Star Wars: Rebellion
+25
Kit_Fisto
Tarkin-Sienar
Gingko
alaeus2
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
Mithral
Stringer Bell
Wes Anteras
Chadax
Dark_Link_6413
JackoSGC
Agen
Anakin Solo
Vana
Benson800
leeto
Jacen Solo
Matth Katarn
Leris
29 participants
Page 22 sur 29
Page 22 sur 29 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29
Re: Star Wars: Rebellion
Après les comics The Force Unleashed, Brian Ching dessinera pour Rebellion (d'après Sue Rostoni, sur le forum off').
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Bonne nouvelle !
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Etant donne que c'est des comics pas encore sortis (Force Unleashed) il dessinera Rebellion dans tres tres longtemps... et Badeaux, il va pas redessiner Rebellion? ca serait un comble que Lacombe reste encore un ou deux ans a faire ses merdes -_-"
Super ça !Jacen Solo a écrit:Après les comics The Force Unleashed, Brian Ching dessinera pour Rebellion (d'après Sue Rostoni, sur le forum off').
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Emploi : Etudiant
Super ça par contre si Lacombe continue de dessiner la série longtemps va falloir que le scénario soit super sinon je vais arrêter de suivre la série .
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
La preview de Rebellion #7: The Ahakista Gambit #2 est en ligne !
Non mais le pire c'est que Darca n'est qu'a peine ridé! a la limite on pourrait se dire "bon il fait vieux et moche car il est plein de rides" mais il a limite le visage tout lisse!
Lacombe est capable d'enlaidir et vieillir des persos sans leur foutre aucune ride, il est incroyable. Ca fait vraiment peur de le voir massacrer des persos comme ca, je n'arrive toujours pas a trouver de ressemblance entre ce vieux et Darca, a part la cicatrice...
Lacombe est capable d'enlaidir et vieillir des persos sans leur foutre aucune ride, il est incroyable. Ca fait vraiment peur de le voir massacrer des persos comme ca, je n'arrive toujours pas a trouver de ressemblance entre ce vieux et Darca, a part la cicatrice...
Bah moi je trouve quand même que Darca est plus classe ici que sur l'autre preview (même s'il reste moche^^)
Mais pour le reste, franchement (et ça ne va pas plaire à Vana) je trouve que Lacombe assure vraiment bien sur cette preview !
Mais pour le reste, franchement (et ça ne va pas plaire à Vana) je trouve que Lacombe assure vraiment bien sur cette preview !
Laynara est moche elle aussi. Elle a pourtant un habit sexy mais elle fait boudin dedans! Lacombe ne sait ni dessiner les femmes, ni les hommes -_- a part Wyl a qui ca peut aller.
Bah de toute façon tu peux pas être contente tant que c'est du Lacombe. D'habitude tu rales parce qu'il y a des pouffes, là c'est parce qu'il y a des boudins. Ca va, c'est pas SI catastrophique que ça. Ca n'égale pas du Badeaux, loin de là, mais bon, dans l'ensemble y'a du mieux par rapport au Rebellion #3. Et puis si ça se trouve, Darca sera toujours classe niveau répliques. Une histoire de qualité peut compenser des dessins moyens.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Bah pour l'instant y'a pas grand chose niveau répliques classes ^^" je doute qu'il ait une très grande importance dans l'histoire, il fait plutôt figurant...
Non je ne me plains pas pour le "boudin", justement c'est bien d'avoir un perso qui change un peu des top model, le seul truc c'est qu'on SAIT que Lacombe à l'origine n'a pas voulu en faire un boudin du tout XD y'a qu'à voir la couverture avec la blonde en impé, si c'est bien Laynara, y'a une sacré différence o_O
Non je ne me plains pas pour le "boudin", justement c'est bien d'avoir un perso qui change un peu des top model, le seul truc c'est qu'on SAIT que Lacombe à l'origine n'a pas voulu en faire un boudin du tout XD y'a qu'à voir la couverture avec la blonde en impé, si c'est bien Laynara, y'a une sacré différence o_O
J'ai achete Rebellion 6 et... dessins hideux, ou est le scenario (?), Raze fait le mechant super mechant qui veut utiliser Wyl mais sincerement tres peu credible. Layrana, qui se veut l'assistante de Tarson, fait plus potiche qu'autre chose. On a l'impression qu'elle risque de chialer d'un moment a l'autre... On verra bien ce que ça donne avec vous-savez-qui (mais j'ai peu d'espoir, malheureusement!)
Ouais j'ai aussi du mal à imaginer Laynara en super espion méchanicienne de je ne sais quoi, c'est vrai qu'elle fait potiche ^^"
Mais j'aime bien le petit rat/chien là, qui a de l'humour déplacé XD enfin il est nul mais ça fait "frais" au milieu de l'intrigue qui piétine.
