Star Wars: Rebellion
+25
Kit_Fisto
Tarkin-Sienar
Gingko
alaeus2
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
Mithral
Stringer Bell
Wes Anteras
Chadax
Dark_Link_6413
JackoSGC
Agen
Anakin Solo
Vana
Benson800
leeto
Jacen Solo
Matth Katarn
Leris
29 participants
Page 3 sur 29
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29
Re: Star Wars: Rebellion
Je trouve toujours que y a des idées vraiment originales dans cette série En tous cas je m'attends à être surpris à chaque instant ^^
Leris a écrit:NB: le dessinateur a change!
Effectivement... comme sur KOTOR d'ailleurs, et ça reste quand même étrange en plein milieu d'un story-arc :s
T'es content Matth, y'a ton copain Wyl Tarson
Mais de quoi parles-tu quand tu parles d'originalité? je ne trouve pas ça original un espion qui donne un code... c'est banal ^^" avoir un bon look n'y change rien
Je me demande comment le nouveau dessinateur va faire Janek! si c'est bien lui qui a dessiné le Janek de la couverture du 4, j'adore!
Pauvre Wedge, il a une sale gueule partout par contre... il fait neuneu!
Mais de quoi parles-tu quand tu parles d'originalité? je ne trouve pas ça original un espion qui donne un code... c'est banal ^^" avoir un bon look n'y change rien
Je me demande comment le nouveau dessinateur va faire Janek! si c'est bien lui qui a dessiné le Janek de la couverture du 4, j'adore!
Pauvre Wedge, il a une sale gueule partout par contre... il fait neuneu!
Moi c'est surtout Raze que j'aimais bien :pVana a écrit:T'es content Matth, y'a ton copain Wyl Tarson
Je parle toujours du mec relié aux systèmes... même si j'aime pas son design, je suis séduit par l'idée ^^
Et donc pour le reste des idées originales, je dirais donc les costumes des commandos rebelles du précédent, et le chara-design de Raze !
le dessinateur a changé certes, mais les personnages ont le meme visage, juste le trait a change. pas comme kotor... (mais quelles sales tronches ils ont les personnages...)
et Empire-Rebellion est pour moi la meilleure série. on est constemment surpris, on en attend toujours plus et on a toujours ce qu'on veut et plus. autant 'Forever Young' dans Republic est pour moi le meilleur comic, comme série Empire-Rebellion surpasse tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant
et Empire-Rebellion est pour moi la meilleure série. on est constemment surpris, on en attend toujours plus et on a toujours ce qu'on veut et plus. autant 'Forever Young' dans Republic est pour moi le meilleur comic, comme série Empire-Rebellion surpasse tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant
C'est bien aujourd'hui, la parution du 3 ?
Quelqu'un l'a ? l'a lu ? veut en parler ?
Quelqu'un l'a ? l'a lu ? veut en parler ?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Je suis allée voir sur les forums TFN et les américains non plus n'ont pas encore le comic Rebellion 3 appremment, on dirait qu'il a un retard de parution!
Raze c'est qui déjà, l'alien bizarre?
Je viens de commander le TPB qui inclut "To the Last man"!!! ^_^
OuepVana a écrit:
T'as pas pu t'en empêcher loool
En même temps t'as bien raison
Mais faut que j'attende la fin du mois pour le recevoir!
Toujours pas de nouvelles de Rebellion #3 ? aucune nouvelle sur le topic correspondant sur TFN...
Toujours pas de nouvelles de Rebellion #3 ? aucune nouvelle sur le topic correspondant sur TFN...
Je suis pas encore passe a Album... mais si y a rien sur TFN et Wookie, y aura rien nulle part
Bon je viens de l'acheter: l'intrigue est pas mal, mais les dessins assez pourris (meme dessinateur que le dernier In the Shadow of their Father). On a aussi le retour de Roshuir qui fait un face to face avec Deena Shan
Et j'imagine que ça va être sanglant, non, vu qu'il avait juré de la tuer XD
A moins que comme à son habitude Deena use de ses charmes pour faire plier Roshuir...
A moins que comme à son habitude Deena use de ses charmes pour faire plier Roshuir...
Ma soeur a emit l'hypothese du viol... de Roshuir par Deena
Perso, je pense que Kale va se prendre un tir dans la tronche, vu la couverture du #5
Perso, je pense que Kale va se prendre un tir dans la tronche, vu la couverture du #5
Il parait que Roshuir *spoiler*** torture Janek! o_o il fait ça comment? Janek se laisse faire? ils se battent? Roshuir le frappe avec une barre à mine avec des pics dessus?
Je pense que Janek est SM...
