Star Wars: Rebellion
+25
Kit_Fisto
Tarkin-Sienar
Gingko
alaeus2
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
Mithral
Stringer Bell
Wes Anteras
Chadax
Dark_Link_6413
JackoSGC
Agen
Anakin Solo
Vana
Benson800
leeto
Jacen Solo
Matth Katarn
Leris
29 participants
Page 24 sur 29
Page 24 sur 29 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29
Re: Star Wars: Rebellion
Pouaaaaaaaa magnifique, mais merde c'est encore Lacombe au dessin .
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Tout de suite la question qui fâche^^
c'est clair que Lacombe est....... euh.....(restons polis....)....spécial...
c'est clair que Lacombe est....... euh.....(restons polis....)....spécial...
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
T2 de Delcourt
26/9
Planches :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/5/5/1/9782756009155_1.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/5/5/1/9782756009155_2.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/5/5/1/9782756009155_3.jpg
26/9
Planches :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/5/5/1/9782756009155_1.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/5/5/1/9782756009155_2.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/5/5/1/9782756009155_3.jpg
Preview de Rebellion #9 (The Ahakista Gambit #4). Ma foi, je trouve que Lacombe s'en sort plutôt bien.
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Elle est horribke la petite vieille, on dirait une tête rétrécie là, des indiens d'amazonie, mais en grand XD
Toujours ton mot à dire, Vana ! L'autre jour tu te plaignais que Lacombe ne foutait pas de rides à ses persos
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Oui mais Lacombe c'est toujours les excès, trop ou pas assez XD
Et si tu postes les pages c'est aussi pour qu'on commente, alors je commente
Et si tu postes les pages c'est aussi pour qu'on commente, alors je commente
Oh, comme c'est etrange, la planete est attaque...
Faudrait serieusement penser a renouveler le concept de cette sous-serie...
Faudrait serieusement penser a renouveler le concept de cette sous-serie...
Oui c'est vrai que le scénar se traîne un peu, on voit pas bien où ils veulent en venir... au moins dans "My brother my enemy" on se demandait comment ça allait finir et tout, etc...
Je viens de lire le dernier Rebellion, c'est chouette de reprendre l'histoire de
- Spoiler:
- Boshek et de la pouffe qui, au final, ne l'a pas oublié ^^ et puis un des rares avantages avec Lacombe c'est que les femmes ne font pas pouffes avec lui XD
Pour ma part je n'ai toujours pas commencé à les lire. Pas à cause du scénario mais des dessins vraiments spéciaux. Ils sont bien réalisés mais je suis pas trop habitué à ce style qui se rapprochent un peu de ceux de Battle of the Jedi je trouve.
J'ai lu Rebellion #8, et... je suis plutôt content. Après les deux premiers tomes qui m'étaient passés au-dessus de la tête sans que je n'y comprenne rien, j'ai l'impression d'y voir plus clair. Peut-être que je finis par m'habituer à ces dessins...
Sinon, le scénario a l'air intéressant, mais... sans plus. Vivement le prochain arc...
Sinon, le scénario a l'air intéressant, mais... sans plus. Vivement le prochain arc...
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Voici la couverture définitive de Rebellion #10: The Ahakista Gambit #5, à paraître le 12 Septembre :
Ouh la, j'ai pas tout compris la... Celui de gauche - dont j'ai oublie le nom - serait un Sith/Jedi Noir?
Il s'appelle Sardoth. Et, pour le reste, je ne sais pas. Je ne pige même pas pourquoi ils commencent à se battre dans le #4. Le seul tome que je dois avoir à peu près compris est le #3.
Sardoth était l'apprenti de Lycan, le Jedi noir que Darca a tué
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Oui donc Sardoth veut se venger, c'est normal je pense... même si Darca n'est pas un vrai Jedi...
Et maintenant, la preview de Rebellion #10: The Ahakista Gambit #5 !
Aurait-on un Vador du même côté que Darca?
Comme Darca n'est pas Jedi, Vador l'épargnera peut-être...
Vana a écrit:
Faut pas trop espérer vu que Vador a l'air de les regarder comme des proies.
Si Sardoth était un minimum malin (ce qui est peu probable) et capable de mettre sa rancune entre parenthèse, il verrait que leur seule chance de survivre tous les deux (Darca et lui) serait de s'allier contre Vador pour parvenir à lui échapper.
Mais bon je pense plus qu'ils se battront entre eux sans alliance et que Vador va les vaincre. Mais bon peut-être que Darca survivra mais là, il est vraiment très mal barré vu qu'il est le seul à ne pas maîtriser la Force.
Rebellion va commencer son troisième arc, intitulé Small Victories, qui sera en quatre parties, le dernier avant Vector. Il sera de nouveau focalisé sur Luke, Leia avec Deena dans le coup.
Rebellion #11: Small Victories #1 est annoncé pour le 12 Décembre, par Jeremy Barlow au scénario, Colin Wilson aux dessins, et Wil Glass à la coloration.
Synopsis :
When a hyperdrive failure strands the flagship of the Rebel fleet deep inside enemy territory, Luke Skywalker and Princess Leia realize their misfortune could be an opportunity for the Alliance—if they undertake a mission with no chance of survival!