Mais j'aime bien le petit rat/chien là, qui a de l'humour déplacé XD enfin il est nul mais ça fait "frais" au milieu de l'intrigue qui piétine.
Couverture définitive de Rebellion #7: The Ahakista Gambit #2.
Au moins Darca est classe dessus: on voit pas sa sale gueule made in lacombe XD
Par contre Laynara devient soudain brune... o_O (elle est mieux en brune d'ailleurs).
Par contre Laynara devient soudain brune... o_O (elle est mieux en brune d'ailleurs).
Sais pas... Darca Nyl ?
Made in Sook tu veux direVana a écrit:Au moins Darca est classe dessus: on voit pas sa sale gueule made in lacombe XD
Justement : elle le préfère made in Sook que made in Lacombe.
Voilà, comme dit Jacen ^^
>>Leris: bah c'est logique, c'est Darca... et malgré le sabre rouge ce n'est pas un jedi Killer, il a juste déjà tué un Jedi noir, Lycan, dans Nomad. Il a gardé un des sabres de celui-ci en trophée, j'imagine.
>>Leris: bah c'est logique, c'est Darca... et malgré le sabre rouge ce n'est pas un jedi Killer, il a juste déjà tué un Jedi noir, Lycan, dans Nomad. Il a gardé un des sabres de celui-ci en trophée, j'imagine.
Oui enfin Jedi Killer, ça veut dire Tueur de Jedi, un diminutif donne a Asajj Ventress et Grievous :s
Justement Jedi killer ca donne l'impression "tueur de gentils Jedi" ce que n'est pas Darca puisqu'il en a tue un mechant.
Rebellion #10: The Ahakista Gambit #5 annoncé pour le 12 Septembre, réalisé par R. Williams, M. Lacombe et W. Glass, avec une couverture de R. Sook.
Synopsis :
One of the Empire’s most valuable secrets is about to be compromised unless Darth Vader can get to it in time! This is the all-action conclusion to “The Ahakista Gambit”!
Deep inside an Imperial stronghold, a team of spies led by Wyl Tarson fight for their lives. Loyal to the Rebel cause, each is willing to make the ultimate sacrifice to complete the mission, none realizing that Tarson marches to the orders of someone far more sinister than the Alliance. For Tarson, this is the moment of truth—will he betray those who trusted him with everything? One thing is certain, once Vader arrives, few will be left alive.
• A compelling new story set between the events of A New Hope and The Empire Strikes Back exploring the Rebel Alliance’s desperate struggle against the Galactic Empire, delivered in high-octane, widescreen style by writer Rob Williams (Cla$$war, SW Tales) and artist Michel Lacombe (SW Tales, SW Empire)
Couverture :
Synopsis :
One of the Empire’s most valuable secrets is about to be compromised unless Darth Vader can get to it in time! This is the all-action conclusion to “The Ahakista Gambit”!
Deep inside an Imperial stronghold, a team of spies led by Wyl Tarson fight for their lives. Loyal to the Rebel cause, each is willing to make the ultimate sacrifice to complete the mission, none realizing that Tarson marches to the orders of someone far more sinister than the Alliance. For Tarson, this is the moment of truth—will he betray those who trusted him with everything? One thing is certain, once Vader arrives, few will be left alive.
• A compelling new story set between the events of A New Hope and The Empire Strikes Back exploring the Rebel Alliance’s desperate struggle against the Galactic Empire, delivered in high-octane, widescreen style by writer Rob Williams (Cla$$war, SW Tales) and artist Michel Lacombe (SW Tales, SW Empire)
Couverture :
Je me demande qui peux bien être le Jedi Iktotchi
Au risque de subir les foudres d'une certaine personne, je le trouve plutôt classe Darca sur cette couv'. ^^
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Pas mal effectivementJaweco a écrit:Au risque de subir les foudres d'une certaine personne, je le trouve plutôt classe Darca sur cette couv'. ^^
Pour l'Iktotchi, c'est surement pas celui auquel on pense... mais cette manie des sabres laser rouge commence a etre lourde
Bah il est mieux que sur ce qu'on a vu avant (normal si la couv est faite par Sook et pas Lacombe), cependant il a toujours l'air de porter un pyjama, ça fait... bizarre ^^"
Le coup de "few will be left alive" ça présage rien de bon pour Darca vu la couv...
Le coup de "few will be left alive" ça présage rien de bon pour Darca vu la couv...
Apres avoir relu avec attention les questions de la fin de Rebellion 6, on va apprendre un peu plus sur qui est ce Zabrak qui dit a Anakin, au debut du comic, que celui qui trahit les siens se trahit lui meme
Il paraît que Rebellion #7: The Ahakista Gambit #2 est paru en avance...
C'est bien le seul XD ils veulent nous refourguer leurs merdes le plus vite possible pour finir l'arc et se débarasser de Lacombe XD
Page 22 sur 29 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29