Personnage préféré de l'Univers Etendu
+12
Yamarus
Wes Anteras
Mithral
Dark_Link_6413
Vana
Dark Devaster
Leris
Jacen Solo
Agen
Anakin Solo
Matth Katarn
Yaonix
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Personnage préféré de l'Univers Etendu
Bon vu que l'on a fermé l'autre topic (je ne vois pas pourquoi mais bon..)
Je relence le topic içi mais pas sous forme de sondage.
Voila moi je crois que c'est pour l'instant Pellaeon mon personnage préféré de l'UE
EDIT: Aïe je viens de voir la justification et je viens de refaire un topic dans roman On peut déplacer le sujet?
Je relence le topic içi mais pas sous forme de sondage.
Voila moi je crois que c'est pour l'instant Pellaeon mon personnage préféré de l'UE
EDIT: Aïe je viens de voir la justification et je viens de refaire un topic dans roman On peut déplacer le sujet?
Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006, 12:46, édité 1 fois
Re: Personnage préférés de l'Univers Etendu
Parce que dix lignes d'argumentation en rouge ne suffisent pas ?Yaonix a écrit:Bon vu que l'on a fermé l'autre topic (je ne vois pas pourquoi mais bon..)
Sujet déplacé pour la raison invoquée dans l'ancien sujet
Et vous serez donc priés d'argumenter un peu sur vos choix ^^
- Palpatine/Sidious, bien qu'il ne soit pas stricto sensu un perso de l'UE, son développement dans Dark Empire le rend absolument passionnant pour moi... c'est le perso ultime, le méchant ultime, et que dire de plus, si ce n'est que j'adore son aspect maléfique :..:
- Anakin Solo dans le NOJ, génial, qui a du mal à subir l'héritage de son grand-père... dommage qu'il soit parti trop tôt, mais même sa mort est honorable ^^
- Quinlan Vos, perso banal au départ, mais qui m'a vraiment conquis par la suite de par ses méthodes absolument dignes d'un darksider... un perso torturé comme je les adore, et qui finalement se repentit par amour
- Thrawn, parce qu'il le vaut bien
- Janek Sunber, parce qu'un impérial comme lui, c'est super classe, surtout dans To the Last Man
- Darca Nyl... parce qu'il est absolument génial
Re: Personnage préféré de l'Univers Etendu
Bon j'ai passé la période boulette lol c'est bon
Donc j'ai plusieurs personnages préférés:
Thrawn pour son génie tactique exeptionnel et sa déduction des maneuvres de l'ennemi par son art ( ex: Marg Sabl dans l'Héritier de l'Empire)
Pellaeon parce qu'il a le vrai sens de l'honneur et pense toujours pour le bien de l'Empire ( comme Daala) et pas de sa propre domination.
Anakin Solo parce que c'est le porte flambeau des jedi, il est puissant et a des techniques particulières concernant l'informatique ( je juge en tant que personne n'ayant pas encore lu le NJO)
Mara Jade parce que cette femme a un tempéramment de feu et un passé de folie! Et puis j'aime bien les rousses ( oh tiens Tenel Ka) hum.. enfin voila.
Donc j'ai plusieurs personnages préférés:
Thrawn pour son génie tactique exeptionnel et sa déduction des maneuvres de l'ennemi par son art ( ex: Marg Sabl dans l'Héritier de l'Empire)
Pellaeon parce qu'il a le vrai sens de l'honneur et pense toujours pour le bien de l'Empire ( comme Daala) et pas de sa propre domination.
Anakin Solo parce que c'est le porte flambeau des jedi, il est puissant et a des techniques particulières concernant l'informatique ( je juge en tant que personne n'ayant pas encore lu le NJO)
Mara Jade parce que cette femme a un tempéramment de feu et un passé de folie! Et puis j'aime bien les rousses ( oh tiens Tenel Ka) hum.. enfin voila.
<------
Parce que... Parce que... Son caractère m'a toujours plu, il ressemble aussi à son Père, ce qui ne va pas sans dire cela. Bon eh bah comme d'hab : Flanbeau des Jedi. ^^ Mais il est mort trop tôt... C'est pas justeuh...
Il pense un peu comme Moi, en fait. ^^
Parce que... Parce que... Son caractère m'a toujours plu, il ressemble aussi à son Père, ce qui ne va pas sans dire cela. Bon eh bah comme d'hab : Flanbeau des Jedi. ^^ Mais il est mort trop tôt... C'est pas justeuh...
