Star Wars: Rebellion
+25
Kit_Fisto
Tarkin-Sienar
Gingko
alaeus2
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
Mithral
Stringer Bell
Wes Anteras
Chadax
Dark_Link_6413
JackoSGC
Agen
Anakin Solo
Vana
Benson800
leeto
Jacen Solo
Matth Katarn
Leris
29 participants
Page 4 sur 29
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
Re: Star Wars: Rebellion
"rifle", il me semble que c'est un fusil.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Grillé, GF.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Oui, c'est ce que je voulais dire par "ce que son père lui faisait subir" :s Pour moi ça évoquait des blessures au blaster faites par son père, mais ça me semble trop :s Je vois pas quel père ferait ça :s Pis ça ferait de Janek un martyr...
Janek est déjà une sorte de martyre!
Mais le sens de la phrase, j'étais sur la bonne voie (et merci Jaw) c'est équivalent à "tu te souviens, comme au bon vieux temps où tu utilisais le fusil de ton père"
Car dans lesflash-back de leur jeunesse dans rebellion 1 ils parlent justement de tank ayant volé un fusil à son père pour que Biggs, Luke et lui aillent s'entraîner dehors.
Mais le sens de la phrase, j'étais sur la bonne voie (et merci Jaw) c'est équivalent à "tu te souviens, comme au bon vieux temps où tu utilisais le fusil de ton père"
Car dans lesflash-back de leur jeunesse dans rebellion 1 ils parlent justement de tank ayant volé un fusil à son père pour que Biggs, Luke et lui aillent s'entraîner dehors.
Alors peut-être qu'il s'est tiré dessus et s'est blessé ?
En fait j'en sais rien, mais ça doit bien avoir un rapport entre le fusil de son père et la blessure ^^"
En fait j'en sais rien, mais ça doit bien avoir un rapport entre le fusil de son père et la blessure ^^"
Non la phrase de Luke a rapport avec celle qu'il dit juste avant, "watch this shot".
Dans le genre "bon maintenant, regarde le tir que je vais faire, c'est comme quand on était gamins tu te rappelles?"
Dans le genre "bon maintenant, regarde le tir que je vais faire, c'est comme quand on était gamins tu te rappelles?"
Luke a toujours ete un grand gamin de toute façon... il serait interessant de voir la difference d'age avec Janek
Durant ce comic Luke a 19 ans environ non?
Janek est légèrement plus vieux que Biggs je crois, et Biggs je ne sais plus quel âge il avait en mourrant, un truc genre 24, non? Janek doit peut-être avoir 25 ans. Quoiqu'il dit dans To the Last man qu'il a vite évolué dans la hiérarchie, donc il a peut-être moins que 25, ça dépend à quel âge il s'est engagé...
Janek est légèrement plus vieux que Biggs je crois, et Biggs je ne sais plus quel âge il avait en mourrant, un truc genre 24, non? Janek doit peut-être avoir 25 ans. Quoiqu'il dit dans To the Last man qu'il a vite évolué dans la hiérarchie, donc il a peut-être moins que 25, ça dépend à quel âge il s'est engagé...
Leris a écrit:Luke a toujours ete un grand gamin de toute façon... il serait interessant de voir la difference d'age avec Janek
La différence d'âge mental ? ^^"
Je pense que Janek a environ 25/26 ans dans Rebellion... vu qu'il s'est sûrement passé un peu de temps depuis The Wrong Side of the War, et également du temps depuis To The Last Man où même dans les dessins il semble plus jeune
Leris a écrit:Il a du s'enroler en meme temps que Biggs partait a bord de l'Ecliptic
Possible, mais on le verrait ptet dans les Empire sur Darklighter dans ce cas, non ? :s Même si les plans concernant Tank n'étaient peut-être pas dessinés à ce moment :s
Janek est refuse aux admissions de l'Academie Navale... d'ou son enrolement dans l'Armee Imperiale
Leris a écrit:Janek est refuse aux admissions de l'Academie Navale... d'ou son enrolement dans l'Armee Imperiale
Oui, c'est vrai. Mais dans Darklighter, on voit pas quand Biggs embarque dans le Rand Elliptic ?
