Star Wars: Rebellion
+25
Kit_Fisto
Tarkin-Sienar
Gingko
alaeus2
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
Mithral
Stringer Bell
Wes Anteras
Chadax
Dark_Link_6413
JackoSGC
Agen
Anakin Solo
Vana
Benson800
leeto
Jacen Solo
Matth Katarn
Leris
29 participants
Page 15 sur 29
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29
Re: Star Wars: Rebellion
Centraux ?
Comme Vader ?
Tu compares Vader à deux Jedi qui, l'un n'est jamais réapparu à ma connaissance, l'autre a été "immortalisé" dans l'Insider. L'Insider mec. J'adore le magazine, le contenu est de qualité et mériterait d'être diffusé à plus grande échelle, mais ce n'est QUE l'Insider. Je ne crois pas qu'il ait jamais immortalisé quoi que ce soit. C'est un support SW encore plus confidentiel que les comics en France avant Clone Wars
Comme Vader ?
Tu compares Vader à deux Jedi qui, l'un n'est jamais réapparu à ma connaissance, l'autre a été "immortalisé" dans l'Insider. L'Insider mec. J'adore le magazine, le contenu est de qualité et mériterait d'être diffusé à plus grande échelle, mais ce n'est QUE l'Insider. Je ne crois pas qu'il ait jamais immortalisé quoi que ce soit. C'est un support SW encore plus confidentiel que les comics en France avant Clone Wars
Stringer Bell- Nombre de messages : 11
Chacun son point de vue Je trouve que Vader est minore dans le roman. Il faut bien attendre la fin de la Bataille de Murkhana pour le voir apparaitre... Apres, les aventures sont surtout centrees sur Shryne et Starstone. Vader est leur ennemi, soit, c'est un personnage central, soit, mais ce n'est pas LE personnage principal
Ne devriez vous pas créer un topic Dark Lord ??? Surtout que j'ai pas encore lu ce bouquin alors bon... merci pour les spoilers qui n'ont rien à faire sur Rebellion.
Jaweco- Invité
Roooooooh! Te fais pas de bile, Bill! Essaye de te l'acheter au plus viteJaweco a écrit:Ne devriez vous pas créer un topic Dark Lord ??? Surtout que j'ai pas encore lu ce bouquin alors bon... merci pour les spoilers qui n'ont rien à faire sur Rebellion.
Mais je l'ai déjà ! Il est sur mon étagère, à attendre sagement en compagnie de Labyrinth of Evil ! Faut juste que je termine ce que je lis en ce moment pour pouvoir enchaîner les deux d'une traîte.Leris a écrit:Roooooooh! Te fais pas de bile, Bill! Essaye de te l'acheter au plus vite
Jaweco- Invité
Ah oui d'accord Bon alors bon courage, donne un coup de boost en attendant la parution de Rebellion #5 (admire cette habile transition)Jaweco a écrit:Mais je l'ai déjà ! Il est sur mon étagère, à attendre sagement en compagnie de Labyrinth of Evil ! Faut juste que je termine ce que je lis en ce moment pour pouvoir enchaîner les deux d'une traîte.Leris a écrit:Roooooooh! Te fais pas de bile, Bill! Essaye de te l'acheter au plus vite
Le dernier message date du 2 octobre:
Question d'un fan: This delay is a bit extreme, I have to say. What is the official word on it?
Reponse d'un fan: I believe the official word is: "Shut up, you ungrateful slobs! You're lucky to be getting any comics at all!"
Or that may just be Randy's unofficial word.
Question d'un fan: This delay is a bit extreme, I have to say. What is the official word on it?
Reponse d'un fan: I believe the official word is: "Shut up, you ungrateful slobs! You're lucky to be getting any comics at all!"
Or that may just be Randy's unofficial word.
Ouais vu ça aussi. Si c'est la politique de Stradley franchement faudrait qu'il songe à la revoir. Parce qu'avoir quatre séries de comics SW simultanées (enfin sauf pour Rebellion et Dark Times ), c'est bien beau, mais il faut encore que la qualité suive. C'est un peu normal de s'inquiéter des multiples reports du Rebellion #5. En théorie, s'ils le refont c'est pour l'améliorer... mais bon. Laisser les lecteurs sans infos comme ça, on peut pas dire que ce soit très rassurant. Ce #5 a intêret à être à la hauteur, ce qui justifierait éventuellement les trois mois de retard. Sinon... "va y'avoir du sang ! des tripes ! ... des excuses !" (désolé si personne ne comprend l'allusion... mais cette phrase me fait marrer, même si je suis le seul ! )Leirs a écrit:"You're lucky to be getting any comics at all!"
Jaweco- Invité
Oui c'est un peu con leur reponse... genre 2Soyez heureux d'avoir des comics y'en a qui en ont pas du tout"...
Bah ouais mais en attendant c'est nous qui n'en avons pas du tout!
Bah ouais mais en attendant c'est nous qui n'en avons pas du tout!
je crois me souvenir que la précédente date de sortie c'était le 25 novembre. c'est désormais le 29 du meme mois.
EDIT : d'un autre côté je dois confondre avec le 25 octobre...
EDIT : d'un autre côté je dois confondre avec le 25 octobre...
Le lendemain de Tempest...
Euh, aucun rapport, donc je sors ----------->[]
Euh, aucun rapport, donc je sors ----------->[]
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Demain c'est mon anniversaire, ouaaaais! mais pas de Rebellion
En fait ils vont mettre en scène Thrawn qui arrive et sauve Janek avec sa flotte, met des appareils espions sur les vaisseaux rebelles pour les suivre jusqu'à Derra IV (la victoire a été grâce à Thrawn même si Vador s'est pris toute la gloire) et Janek rejoint l'Empire de la Main...
