Star Wars: Rebellion
+25
Kit_Fisto
Tarkin-Sienar
Gingko
alaeus2
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
Mithral
Stringer Bell
Wes Anteras
Chadax
Dark_Link_6413
JackoSGC
Agen
Anakin Solo
Vana
Benson800
leeto
Jacen Solo
Matth Katarn
Leris
29 participants
Page 16 sur 29
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Re: Star Wars: Rebellion
Si Sunber n'est pas Corellien, ce que tu dis dois marcher...
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Tiens oui, c'est vrai, j'avais oublié...
je ne pense pas qu'on peut dire que les lois de la probabilité ne s'appliquent pas aux corréliens. meme si c'est écrit quelque part les probabilités et ces "lois" ne sont pas scientifiquement énoncées ainsi mais sous le nom de "théorie des probabilités". qu'est ce que cela change me direz vous ? bah en fait tout. cela mets bien en avant que c'est une théorie et difficilement applicable à la pratique. qu'une chose est une chance sur un milliard de se produire ne veut pas dire qu'elle ne se produira jamais. et vice versa.
tout ca parce que quelqu'un a cité notre droide doré ; voyons je vais ranger ma casquette de mathématicien et le prochain qui en parle je le noie sous les démonstrations
retour donc au sujet et à l'attente prolongée de rebellion...
tout ca parce que quelqu'un a cité notre droide doré ; voyons je vais ranger ma casquette de mathématicien et le prochain qui en parle je le noie sous les démonstrations
retour donc au sujet et à l'attente prolongée de rebellion...
C'est juste qu'il fallait inventer un prétexte à la con pour que Han, 10000000000 fois moins intelligent et doué que la plupart des ennemis qu'il a rencontrés (Thrawn par exemple) puisse s'en sortir à chaque coup limite frais comme un gardon, histoire de faire survivre le môssieur du film.
Clair ! C'est ce qu'il se passe quasiment tout au long de Tatooine Ghost ! Face à Thrawn, il s'en tire presque comme si de rien était, comme s'il était confronté à un vulgaire contrebandier de bas étage. C'est pas crédible. Thrawn, lui, est bien évidemment d'une classe monstre, et est aussi excellent que d'habitude, non seulement en tant que dirigeant, mais aussi en tant que soldat. *_* Face à n'importe qui, il aurait bien sûr gagné... Mais non, pas face à Môssieur Han. Désolant.Vana a écrit:C'est juste qu'il fallait inventer un prétexte à la con pour que Han, 10000000000 fois moins intelligent et doué que la plupart des ennemis qu'il a rencontrés (Thrawn par exemple) puisse s'en sortir à chaque coup limite frais comme un gardon, histoire de faire survivre le môssieur du film.
Toujours est il que c'est pour le même genre de raison que Sunber ne peut pas avoir l'avantage sur Luke. C'est pour ça que les différentes issues possibles de Rebellion #5 semblent si prévisibles ! Soit il meurt : tué par Luke (mais perso j'y crois pas), ou tué accidentellement lors d'un grand acte de bravoure final (c'est beau la rédemption du méchant nimpérial... -_-). Soit il survit : il passe rebelle (au secours !), ou alors Luke le laisse finalement fuir puisqu'il ne peut pas tuer son ami ou il arrive à s'échapper in extremis, et se retrouve confronté à Vador (et on sait combien ce dernier apprécie l'échec ^^"), ou encore s'échappe et se fait oublier (ce qui signifie qu'on ne le reverra plus). -_- Et aucune de ces issues n'est vraiment potable. Reste l'alternative Thrawnienne, hélas trop belle pour être vraie...
Jaweco- Invité
Oui je pense pareil: Luke ne peut que gagner, donc Janek aura une fin pitoyable ou fera un acte de bravoure et mourra... à moins qu'il n'y ait l'alternative Thrawn, mais voilà, on est presque sûrs qu'on ne la verra pas...