Non, serieux, c'est cense etre un piege, donc il doit le torturer avec une sphere de torture et des pinces electrostatiques
Non, serieux, c'est cense etre un piege, donc il doit le torturer avec une sphere de torture et des pinces electrostatiques
J'aurais préféré le torturer moi-même le Janek AU moins ça aurait été efficace
Paraît que vous avez rien compris et que c'est juste une mise en scène pour faire croire à Luke que Janek a été torturé pour que Luke se méfie pas, et croit vraiment que Janek voulait passer à la Rebellion...
Ce serait plus logique en effet!
EDIT: on est en train de me passer les pages, c'est AFFREUX... y'a que Luke de réussi en fait. Janek doit être le pire. Pas la peine de vouloir le torturer Matth, Lacombe on a déjà fait une boucherie... mais ils devrait pas respecter quand même un semblant de cohérence??? o_O un beau gosse ultra musclé qui devient du jour au lendemain un laideron squelettique???? la claque!!
en fait heureusement que Janek apparait peu dans ce comic, en fait il apparait même trop -_- heureusement qu'apparemment c'est Badeaux qui reprend les 4 et 5 !
Quand on compare avec ça:
On est obligés de rager en imaginant le 3 dessiné par Badeaux..... ça aurait changé du tout au tout!
Seul point positif: Deena fait moins pouffe saoule dans le 3, plus nana paumée...
Ce serait plus logique en effet!
EDIT: on est en train de me passer les pages, c'est AFFREUX... y'a que Luke de réussi en fait. Janek doit être le pire. Pas la peine de vouloir le torturer Matth, Lacombe on a déjà fait une boucherie... mais ils devrait pas respecter quand même un semblant de cohérence??? o_O un beau gosse ultra musclé qui devient du jour au lendemain un laideron squelettique???? la claque!!
en fait heureusement que Janek apparait peu dans ce comic, en fait il apparait même trop -_- heureusement qu'apparemment c'est Badeaux qui reprend les 4 et 5 !
Quand on compare avec ça:
On est obligés de rager en imaginant le 3 dessiné par Badeaux..... ça aurait changé du tout au tout!
Seul point positif: Deena fait moins pouffe saoule dans le 3, plus nana paumée...
C'est vrai que les dessins sont affreux... Raze est aussi moche avec Badeaux qu'avec Lacombe Sinon, oui ça me parait effectivement un piege, sinon je vois pas le rapport avec la fin du #1
Comment ça on a rien compris ? :s Pour moi, ça a toujours été clair qu'il s'agissait là d'une manière de crédibliser le passage à la Rébellion...Vana a écrit:Paraît que vous avez rien compris et que c'est juste une mise en scène pour faire croire à Luke que Janek a été torturé pour que Luke se méfie pas, et croit vraiment que Janek voulait passer à la Rebellion...
Vana a écrit: heureusement qu'apparemment c'est Badeaux qui reprend les 4 et 5 !
Heureusement... dommage de gâcher un story-arc à cause d'un seul épisode :s
Mais en effet, j'ai feuilleté le 3 à Album, et c'est absolument horrible Luke a encore plus une tête de con que d'habitude
Preview du 4 On voit Janek
Rebellion #4
Auteur: Rob Williams
Artiste: Brandon Badeaux
Couverture: Will Glass
SYNOPSYS: Luke Skywalker fait face à une escadron de stormtroopers tandis qu’il tente de ramener son ami d’enfance, l’officier imperial Janek "Tank" Sunber dans les rangs de la Rebellion. Est-ce que le plan de Tank a été découvert par l’Empire avant qu’il ne puisse partir, ou est-ce que les stormtroopers servent à se jouer de l’Alliance en permettant à Sunber de se retrouver au cœur des opérations ? Cela pourrais être sans importance, car alors que Luke Skywalker est au loin, poursuivant sa mission de sauvetage, la flotte Rebelle est attaquée, de l’intérieur même du vaisseau de commandement.
Leris a écrit:Pas mal! Heureusement que Badeaux est de retour
Clair ^^ Franchement dans le 3, Luke a une tête à en pleurer de rire
Non justement Luke dans le 3 c'est le seul réussi je trouve, il se ressemble bien!
ça veut dire quoi la dernière phrase de Luke dans la preview? avec le father's rifle...?
ça veut dire quoi la dernière phrase de Luke dans la preview? avec le father's rifle...?
Effectivement, il ressemble à rien XDVana a écrit:Non justement Luke dans le 3 c'est le seul réussi je trouve, il se ressemble bien!
Euh, bonne question ^^" Je sais pas, j'interprêterais ça comme ce que son père lui faisait subir (dans le contexte), mais bon :s
"Juste comme ton retour à la Maison, pendant le coup de feu du fusils de ton père" ? Ca veut rien dire, ou c'est une blague ou un truc dans le genre ?
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
je pense plutôt à un truc genre "exactement comme là-bas chez nous" mais "firing your father's rifle, c'est quoi? rifle ça veut dire quoi? Janel utilisait peut-être l'arme de son père.
Rifle = Fusil.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29