Je crois que Tank s'est enrôlé un peu plus tôt que Biggs, enfin je ne sais pas trop. Il est légèrement plus vieux que Biggs car c'est ainsi que j'interprète "when I was the biggest" quand ils parlent de leur passé avec Luke. Je crois que Tank jouait un peu le grand frère quoi.
Mais en même temps Tank est encore sur Tatooine au début d'ANH... alors que Biggs est déjà parti à l'Académie (qd on le voit c'est qu'il en est revenu si je me souviens bien ^^), donc impossible en toutes logiques qu'il y soit parti avant :s
Sur Wookiee ils disent que c'est en même temps, mais bon, j'en doute quand même :s Les passages avec Biggs montrent bien qu'il est allé à l'Académie... ceux avec Tank le montraient comme un mec de Tatooine :s
Sur Wookiee ils disent que c'est en même temps, mais bon, j'en doute quand même :s Les passages avec Biggs montrent bien qu'il est allé à l'Académie... ceux avec Tank le montraient comme un mec de Tatooine :s
o_O
gné? où as-tu pêché que Tank était sur Tatooine au début d'ANH?
Dans le film ANH en VO, Luke dit clairement à son oncle: "you already said that last year when Biggs and Tank left" (ou quelque chose d'équivalent) bref les deux cocos étaient déjà partis depuis belle lurette.
De plus au début de To The Last Man, Janek ne sait pas ce qu'il est advenu de ses compagnons ni ce qu'ils ont fait: il imagine qu'ils ont été s'engager comme pilotes.
C'est donc qu'il est parti avant et les a perdus de vue, car s'il était parti après, il aurait vu Biggs partir et parler de ses projets en les quittant.
Dans le film ANH en VO, Luke dit clairement à son oncle: "you already said that last year when Biggs and Tank left" (ou quelque chose d'équivalent) bref les deux cocos étaient déjà partis depuis belle lurette.
De plus au début de To The Last Man, Janek ne sait pas ce qu'il est advenu de ses compagnons ni ce qu'ils ont fait: il imagine qu'ils ont été s'engager comme pilotes.
C'est donc qu'il est parti avant et les a perdus de vue, car s'il était parti après, il aurait vu Biggs partir et parler de ses projets en les quittant.
Vana a écrit:o_O
Il me semblait bien que Tank faisait partie des mecs du début d'ANH :s Mais tu as raison, il y est pas ^^
En même temps c'est leur but à tous... Tank lui même voulait devenir pilote mais il a échoué à l'Académie Navale. Luke lui-même voulait devenir pilote (quand il parle tout le temps de l'Académie ^^
Mais oui, c'est probable quand même... Il pense que les autres ont réussi là où il a échoué !
Non j'ai bien vu et revu la scène coupée du début d'ANH et Tank n'y est pas du tout ^^ ça m'aurait fait un choc sinon!
Y'a deux petits ado, un type plus âgé un peu grande gueule, sa copine totalement superficielle, Biggs et Luke.
D'ailleurs c'est marrant, j'ai vu un extrait de la version radio de SW, et Biggs arrêtait pas de critiquer ces types XD genre "machin est un suiveur, machin le suiveur d'un suiveur, truc un débile profond et sa copine est si bête qu'elle croit se prendre pour miss galaxie"
XD
Je me demande ce qu'il dirait sur Tank... mais Tank il doit pas le critiquer, ils avaient l'air de bien s'entendre.
Y'a deux petits ado, un type plus âgé un peu grande gueule, sa copine totalement superficielle, Biggs et Luke.