S'il s'enfuit il peut devenir contrebandier peut-être, ou bosser dans les services secrets de je ne sais quoi? un peu genre Karrde. Sauf que je n'aimerais pas que Janek tout comme Karrde aille à l'encontre de Thrawn >_<
En effet c'est totalement anormal de voir Han toujours s'en sortir comme un chef, par exemple contre Boba Fett dans Le retour du Jedi... Han lui donne un coup "par hasard" et Boba tombe dans le Sarlacc... alors que Boba est super méga doué et que personne n'avait réussi à le battre... ça fait un peu gros quoi! Pareil dans Tatooine Ghost ou il ne gagne que "grâce à sa chance"... tss! prétexte à la con...
S'il s'enfuit il peut devenir contrebandier peut-être, ou bosser dans les services secrets de je ne sais quoi? un peu genre Karrde. Sauf que je n'aimerais pas que Janek tout comme Karrde aille à l'encontre de Thrawn >_<
En effet c'est totalement anormal de voir Han toujours s'en sortir comme un chef, par exemple contre Boba Fett dans Le retour du Jedi... Han lui donne un coup "par hasard" et Boba tombe dans le Sarlacc... alors que Boba est super méga doué et que personne n'avait réussi à le battre... ça fait un peu gros quoi! Pareil dans Tatooine Ghost ou il ne gagne que "grâce à sa chance"... tss! prétexte à la con...
Vana a écrit:En effet c'est totalement anormal de voir Han toujours s'en sortir comme un chef, par exemple contre Boba Fett dans Le retour du Jedi... Han lui donne un coup "par hasard" et Boba tombe dans le Sarlacc... alors que Boba est super méga doué et que personne n'avait réussi à le battre... ça fait un peu gros quoi!
encore je me dresse et là il faut se replacer dans l'histoire. quand boba fett a été créé, George Lucas ne voyait pas du tout en lui le plus grand chasseur de prime mais un simple homme de main, assez bon mais trop sur de lui, donc un peu stupide sur les bords. c'est pour ca que boba fett meurt comme un boulet chez maman sarlacc.
il se trouve qu'après, george lucas s'est rendu compte de l'enguouement énorme pour ce personnage, chose qu'il n'avait pas du tout prévu. donc ils ont fait revivre boba fett dans l'UE, et il est devenu le plus grand chasseur de primes de la galaxie, avec son père. mais au départ c'était un peu un boulet donc
Oui mais attends, là on ne parle que de Boba Fett! mais il y a une multitude d'ennemis super intelligents et puissants par la suite qui se sont attaqués à Han, et il s'en est toujours sorti comme si de rien n'était.
Le plus remarquable ennemi était Thrawn. Han c'est du caca de Bantha par rapport à un génie comme Thrawn... qui comme l'a dit Jaweco, n'est pas juste un mec qui donne des ordres d'en haut, mais aussi un formidable soldat dans le feu de l'action.
Le plus remarquable ennemi était Thrawn. Han c'est du caca de Bantha par rapport à un génie comme Thrawn... qui comme l'a dit Jaweco, n'est pas juste un mec qui donne des ordres d'en haut, mais aussi un formidable soldat dans le feu de l'action.
Je viens de débuter la la lecture de Rebellion. Globalement l'histoire me plait assez même si comme beaucoup de monde j'ai assez peur de ce que les auteurs vont faire du héros (Sunber).
Dans mes rêves, l'idéal serait qu'il élimine le jedi alors qu'il tente de s'enfuir et ce en lui faisant la morale.
Bon de façon plus réaliste, j'espère juste que Sunber ne passera pas côté rebelle. Je préfère encore le voir mourrir dans une action héroique... La thèse thrawnienne est très plaisante aussi.
Pour les dessins, je préfére par contre le Sunber de la série Empire. ^^
Dans mes rêves, l'idéal serait qu'il élimine le jedi alors qu'il tente de s'enfuir et ce en lui faisant la morale.
Bon de façon plus réaliste, j'espère juste que Sunber ne passera pas côté rebelle. Je préfère encore le voir mourrir dans une action héroique... La thèse thrawnienne est très plaisante aussi.
Pour les dessins, je préfére par contre le Sunber de la série Empire. ^^
Tiens, enfin quelqu'un qui préfère le Sunber version Fabbri ^^ eh bien moi aussi vois-tu, ce Sunber de Empire avait ce petit côté naïf, gentil et bon enfant que j'aimais bien...