Il pense un peu comme Moi, en fait. ^^
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Anakin Solo a écrit: Mais il est mort trop tôt... C'est pas justeuh...
Mieux vaut trop tôt que trop tard Au moins on a pas eu le temps d'être déçu par le perso... car ceux qui ont la vie longue ne sont pas nécessairement les personnages les mieux lotis au niveau de ce qui se passe dans leur vie. Quand on voit le gâchis sur certains, ça dégoûte presque parfois... Un personnage qui n'évolue pas est un mauvais perso pour moi, et la plupart n'évoluent pas, malheureusement. Il a fallu trop longtemps à mon goût pour que Jacen devienne un personnage intéressant... j'espère maintenant que LOTF va me conforter dans l'idée que je m'en suis fait.
Kyp Durron => J'ai toujours aimé ce Jedi depuis l'Académie Jedi surtout dans le NJO où c'est un des Jedi qui prend le plus d'initiatives afin de sauver la galaxie. Perso j'aurais préféré qu'il soit Grand Maître Jedi et j'ai tjs été pour lui et contre Luke.
Quinlan Vos => Bah un peu dans le même style que Kyp, puis pour les raisons que Matth a cité. Bon jsuis juste deçu de ça fin, ç'aurait été mieux qu'il aille affronter Palpy mais bon :/
Ganner Rhysode => J'ai bien aimé l'évolution du perso dans le NJO puis son destin ...
Quinlan Vos => Bah un peu dans le même style que Kyp, puis pour les raisons que Matth a cité. Bon jsuis juste deçu de ça fin, ç'aurait été mieux qu'il aille affronter Palpy mais bon :/
Ganner Rhysode => J'ai bien aimé l'évolution du perso dans le NJO puis son destin ...
Agen- Mandalore The Conqueror
Ben... Où est passé mon post ? Bon, on va dire que c'est un bug...
Bref, je ne capte pas pourquoi tu dis "Il a fallu trop longtemps à mon goût pour que Jacen devienne un personnage intéressant..." ? J'espère que tu ne lui reproche pas d'avoir été le parfait-élève-Jedi-de-son-Oncle jusqu'à ses seize ans, quand même ? Et après, il n'a jamais cessé d'évoluer. Il me semble que c'est de loin le personnage qui évolue le plus, non ? Et on dirait que ce n'est pas fini...
En tous cas, c'est pour ça que c'est le personnage que je préfère, sans compter qu'il me ressemble sur plusieurs aspects..
Bref, je ne capte pas pourquoi tu dis "Il a fallu trop longtemps à mon goût pour que Jacen devienne un personnage intéressant..." ? J'espère que tu ne lui reproche pas d'avoir été le parfait-élève-Jedi-de-son-Oncle jusqu'à ses seize ans, quand même ? Et après, il n'a jamais cessé d'évoluer. Il me semble que c'est de loin le personnage qui évolue le plus, non ? Et on dirait que ce n'est pas fini...
En tous cas, c'est pour ça que c'est le personnage que je préfère, sans compter qu'il me ressemble sur plusieurs aspects..
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Pour moi, le Jacen avant Traitor est absolument insupportable. Avec lui, on se fait chier, dans chaque passage où on le voit, et ça m'a vraiment lassé... revenons sur la scène de Centerpoint, où il parlotte 150 ans en faisant la morale à son frère. Bah ça on le voit tout au long de la première partie du NOJ, et ça m'a saoulé. Heureusement qu'il n'est pas comme ça dans les Young Jedi Knights d'Anderson, parce que sinon j'aurais eu encore plus de mal. On a déjà Luke mou du genou, voir Jacen comme ça m'a vraiment gavé... pas étonnant que le NOJ ait atteint tout l'intérêt que je portais à SW... ^^"Jacen Solo a écrit:Ben... Où est passé mon post ? Bon, on va dire que c'est un bug...
Bref, je ne capte pas pourquoi tu dis "Il a fallu trop longtemps à mon goût pour que Jacen devienne un personnage intéressant..." ? J'espère que tu ne lui reproche pas d'avoir été le parfait-élève-Jedi-de-son-Oncle jusqu'à ses seize ans, quand même ?
Jacen en perso réfléchi, ça passait un moment, mais on l'a eu trop comme ça...