D'ailleurs c'est marrant, j'ai vu un extrait de la version radio de SW, et Biggs arrêtait pas de critiquer ces types XD genre "machin est un suiveur, machin le suiveur d'un suiveur, truc un débile profond et sa copine est si bête qu'elle croit se prendre pour miss galaxie"
XD
Je me demande ce qu'il dirait sur Tank... mais Tank il doit pas le critiquer, ils avaient l'air de bien s'entendre.
Oui, c'est Camie, Fixer, Deak et Windy XDVana a écrit:
XD
loool Alors Biggs serait hypocrite ? XD ça m'étonne pas, avec sa petite moustache de fourbe
Bah si c'était le plus vieux de la bande, c'était sûrement le plus respecté.
Non c'est Fixer le plus vieux, il est nettement plus vieux que tout le monde... mais je pense que Fixer n'est pas vraiment inclus dans le groupe d'amis proches de Luke.
Je trouve que la moustache de Biggs lui donne un air très vieux et très kitch! quelle idée d'avoir une moustache à cet âge là o_O
Je trouve que la moustache de Biggs lui donne un air très vieux et très kitch! quelle idée d'avoir une moustache à cet âge là o_O
Fixer le plus vieux ?
Mouais, il fait pas si vieux que ça (il est marié à Camie, mais ça veut rien dire vu qu'ils se marient jeunes dans ce genre de milieu :s
En même temps on peut pas trop comparer pour Tank vu qu'on a pas d'acteurs :s
Mouais, il fait pas si vieux que ça (il est marié à Camie, mais ça veut rien dire vu qu'ils se marient jeunes dans ce genre de milieu :s
En même temps on peut pas trop comparer pour Tank vu qu'on a pas d'acteurs :s
Sortie prochaine du Voici de la Galaxie co-écrit par Vana et Matth Katarn. Vous saurez tout sur les comportements des gens peuplant la galaxie et toutes leurs petites histoires. Biggs jouerait-il un double jeu avec ses "amis" ? Numéro consacré aux habitants de Tatooine !!!
Agen- Mandalore The Conqueror
Oui enfin Fixer semble vraiment tête à claques, de ce que j'en ai lu dans "le Mythe et sa magie"! il me semble qu'ils donnaient son âge aussi, faudra que je vérifie...
Ca doit être une habitude pour les gens de Tatooine (sauf Janek... ouf, je me suis rattrapé avant que tu réagisses XD). Quand on voit Luke... ^^"Vana a écrit:Oui enfin Fixer semble vraiment tête à claques,
Par contre, revenons-en à nos moutons de Rebellion. Je pense que si nécessaire, il faudrait ouvrir un topic sur Janek Sunber (mieux vaut pas tout mélanger non plus ^^"
Moui, comme tu veux.
Un thread où l'on posterait plein d'images de Janek, on créerait un fan-club, on noterait les évolutions du personnage! *_*
XD
Tu dis qu'il fait plus jeune dans To the Last man que dans Rebellion, mais c'est surtout dû aux styles très différents des deux dessinateurs...
Un thread où l'on posterait plein d'images de Janek, on créerait un fan-club, on noterait les évolutions du personnage! *_*
XD
Tu dis qu'il fait plus jeune dans To the Last man que dans Rebellion, mais c'est surtout dû aux styles très différents des deux dessinateurs...
Vana a écrit:Moui, comme tu veux.
XD
Tu te rappelles le mot "incorrigible" XD Mais oui, je vais ouvrir un topic
Euh... j'ai dit ça ? Je crois que je voulais dire qu'il y a du temps qui passe entre les deux, mais je pense pas avoir parlé réellement d'âge, même si ça le change pas mal entre les deux styles.
Vana, direction topic Janek Sunber
To The Last Man où même dans les dessins il semble plus jeune
voilà tu as dit ça :p
Vana a écrit:To The Last Man où même dans les dessins il semble plus jeune
voilà tu as dit ça :p
Tire pas la langue :p Bah oui, ça se passe avant, et même dans le design il semble plus jeune, c'est logique
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29