A riveting new story set in the months after Star Wars: A New Hope, “Small Victories” follows not just the Rebellion’s greatest heroes, but volunteers like Deena Shan who never thought the fate of the Alliance could rest in her terrified but determined hands! Courage, sacrifice, and a little bit of madness are the order of the day as a ragtag crew of Rebels make an assault on a key Imperial installation with no escape plan in sight!
Couverture (cliquez pour agrandir) :
Ensuite, le TPB Rebellion II: The Ahakista Gambit est annoncé pour le 13 Février.
Quelqu'un voudrait-il bien se charger de faire les news sur AW, svp ?
Rebellion #11: Small Victories #1 est annoncé pour le 12 Décembre, par Jeremy Barlow au scénario, Colin Wilson aux dessins, et Wil Glass à la coloration.
Synopsis :
When a hyperdrive failure strands the flagship of the Rebel fleet deep inside enemy territory, Luke Skywalker and Princess Leia realize their misfortune could be an opportunity for the Alliance—if they undertake a mission with no chance of survival!
A riveting new story set in the months after Star Wars: A New Hope, “Small Victories” follows not just the Rebellion’s greatest heroes, but volunteers like Deena Shan who never thought the fate of the Alliance could rest in her terrified but determined hands! Courage, sacrifice, and a little bit of madness are the order of the day as a ragtag crew of Rebels make an assault on a key Imperial installation with no escape plan in sight!
Ensuite, le TPB Rebellion II: The Ahakista Gambit est annoncé pour le 13 Février.
Quelqu'un voudrait-il bien se charger de faire les news sur AW, svp ?
O la la Luke le petit coquin il me déçoit!!!
Lacombe est parti VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! .
Lacombe est parti VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! .
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
PFfffFffff nous refourguer la nympho... -_- et le paysou!
Rendez-nous Janeeeeeeeeek!!!!! T_T
Rendez-nous Janeeeeeeeeek!!!!! T_T
Bon j'ai lu le 10 et ça reste très... étonnant mais j'en connais qui vont aimer certains passages.
Résumé :
Le comportement de Vader est très inattendu ici
Résumé :
- Spoiler:
Baco a est très irrité car Wyl l'a kidnappé et amené dans une bataille où il n'avait rien à faire mais Laynara le calme et il ouvre la porte de Huk mais les storm surgissent et il est blessé mortellement : tandis que Wyl et Laynara pénètrent dans la salle du Hub, il ralentit les storm et revérouille la porte arpès avoir fait jurer à Wyl de servir uniquement la Rébellion
Pendant ce temps, Sardoth prend l'avantage sur Darca (Preview) mais Vader surgit et les trois commencent à se battre entre eux. Darca blesse Vader et pour cette raison, Vader menace de le tuer tandis que Darca le défie mais Vader le neutralise d'une violente poussée de Force
Wyl et Laynara s'apprête à installer le mouchard dans le Hub dont Laynara assure qu'il sera indétectable aux Impériaux mais Wyl songeant à remettre les informations à la Rébellion, lui demande si elle pourrait altérer la communication. A distance, Raze alors le punit pour cette pensée mais Laynara intervient en menaçant Raze de ne pas achever le processus. Wyl Veut qu'elle le fasse sinon Raze les tuera tous les deux mais elle refuse tandis que les storm entrent finalement.
Sardoth est vaincu par Vader et alors que le Jedi Noir le supplie de l'épargner car il pourrait lui être utile, Vader lui rétorque qu'il ne serait pas à sa merci s'il pouvait lui être utile et le tue sous les regard de Darca que Vader regarde finalement.
Dans la salle du Hub, Laynara est blessée avant de planter le mouchard et Raze exige de Tarson de mettre le mouchard mais ce dernier refuse et Raze active alors la bombe. A la stupeur de Wyl, il est toujours en vie car Vader l'a sauvé en désactivant la bombe temporairement. Vader menace de tuer Laynara en l'étranglant si Wyl ne lui dit pas tout : Wyl commence à parler en déclinant son identité puis demande à Vader de désactiver la bombe définitivement et de laisser partir Laynara vivante en échange de toutes informations sur Raze et sur la Rébellion. Vader accepte et Laynara dit à Wyl que Raze avait fait une erreur sur lui.
Il y a alors plusieurs séquence mettant la destinée des protagonistes : la femme impériale est toujours en vie, Baco mort, Raze pourchassé par des ISD, Wyl au côté de Vader et de l'ordinateur de Laynara (sans aucun doute que Wyl a installé le mouchard pour aider la Rébellion) et c'est Darca qui a le mot de la fin en disant que le futur n'est jamais connu.
Le comportement de Vader est très inattendu ici
- Spoiler:
- (notamment en épargnant Darca puis en tenant sa parole avec Wyl Tarson)
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007, 13:22, édité 1 fois
Oui c'est vrai il y a des surprises dans le 10, c'était assez sympa, même si bon, cet arc me semble toujours aussi peu utile qu'avant, sans grande envergure quoi...
Rebellion #11: Small Victories #1 reporté du 12 Décembre au 09 Janvier 2008. Bizarrement, ils n'ont toujours pas annoncé les comics suivants...
Page 24 sur 29 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29
Page 24 sur 29