Star Wars: Rebellion
+25
Kit_Fisto
Tarkin-Sienar
Gingko
alaeus2
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
Mithral
Stringer Bell
Wes Anteras
Chadax
Dark_Link_6413
JackoSGC
Agen
Anakin Solo
Vana
Benson800
leeto
Jacen Solo
Matth Katarn
Leris
29 participants
Page 13 sur 29
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29
Re: Star Wars: Rebellion
Et voici le TPB de Rebellion; My Brother My Enemy !
Prévu pour le 14 Février 2007.
Imperial officer Janek “Tank” Sunber makes a critical choice between his duty to the Empire and his loyalty to childhood friend Luke Skywalker in an explosive tale of Rebel spies, Imperial ambushes, and the dreaded Darth Vader!
Having rescued Rebel strategist Jorin Sol from the Empire, Luke Skywalker now leads X-Wing attack runs on Imperial convoys to rustle up much needed supplies for the Rebel fleet. Little does he know that within Sol lies a secret that will put the entire Alliance in danger. What’s worse, when Luke receives a coded message from Lt. Sunber, he must decide whether to trust his old friend or obey the orders of Princess Leia who believes Tank may be part of an Imperial plot to capture the Rebellion’s greatest hero!
• A compelling new story set between the events of A New Hope and The Empire Strikes Back exploring the Rebel Alliance’s struggle against the Galactic Empire.
Prévu pour le 14 Février 2007.
Imperial officer Janek “Tank” Sunber makes a critical choice between his duty to the Empire and his loyalty to childhood friend Luke Skywalker in an explosive tale of Rebel spies, Imperial ambushes, and the dreaded Darth Vader!
Having rescued Rebel strategist Jorin Sol from the Empire, Luke Skywalker now leads X-Wing attack runs on Imperial convoys to rustle up much needed supplies for the Rebel fleet. Little does he know that within Sol lies a secret that will put the entire Alliance in danger. What’s worse, when Luke receives a coded message from Lt. Sunber, he must decide whether to trust his old friend or obey the orders of Princess Leia who believes Tank may be part of an Imperial plot to capture the Rebellion’s greatest hero!
• A compelling new story set between the events of A New Hope and The Empire Strikes Back exploring the Rebel Alliance’s struggle against the Galactic Empire.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Ouaaaaaaaah!!!! Putin!!! Ca c'est bien envoye!!! Une digne Imperiale!
"Apres 'Zizou il a frappe', retrouvez le nouveau single 'Vana elle a kicke'!"
"Apres 'Zizou il a frappe', retrouvez le nouveau single 'Vana elle a kicke'!"
Après tous les gens qui se font fait bannir et ceux qui ont été dégoûtés déjà...
genre sur leur topic Rebellion on a le droit d'émettre aucune hypothèse, s'ils ne sont pas d'accord avec, c'est direct les moqueries ou les menaces.
Surtout qu'ils se prennent pas pour rien parce qu'ils "visitent le blog de Badeaux" ou quils "ont tchatté personnellement avec machin et truc"... -_- navrants!
genre sur leur topic Rebellion on a le droit d'émettre aucune hypothèse, s'ils ne sont pas d'accord avec, c'est direct les moqueries ou les menaces.
Surtout qu'ils se prennent pas pour rien parce qu'ils "visitent le blog de Badeaux" ou quils "ont tchatté personnellement avec machin et truc"... -_- navrants!
Moi aussi j'ai poste un comm et Traviss a repondu, c'est pas pour autant que je bave sur mon clavier :p
Vana a écrit:C'est qui Traviss?
Celle qui a écrit Bloodlines et les Republic Commando.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Booster Terrik a écrit:Y a toi encoreVana a écrit:Déjà que y'a plus personne sur ton forum à part le staff et les lèche-bottes Clin d'oeil
Sinon tu traines où pour parler comics SW en francais ?
Il croit qu'il n'y a que SWU, ou quoi ????????
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Ca se passe de commentaire : http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=13-363... Nouveau report. Pas aussi important que la dernière fois (heureusement), mais report tout de même. Et toujours pas de version colorisée de la couv' ni de preview. Est-ce qu'on peut espérer l'avoir pour Noël ? Nan parce qu'au train où vont les choses, rien n'est moins sûr...
Jaweco- Invité
Ils le re-redessinent.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Je suis passe sur Dark Horse ce matin, mais y a rien de specialVana a écrit:Revenons-en à Rebellion toujours pas de couv couleur?
