Star Wars: Rebellion
+25
Kit_Fisto
Tarkin-Sienar
Gingko
alaeus2
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
Mithral
Stringer Bell
Wes Anteras
Chadax
Dark_Link_6413
JackoSGC
Agen
Anakin Solo
Vana
Benson800
leeto
Jacen Solo
Matth Katarn
Leris
29 participants
Page 12 sur 29
Page 12 sur 29 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29
Re: Star Wars: Rebellion
Non, Nas Ghent, celui du Tales Walking the Path's that given (un truc comme ça) lol L'ancien confédéré
Le hacker c'est Ghent Zakarisz !
Le hacker c'est Ghent Zakarisz !
C'est moi ou depuis le 25 Avril, on n'a toujours pas eu de nouvelles de la couverture du 5, à part que celles qui nous avaient refilé est en fait extraite du 3 ou du 4 ?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Euh, pas de news... en même temps, ils viennent de balancer celle de Kotor 8 qui sort cette semaine, donc je pense que faut pas l'attendre avant la fin du mois.
Oui j'ai un peu lu l'histoire du type et de Rasha, là, mais franchement niveau charisme ou intérêt ça vaut pas un Janek Sunber
BoShek a beaucoup de charisme, d'autant qu'il est contrebandier "Un gentil vaurien" en qq sorte
Oui mais bon, je suis sûre que plein de monde préfère les persos plus originaux tels que Janek... parce que les contrebandiers, voilà quoi, c'est pas super original, alors qu'un Impérial "gentil", ça l'est plus
J'etais deja tres content que le dernier Insider reprenne une petite anecdote avec BoShek. J'espere qu'ils feront pareil avec Janek!
De mon point de vue, quand plusieurs sources parlent d'un meme personnages, ça lui donne plus de poids dans l'UE. Or pour l'instant, Janek n'en est qu'au stade du comics
De mon point de vue, quand plusieurs sources parlent d'un meme personnages, ça lui donne plus de poids dans l'UE. Or pour l'instant, Janek n'en est qu'au stade du comics
Peut-être que Janek sera, dans le futur, en anecdote dans un roman qu'il meurt ou qu'il vive, d'ailleurs.
Même mort, il pourrait faire une apparition dans les souvenirs de Luke par exemple.
Même mort, il pourrait faire une apparition dans les souvenirs de Luke par exemple.
Oui bien sûr mais Allegiance est fini d'écrire, non? et Zahn connait-il Sunber? j'aimerais bien!
Allegiance fini ? Ca m'étonnerait, il reste un bon bout de temps avant sa parution, non ?
Edit : Ah non, en 2008 c'est la version PB. Le HC sort en Février 2007, donc c'est pas évident de savoir s'il a fini ou non... J'irai demander à Rostoni, tiens...
Edit : Ah non, en 2008 c'est la version PB. Le HC sort en Février 2007, donc c'est pas évident de savoir s'il a fini ou non... J'irai demander à Rostoni, tiens...
Je ne suis pas abonné à Hyperespace... Donc pas de mp prévus...
D'ailleurs, que penses-tu de l'Hyperespace ? Vas-tu reprendre une année ?
D'ailleurs, que penses-tu de l'Hyperespace ? Vas-tu reprendre une année ?
Oui bien sur que je vais reprendre Deja, rien que pour les webstrips (!) et aussi pour les Insider Supplement. 19€ pour moi c'est rien, et puis j'en fais profiter tout le monde
d'ailleurs... t'as pensé à faire une section pour mettre en ligne les short stories non liscenciées des Insiders parues dans l'hyperespace ?
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
oui enfin le contenu que tu trouves (c'est juste une suggestion, je ne veux pas paraître lourd)
au fait, le topic c'est pas Rebellion ?
au fait, le topic c'est pas Rebellion ?
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
Moi je dis : contactons Zahn ! Il répondra à l'appel de ses fans, il fera apparaître Sunber dans Allegiance ! Comment ça je suis dingue ? Gentiment dérangé, nuance.
Jaweco- Invité
Eh sur le site de Badeaux y'a la version non colorisée du la couv de Rebellion 5!!! ça bastooooooonne!!!! allez Tank fous-lui la pâté à ce fermier!
https://2img.net/h/i44.photobucket.com/albums/f14/Shalamc/SWReb5coverinks.jpg
https://2img.net/h/i44.photobucket.com/albums/f14/Shalamc/SWReb5coverinks.jpg
- Elle est complètement dedans la Vana, mdr.
Dark_Link_6413- Chevalier Jedi
Emploi : Lycéen
Oui à fond! je sens qu'ils vont lui faire tomber une poutre dessus ou un sabre laser
>>Jaweco: eh Booster a carrément parlé à Badeaux, je suis jalouse! moi je veux une dédicace T_T
>>Jaweco: eh Booster a carrément parlé à Badeaux, je suis jalouse! moi je veux une dédicace T_T
C'est fou j'ai réussi à avoir une info avant Leris XD
Je croyais que t'aimais Janek, alors pourquoi tu paries sur Luke? >_< ah bah ouais, logique, on sait que Luke ne meurt pas...
Je croyais que t'aimais Janek, alors pourquoi tu paries sur Luke? >_< ah bah ouais, logique, on sait que Luke ne meurt pas...
C'est pas tellement difficile ma chereVana a écrit:C'est fou j'ai réussi à avoir une info avant Leris XD
Je vais utiliser ton image pour faire une petite news
Ouais mais en général c'est toi qui donne les infos ici ^^ j'arrive en dernier bien souvent XD
Comment faire pour avoir une dédicace de Badeaux? faut aller à des conventions en amérique? ^^"
Comment faire pour avoir une dédicace de Badeaux? faut aller à des conventions en amérique? ^^"
Page 12 sur 29 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29
Page 12 sur 29