Star Wars: Rebellion
+25
Kit_Fisto
Tarkin-Sienar
Gingko
alaeus2
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Scorch
Sébastien
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
Mithral
Stringer Bell
Wes Anteras
Chadax
Dark_Link_6413
JackoSGC
Agen
Anakin Solo
Vana
Benson800
leeto
Jacen Solo
Matth Katarn
Leris
29 participants
Page 27 sur 29
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29
Re: Star Wars: Rebellion
Non mais Deena... ils ont sorti sa figurine et tout, apparemment les blondasses cruches de service ça plaît à pas mal de lecteurs :/ et ils sont même pas foutus de faire Sunber en figurine! ou de le faire revenir dans un comic -_-"
Voila l'annonce du premier Vector de Rebellion (partie 7). Il sera disponible le 23 juillet 2008.
Synopsis :
The biggest Star Wars event of 2008 has reached the Rebellion era. Now, Luke Skywalker, Princess Leia, Han Solo, and Chewie will have to deal with "Vector" as it crosses their paths and changes the galaxy!
It has been twenty years since Darth Vader's encounter with the power of the Muur Talisman. As the power of the Rebellion grows, Vader's thoughts turn to the ancient Sith relic: though he was unable to harness its power, might it be used as a weapon against the enemies of the Empire?
Synopsis :
The biggest Star Wars event of 2008 has reached the Rebellion era. Now, Luke Skywalker, Princess Leia, Han Solo, and Chewie will have to deal with "Vector" as it crosses their paths and changes the galaxy!
It has been twenty years since Darth Vader's encounter with the power of the Muur Talisman. As the power of the Rebellion grows, Vader's thoughts turn to the ancient Sith relic: though he was unable to harness its power, might it be used as a weapon against the enemies of the Empire?
Voici la preview de la troisième partie de l'arc Small Victories, à paraitre le 23 avril 2008.
Eh, ça me rappelle un peu la blonde dans Scary Movie, avec le panneau "danger" et "endroit sûr" et où elle court automatiquement vers "danger" XD
Carmen Electra dans star Wars.... ;-)
ouais c'est un peu ça !!!!! lol[/img]
ouais c'est un peu ça !!!!! lol[/img]
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Ben c'est du Deena, quoi... Comment espérer que ce parasite fasse quoique ce soit de réfléchi ?
Wes Anteras- Amiral de Flotte
mais que vous êtes méchant... il faut pas se moquer des gens différents !
Disons juste qu'on la croirait sorti d'une blague sur les blondes quoi.
Disons juste qu'on la croirait sorti d'une blague sur les blondes quoi.
Bah c'est marrant, pour une fois qu'il y a des héros pas très fut fut... bon on avait déjà Jar Jar...
Jar Jar ? Oo
Tu es dur là quand même XD
...Quoique, on peut se poser des questions !
Tu es dur là quand même XD
...Quoique, on peut se poser des questions !
Thrawn- Grand Amiral
Emploi : Pacifier la Galaxie
Ouh là ! Amis du bon goût et de la culture, bonjour ! Scary Movie, Carmen Electra, les blagues sur les blondes... ça va aller les références à des choses aussi profondes, tout le monde n'a pas une culture aussi avancée !
Nan mais plus sérieusement, la preview représente bien l'arc en cours : dessins sympas de Wilson, un background scénaristique pas mauvais... mais une paramécie qui phagocyte tous ces bons points ! Autrement dit qui rend l'arc très dispensable...
Nan mais plus sérieusement, la preview représente bien l'arc en cours : dessins sympas de Wilson, un background scénaristique pas mauvais... mais une paramécie qui phagocyte tous ces bons points ! Autrement dit qui rend l'arc très dispensable...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Héhé, classe cette couv! heureusement qu'ils ont pris celle-là, elle claque bien
J'ai lu REBELLION#13
Deena s'en sort plutôt bien avec beaucoup de bol c'est sûr ....maintenant aux tour du Dagger Squadron et au groupe de Basos de jouer!!!!!
Mais où est donc Luke?
Deena s'en sort plutôt bien avec beaucoup de bol c'est sûr ....maintenant aux tour du Dagger Squadron et au groupe de Basos de jouer!!!!!
Mais où est donc Luke?
Lu le #13 également. A l'image de l'arc en cours. Dessins de Colin Wilson que j'apprécie de plus de plus, il donne une bonne dynamique à ses planches. Histoire sympathique sans être géniale si on met de côté Shan. Personnellement, si le prochain numéro (et dernier de l'arc) voit la mort de la blondasse, je considèrerai Small Victories comme quelque chose de vraiment bien (on a le droit de rêver non ?).
Couv' définitive et preview du Rebellion #14 (Small Victories #4), toujours Colin Wilson aux crayons (11/06/2008). Blondasse free.
Ouhlà ça fait du dégât un truc comme ça qui s'écrase...
J'aime bien les dessins des vaisseaux et des couleurs, par contre je n'aime pas la façon dont il dessine les visages, ils font crades...
J'aime bien les dessins des vaisseaux et des couleurs, par contre je n'aime pas la façon dont il dessine les visages, ils font crades...
Wohouhou
Quel carnageuuuu!!!!!!!
Quel carnageuuuu!!!!!!!
Et voici l'annonce du 3ème TPB de la série Rebellion qui reprend les numéros #11 à #14, c'est à dire l'arc Small Victories. Sortie prévue en novembre 2008.
Et synopsis :
Lieutenant Deena Shan is feeling insecure and worthless. After a few nearly disastrous missions with the Rebel Alliance, she is ready to give up, go home, and leave the rebellion to the true heroes.