Lol sur SWU le topic où j'avais poussé mon coup de gueule a été étrangement... verrouillé
Le fin mot de l'histoire c'est que Tigriss et Chadax sont venus ici... je me demande bien qui les en a informe...Vana a écrit:Lol sur SWU le topic où j'avais poussé mon coup de gueule a été étrangement... verrouillé
Oui, je suis venu ici, Agen est au courant.Leris a écrit:Le fin mot de l'histoire c'est que Tigriss et Chadax sont venus ici... je me demande bien qui les en a informe...Vana a écrit:Lol sur SWU le topic où j'avais poussé mon coup de gueule a été étrangement... verrouillé
Chadax- Nombre de messages : 13
Bah en même temps, si vous mettez EUF en lien direct sur AW, faut pas s'étonner...Leris a écrit:Le fin mot de l'histoire c'est que Tigriss et Chadax sont venus ici... je me demande bien qui les en a informe...
Bref, retour à Rebellion, on s'égare de nouveau !
Jaweco- Invité
Bon on arrête de critiquer là, merci
Agen
Alors donc pour parler de Rebellion, analysons cette couverture du 5. Leia toujours dans les vapes, Luke avec son sabre laser prêt à trancher du Janek, et Janek qui ne se démonte pas et qui se bat comme un dieu *_* moi j'aime pas le sabre laser quand même, espérons que Luke ait un élan de bonté et laisse Janek s'enfuir ou genre le mette dans une capsule de sauvetage de force, etc...
Agen
Alors donc pour parler de Rebellion, analysons cette couverture du 5. Leia toujours dans les vapes, Luke avec son sabre laser prêt à trancher du Janek, et Janek qui ne se démonte pas et qui se bat comme un dieu *_* moi j'aime pas le sabre laser quand même, espérons que Luke ait un élan de bonté et laisse Janek s'enfuir ou genre le mette dans une capsule de sauvetage de force, etc...
Cependant, la flotte rebelle reussit a survivre jusqu'a... la bataille d'Endor! Donc qui est encore vivant pour faire sauter la flotte en hyperespace? Luke et Janek... Je pense que Janek va aider Luke, en souvenir du bon vieux temps, et rejoindre la Rebellion
Peut-être aussi que Luke tue Janek et Sol et enclanche le saut dans l'hyperespace?
Ouais mais Luke pourrait-il tuer Janek de sang froid ? Ca reste à voir... surtout à cette époque où c'est le jeune fermier idéaliste, celui qui est convaincu de pouvoir ramener Vador vers la lumière dans ROTJ, tout ça. Même si Sunber reste impérial, j'imagine mal Luke tuer juste comme ça un vieil ami. Le neutraliser pourquoi pas, mais le TUER ?
*tente de s'autoconvaincre que Luke ne va pas tuer Sunber*
*tente de s'autoconvaincre que Luke ne va pas tuer Sunber*
Jaweco- Invité
Oui enfin si c'est pas lui qui le fait, ce sera Deena ou Sol le taré qui aura pété un câble ^^"
*pessimiste*
Mais j'aimerais croire aussi que Luke protègerait son ami ou au moins ne le tuerait pas... quant à Janek, serait-il capable de tuer Luke (enfin de tenter, puisqu'on sait qu'il ne le fera pas ^^)
*pessimiste*
Mais j'aimerais croire aussi que Luke protègerait son ami ou au moins ne le tuerait pas... quant à Janek, serait-il capable de tuer Luke (enfin de tenter, puisqu'on sait qu'il ne le fera pas ^^)
Je propose que ce soit la pouffe qui meure en faisant son intéressante, genre vouloir sauver tout le monde à elle toute seule. Ou en protégeant Luke, un truc du style. Ou tout simplement en se faisant buter par Sol. Enfin comme vous voyez, y'a plein d'alternatives très sympas pour qu'elle crève !
Je pense que Sol va effectivement mourir, s'il n'est pas tué par un Rebelle, il préfèrera se supprimer lui même. Il a l'air d'être vraiment torturé intérieurement. Un éclair de lucidité par rapport à son lavage de cerveau lui suffirait. Et même en admettant qu'il s'échappe et parvienne à rejoindre l'Empire, Vador le tuera. Par contre, s'il reprend le contrôle sur lui et qu'il redevient "gentil"... le truc pas crédible du tout serait que les Rebelles l'accueillent à bras ouverts tellement ils sont généreux. ^^" Déjà que dans le #4, leur crédibilité est pas géniale, ils passent pour des guignols...
Et Sunber... par pitié, qu'il meure pas comme une larve. Comme Vana, je suis du genre pessimiste... J'ai des attentes tellement élevées pour ce dernier numéro de My Brother, My Enemy que je vois mal comment elles pourraient être pleinement satisfaites. Et les multiples reports ne me rassurent qu'à moitié... comment faut-il prendre la remarque de Jeremy Barlow sur le forum de Dark Horse ? Simple trait d'humour (auquel cas c'est plutôt douteux quoi qu'en pensent certains) ou fond de vérité ? Wait & see... l'espoir fait vivre.