Bien sûr je ne dis pas non au Sunber version Badeaux, qui a toujours trop chaud quand il dort :p maaaais ce changement brutal entre le jeune soldat un peu inexpérimnté et ce colosse plein de muscles au visage agressif, bof bof... Mais j'imagine mal le Sunber de Fabbri s'énerver contre Luke ou être aux ordres de Vador pour bouffer du rebelle, donc bon ^^"
Bien sûr je ne dis pas non au Sunber version Badeaux, qui a toujours trop chaud quand il dort :p maaaais ce changement brutal entre le jeune soldat un peu inexpérimnté et ce colosse plein de muscles au visage agressif, bof bof... Mais j'imagine mal le Sunber de Fabbri s'énerver contre Luke ou être aux ordres de Vador pour bouffer du rebelle, donc bon ^^"
Sunber version Fabbri avait un cote gentleman, beau gosse. Celui de Badeaux, au contraire, renforce son cote aventurier et officier imperial de terrain.
Le TPB a été reporté de deux semaines, maintenant prévu pour le 28 Février. C'est au cas où le le tome 5 ne serait toujours pas paru, diront les mauvaises langues...
C'est au cas où le Rebellion #5 ne serait pas encore sorti c'est évident. (comment ça mauvaise langue ? XD)Jacen a écrit:Le TPB a été reporté de deux semaines, maintenant prévu pour le 28 Février.
Jaweco- Invité
Ils sortent pas le TPB "The Wrong side of war" avant? je le voudrais....
Moi j'aimais bien le Sunber jeune débutant un peu naïf, c'était super chou *_*
Moi j'aimais bien le Sunber jeune débutant un peu naïf, c'était super chou *_*
17 janvier.Vana a écrit:Ils sortent pas le TPB "The Wrong side of war" avant? je le voudrais....
Jaweco- Invité
Faudra que je le commande... je me demande quel est le prix des frais de port d'Amazon si ils me l'envoient au Japon T_T
Y aussi amazon au Japon, et ils vendent des bouquins Anglais.
Oui mais bon tout leur site est en jap, et j'ai peur de pas bien savoir tout traduire pour les règles d'achat ^^"
Il me semble avoir vu une section d'aide en Anglais, et puis bon... Ca ne doit pas tellement différer des règles d'amazon.fr et .com... Sauf que tu n'auras pas de frais de port à amazon.jp... Sinon, tu ne connais pas quelqu'un sur place qui pourrait t'aider ?
Je verrai bien quand ça sortira ^^
En attendant je vais prendre mon appareil photo et partir en quête de toutes les couvertures jap de livres SW avec Thrawn dessus *_* ils font de si belles illustrations de lui...
Bon allez plus qu'un mois à attendre pour Rebellion 5.... s'ils le redéplacent pas....
En attendant je vais prendre mon appareil photo et partir en quête de toutes les couvertures jap de livres SW avec Thrawn dessus *_* ils font de si belles illustrations de lui...
Bon allez plus qu'un mois à attendre pour Rebellion 5.... s'ils le redéplacent pas....
un drôle de détail : à partir du numéro 2 de rebellion (pas le premier) vous pouvez voir en bas : STAR WARS REBELLION #4 (Star Wars Empire #42). Le premier numéro de Rebellion est donc bien Empire #41, et Rebellion est bien dans la continuité des Empire.
c'est juste pour marquer la continuité, après la domination sans équivoque de l'Empire, le challenger de l'Alliance arrive. un truc comme ca ^^
Magnifique Leeto! Par contre, le vaisseau qui explose, ne serait-ce pas une Corvette Separatiste?
Pas mal. Pas assez de Sunber mais pas mal. ^^ On peut espérer qu'il n'y aura pas de nouveau report cette fois je suppose...
Jaweco- Invité
L'avant y ressemble mais l'arrière moin... Mais je sais pas ce que c'est....Par contre, le vaisseau qui explose, ne serait-ce pas une Corvette Separatiste?
Spars'Ghost- Nombre de messages : 81
Emploi : étudiant
si si c'est une corvette séparatiste. en 20 ans elle a été modifié voila tout
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Page 16 sur 29