- Ronhar Kim, sans hesitation en ce qui concerne l'Ordre Jedi (les dessins de Badeaux sont absolument magnifiques)
- Janek Sunber, of course
- Tsui Choi: suffit de lire le comic Purge pour comprendre
- Kai Justiss, parce que qu'on sait pas grande chose de lui et qu'il a un cote mysterieux, notamment sur sa survie
- Scout (Tallisibeth Enwandung-Esterhazy), pour son cote petite fille-Padawan bien sage et touchante
- Jerec, parce que c'est un bad guy en puissance qui n'a pas compris comment se servir de ses pouvoirs
- Kyle Katarn, pour son cote aventurier-agent secret, redresseur de torts imperiaux, saboteur et loveur (de Jan Ors )
- Zozridor Slayke, pour son cote baroud d'honneur dans Jedi Trial
- Ganner Rhysode, pour son sacrifice
- Anakin Solo, pour son sacrifice (bis) qui marquera mon esprit de SWien a jamais
- Janek Sunber, of course
- Tsui Choi: suffit de lire le comic Purge pour comprendre
- Kai Justiss, parce que qu'on sait pas grande chose de lui et qu'il a un cote mysterieux, notamment sur sa survie
- Scout (Tallisibeth Enwandung-Esterhazy), pour son cote petite fille-Padawan bien sage et touchante
- Jerec, parce que c'est un bad guy en puissance qui n'a pas compris comment se servir de ses pouvoirs
- Kyle Katarn, pour son cote aventurier-agent secret, redresseur de torts imperiaux, saboteur et loveur (de Jan Ors )
- Zozridor Slayke, pour son cote baroud d'honneur dans Jedi Trial
- Ganner Rhysode, pour son sacrifice
- Anakin Solo, pour son sacrifice (bis) qui marquera mon esprit de SWien a jamais
Moui je trouve le sacrifice d'Anakin "normal" pusique de toutes façons il allait mourir, ce qui n'est pas le cas de Ganner ...
J'ai jamais dis que son sacrifice n'etait pas normal, c'est la maniere de l'ecrire qui m'a touche et bouleversifié
Ah ok.
Perso on m'en a dit tellement de bien de son sacrifice que j'ai été déçu en le lisant :s
Perso on m'en a dit tellement de bien de son sacrifice que j'ai été déçu en le lisant :s
Moi je chiale à chaque fois que je le lis...
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Toi t'es communiste
EDIT by Matth: Ben, on évite ce genre de remarque steuplait. Je sais que c'est pour rire, Anakin le sait aussi, mais c'est pas une raison, surtout que ça n'a aucun rapport avec le débat
Tout va très bien, vous pouvez continuer. Allez, continuez ^^"
EDIT by Matth: Ben, on évite ce genre de remarque steuplait. Je sais que c'est pour rire, Anakin le sait aussi, mais c'est pas une raison, surtout que ça n'a aucun rapport avec le débat
Tout va très bien, vous pouvez continuer. Allez, continuez ^^"
Pour ma part c'est Lumiya, le nouveau flambeau de la sith
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
je me fais ultra spoiler ici -_-
Bon donc je le redis, mes persos préférés:
- Thrawn, le génie le plus charismatique de la galaxie, pour moi le meilleur perso de Star wars, très fouillé et complexe *_* quelle classe!
- Janek Sunber, l'impérial qui a de l'honneur et des principes, trop chou, même du côté des bad guy!
- Wedge Antilles, il est très honnête, humain, chaleureux et modeste ^^
- Nawara Ven, mon twi'lek préféré, avocat posé et responsable qui a de l'humour aussi.
- Kit Fisto, Maître Jedi qui a du punch au design original, et qui nous change de tous ces vieux croutons moralistes XD
- Qui-Gon Jinn, parce que j'aimerais avoir un mentor comme lui ^^
- Dark Maul, pour son côté sauvage et classe, prédateur, au design qui tue tout
Bon donc je le redis, mes persos préférés:
- Thrawn, le génie le plus charismatique de la galaxie, pour moi le meilleur perso de Star wars, très fouillé et complexe *_* quelle classe!
- Janek Sunber, l'impérial qui a de l'honneur et des principes, trop chou, même du côté des bad guy!
- Wedge Antilles, il est très honnête, humain, chaleureux et modeste ^^
- Nawara Ven, mon twi'lek préféré, avocat posé et responsable qui a de l'humour aussi.
- Kit Fisto, Maître Jedi qui a du punch au design original, et qui nous change de tous ces vieux croutons moralistes XD
- Qui-Gon Jinn, parce que j'aimerais avoir un mentor comme lui ^^
- Dark Maul, pour son côté sauvage et classe, prédateur, au design qui tue tout
Bon, je vais donner mon avis sur le sujet, même si le début de la liste ressemblera fortement à celle de Vana...