That is, until Deena becomes part of a “suicide” mission that could hit the Empire where it really hurts! But, when Luke Skywalker and Princess Leia are captured in process, Deena must reconcile herself to complete the mission and save these two figureheads of the Rebellion, and many others—single-handed!
Will she succeed, or will this be Deena’s last mistake?
Et synopsis :
Lieutenant Deena Shan is feeling insecure and worthless. After a few nearly disastrous missions with the Rebel Alliance, she is ready to give up, go home, and leave the rebellion to the true heroes.
That is, until Deena becomes part of a “suicide” mission that could hit the Empire where it really hurts! But, when Luke Skywalker and Princess Leia are captured in process, Deena must reconcile herself to complete the mission and save these two figureheads of the Rebellion, and many others—single-handed!
Will she succeed, or will this be Deena’s last mistake?
Pourvu que ce soit sa dernière mission mais je suis certain qu'elle va s'en sortir : il faut vendre...
Au reste la preview ne m'emballe guère...
Au reste la preview ne m'emballe guère...
Voici deux planches, une non colorisée et l'autre oui, de Rebellion #15 alias Vector #7, par Dustin Weaver (plus habitué à Kotor mais c'est plutôt cool de le voir faire une apparition dans une autre série) :
J'ose pas imaginer le temps que ça doit mettre pour dessiner les croiseurs et tout comme ça o_o ça a l'air pas mal même si ses personnages me semblent raides.
Trop beau!!!!!
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Lu Rebellion #14 alias Small Victories #4. La même chose que depuis le début de l'arc globalement, les mêmes commentaires : bons dessins de Colin Wilson, très dynamiques, et scénario sympathique sans plus. Maintenant que l'arc est terminé, qu'en retenir ? Pas grand chose en fait. "Aussitôt lu aussitôt oublié" pourrait le caractériser. C'est sympa à la lecture mais ne laissera pas un souvenir impérissable (même le précédent arc, The Ahakista Gambit était plus intéressant, sans parler de l'exceptionnel My Brother, My Enemy). Histoire très classique impériaux vs. rebelles n'apportant aucune fraîcheur à la série qui en aurait pourtant bien besoin depuis la fin du premier arc avec Sunber. Peut être que l'arrivée prochaine de Vector changera la donne... Et bien entendu, pour ceux qui se poseraient la question, Shan ne meurt pas mais est élevée au rang de héros de la rébellion. Surprenant non ? Non en fait...
Bon, je ne l'achèterai pas vu l'histoire est négligeable et voir Deena, une pouffe cruche, fade et alcoolo, élevé au rang de héros... A gerber !
C'est vrai que même si c'était un arc divertissant, il n'a aucun impact réel sur l'histoire de star wars. J'aurais préféré voir revenir Sunber! Deena n'est pas morte, dommage :/
Lu aussi, histoire sympathique mais sans plus.
- Spoiler:
Pour le sort de Deena, bah en fait j'y ai pas trop fait attention. Avec un peu de chance elle prendra la grosse tête et la prochaine fois son détonateur ricochera et lui reviendra en plein dessus :p
Sinon remarque plus générale :
Ce qui me choque vraiment, c'est qu'à force de créer des "héros" secondaires et de leur donner leur petit quart d'heure de gloire, on fasse passer les Impériaux pour de gros incompétents qui perdent juste deux destroyers comme ca la faute à pas de chance (un peu comme l'Executor d'ailleurs).
Bref quand on nous fait passer la destruction de deux star destroyers pour une simple "small victory" et quand on voit la facilité de plus en plus déconcertante avec laquelle on détruit un star destroyer de nos jours, je me demande si la flotte impériale est si terrible qu'on voudrait bien nous le faire croire :p
Dernière édition par Mithral le Dim 15 Juin 2008, 23:04, édité 1 fois
Ouais c'est vrai que considérer comme "a small victory" deux destroyers détruits par un seul détonateur, c'est abusé... enfin c'est surtout abusé de voir la façon dont on les détruit quoi o_o
L'exécutor: un pilote se crashe dessus.
Deux destroyers > un détonateur lancé dessus.
Ils sont fait en carton ou quoi -_-"
L'exécutor: un pilote se crashe dessus.
Deux destroyers > un détonateur lancé dessus.
Ils sont fait en carton ou quoi -_-"
Bien vu Mithral, pas faux. Autant je suis pour l'idée de persos relativement secondaires mis au premier plan, autant les glorifier de cette manière ne sert pas l'histoire d'une manière plus générale. Limite si Shan n'est pas décrite comme l'égale de Luke dans ce numéro. Faut pas abuser non plus... Si on prend un Sunber ou un Tarson dans les précédents arcs, leurs cas n'entraînaient pas ce genre de dérive. Et eux au moins étaient intéressants. Alors que Shan n'a définitivement aucune personnalité, aucune profondeur autre que "je passe mon temps à me lamenter sur mon sort". Ce qui me conforte dans l'idée que cet arc est très dispensable et que Shan est sans conteste un personnage sans intérêt porté aux nues d'une manière qui tend à rendre la rébellion et son action quelque chose de "facile". Non pas qu'elle fasse vraiment sa pouffe dans cet arc, mais quelque part c'est encore pire puisque ça décrédibilise tout le reste. Pour autant l'arc reste sympathique sans plus si on exclut Shan, mais il ne faudrait pas que ce genre de chose se reproduise trop souvent, avec elle ou n'importe qui d'autre. Vouloir donner le premier rôle à des persos secondaires ok, mais on peut très bien le faire sans utiliser ce genre d'artifice.
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29