Je pense que Sol va effectivement mourir, s'il n'est pas tué par un Rebelle, il préfèrera se supprimer lui même. Il a l'air d'être vraiment torturé intérieurement. Un éclair de lucidité par rapport à son lavage de cerveau lui suffirait. Et même en admettant qu'il s'échappe et parvienne à rejoindre l'Empire, Vador le tuera. Par contre, s'il reprend le contrôle sur lui et qu'il redevient "gentil"... le truc pas crédible du tout serait que les Rebelles l'accueillent à bras ouverts tellement ils sont généreux. ^^" Déjà que dans le #4, leur crédibilité est pas géniale, ils passent pour des guignols...
Et Sunber... par pitié, qu'il meure pas comme une larve. Comme Vana, je suis du genre pessimiste... J'ai des attentes tellement élevées pour ce dernier numéro de My Brother, My Enemy que je vois mal comment elles pourraient être pleinement satisfaites. Et les multiples reports ne me rassurent qu'à moitié... comment faut-il prendre la remarque de Jeremy Barlow sur le forum de Dark Horse ? Simple trait d'humour (auquel cas c'est plutôt douteux quoi qu'en pensent certains) ou fond de vérité ? Wait & see... l'espoir fait vivre.
Jaweco- Invité
Effectivement, je pense que Sol va mourir... J'espere que ce sera par Deena Shan afin de relever un peu le niveau de ce personnage...
honnètement les pouffes comme Deena, que leur niveau soit bas, ça ne me fait ni chaud ni froid tellement le personnage est inintéressant
sinon j'epsère honnètement que Sunber survivra et restera impérial même si je n'y crois pas trop malheureusement
sinon j'epsère honnètement que Sunber survivra et restera impérial même si je n'y crois pas trop malheureusement
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Deena je m'en fiche de son destin, même si je préfèrerais qu'elle crève, vu qu'elle ne sert pas à grand chose et qu'elle n'est pas intéressante.
Mais Sunber pitié, laissez-le en vie
Mais Sunber pitié, laissez-le en vie
Le mieux serait encore qu'ils s'entretuent... ils mourraient tous les deux du coup. Pour Sol c'est prévisible... mais au moins on aurait l'assurance que la pouffe crève également.Leris a écrit:Effectivement, je pense que Sol va mourir... J'espere que ce sera par Deena Shan afin de relever un peu le niveau de ce personnage...
Plus que deux semaines sauf changement... à quand la preview ? Et la couv' définitive ? Au moins quand on aura ça, ça sera signe que la sortie est toute proche. Tant qu'il n'y a rien, un nouveau report peut toujours nous tomber dessus. Hmm ? Comment ça pessimiste ?
S'ils le font mourir, autant arrêter Rebellion... Ca aurait le mérite de pouvoir se consacrer totalement à Dark Times et à Dass Jennir.Vana a écrit:Mais Sunber pitié, laissez-le en vie
Jaweco- Invité
Y a rien en ce moment... Meme pas l'annonce de l'Insider 90... C'est mort de chez mort
Je ne ravive pas la crise, mais je précise que si un membre s'avise de nous poser problème, notamment chez nos "amis" de SWU qui voudraient venir se défouler ici (Tigris, mais aussi Chadax (même si a priori je pense que tu ne fais pas partie de ces personnes problématiques), ou Jey (je suppose que c'est bien celui de SWU)), il sera banni sans discuter.
PERSONNE NE VIENDRA FOUTTRE LE BORDEL SUR EUF
J'espère que c'est clair, et que vous comprenez que ce ne sont pas des paroles en l'air. Qu'il y ait le moindre dérapage et ça gicle, pigé ?
Maintenant on reste dans le sujet, on oublie les autres sites, on est sur EUF.
PERSONNE NE VIENDRA FOUTTRE LE BORDEL SUR EUF
J'espère que c'est clair, et que vous comprenez que ce ne sont pas des paroles en l'air. Qu'il y ait le moindre dérapage et ça gicle, pigé ?
Maintenant on reste dans le sujet, on oublie les autres sites, on est sur EUF.
D'après ce que m'a dit Jaweco, le tome 5 de Rebellion est encore repoussé à fin novembre? o_O
Mon dieu, ils font un tome 6 ou quoi? un artbook peut-être? ou ils redessinnent toute la série?
Et puis pour nous faire une fin pourrie je suis sûre, genre Sunber rebelle mort dans les bras de Deena vivante...
Mon dieu, ils font un tome 6 ou quoi? un artbook peut-être? ou ils redessinnent toute la série?
Et puis pour nous faire une fin pourrie je suis sûre, genre Sunber rebelle mort dans les bras de Deena vivante...
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29
Page 13 sur 29