Thrawn : le génie, la classe, le charisme, la froideur militaire... Même si certains réprouvent son développement dans Outbound Flight, perso, j'adore ! Ca donne un côté plus "humain" (entre guillemets vu que ce n'en est pas un ! ) au personnage, il gagne en profondeur, on est loin du perso de TTT qui était cantonné au rang de bad-guy (plus malin que les autres tout de même ! ). Ses coups de génie peuvent en rebuter quelques uns... mais quand je lis ses actions militaires, je reste "ouah" ! Tout s'imbrique parfaitement, ses plans sont parfaits... ce qui n'empêche pas qu'il doive parfois improviser, ou aller lui même sur le terrain ! Thrawn, c'est LE perso incontournable de l'UE, le meilleur tout simplement. *_*
Janek Sunber : là encore, voici un perso qui a de la classe... mais différement de Thrawn. Plus accessible au lecteur, on s'identifie très facilement à lui (beaucoup plus facilement qu'à Thrawn par exemple, qui lui fait figure d'un Sherlock Holmes d'exception... on le suit dans ses tactiques, mais ce n'est qu'à la fin que l'on y voit clair ). Un type honnête, juste, qui a une morale... et le truc qui le rend vraiment intéressant : c'est un impérial ! Ca aurait un "vulgaire" rebelle, le charme n'aurait pas été le même. Car oui, un impérial peut être quelqu'un de bien. Non seulement ça change un peu des gros clichés habituels, mais en plus le manichéisme inhérent à la saga (au moins la trilo en tout cas, c'est d'ailleurs cette période que l'on retrouve) est cassé. Là encore, comme Thrawn, Sunber n'est pas un personnage figé, il évolue au fur et à mesure des histoires, ce qui le rend particulièrement intéressant (petit bémol toutefois : la direction qu'il semble prendre dans les comics laisse penser qu'il va finir cliché... ça serait dommage, pour une fois qu'on a un perso original !).
Jacen Solo : c'est un personnage que j'aime bien depuis mes débuts dans l'UE, à savoir les romans junior Les Jeunes Chevaliers Jedi... Par la suite, dans le NOJ, je l'aime bien aussi... Il ne me rebute pas particulièrement dans sa première partie, même si à force de se poser TROP de questions il n'évolue pas vraiment. MAIS il se rattrape grandement par la suite à partir de Traitor ! Il ne se contente pas de la vision vue et revue de la Force (antagonisme clair/obscur) mais cherche à approfondir sa connaissance, au contraire d'un Luke qui s'en tient aux préceptes de Yoda. Le final du NOJ (The Unifying Force) le met bien en valeur... ce qui en quelque sorte introduit Dark Nest... et Legacy Of The Force bien sûr ! Donc là encore, un perso qui sur le long terme évolue.
Wedge Antilles : ah, Wedge ! Il représente à lui tout seul l'esprit de la Rebellion ! Bien plus que Luke en un sens, qui lui représente plutôt les Jedi ! Wedge, c'est le type sympa que tout le monde aime bien, comme dirait Vana "très honnête, humain, chaleureux et modeste"... tout est dit ! Même si le personnage reste toujours plus ou moins le même tout au long de la chronologie, ce n'est pas forcément un mal, il apporte une petite touche de nostalgie (on repense tout de suite à ANH et ses tranchées !). Son rôle dans Betrayal m'a vraiment plu, normal, décrit par Allston, il est forcément excellent !
Corran Horn : bon, alors là il faut séparer le Corran Rogue du Corran Jedi... Le premier est vraiment cool, même si beaucoup n'aiment pas son égo boursouflé, c'est un peu ça qui fait que je l'aime bien. Après... en Jedi, dans le NOJ, je trouve qu'il perd un peu en intêret, à trop faire le Jedi sur qui repose le destin de la galaxie. ^^" Dark Nest n'arrange pas vraiment les choses hélas. Sa courte apparition dans Betrayal est toutefois plutôt sympa. Message subliminal : lisez la nouvelle Side Trip, Corran y est vraiment sympa (le bon temps de la CorSec !), en plus, on y retrouve un autre de mes persos préférés !
