

Agen >> Effectivement... comme on sait que Leia ne peut pas être morte (j'espère que c'est pas un spoiler pour toi quand même ! Very Happy ), on peut imaginer que c'est un fantasme de Sunber... Ceci dit, c'est pas la preview qui nous en apprend beaucoup à ce sujet. Tu comprends maintenant pourquoi ça me désole de savoir que Rebellion #4 a été repoussé ? Wink

Jaweco
Invité

Message par Agen Sam 15 Juil 2006, 01:19

Un peu ouai.

Et si c'est un spoiler pour moi. Star Wars: Rebellion - Page 5 Gah
Agen
Agen
Mandalore The Conqueror

Message par Leris Sam 15 Juil 2006, 12:53

Faut que j'ajoute la couv au journal des parutions Very Happy
Leris
Leris
Iron Knight

Message par Jaweco Sam 15 Juil 2006, 14:28

Agen a écrit:Et si c'est un spoiler pour moi.
Mince ! Je m'en veux à mort maintenant d'avoir dit ça ! lol!

Bon, j'ai eu une autre idée quant à la couv'... c'est peut être pas un fantasme de Sunber après tout. J'ai pensé à une vision de Luke, ça pourrait se tenir. Il présentirait ainsi une éventuelle trahison de Sunber, un peu une "vision du futur" même si j'imagine pas Sunber se livrer à un tel acte de sauvagerie. Mais bon, une vision, c'est pas forcément le truc qui colle au plus près de la réalité, ça peut être une version amplifiée ou métaphorique, à interpréter comme on peut (cf. la vision de Jacen dans Dark Nest par exemple). Alors à partir de là, pourquoi pas ? Comme toujours, wait & see. Wink

Jaweco
Invité

Message par Vana Sam 15 Juil 2006, 14:39

Oui c'est peut-être un rêve de Luke.

Ou alors Leia est juste blessée...

Ou c'est peut-être juste une couverture accrocheuse, et Janek ne se retrouvera pas dans cette sitution!

"crushed from within" ne veut pas forcément dire que c'est Janek le responsable. D'après les résumés, je trouve que ça ressemble plus à une sorte de virus ou un truc du genre, peut-être, ou jorin Sol qui redébloque à nouveau. parce que bon, tant de blabla autour de jorin Sol pour que finalement celui-ci redevienne gentil et innofensif en 2 secondes, c'est pas super réaliste ni intéressant...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Jaweco Sam 15 Juil 2006, 14:43

Pas bête. Enfin je n'émettais qu'une hypothèse hein, rien de plus. Wink Mais c'est vrai que j'avais oublié cette histoire d'attaque de l'intérieur de la flotte rebelle. Sol ? C'est sûr que si il redevient tout gentil, c'était bien la peine d'en avoir fait des tonnes autour de lui... Rolling Eyes

Vana a écrit:Ou c'est peut-être juste une couverture accrocheuse, et Janek ne se retrouvera pas dans cette sitution!
Ouais... comme Sunber "agent of Darth Vader" sur la couv' du premier. On peut pas dire que ce soit très représentatif du comic. ^^"

Jaweco
Invité

Message par Vana Sam 15 Juil 2006, 14:47

Ouais il font une couverture accrocheuse, et au final, on retrouve peu de ça dans le comics... du coup je me demande vraiment comment sera la couv du 5. Si c'est Deena roulant une pelle à Sunber, je mets le feu aux établissements dark Horse XD

Et Jorin Sol en effet n'a servi à rien jusqu'à présent, il est redevenu gentil illico, c'était vraiment pas crédible...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Jaweco Sam 15 Juil 2006, 14:49

Vana a écrit:Si c'est Deena roulant une pelle à Sunber, je mets le feu aux établissements dark Horse XD
OUAIS ! Je propose aussi la torture jusqu'à ce que mort s'en suive pour les scénaristes. Twisted Evil

Jaweco
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant