Star Wars: Rebellion
+25
Kit_Fisto
Tarkin-Sienar
Gingko
alaeus2
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
Mithral
Stringer Bell
Wes Anteras
Chadax
Dark_Link_6413
JackoSGC
Agen
Anakin Solo
Vana
Benson800
leeto
Jacen Solo
Matth Katarn
Leris
29 participants
Page 20 sur 29
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29
Re: Star Wars: Rebellion
Vivi n'est pas une pouffe ! >_____<
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Annonce de Rebellion #7: The Ahakista Gambit #2.
Par Williams, Lacombe, Glass et Sook, prévu le 20 Juin.
Synopsis :
On a seemingly unremarkable backwater planet edging ever closer to civil war, Rebel spy Wyl Tarson has an explosive dilemma.
He and his newly assembled team of agents—a squad previously deemed by the Alliance to be too deadly, too unpredictable, and too burnt-out to serve—must follow the dangerous and contradictory directions of the criminal overlord, Raze, or face exposure and execution at Imperial hands.
If that weren’t enough, an incendiary device planted deep within Wyl’s skull counts down, ticking off the last moments of his life should he try to make a break.
Given the choice between betrayal and treason, Wyl’s next move could be his last!
• Rebellion—the most action-packed original-trilogy era Star Wars story this side of the Death Star!
Non, décidemment, ces couvertures ne me plaisent pas, mais alors vraiment pas du tout.
Par Williams, Lacombe, Glass et Sook, prévu le 20 Juin.
Synopsis :
On a seemingly unremarkable backwater planet edging ever closer to civil war, Rebel spy Wyl Tarson has an explosive dilemma.
He and his newly assembled team of agents—a squad previously deemed by the Alliance to be too deadly, too unpredictable, and too burnt-out to serve—must follow the dangerous and contradictory directions of the criminal overlord, Raze, or face exposure and execution at Imperial hands.
If that weren’t enough, an incendiary device planted deep within Wyl’s skull counts down, ticking off the last moments of his life should he try to make a break.
Given the choice between betrayal and treason, Wyl’s next move could be his last!
• Rebellion—the most action-packed original-trilogy era Star Wars story this side of the Death Star!
Non, décidemment, ces couvertures ne me plaisent pas, mais alors vraiment pas du tout.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Bonne couv baucoup mieux que la précédente vous pensez que c'est qui le perso en noir ?
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Mieux que la precedente. J'aime bien le concept de Wyl Tarson, rares sont les heros noirs dans SW...
De même... C'est assez brut. :sVana a écrit:Mais j'aime vraiment pas le style de Lacombre, arg XD
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
L'histoire a l'air pas mal, mais les dessins... mon dieu, toujours aussi moche que In The Shadows
Oui que Rebellion 4 où on ne reconnaissait même pas Sunber XD
Mais il fait une seule chose bien: dessiner les Luke. Ah ça il sait faire Luke, y'a pas à dire, car Luke a un air niais de nature et le style de Lacombe lui va bien.
Mais il fait une seule chose bien: dessiner les Luke. Ah ça il sait faire Luke, y'a pas à dire, car Luke a un air niais de nature et le style de Lacombe lui va bien.
Je viens de recevoir et donc de lire le Rebellion TPB.
Plus on avance dans l'histoire plus cela devient intéressant, surtout les dernières planches.
Le devoir est t'il plus fort que l'amitié, de même pour le lavage de cerveau.
Ca change des gars qui sont du mauvais côté et qu'en 2 ou 3 phrases, il renie ses conditions de vie.
Ici, c'est plus compliqué et c'est tant mieux.
Seul hic. Apparemment, il y a des changements de dessinateurs au cours des n° et je trouve cela franchement pas bon car on ne reconnait plus vraiment les persos et l'histoire perd de sa fluidité.
Bon bref, vivement le TPB n°2
Plus on avance dans l'histoire plus cela devient intéressant, surtout les dernières planches.
Le devoir est t'il plus fort que l'amitié, de même pour le lavage de cerveau.
Ca change des gars qui sont du mauvais côté et qu'en 2 ou 3 phrases, il renie ses conditions de vie.
Ici, c'est plus compliqué et c'est tant mieux.
Seul hic. Apparemment, il y a des changements de dessinateurs au cours des n° et je trouve cela franchement pas bon car on ne reconnait plus vraiment les persos et l'histoire perd de sa fluidité.
Bon bref, vivement le TPB n°2
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Oui le fill-in de Lacombe était vraiment moche ^^" on reconnait à peine les persos...
Bon, quitte à aller à contre-courant, je dirais à propos des dessins de Lacombe pour The Ahakista Gambit que c'est pas si mal. Pour avoir relu My Brother, My Enemy d'un traite en TPB il y a quelques temps, j'ai remarqué que c'était quand même sur Tarson qu'il s'en sortait le mieux (bon y'a pas comparaison avec Badeaux, c'est clair, mais bon )... avec Luke aussi à la limite comme dirait Vana. Je sais pas si c'est moi qui suis pris d'une soudaine crise d'optimisme ou alors est-ce que c'est parce que l'histoire a l'air sympa, mais je le sens pas si mal cet arc.
Annonce de Rebellion #8: The Ahakista Gambit #3 :
Il sera réalisé par Williams, Lacombe et Glass, pour une parution prévue le 11 Juillet.
Synopsis :
A secret of tremendous importance to the Empire lies hidden on the planet Ahakista, and when a local civil war threatens it, Darth Vader will take its protection into his own hands!