Voila, je vais me limiter à ceux là, parce qu'évidemment j'en apprécie d'autres, comme le reste du noyau dur des Rogues (Tycho, Janson, Hobbie ) pour ne citer que ça. Et un autre, mais il est un peu trop tôt pour vraiment s'avancer : Ben ! Pas mal dans Dark Nest, absolument génial dans Betrayal ! C'est vraiment LE perso à surveiller de près, j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir par la suite, en particulier quand on sait qui est son mentor !
PS à Vana >> le tout sans spoiler s'il te plaît !
Thrawn : le génie, la classe, le charisme, la froideur militaire... Même si certains réprouvent son développement dans Outbound Flight, perso, j'adore ! Ca donne un côté plus "humain" (entre guillemets vu que ce n'en est pas un ! ) au personnage, il gagne en profondeur, on est loin du perso de TTT qui était cantonné au rang de bad-guy (plus malin que les autres tout de même ! ). Ses coups de génie peuvent en rebuter quelques uns... mais quand je lis ses actions militaires, je reste "ouah" ! Tout s'imbrique parfaitement, ses plans sont parfaits... ce qui n'empêche pas qu'il doive parfois improviser, ou aller lui même sur le terrain ! Thrawn, c'est LE perso incontournable de l'UE, le meilleur tout simplement. *_*
Janek Sunber : là encore, voici un perso qui a de la classe... mais différement de Thrawn. Plus accessible au lecteur, on s'identifie très facilement à lui (beaucoup plus facilement qu'à Thrawn par exemple, qui lui fait figure d'un Sherlock Holmes d'exception... on le suit dans ses tactiques, mais ce n'est qu'à la fin que l'on y voit clair ). Un type honnête, juste, qui a une morale... et le truc qui le rend vraiment intéressant : c'est un impérial ! Ca aurait un "vulgaire" rebelle, le charme n'aurait pas été le même. Car oui, un impérial peut être quelqu'un de bien. Non seulement ça change un peu des gros clichés habituels, mais en plus le manichéisme inhérent à la saga (au moins la trilo en tout cas, c'est d'ailleurs cette période que l'on retrouve) est cassé. Là encore, comme Thrawn, Sunber n'est pas un personnage figé, il évolue au fur et à mesure des histoires, ce qui le rend particulièrement intéressant (petit bémol toutefois : la direction qu'il semble prendre dans les comics laisse penser qu'il va finir cliché... ça serait dommage, pour une fois qu'on a un perso original !).
Jacen Solo : c'est un personnage que j'aime bien depuis mes débuts dans l'UE, à savoir les romans junior Les Jeunes Chevaliers Jedi... Par la suite, dans le NOJ, je l'aime bien aussi... Il ne me rebute pas particulièrement dans sa première partie, même si à force de se poser TROP de questions il n'évolue pas vraiment. MAIS il se rattrape grandement par la suite à partir de Traitor ! Il ne se contente pas de la vision vue et revue de la Force (antagonisme clair/obscur) mais cherche à approfondir sa connaissance, au contraire d'un Luke qui s'en tient aux préceptes de Yoda. Le final du NOJ (The Unifying Force) le met bien en valeur... ce qui en quelque sorte introduit Dark Nest... et Legacy Of The Force bien sûr ! Donc là encore, un perso qui sur le long terme évolue.
Wedge Antilles : ah, Wedge ! Il représente à lui tout seul l'esprit de la Rebellion ! Bien plus que Luke en un sens, qui lui représente plutôt les Jedi ! Wedge, c'est le type sympa que tout le monde aime bien, comme dirait Vana "très honnête, humain, chaleureux et modeste"... tout est dit ! Même si le personnage reste toujours plus ou moins le même tout au long de la chronologie, ce n'est pas forcément un mal, il apporte une petite touche de nostalgie (on repense tout de suite à ANH et ses tranchées !). Son rôle dans Betrayal m'a vraiment plu, normal, décrit par Allston, il est forcément excellent !
Corran Horn : bon, alors là il faut séparer le Corran Rogue du Corran Jedi... Le premier est vraiment cool, même si beaucoup n'aiment pas son égo boursouflé, c'est un peu ça qui fait que je l'aime bien. Après... en Jedi, dans le NOJ, je trouve qu'il perd un peu en intêret, à trop faire le Jedi sur qui repose le destin de la galaxie. ^^" Dark Nest n'arrange pas vraiment les choses hélas. Sa courte apparition dans Betrayal est toutefois plutôt sympa. Message subliminal : lisez la nouvelle Side Trip, Corran y est vraiment sympa (le bon temps de la CorSec !), en plus, on y retrouve un autre de mes persos préférés !