En fait ils vont mettre en scène Thrawn qui arrive et sauve Janek avec sa flotte, met des appareils espions sur les vaisseaux rebelles pour les suivre jusqu'à Derra IV (la victoire a été grâce à Thrawn même si Vador s'est pris toute la gloire) et Janek rejoint l'Empire de la Main...
Toi aussi, tu fêtes ton anniversaire en Octobre ! Bienvenue au club (formé par Agen, Anakin Solo, Benson800, moi-même, Fenn Shysa, Ryath, Mithral...) !
Sinon, je suppose que je ne t'apprends rien en te disant que ce que tu nous annonces ne se réalisera que dans la seule imagination de quelques fans...
Sinon, je suppose que je ne t'apprends rien en te disant que ce que tu nous annonces ne se réalisera que dans la seule imagination de quelques fans...
Quoi ?!? Mais tout ce que Vana a dit sonne très juste, c'est très crédible ! Perso je suis à fond pour cette hypothèse, qui a le mérite d'être parfaite pour Sunber. C'est le sort idéal pour un perso aussi génial. Et puis ça implique de revoir ce pur génie qu'est Thrawn ! *_* J'ADORE !!! Sunber et Thrawn réunis !!! *________*Leris a écrit:J'avoue Vana, j'en etais meme pas arriver a ce point d'imagination
Enfin je m'emporte. XD Toujours est-il que pourquoi pas ? Avec Vana, on a conclut que son apparition était possible, même si peu probable. Thrawn a participé à l'attaque de Derra IV, cf. le comic The Making Of Baron Fel. Et il a aussi posé des mouchards sur des vaisseaux de contrebandiers en partance pour Derra IV, cf. la nouvelle Side Trip de Tim Zahn et Mike Stackpole. POURQUOI NE POURRAIT-ON PAS LE VOIR DANS REBELLION #5 DANS CE CAS ?!?!?! Parce que c'est un rêve de fan trop beau pour être vrai ? Ouais pas faux. Ca ne sera sans doute pas le cas. Mais tout de même ! Ca serait tellement cool ! *_*
Ah, je m'emporte de nouveau. XD
PS : 19 octobre, signe de la Balance... Libra rules the galaxy !!!
Jaweco- Invité
Oui vive ceux nés en Octobre!!!
Oui comme j'en ai parlé à Jaweco, au niveau personnages et chronologie, lieux et tout, il est tout à fait probable de voir Thrawn dans Rebellion 5 impliqué dans l'affaire Derra IV.
Seulement voilà Zahn n'aime pas prêter ses persos, ça va être donc dur... thrawn est un perso qu'on ne voit que très rarement et là en effet c'est un rêve de folie si ça pouvait se produire, en gros une chance sur un milliard XD
Oui comme j'en ai parlé à Jaweco, au niveau personnages et chronologie, lieux et tout, il est tout à fait probable de voir Thrawn dans Rebellion 5 impliqué dans l'affaire Derra IV.
Seulement voilà Zahn n'aime pas prêter ses persos, ça va être donc dur... thrawn est un perso qu'on ne voit que très rarement et là en effet c'est un rêve de folie si ça pouvait se produire, en gros une chance sur un milliard XD
Ceux qui sont nés fin septembre sont des gens très bien aussi.Vana a écrit:Oui vive ceux nés en Octobre!!! Very Happy
Mode C-3PO ON : "Je vous informe que les chances pour que Thrawn apparaisse dans Rebellion #5 sont de 1 contre 3720 ! J'ai un mauvais pressentiment..." Mode C-3PO OFF.Vana a écrit:en gros une chance sur un milliard
Jaweco- Invité
Oui mais bon C3PO a dit ça quand Luke était perdu sur Hoth et Luke s'en est bien sorti :p
Non, c'est quand ils traversent le champ d'asteroides
Quand Luke est perdu, c'est 1 sur 725
Quand Luke est perdu, c'est 1 sur 725
Nan, c'est pas lui qui se goure... C'est juste que la théorie des Probabilités ne peut pas s'appliquer sur les Corelliens...
[Mode Loufoque]
Euh Luke Corellien.. tu m'apprends un truc là, Jacen
[/mode loufoque]
Euh Luke Corellien.. tu m'apprends un truc là, Jacen
[/mode loufoque]
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Je pensais surtout à l'attaque frontale de L'Executor, à la sortie d'Aphran IV.
Il fallait comprendre l'attaque de l'Executor (Episode V : L'Empire contre-attaque) et sa sortie de la prison d'Aphran IV NOJ #12 : La Résistance Rebelle.
Je comprends pas comment l'Exécuto peut se retrouver dans le NOJ: ils l'ont reconstruit? et quel est le lien avec Rebellion?
Maieuh, puisque je te dis que je parle de l'attaque de l'Executor est celle d'Ep V !
Et le rapport est que la théorie des proba. ne s'applique pas aux Corelliens, dont Han fait partie.
Et le rapport est que la théorie des proba. ne s'applique pas aux Corelliens, dont Han fait partie.
Un brin compliqué à démêler ! Alors qu'une simple application de la loi normale centrée-réduite, valable comme approximation acceptable dans le cas présent de la loi binômiale, permet de démontrer que les chances que Thrawn apparaisse dans Rebellion #5 sont de 0,00001% !!! C'est quand même beaucoup plus clair que de partir dans des théories sur les corelliens et sur l'Executor. Comment ça "non" ?
Jaweco- Invité
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29