A ragtag team of Rebel agents have discovered the Empire’s secret on Ahakista thanks to an Imperial officer with an agenda of her own. Yet if they are to do anything about it, they’ll need the help of the locals, who, embroiled in a civil war, are none too eager to take the Empire head on.
Meanwhile, Darth Vader grows tired of this backwater planet distracting him from more pressing matters. For his adversaries this means one thing—death at the hands of the Sith Lord!
Voici la couverture, par Sook :
Il sera réalisé par Williams, Lacombe et Glass, pour une parution prévue le 11 Juillet.
Synopsis :
A secret of tremendous importance to the Empire lies hidden on the planet Ahakista, and when a local civil war threatens it, Darth Vader will take its protection into his own hands!
A ragtag team of Rebel agents have discovered the Empire’s secret on Ahakista thanks to an Imperial officer with an agenda of her own. Yet if they are to do anything about it, they’ll need the help of the locals, who, embroiled in a civil war, are none too eager to take the Empire head on.
Meanwhile, Darth Vader grows tired of this backwater planet distracting him from more pressing matters. For his adversaries this means one thing—death at the hands of the Sith Lord!
Voici la couverture, par Sook :
Je la trouve très moche et en plus elle a rien d'original.
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Rien d'original mais bon, je la trouve pas moche, moi.
Je voudrais juste en savoir plus sur Janeeeeeeeeek!!!! >_<
Je voudrais juste en savoir plus sur Janeeeeeeeeek!!!! >_<
Dans le troisième arc, peut-être ?
Donc, avec tous ces retards, dans un an et demi ?
Donc, avec tous ces retards, dans un an et demi ?
Bon couverture définitive de Rebellion #6 - The Ahakista Gambit #1 :
Franchement faut qu'ils arrêtent avec ces bulles à la Marvel, chez DH...
Franchement faut qu'ils arrêtent avec ces bulles à la Marvel, chez DH...
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Emploi : Etudiant
C'est pas si mal... je la trouve mieux que la première fois que je l'ai vue cette couv'. Quant aux bulles, celles de la couv' du Kotor #16 sont cool. Après ça dépend de ce qui est mis dedans et leur disposition.
Non mais c'est vrai, les talents de Lacombe donnent envie de pousser Wyl au suicide...
Je viens de trouver ! Pour les 30 ans de Star Wars, ils remettent le style de Star Wars, d'il y a 30 ans pour les comics ! Mais je trouve ça marrant... ^^
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Attention, le style Marvel revient en Force ! XD Ils ont vraiment pris un coup de vieux, ça passerait plus maintenant. En tout cas, Tarson est encore un des persos les moins ratés par Lacombe dans le fill-in de My Brother, My Enemy... et puis le scénario de The Ahakista Gambit fera peut être oublier, autant que faire se peut, les dessins assez moyens. Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait à quoi ça fait référence "Ahakista" ?
Et Leris, oui, Vana est une fille vulgaire, tu as raison de le souligner. Aucune tenue !
Et Leris, oui, Vana est une fille vulgaire, tu as raison de le souligner. Aucune tenue !
En meme temps... y a que la couverture qui en a le style Les dessins du comics en lui meme y echappe... mais pour combien de temps?
Jaweco : regarde le synopsis du #3, je crois me souvenir qu'il en est fait mention, même si j'ai oublié ce que c'était... Une planète ?
Edit : Oui, c'est bien une planète. Cf aussi juste en-dessous.
Annonce de Rebellion #9: The Ahakista Gambit #4 pour le 08 Août. Il sera réalisé par l'équipe habituelle : Rob Williams au scénario, Michel Lacombe aux dessins, Wil Glass à la coloration, et Ryan Sook à la couverture.
Synopsis :
The crimelord Raze has put a bomb inside Wyl Tarson’s skull, which is why Wyl now leads a ragtag team on a suicide mission to compromise one of the Empire’s greatest secrets!
In the streets of the planet Ahakista, Darth Vader wages ruthless war against a local militia that has been unwelcoming to the Imperial presence there. Meanwhile, below the surface, Wyl and his crew try to infiltrate an Imperial stronghold through ancient tunnels. Just when unlikely success seems within their grasp, a revelation by one of the group changes everything.
Fateful decisions, shocking discoveries . . . this the hottest issue yet!
Edit : Oui, c'est bien une planète. Cf aussi juste en-dessous.
Annonce de Rebellion #9: The Ahakista Gambit #4 pour le 08 Août. Il sera réalisé par l'équipe habituelle : Rob Williams au scénario, Michel Lacombe aux dessins, Wil Glass à la coloration, et Ryan Sook à la couverture.
Synopsis :
The crimelord Raze has put a bomb inside Wyl Tarson’s skull, which is why Wyl now leads a ragtag team on a suicide mission to compromise one of the Empire’s greatest secrets!
In the streets of the planet Ahakista, Darth Vader wages ruthless war against a local militia that has been unwelcoming to the Imperial presence there. Meanwhile, below the surface, Wyl and his crew try to infiltrate an Imperial stronghold through ancient tunnels. Just when unlikely success seems within their grasp, a revelation by one of the group changes everything.
Fateful decisions, shocking discoveries . . . this the hottest issue yet!
La news va arriver... Quelques minutes, je te prie.
Pas mal cette couverture... Malheureusement y aura les bulles qui viendront tout gâcher
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29
Page 20 sur 29