Voila, je vais me limiter à ceux là, parce qu'évidemment j'en apprécie d'autres, comme le reste du noyau dur des Rogues (Tycho, Janson, Hobbie ) pour ne citer que ça. Et un autre, mais il est un peu trop tôt pour vraiment s'avancer : Ben ! Pas mal dans Dark Nest, absolument génial dans Betrayal ! C'est vraiment LE perso à surveiller de près, j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir par la suite, en particulier quand on sait qui est son mentor !
PS à Vana >> le tout sans spoiler s'il te plaît !
Jaweco- Invité
Thrawn et Janek Sunber sont les deux qui sont revenus le plus souvent
Thrawn et Sunber qui reviennent le plus souvent ? OUAIS ! Mais en même temps c'est normal, ce SONT les meilleurs !
Jaweco- Invité
^___^ yeaaah
Et puis ce que j'aime bien chez les Rogues, c'est l'humour et la franche camaraderie, les pitreries de Wes, etc ^^
Mais effectivement, niveau intensité et complexité captivante, Thrawn c'est vraiment le meilleur *_* à la fin quand on voit le dénouement de ses réflexions, on s'aperçoit qu'on avait toutes les cartes en main mais qu'on a juste pas su arriver aux mêmes conclusions géniales. Zahn est vraiment très fort ^^
Et puis ce que j'aime bien chez les Rogues, c'est l'humour et la franche camaraderie, les pitreries de Wes, etc ^^
Mais effectivement, niveau intensité et complexité captivante, Thrawn c'est vraiment le meilleur *_* à la fin quand on voit le dénouement de ses réflexions, on s'aperçoit qu'on avait toutes les cartes en main mais qu'on a juste pas su arriver aux mêmes conclusions géniales. Zahn est vraiment très fort ^^
Clair ! Inventer et développer un génie, ça requiert un peu de génie soi-même ! C'est pas moi qui arriverais à écrire un truc crédible sur un perso de la trempe de Thrawn... C'est Thrawn quoi ! *_*Vana a écrit:Zahn est vraiment très fort ^^
Jaweco- Invité
Au passage j'adore ton avatar... t'as toujours des avatars trop classes *_* *fixe l'avatar*
Moi le mien c'est en fonction du JDR, tu vas y jouer?
Comme perso que j'adorais il y avait aussi boba Fett, mais maintenant tout le monde en parle trop, ça m'a saoulée
Moi le mien c'est en fonction du JDR, tu vas y jouer?
Comme perso que j'adorais il y avait aussi boba Fett, mais maintenant tout le monde en parle trop, ça m'a saoulée
Vana a écrit:
Moi aussi j'ai eu ma période Boba Fett, mais c'était quand je débutais l'UE...
Sinon dans mes perso préférés, il y a maintenant Darth Krayt Design ultra-classieux, charisme ultra-charismatique (lol la super expression ^^")... Bref, il est génial... pour le moment
Je crois que ça va tout casser si dessous il ressemble à Tarkin ou à Crix Madine... XD
Vana a écrit:Je crois que ça va tout casser si dessous il ressemble à Tarkin ou à Crix Madine... XD
Est-ce que je casse tes perso moi ? Non, alors laisse-moi rêver d'un perso génial
Crix Madine, l'homme-sullusteen, il avait grave la classe Du sexe a pile!
Hé oh ! Pas touche à Madine. C'était un grand homme qui nous a malheureusement quitté trop tôt
Agen a écrit:Hé oh ! Pas touche à Madine. C'était un grand homme qui nous a malheureusement quitté trop tôt
Certainement à cause de sa coiffure
Honnêtement j'en doute. Le peu qu'on peut voir sous le casque laisse penser qu'il est tout au si terrible en dessous. Et puis les yeux ! Rien que ça, ça fout les chtons (façon de parler hein). Krayt regarde un type dans les yeux, le pauvre en face doit pas se sentir à l'aise. XD Non, pour l'instant, Krayt est vraiment cool. On peut pas avoir une idée précise du personnage en un numéro, mais il faut avouer qu'il a l'air excellent. J'espère que l'avenir confirmera mes dires !Vana a écrit:Je crois que ça va tout casser si dessous il ressemble à Tarkin ou à Crix Madine... XD
Jaweco- Invité
C'est clair, Krayt est génial, et on devine qu'en dessous il est pareil Moi j'adore Krayt depuis la première image (la couv du 1), mais les images qui ont suivi et le # 1 ont confirmé mes impressions
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2